Restaurant 🇩🇪

Luv und Lee Avis

📌 Hafendorfstraße 1, 16831 Rheinsberg - Allemagne

3.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Luv und Lee à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Luv und Lee à Rheinsberg

Daniela.o

Le 05/03/2024 à 18:21

5 / 5

La pizza et la salade sont tout simplement délicieuses.

Manuela.

Le 05/03/2024 à 18:19

5 / 5

Merveilleux

Jessy.

Le 05/03/2024 à 12:19

5 / 5

Restaurant très joliment conçu avec une petite carte qui parle de fraîcheur et de qualité. Pizzas et carpaccio très savoureux 😋

Torsten.a

Le 27/11/2023 à 12:25

1 / 5

Qui donne à réfléchir. Cappu et quelque chose de chaud à partir de midi, la désillusion est venue après le grog, Non, il n'y a pas de nourriture ici !! Pourquoi dit-on sur Internet que le restaurant Luv and Lee est ouvert jusqu'à 21h et propose des plats qui n'existent pas ? Je me sens vraiment arnaqué. Les toilettes pour handicapés de l'hôtel au sous-sol étaient facilement accessibles par ascenseur et étaient très propres

Ingo.

Le 02/11/2023 à 13:44

5 / 5

Excellente cuisine italienne fraîche. Le personnel est extrêmement sympathique !

Hanna.o

Le 15/07/2023 à 17:12

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec 8 personnes. Il n'y avait qu'un seul plat principal au menu qui était du poisson et le serveur ne pouvait pas nous dire quel genre de poisson (seulement lorsque nous l'avions demandé). La commande de boissons était également très mauvaise, nous sommes donc partis après les boissons. Donc déconseillé…

Anja.e

Le 14/07/2023 à 07:41

5 / 5

Bel endroit pour un si bon petit déjeuner ❤

Michaela.c

Le 09/06/2023 à 11:08

3 / 5

Les boissons et la nourriture n'ont pas été apportées correctement. Petite sélection de nourriture. Mais tu es bien assis.

Mj.o

Le 27/05/2023 à 18:02

4 / 5

L'emplacement est unique et nous avons apprécié l'ambiance. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était savoureuse. Merci

Photo n°1 de l'avis de Mj.o fait le 27/05/2023 à 18:02 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°2 de l'avis de Mj.o fait le 27/05/2023 à 18:02 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°3 de l'avis de Mj.o fait le 27/05/2023 à 18:02 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°4 de l'avis de Mj.o fait le 27/05/2023 à 18:02 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Tini.

Le 19/02/2023 à 19:16

2 / 5

La réservation a déjà fonctionné. Une toute petite carte, ce qui n'est pas mal, mais changer les plats pour une version végétarienne n'est pas possible ! Au final, je n'ai pu manger qu'une salade sans la viande précisée, mais elle était facturée au complet. Le service était correct… Encore complètement trop cher et déconseillé !!

Hannes.

Le 12/02/2023 à 19:04

2 / 5

Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés dîner au restaurant. Il restait encore quelques tables disponibles et aucune précommande n'avait été effectuée. La nourriture se limitait à des pizzas et des pâtes, avec seulement deux plats de pâtes proposés. La pizza était légèrement brûlée et les pâtes étaient juste un peu trop tièdes. Le service était bon, mais à mesure que le restaurant se remplissait lentement, le service semblait débordé. Conclusion : probablement seulement une carte étroite en pré-saison. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

Photo n°1 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°2 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°3 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°4 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°5 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Photo n°6 de l'avis de Hannes. fait le 12/02/2023 à 19:04 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
Klaus.c

Le 18/08/2022 à 12:16

5 / 5

Poisson parfait avec de bons accompagnements. Il n'y a pas plus frais. Ce fut un plaisir. 👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus.c fait le 18/08/2022 à 12:16 sur le  Luv und Lee à Rheinsberg
S..o

Le 05/06/2022 à 07:43

1 / 5

Une table en terrasse était réservée et garantie pour le soir le midi et le soir nous devions nous asseoir dans le dernier coin quand il faisait beau. Le service est différent...

Michaela.e

Le 25/05/2022 à 15:39

1 / 5

Quelle impudence absolue de facturer 29€ par personne pour un buffet du soir aussi sale. C'est une arnaque. La soupe avait le goût de l'eau, une !!! Accompagnement du buffet : choux pointus, gnochis séchés de l'usine. Aucune sauce n'était à la limite de l'étouffement. Le personnel se mettait en grève pour les repas de cantine. Totalement indigne d'un hôtel 4*. A éviter absolument.

Kathrin.t

Le 23/05/2022 à 12:19

5 / 5

Tout allait bien et nous nous sentions à l'aise... continuez ainsi

L...

Le 15/03/2022 à 14:39

4 / 5

Nous ne pouvons pas comprendre les critiques. Le petit-déjeuner et le dîner étaient super. Le soir, tout était chaleureux, les serveurs étaient rapides et sympathiques. Tu te sens bien. La nourriture est toujours réapprovisionnée au buffet et a bon goût. Sont très satisfaits

Manuela..

Le 30/09/2021 à 18:21

5 / 5

Service super sympa et super sympa avec nos petits chiens aussi. La nourriture est également délicieuse. Le restaurant est également propre. Nous serions ravis de revenir.

Paule.7

Le 11/08/2021 à 20:20

1 / 5

Inflexible. Les accords sont rompus spontanément. Dans un endroit sans alternative, vous vous retrouvez soudainement sans nourriture.

Ramona.c

Le 11/08/2021 à 17:46

1 / 5

Personnel désagréable et informations incorrectes.

Christian.c

Le 11/08/2021 à 17:41

1 / 5

Service très antipathique. Cuisine trop chère. Inflexible

Tamara.c

Le 11/08/2021 à 17:40

1 / 5

Le personnel est très peu fiable. Quelque chose est promis et 3 heures plus tard, ils disent que ça ne marche pas.

Anja.

Le 08/10/2020 à 06:16

5 / 5

Nous étions en demi-pension pour une journée et avons pu choisir un plat à la carte. C'était vraiment délicieux! Je peux particulièrement recommander la roulade. Le serveur était super, sympathique et amusant !

Detlef.i

Le 12/09/2020 à 07:47

2 / 5

Cuisine très mauvaise et sans amour. Pour un hôtel 4 étoiles (Maritim Rheisberg) de loin la pire cuisine que nous ayons jamais connue. Même s’il y a maintenant beaucoup de compréhension à l’époque de Corona. Le petit-déjeuner était le même, des saucisses négligentes giflées ensemble, sorties de l'emballage et disposées dans les assiettes, du persil prêt. Les tables n'étaient pas débarrassées depuis des lustres, visiblement pas assez de personnel. Plus jamais.....nous sommes très déçus.

Engelbert.a

Le 20/08/2020 à 19:29

3 / 5

La nourriture laisse à désirer ! Ne correspond pas au standing de la maison !

Andreas.

Le 04/08/2020 à 19:29

1 / 5

Complètement trop cher et désorganisé ! Dans le cadre de notre séjour de trois jours au Maritim, nous avons eu le plaisir douteux de prendre le petit-déjeuner chez Luv und Lee et de l'essayer également pour le dîner du premier soir. Le matin, il y a de longues files d'attente pour entrer (parfois dans tout le hall jusqu'à la porte de l'espace bien-être). Ceci est « justifié » par l’accompagnement individuel des invités sur place. Couronne. C'est pourquoi il n'y a actuellement pas de buffet (début août 2020), mais plutôt une livraison à table après avoir préalablement coché ce que vous souhaiteriez manger. En bref : le choix est très limité et c'est culotté de devoir soudainement payer un supplément pour des céréales ou des œufs brouillés. C'était bien sûr inclus dans le buffet ! Et à mon avis, les files d'attente n'existent pas à cause de... Corona », mais parce que vous économisez du personnel (ou de l'argent ?) : à chaque fois, de nombreuses tables étaient encore libres, mais les invités attendaient dehors ! Ce n'est donc pas à cause de l'excuse du Corona, mais à cause des processus et du personnel. Le soir, même tableau (file d'attente jusqu'au milieu du lobby), même si de nombreuses tables étaient libres. Les prix sont élevés et la qualité est malheureusement au niveau de la cantine. Par exemple deux matjes sans amour, une petite « rémoulade industrielle » et quelques morceaux de pommes de terre sautées tièdes pour 14,90 € ? Il est préférable de faire un petit tour à Rheinsberg et d'obtenir plus de qualité pour moins d'argent !

Andrea.i

Le 22/07/2020 à 15:36

5 / 5

Nous avions réservé en demi-pension et avons pu choisir une entrée, un plat et un dessert à la carte. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et la vue sur le port était fantastique. Comme dans d'autres restaurants, les plats étaient servis en fonction du temps de préparation. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Le rapport qualité/prix était très bon.

Ilka.�

Le 19/07/2020 à 10:19

1 / 5

Malheureusement, la nourriture a le caractère d'une cantine. La soupe aux pommes de terre n'avait qu'un goût d'eau, la nourriture arrivait déjà froide à notre table. Les prix sont vraiment une honte. Nous avons payé 70 € pour deux personnes, boissons comprises. Si vous voulez manger correctement, vous devriez manger directement à Rheinsberg. Mais compte tenu de la situation actuelle, pensez à réserver une table.

Daniel.

Le 06/07/2020 à 22:24

1 / 5

Les employés étaient complètement débordés. Nous et plusieurs invités avons attendu 2 heures ou plus pour la nourriture. L'entrée était composée de 2 salades dont les prix sont tout sauf justifiés. Dans n'importe quel autre restaurant, vous serviriez une salade comme celle-ci en accompagnement, mais ici, vous la payez 13,50 euros. Cette salade était composée de feuilles sèches avec très peu de vinaigrette et de lanières de poulet du paquet. Pendant ce temps, ma femme a eu une salade sans vinaigrette. Lorsqu'on lui a demandé, elle a également reçu le mauvais pansement au bout d'une demi-heure. C'était maintenant au tour du plat principal. Filet de porc, dur comme la pierre et sec comme vous le connaissez. La roulade de ma femme était correcte, mais nous en avons eu de meilleures. Pas recommandable. Au moins nous avons été remboursés pour les boissons...

Daniel.c

Le 05/07/2020 à 15:11

1 / 5

Service le plus lent au monde. Même si c'était relativement vide, il m'a fallu 35 minutes pour prendre un cappuccino et un morceau de gâteau.

UJ.

Le 29/05/2020 à 19:49

2 / 5

Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas acceptable pour le prix (par exemple, de la purée dans un sac), même pendant les périodes de Corona, vous pouvez cuisiner fraîchement.

Uta.e

Le 22/09/2019 à 12:20

1 / 5

Tables sales à l'extérieur, seulement 3 plats principaux proposés, pratiquement pas de personnel. Nous avons continué.

Peter.c

Le 19/09/2019 à 20:44

4 / 5

Restaurant très sophistiqué. Très bonne nourriture.

Lutz.d

Le 10/08/2019 à 17:37

5 / 5

Très agréable en terrasse. Les matjes du menu du jour sont très tendres et super savoureux.

Kai.l

Le 10/01/2019 à 13:11

4 / 5

Bonne cuisine, service très bon.

Thomas.

Le 21/07/2018 à 09:42

4 / 5

Très belle soirée d'été avec des spaghettis qui ont largement dépassé les attentes. Certains meubles avaient effectivement besoin d'être remplacés, mais nos chaises étaient en bon état.

Günter.r

Le 30/05/2018 à 17:25

3 / 5

Les chaises extérieures du port Sae doivent être remplacées de toute urgence, elles sont très fermées (places assises à l'extérieur). Très médiocre pour un hôtel quatre étoiles

Juliane.r

Le 07/04/2018 à 06:02

5 / 5

Un beau restaurant dans une ambiance élégante. La nourriture était très bien préparée et était parfaite. Nous reviendrons certainement !!

KHP.

Le 21/08/2016 à 15:19

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Les plats sont savoureux et riches. Super cocktails.

  • 🏪 The Nuris Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !


  • 🏪 Naturbad Schwalbach Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse...🍽️ Très bon service... Il suffit de le récupérer ou de le faire livrer...👍🏻


  • 🏪 Sonne (442 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires negatifs, mais dans ce cas c’est inévitable. Je m’explique, la chambre était propre mais assez ancienne. Simple vitrage au dessus du lit, rideau de douche en plastique, pas de clim, très sombre ... de plus l’église du village sonne toutes les demi heures, c’est donc impossible de dormir plus tard que 6h. Un vitrage de qualité aurait arrangé ce problème. Ce qui justifie 1 étoile n’est pas tant l'hôtel mais plutôt le service. La personne qui réalise le check in ne parle pas le moindre mot d’anglais. Nous avions réservés via Booking en y laissant nos coordonnées bancaires afin que l’hôtel puisse prélever le montant du, nous étions loin de nous imaginer qu’un membre du personnel vienne frapper à la porte de notre chambre à 23h !!! pour nous demander de régler la chambre... enfin, personne n’était présent lors du check out à 8h30 du matin ... En bref si vous voulez du calme et un minimum de service et de considération pour la clientèle, ne vous y rendez pas !


  • 🏪 Bensersiel Strandbar Möwenlounge (655 Avis)

  • 💬 Le barman comprenait à peine l’allemand et ne pouvait pas préparer de boissons au menu. Je suis presque sûr d'avoir pris un Mojito au lieu d'un Hugo, mais c'était difficile à dire, car il s'agissait principalement de sirop de sucre et de glace.


  • 🏪 Apollon (561 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine grecque, déjeuner très bon et pas cher, service sympathique


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zur Weintraube" Jürgen Lobeda (203 Avis)

  • 💬 Pas d accueil à partir de 21hrs


  • 🏪 Brautrockkeller (206 Avis)

  • 💬 Vraiment hospitalier et la nourriture était très bonne. Les portions étaient grandes et s'asseoir dehors était également très agréable.


  • 🏪 Baldini's - Oldenburg (851 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un verre avec un copain, donc... je n'apprécie pas la nourriture. Les boissons étaient correctes. les gens qui y travaillaient étaient bien aussi (je sais que ce n'est pas facile de s'amuser en travaillant tard dans un bar...). Néanmoins, l'une des serveuses, elle, était particulièrement attentionnée et gentille avec tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mia (135 Avis)

  • 💬 Après consultation téléphonique, la pizzeria a indiqué qu'elle serait ouverte le lendemain. Lorsque tous les invités furent arrivés le lendemain, on tenta de passer une commande. Mais sans succès. Lorsque j'ai essayé de passer la commande sur place, tout ce que j'ai pu trouver, c'est un panneau sur la porte indiquant "Fermé aujourd'hui".


  • 🏪 Megakebabcenter (146 Avis)

  • 💬 Souper