📌 Königspl. 61, 34117 Kassel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:18
La qualité du snack CORNDOG & CHIPS est plus que décevante. Dès que vous vous trouvez devant le comptoir, une odeur aigre désagréable vous vient au nez. La nourriture a un goût pourri et sent aussi ça. Vous pouvez dire que les ingrédients et la viande sont les moins chers des moins chers. Aucune qualité. Pas d'amour. Pas de goût. Je me suis aussi senti très nauséeux après.
Le 17/02/2024 à 14:44
Restauration rapide d'employés non parlants. Pas mal mais pas bon non plus, mais cher.
Le 04/02/2024 à 02:59
Pour moi, ce corn dog était la pire chose que j'ai jamais mangée. J'en ai déjà mangé des américains originaux et ils sont super délicieux...
Le 11/11/2023 à 22:37
Eh bien, les aliments chers et bon marché ont si bon goût et vous pouvez probablement les obtenir moins chers et plus savoureux au supermarché.
Le 03/11/2023 à 21:19
Plats savoureux. Bon service. La performance des prix est correcte. Snack-bar très propre. Recommander.
Le 28/10/2023 à 16:34
Très agréable
Le 27/09/2023 à 12:35
Les corn dogs ont bon goût mais n’ont rien de spécial. Malheureusement à 5,90 € c'est bien trop cher pour une petite collation !
Le 04/08/2023 à 17:00
J'ai eu une tortilla française. Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant ! L'employé était gentil, mais ne m'a pas dit que je pouvais choisir une sauce. J'ai eu une sauce au fromage amère qui n'était pas savoureuse du tout, la tortilla était très pâteuse et amère, tout à l'intérieur était détrempé. J'ai juste fouillé la viande et je l'ai mangée, ce qui n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. Et à 7 €, extrêmement cher pour le morceau de viande et les frites. Plus jamais de ma part...
Le 15/04/2023 à 15:11
Je ne me suis jamais senti aussi malade après avoir mangé qu'ici
Le 13/04/2023 à 13:56
J'avais vraiment envie de manger un corn dog, mais les friteuses étaient en panne. Dommage
Le 16/01/2023 à 21:29
Je l'ai testé et je l'ai trouvé bon ! Si vous voulez essayer quelque chose de complètement nouveau et que vous avez faim, c'est le bon endroit pour vous.
Le 29/12/2022 à 10:31
Personnel très antipathique, les seules boissons étaient du cola ?!
Le 18/12/2022 à 08:17
Le corn dog était super savoureux ! Autre chose aussi. Une seule étoile en moins car c'est un peu cher, mais le goût est super 😋
Le 12/11/2022 à 13:49
Pathétique, la nourriture n'était vraiment pas assez bonne pour le prix et j'avais des cheveux dans mes frites !!!!!! Et personnel absolument antipathique !!
Le 09/11/2022 à 07:05
La nourriture n'est qu'une question de goût. Malheureusement, cela n'a pas affecté le mien, mais le magasin n'y peut rien. Les employés étaient très gentils et je pense que les prix sont corrects. Vous pouvez l'essayer.
Le 26/10/2022 à 18:33
La nourriture était Nh 5/10
Le 17/09/2022 à 16:53
Le magasin a l'air bien, mais la nourriture n'est vraiment pas bonne.
Le 03/09/2022 à 11:16
Il y a des corn dogs et des frites, y compris des frites de patates douces, à des prix raisonnables. Les corn dogs ont très bon goût. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Les employés sont sympathiques. Il y a un petit coin salon dans le restaurant.
💬 Personnel très chaleureux ! La nourriture est très bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Tout était frais et pas trop gras. Les sauces sont bonnes aussi ! En fait, il y a aussi beaucoup de clients turcs ici, ce qui suggère que la nourriture est authentique.
💬 Le NinePins Grillhaus est un restaurant grec avec pistes de bowling attenantes, relativement simple, proposant une cuisine normalement bonne. L'intérieur est confortablement meublé, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. C'est très propre, y compris les toilettes. Le personnel est très gentil et engagé. Tout le monde y travaille ensemble, que ce soit pour les commandes, les conditions ou le dédouanement. Vous recevez de l'ouzo à la maison et une petite friandise le soir. Il y a des places de parking devant la porte.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.
💬 Service très sympathique et attentionné ! La nourriture était excellente 👌🏻Je peux fortement recommander le poulet et les frites 👏
💬 Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés dîner au restaurant. Il restait encore quelques tables disponibles et aucune précommande n'avait été effectuée. La nourriture se limitait à des pizzas et des pâtes, avec seulement deux plats de pâtes proposés. La pizza était légèrement brûlée et les pâtes étaient juste un peu trop tièdes. Le service était bon, mais à mesure que le restaurant se remplissait lentement, le service semblait débordé. Conclusion : probablement seulement une carte étroite en pré-saison. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.
💬 Hôtel charmant et confortable
💬 Excellentes connexions dans toutes les directions. La plage est facilement accessible à pied. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Le petit déjeuner est inclus et tout à fait suffisant. Les demandes spéciales sont satisfaites. Nous serions heureux de revenir 😊
💬 Je n'ai pas passé de temps à l'hôtel, mais j'étais là pour un événement spécifique au club pour la soirée et la nuit. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur la partie hôtelière. Mais l'emplacement est loin de Berlin ! Il faudrait un événement spécial pour que j'y retourne. La bonne nouvelle, c'est que le club vient vous chercher au S-Bahn en voiture et vous y ramène. Mais pour moi personnellement, je préférerais la voiture ou le taxi.... L'événement s'est bien passé.
💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)
💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours heureux. J'ai l'impression que la pizza s'est encore améliorée ces derniers temps ! Après la rénovation, une visite à la pizzeria est également tout à fait confortable. La dernière fois, nous avons mangé de tout, de la pizza à la salade, en passant par les escalopes et le café, et tout le monde a fait l'éloge de la nourriture et du service ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !