📌 Königspl. 61, 34117 Kassel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:18
La qualité du snack CORNDOG & CHIPS est plus que décevante. Dès que vous vous trouvez devant le comptoir, une odeur aigre désagréable vous vient au nez. La nourriture a un goût pourri et sent aussi ça. Vous pouvez dire que les ingrédients et la viande sont les moins chers des moins chers. Aucune qualité. Pas d'amour. Pas de goût. Je me suis aussi senti très nauséeux après.
Le 17/02/2024 à 14:44
Restauration rapide d'employés non parlants. Pas mal mais pas bon non plus, mais cher.
Le 04/02/2024 à 02:59
Pour moi, ce corn dog était la pire chose que j'ai jamais mangée. J'en ai déjà mangé des américains originaux et ils sont super délicieux...
Le 11/11/2023 à 22:37
Eh bien, les aliments chers et bon marché ont si bon goût et vous pouvez probablement les obtenir moins chers et plus savoureux au supermarché.
Le 03/11/2023 à 21:19
Plats savoureux. Bon service. La performance des prix est correcte. Snack-bar très propre. Recommander.
Le 28/10/2023 à 16:34
Très agréable
Le 27/09/2023 à 12:35
Les corn dogs ont bon goût mais n’ont rien de spécial. Malheureusement à 5,90 € c'est bien trop cher pour une petite collation !
Le 04/08/2023 à 17:00
J'ai eu une tortilla française. Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant ! L'employé était gentil, mais ne m'a pas dit que je pouvais choisir une sauce. J'ai eu une sauce au fromage amère qui n'était pas savoureuse du tout, la tortilla était très pâteuse et amère, tout à l'intérieur était détrempé. J'ai juste fouillé la viande et je l'ai mangée, ce qui n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. Et à 7 €, extrêmement cher pour le morceau de viande et les frites. Plus jamais de ma part...
Le 15/04/2023 à 15:11
Je ne me suis jamais senti aussi malade après avoir mangé qu'ici
Le 13/04/2023 à 13:56
J'avais vraiment envie de manger un corn dog, mais les friteuses étaient en panne. Dommage
Le 16/01/2023 à 21:29
Je l'ai testé et je l'ai trouvé bon ! Si vous voulez essayer quelque chose de complètement nouveau et que vous avez faim, c'est le bon endroit pour vous.
Le 29/12/2022 à 10:31
Personnel très antipathique, les seules boissons étaient du cola ?!
Le 18/12/2022 à 08:17
Le corn dog était super savoureux ! Autre chose aussi. Une seule étoile en moins car c'est un peu cher, mais le goût est super 😋
Le 12/11/2022 à 13:49
Pathétique, la nourriture n'était vraiment pas assez bonne pour le prix et j'avais des cheveux dans mes frites !!!!!! Et personnel absolument antipathique !!
Le 09/11/2022 à 07:05
La nourriture n'est qu'une question de goût. Malheureusement, cela n'a pas affecté le mien, mais le magasin n'y peut rien. Les employés étaient très gentils et je pense que les prix sont corrects. Vous pouvez l'essayer.
Le 26/10/2022 à 18:33
La nourriture était Nh 5/10
Le 17/09/2022 à 16:53
Le magasin a l'air bien, mais la nourriture n'est vraiment pas bonne.
Le 03/09/2022 à 11:16
Il y a des corn dogs et des frites, y compris des frites de patates douces, à des prix raisonnables. Les corn dogs ont très bon goût. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Les employés sont sympathiques. Il y a un petit coin salon dans le restaurant.
💬 Au bout de deux heures, je viens de recevoir un appel indiquant que la commande n'arrive pas. Apparemment, je suis difficile à trouver. Qu'est-ce que je suis censé dire à ça ?
💬 Döner Kebab mit Käse était vraiment savoureux, l'un des meilleurs que nous ayons essayés ! Le personnel est très accueillant et convivial. Étonnamment bon café préparé à Berlin, je le recommande vivement à essayer !
💬 Assez bon marché, bon emplacement, rien d'exceptionnel cependant.
💬 Café-Restaurant. La cuisine est allemande, mais le goût n'a rien de spécial.
💬 Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi
💬 Belle installation de bowling mais pas un grand choix de collations disponibles et un peu loin pour les étudiants sans voiture ni train.
💬 Tous les plats étaient très savoureux, cuisinier joyeux et bon service
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre le long de la route. Le prix est également bon
💬 Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.
💬 Une merveilleuse découverte! Nous recherchions un restaurant proposant une cuisine très bonne et intéressante à Darmstadt. Heureusement, nous avons pu réserver une table chez Vanille à Mühltal et avons découvert après notre arrivée que le menu à plusieurs plats était établi. Nous nous sommes simplement assis et avons apprécié les surprises qui arrivaient sans cesse. Le propriétaire nous a expliqué qu'ils n'ouvraient en fait que lorsqu'un groupe réservait un dîner avec eux, et notre appel pour demander une table tombait un soir où il y avait deux réservations de groupe. On nous a donné une table tranquille et les autres invités étaient clairement là pour profiter de la cuisine de haute qualité (c'est-à-dire pas tapageuse comme les groupes peuvent souvent l'être). Les vins étaient très bons. J'espère que nous aurons la chance d'y retourner !