Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Grabenstraße 1, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kebab Haus à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Flörsheim am Main

Ismail.o

Le 25/04/2023 à 19:28

1 / 5

Cet endroit ne sert à rien au téléphone

  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Bühlau (203 Avis)

  • 💬 Nous avons le 2 décembre. Commandé 3 pizzas classiques à 21h15 dont 2 déjà noires. Il n'y avait que 5 poivrons sur le poncho BBQ, ce qui est vraiment ridicule. Je pense que c'était la dernière fois ici.


  • 🏪 Restaurant City-Pizza (153 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique et très serviable, le chef italien est vraiment ouvert d'esprit avec un bon sens de l'humour. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et de bonnes qualités. La pâte est selon moi (et c'est uniquement mon avis, les goûts et les couleurs...) pas une des meilleures que j'ai mangé. Si je recommande ? OUI!


  • 🏪 Da Memo (312 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec l'entreprise. L'assiette de départ anti-pasti était magnifiquement conçue et le choix était très bon. Les pizzas des autres. Ainsi que les plats padta, selon les collègues, délicieux. Ma longe aux girolles était moyenne. Le café était mauvais. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'ambiance particulièrement louable, mais c'est une question de perception. Le service était rapide, je considère la convivialité comme neutre.


  • 🏪 Amadeus - Restaurant im Bürgerhaus (2416 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je viens ici. Le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa. Le service était également bon. MAIS la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Les 2 dernières fois, la saveur des plats était plutôt "correcte" mais la dernière fois a été très décevante. J'ai commandé une pizza et un hamburger avec plus de monde et le goût était celui de la nourriture de supermarché, même si je pense que les pizzas d'Aldi ont meilleur goût. La pâte n'avait aucun goût, même s'il y avait un grand four à l'entrée du restaurant, donc on s'attendrait à une saveur décente... mais non. Les ingrédients semblaient avoir tout mélangé et aucune saveur du tout. Encore une fois, le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa, chaleureux, le menu est assez grand mais la qualité des saveurs des trois dernières fois où j'y suis allé n'était pas attendue pour un restaurant situé au coeur de la ville.


  • 🏪 Joe's Kebap (81 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et j'ai commandé quelques yufkas et quelques boîtes de Döner et la qualité était bonne, le goût était bon et le personnel était poli et gentil. Il y a eu un malentendu concernant le chèque, mais nous l'avons examiné avec le propriétaire et il a réglé le problème.


  • 🏪 Bakery Lipp main business (722 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie Lipp à Rückholz, ambiance détendue et nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et extrêmement communicatif. La qualité des pâtisseries, des gâteaux et des tartelettes est excellente et le menu du déjeuner en vaut toujours la peine. Les prix de tous les produits sont humains et équitables. Cette philosophie d’entreprise régionale devrait créer un précédent.


  • 🏪 Asia-Kim Esslingen (129 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine chinoise à Esslingen! Nous connaissons la famille propriétaire depuis des années et nous sommes ravis de voir comment ils ont tout sous contrôle ! La nourriture est particulièrement bonne et très savoureuse ! Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier ! On commande du canard avec légumes et riz, et on peut dire qu'on n'a pas encore mangé mieux ! La soupe pékinoise est également délicieuse et agréablement épicée, ce qui n'est pas le cas partout ! Le restaurant est très propre et bien entretenu. Il existe également la possibilité de commander par téléphone, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de passer simplement le chercher sans problème de stationnement ! Le prix est super et n’est plus une évidence de nos jours ! En été et aux beaux jours il y a quelques tables et chaises à l'extérieur où l'on peut manger tranquillement ! Merci les gars et continuez comme ça ! Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel Waldhaus (232 Avis)

  • 💬 Bel établissement dans un cadre bucolique, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Gasthaus Elle Drei (135 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, je le recommande vraiment si vous êtes dans le coin, le service était rapide, la seule chose qui dégradait un peu l'atmosphère était l'odeur de cigarette venant de l'arrière.


  • 🏪 Deister Imbiss Hameln (188 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les gens sont très gentils. Les prix sont corrects.