Les avis
Le 02/08/2022 à 10:16
La nourriture est excellente. Seulement 10 $ pour un hamburger et des frites. Ouvert uniquement le midi le mardi.
💬 Malheureusement, nous ne l'avons pas particulièrement apprécié. La viande du kebab de poulet était très sèche et la sauce dégoulinait malheureusement complètement du pain. Les deux pains n'étaient pas très chauds non plus.
💬 Je peux assurément vous recommander cet établissement, cependant le gros point négatif est que lorsque je demande des suspensions pour ma voiture on refuse clairement de donner suite à ma requête
💬 Services super, service etages dois regarder dans les carres
💬 Joli petit pub, excellent service.
💬 J'ai adoré ce lieu "typisch deutsch", le patron est adorable, nous avons très bien mangé et copieusement.
💬 Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
💬 Les gens sont très gentils. Les chambres sont bien rangées et confortables et comprennent une télévision et un sèche-cheveux. Moyennant un petit supplément, vous pouvez disposer d'une place dans le parking souterrain. L'environnement est très agréable. Faites une petite promenade dans la verdure, jetez un œil au vieux moulin. Plusieurs petits commerces (Boulangeries, Glacier, épicerie fine, boutique bien-être etc.) à proximité immédiate de l'Hôtel. Le restaurant n'appartient pas directement à l'Hôtel. Cela signifie que vous ne pouvez pas facturer votre nourriture sur la facture de l'hôtel. De plus, ils n'acceptent pas les cartes de crédit au restaurant.
💬 Très bon
💬 Catastrophe, nous étions de passage et y avons pris un kebab. Le kebab n'était pas bon du tout, la viande n'était pas vraiment cuite et était très molle. Le prix est élevé, mais la qualité du kebab est extrêmement mauvaise et la viande est également extrêmement économisée. J'ai ajouté une photo pour vous montrant que la nourriture dans ce snack-bar ne peut pas être appréciée. Nous avons tous les trois peur que ce kebab nous empoisonne la vie ce soir. La viande était tirée d'un plat chauffant au lieu d'être fraîchement coupée à la broche.
💬 Incroyable