Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 Grabenstraße 1, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kebab Haus à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Flörsheim am Main

Ismail.o

Le 25/04/2023 à 19:28

1 / 5

Cet endroit ne sert à rien au téléphone

  • 🏪 Pizza & Pasta Company (80 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai été trompé par l'apparence des pizzas, mais elles n'étaient pas si bonnes. Après tout, il s’agit d’un fast-food italien, il ne faut donc pas s’attendre à de la qualité. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Gasthof Adler (625 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial, personnel très sympathique et hospitalier, délicieux repas faits maison et chambres très propres. Il est facilement accessible depuis l'autoroute vers et depuis Bâle. J'apprécie toujours pleinement mon séjour ici, j'ai l'impression de rentrer à la maison.


  • 🏪 Trattoria Lucana (319 Avis)

  • 💬 Nous avons dejeuné à la trattoria Lucana dimanche midi, en famille, et avons passé un excellent moment. La nourriture était délicieuse, du vrai fait maison. Les végétariens ont trouvé leur bonheur. L'accueil était parfait. Nous recommandons vraiment vivement ce restaurant !


  • 🏪 Mozzalla Pizza & Burger (22 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Cafe Croque (70 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité depuis si longtemps et découvrons seulement maintenant cette superbe boutique : des croques vraiment délicieux, le pain est croustillant à l'extérieur et vraiment fondant à l'intérieur, des garnitures fraîches, des sauces délicieuses et le tout à un très bon prix ! Avant de reprendre un kebab, je ferais mieux de revenir ici ! Très grande recommandation !!


  • 🏪 Snack Jack (85 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga savoureux, tous fortement recommandés. Frites croustillantes et sauces délicieuses. La livraison est toujours très rapide et tout est chaud à l'arrivée. Les frites sont encore croustillantes et chaudes à la livraison. Personnel sympa et sympathique.


  • 🏪 Taj Palace (166 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très confortable! Cela m'a totalement rappelé mes vacances. Très bon service et prix vraiment corrects. De nombreux plats sont également végétaliens. Je ne peux que le recommander à 100 pour cent. Places de parking directement devant la maison. Tout est parfait!


  • 🏪 Zum Grünen Wald (4 Avis)

  • 💬 Actuellement non ouvert au grand public...


  • 🏪 Memodönerpizza (5 Avis)

  • 💬 La qualité est très bonne et les prix sont très bon marché Vous pouvez manger ici c'est très sympa


  • 🏪 Gandhi (183 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que ravis ! L'atmosphère est vraiment agréable, le service est extrêmement attentionné et, enfin et surtout, la nourriture est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas :)