Les avis
Le 09/04/2024 à 19:53
Un bon endroit où aller pour une balade à vélo. Il y a suffisamment d'aliments pour étancher la soif. Malheureusement, la nourriture a diminué ces dernières années, mais les prix ont considérablement augmenté. Une saucisse/frites coûte près de 10 euros, même si je comprends la situation du marché, je pense personnellement que c'est trop. Malheureusement, la saucisse de bœuf n'était pas très bonne, mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents :-)
Le 21/08/2023 à 21:16
J'y suis allé trois fois, la GROHE Nature Cloudy en fût est géniale, une des meilleures bières que je connaisse, j'y suis allé deux fois parce que la nourriture était excellente, mais maintenant j'y étais un dimanche soir car à 6 heures : 30 heures, tout semblait être juste avant l'heure de fermeture, même si le café en plein air était encore ouvert et que la nourriture était réchauffée, désolé. Je le ferais à tout moment mais jamais vers la fin des heures d'ouverture.
Le 20/07/2023 à 20:31
Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
Le 30/06/2023 à 15:04
Très beau café en plein air, j'adore venir ici.
Le 29/05/2023 à 15:00
Côtes levées sur la braise encore un peu
Le 12/05/2022 à 20:27
La nature était très belle mais les saucisses n'étaient pas chaudes, la bratwurst n'était que tiède et les saucisses de bœuf étaient également tièdes malheureusement 🤭
Le 16/04/2022 à 15:57
Pas de escalope de saucisse ? Et est-ce censé être un grand cycliste ? Nourriture relativement savoureuse
Le 28/09/2021 à 17:59
Ambiance unique, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la bière maison car je devais quand même conduire. De nombreux invités ont semblé apprécier.
Le 12/09/2021 à 18:01
Un joli café en plein air, situé en lisière de forêt, offre beaucoup d'espace, quelques enclos pour animaux et une aire de jeux pour les enfants. Idéal aussi. Excursion en famille.
Le 22/07/2021 à 20:46
Bel emplacement en dehors d'Arheilgen. Un très bon café en plein air avec une cuisine délicieuse.
Le 19/07/2021 à 19:30
Très belle destination. Nous y sommes arrivés en vélo. La bière Grohe naturellement trouble est géniale. Fraîchement exploité et avec un bretzel. L'ambiance est géniale, le service au bar est très sympathique. L'hygiène est respectée, les tables sont propres et le jardin est bien entretenu. Tout simplement top ! Cela vaut le détour. Continuez comme ça. :))
Le 31/05/2021 à 09:30
Vraiment mauvaise nourriture, vraiment mauvaise et sans amour. Dommage pour cette belle destination
Le 24/05/2021 à 14:10
Beaucoup de monde aujourd'hui.
Le 14/09/2020 à 10:47
Bel établissement surtout pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 11/09/2020 à 16:20
Très agréable
Le 02/08/2020 à 17:00
Toujours mon plaisir
Le 02/08/2020 à 16:51
C'est toujours agréable de se détendre avec de la bière et de la nourriture, même dans les circonstances actuelles.
Le 01/08/2020 à 21:08
2020-02-27. Comme toujours bon. Grohe Naturtüb et salade de saucisses avec frites
Le 17/07/2020 à 19:57
Nous avons été très satisfaits. Il y avait suffisamment de désinfectant à l'entrée et à la sortie et la distance par rapport aux tables était également maintenue. Comme toujours, le personnel était très sympathique 👍
Le 01/07/2020 à 13:01
Toujours très sympa
Le 28/06/2020 à 13:32
Super café en plein air... Très bonne nourriture et très très bonne bière.......
Le 21/06/2020 à 12:42
Reste le meilleur endroit pour boire une bière fraîche le dimanche et profiter d'un barbecue. Avec aire de jeux !
Le 05/06/2020 à 17:09
Bel endroit cosy.
Le 24/05/2020 à 14:54
Classe
Le 21/05/2020 à 13:45
C'était sympa comme toujours et pas trop de monde
💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons
💬 De passage nous avons passé une nuit. Nous sommes arrivé sans réservation, nous avons eu une petite chambre, literie confortable mais malheureusement la fenêtre de la chambre était sur la terrasse assez bruyante et la chasse d'eau des WC était pas très efficace. Nous avons bien mangé dans le restaurant et sur cette jolie terrasse. Donc assez bien pour une nuit.
💬 Délicieuse crêpe de kimchi, je ne suis pas un habitué et la cuisine coréenne est surprenante. Ambiance elle aussi dépaysante. Yogi semble être un avant goût de la Corée.
💬 Il y a quelques jours, nous étions en voyage d'affaires à Düsseldorf et nous nous sommes fait livrer quelque chose par l'hôtel. Je dois dire que c'était la meilleure chose que nous ayons mangée ici jusqu'à présent. Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et la livraison a également été rapide et simple.
💬 Les pizza sont vraiment très bonne. L'idée de pouvoir composer soi-même sa pizza est vraiment intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant qui est d'autant plus Halal. Menu varié. Décoration original.
💬 Chambre propre et agréable, super centrale. Cela aurait pu être un peu plus cosy/« hygge ». Aussi un bon petit déjeuner
💬 Hautement recommandé. Propriétaire très sympathique et bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.
💬 Séjour d'une semaine en Famille avec nos enfants + petits-enfants (= 2 chambres contigües); nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la propreté des chambres, le petit-déjeuner varié ainsi que le parking fonctionnel. Excellent séjour; tous nos remerciements à l'ensemble du personnel B&B Regensburg et grand merci à Michelle pour sa gentillesse
💬 Délicieux:)
💬 Great viet restaurant!