📌 Grabenstraße 1, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 19:28
Cet endroit ne sert à rien au téléphone
💬 Service sympathique, ambiance très compétente et détendue, mariage avec 60 personnes entièrement satisfaites Un restaurant inconfortable avec une cuisine TOP. Les souhaits individuels ont été parfaitement exaucés. J'adorerais revenir.
💬 J'y suis allé deux fois et c'était super confortable, même si j'étais seul. Les tables, l'ambiance et la nourriture s'accordent parfaitement. C'est très savoureux, servi clairement et avec amour. Merci encore. J'espère que je reviendrai
💬 Super savoureux, tout était très frais et la viande était géniale « côte de bœuf ». Cela signifie qu’il a un goût particulier et qu’il est complètement différent des autres. Personnellement, je pense que c'est meilleur que le veau et le poulet. Le pain et la sauce sont délicieux. Je recommande vraiment d'y aller et de l'essayer.
💬 Maison d'hôtes totalement agréable. Super bonne communication avec la propriétaire, tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas directement sur la mer, mais la plage n'est vraiment pas loin si vous y êtes en voiture ou à vélo. Les chambres étaient propres et très joliment décorées dans un style maison de campagne. Nous avions l'appartement Möwe en couple et avions beaucoup d'espace. Le WiFi fonctionnait également très bien, même si j'ai eu des problèmes ici dans d'autres appartements de vacances dans le nord. Il y avait également des places de parking sur place dans la cour. Je reviendrais à tout moment.
💬 Excellent ! Accueil chaleureux
💬 Très bonne boucherie avec une auberge attenante. auberge malheureusement fermé pour le moment. Sauf le mercredi, où ça commence à 10h Ondulation et chevilles pleines. Avec ou sans herbes. C'est délicieux. Aujourd'hui, nous avons eu "tous peuvent te manger", Viandes grillées, avec divers. Salades et frites. Bon service amical. Entre autres choses, avec de la musique live du Tanzbänd Rübezahl et du maître boucher Karl Heinz Koch. Baron du boudin noir. Toujours heureux de revenir.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel. Superbe chambre, spacieuse et calme. Salle de bain impeccable. Petit déjeuner au top. Les propriétaires sont super gentils et vraiment au service de leur clientèle. J y retournerai ça c est sûr.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Med Döner en passant. Le magasin de kebab lui-même est propre. Les tables étaient essuyées et ne collaient pas. Les toilettes sont modernes et propres. Les assiettes de kebab que nous avons commandées avaient l'air fraîches et bonnes. Le poulet était tendre et très savoureux ! La petite assiette à kebab est tout à fait suffisante en taille et le prix est tout à fait raisonnable. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous avons eu un délicieux dîner et pouvons recommander Med Döner !
💬 Une très bonne auberge... propre et bien rangée... personnel très sympa... nourriture excellente... ne peut être que recommandé 👍😊👍
💬 J'ai attendu 20 minutes pour le Big Mac, la viande du burger était brûlée. Le personnel est perdu et lent, le rayon d'action dans la branche est restreint.