📌 Brückenstraße 18, 63897 Miltenberg - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:50
Meilleur homme
Le 14/02/2024 à 15:08
Le meilleur kebab de tout Miltenberg. Super savoureux 😋
Le 14/12/2023 à 08:09
Propriétaires très sympas La performance des prix était correcte
Le 27/10/2023 à 11:43
Le meilleur kebab du monde
Le 23/06/2023 à 23:21
C'était le doner kebab le plus délicieux, le plus différent et le plus étonnant que j'ai jamais mangé. Merci pour vos efforts.
Le 08/05/2023 à 12:48
Des gens très sympathiques et gentils dans le magasin. Le kebab et la salade étaient excellents. Et c'était très copieux. Quand je serai de retour ici, je reviendrai. Continuez comme ça.
Le 04/04/2023 à 16:47
🐐🐐🐐🐐🐐
Le 30/12/2022 à 15:27
Super magasin, bons kebabs, personnel sympa, magnifiquement conçu, tout va bien 5⭐
Le 13/12/2022 à 04:56
15,60 € pour une assiette de kebab avec un ayran, c'est tout simplement beaucoup trop cher. La viande et le riz étaient bons, le pain n'était pas fait maison et le reste était à 08h15 ! Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct !
Le 07/12/2022 à 16:50
Très savoureux, très sympathique.
Le 11/10/2022 à 14:03
Le goût n'est pas si bon, j'ai mangé mieux, plus cher et froid.
Le 13/09/2022 à 12:57
Meilleure nourriture, gens très sympas
Le 14/07/2022 à 05:13
Très bonne nourriture
Le 02/06/2022 à 10:55
La passion turque combinée à la précision allemande. Ce n'est pas le kebab le moins cher, mais vous pouvez sentir la qualité à chaque bouchée. Vaut chaque centime
Le 07/04/2022 à 08:07
Nourriture délicieuse. Le repas du jour et les pâtisseries sont faits maison par maman, et les brochettes sont fortement recommandées. Le patron et le personnel étaient très gentils. En été, vous pourrez vous asseoir dans la cour. Hautement recommandé. 👍
Le 02/04/2022 à 17:05
Le service est bon, mais tout était trop cher.
Le 17/02/2022 à 14:06
La nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils et sympathiques. Le travail est réalisé très proprement. Hautement recommandé!
Le 30/01/2022 à 15:25
Le meilleur kebab de la ville. Amen!
Le 11/01/2022 à 16:31
Délicieux ,.......
Le 11/01/2022 à 16:24
Des employés très, très gentils. La nourriture est excellente, Propre et arrangeant. Simplement recommandé.
Le 11/01/2022 à 16:22
Super boutique, sympathique et toujours savoureuse 😋 recommandé
Le 05/12/2021 à 18:34
Assez de boyau pour un döner
Le 04/11/2021 à 19:58
Le doner kebab était très bon et la sauce spéciale était très savoureuse Koray est le meilleur employé. 🤩😏😏😏
Le 15/10/2021 à 16:52
Tout simplement bon, les pâtisseries sont excellentes et le kebab avec la « sauce piquante » est également génial.
Le 14/10/2021 à 17:32
Personnel super sympathique, gentil, serviable, compétent et sympathique. Je peux recommander les petits morceaux de pizza 👍, il me reste encore à me procurer le kebab. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur quand il fait beau. Nous y sommes allés rapidement pendant notre pause déjeuner, heureux et rassasiés. 💪😉👍👍
Le 20/07/2021 à 16:48
Le kebab est très savoureux et la viande est super savoureuse et très conviviale. J'adore y manger du kebab. 👍🏼
Le 14/07/2021 à 09:17
De l'extérieur, j'ai d'abord pensé que c'était une boulangerie. J'y ai apprécié mon kebab végétarien. Vous pouvez également vous asseoir dehors au coin de la cour.
Le 14/07/2021 à 05:14
Je suis arrivé environ une heure avant l'heure de fermeture et presque tout était complet sauf Döner et Lahmacun. Il y avait plein d'étagères vides, donc je suppose qu'ils servent aussi des produits de boulangerie qui étaient épuisés. J'ai eu un Lahmacun qui était assez moyen, rien d'exceptionnel, exactement comme ce à quoi on s'attend.
Le 03/07/2021 à 13:47
Délicieux
Le 02/07/2021 à 18:36
C'est un bel espace et fait un délicieux repas.
Le 06/04/2021 à 19:51
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je ne peux que le recommander. La famille propriétaire de la boutique est également très chaleureuse et conviviale. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce magasin.
Le 17/02/2021 à 16:43
C'est une entreprise familiale chaleureuse sur laquelle j'ai entendu de très bons commentaires. Je vais en faire l'expérience dès que possible :)
Le 08/02/2021 à 16:14
Le meilleur kebab du monde, tout est frais et propre
Le 08/02/2021 à 16:02
Le meilleur kebab d'Allemagne, tout était à base de poisson et le service était super sympa
Le 06/02/2021 à 13:39
Le kebab le plus délicieux et le plus hygiénique de Miltenberg est ici. Merci beaucoup👍🏻👌🏻
Le 06/02/2021 à 00:54
Très savoureux et très convivial !
Le 02/02/2021 à 17:38
Très sympathique et super savoureux
Le 27/10/2020 à 14:32
Salut, malheureusement seulement deux étoiles sur cinq. Il y avait un lamacun, un kebab et des frites. tout était froid, les frites étaient trop courtes dans la friteuse et le kebab était très petit. Je suis vraiment déçu. Et j'ai payé ça 13,60 € !!!!!
Le 10/08/2020 à 11:28
Très bon service et aussi un bon ami à moi et le kebab a toujours un goût très savoureux 👍
Le 23/07/2020 à 05:44
Portion décente. Propriétaire très sympathique.
Le 01/07/2020 à 14:30
👌
Le 24/05/2020 à 20:00
Bonne nourriture, bonnes personnes et bon service, que demander de plus
Le 27/03/2020 à 17:44
Service très bon et sympathique! Bon goût et prix agréables ! Hautement recommandé! 👌👌👍👍
Le 16/03/2020 à 07:53
Délicieux
Le 05/03/2020 à 12:30
Toujours bon!
Le 06/02/2020 à 14:12
Super magasin, propriétaire sympa. Le doner kebab était délicieux et la viande du donateur était un 10/10
Le 14/01/2020 à 13:13
Bien
Le 15/08/2019 à 07:52
Meilleur kebab 😊😊
Le 14/08/2019 à 10:07
Le meilleur kebab de partout! J'adore le repas quotidien de maman - varié et toujours une option végétarienne au choix - un rêve ! Ici, vous êtes vraiment soigné avec amour ! Merci d'être ici - continuez comme ça !!!
Le 08/08/2019 à 13:55
Savoureux et pas cher 👍👍👍👍👍 et pure satiété, surtout les Böreks faits maison, qu'on ne trouve pratiquement nulle part de nos jours
Le 06/08/2019 à 11:20
La nourriture était excellente, tout comme le service.
Le 29/07/2019 à 19:55
Le meilleur kebab de tous les temps :) avec de la poudre de chili maison, de luxe :)
Le 06/05/2019 à 11:42
Bon kebab ceux-ci
Le 28/03/2019 à 12:24
Meilleur kebab et meilleur homme kebab
Le 18/03/2019 à 17:30
Des brochettes très savoureuses Pas le meilleur (il y a le Döner Turmstrasse à Berlin) Mais très bien assaisonné, tout est frais, de bonnes brochettes, des sauces délicieuses. Certainement l'un des meilleurs magasins !
Le 28/02/2019 à 07:26
Le goût est très bon, tout fait une très bonne impression
Le 03/02/2019 à 10:33
Oh mon Dieu, le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent !!! La viande est délicieuse et la combinaison d'épices est parfaite. J'adore ce magasin et le service y est très sympathique et serviable.
Le 29/12/2018 à 10:30
La viande de kebab super savoureuse est toujours fraîche et ne peut être que recommandée
Le 01/12/2018 à 15:52
Très bien
Le 17/11/2018 à 21:12
Une préparation rapide et la consommation de Lejeres sont une évidence ici
Le 24/09/2018 à 20:28
Très sympa, très savoureux, toujours heureux
Le 13/09/2018 à 17:02
Tout simplement délicieux, merci !
Le 23/08/2018 à 15:44
Doner rend beau. Legga
Le 26/03/2018 à 14:52
Bon comme toujours
Le 09/03/2018 à 11:05
Bon service, bonne nourriture (doner kebab)
Le 22/02/2018 à 12:44
La nourriture est très bonne, le service est sympathique et rapide
Le 20/01/2018 à 13:57
Très bon kebab :)
Le 27/12/2017 à 16:31
Pour moi personnellement, c'est de loin le meilleur kebab du coin. Personnel toujours sympathique et le goût est excellent
Le 21/11/2017 à 19:38
Excellent
Le 30/10/2017 à 08:49
Meilleur kebab du quartier :D
Le 25/09/2017 à 10:38
Le Doner Kebab a bon goût, mais malheureusement trop cher à 4,80 € et trop petit
Le 21/02/2017 à 19:20
Meilleur kebab à Miltenberg!
💬 Un appartement de vacances confortable dans le petit village de pêcheurs de Freest. L'appartement de vacances convient aux familles avec deux enfants. L'appartement est propre et familial. Il y a aussi un coin salon pour se reposer, se détendre et griller. La maison elle-même se trouve dans une rue secondaire sans circulation importante et il y a une place de parking. Il y a un certain nombre d'attractions à découvrir dans les environs, par ex. B. le port. A partir de là, vous pourrez entre autres : jusqu'à l'île d'Usedom/Pennemünde. La plage est accessible en 10 à 15 minutes à pied environ et convient également aux jeunes enfants car elle est très peu profonde. Des toilettes, des snack-bars et même une piste d'entraînement pour les sportifs de force sont également disponibles sur la plage. Les hôtes, la famille Suckow, se feront un plaisir de vous aider à trouver des destinations d'excursion et si vous avez de la chance, vous pourrez également acheter du miel issu de leur propre production. Délicieux. En tout cas, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai.
💬 Haut
💬 J'étais dans le magasin pour la deuxième fois. Service super sympa, vous prenez votre temps pour préparer les plats. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! Je passerai plus souvent à partir de maintenant.
💬 2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.
💬 Le personnel est sympathique... mais le Wi-Fi est extrêmement lent avec une indisponibilité occasionnelle... les chambres ne sont pas propres... à mon arrivée, il y avait des toiles d'araignées et des araignées suspendues au plafond. Il n'y a pas de service de chambre. De plus, comme il n'y avait pas de restaurant pendant mon séjour, nous avons dû commander dans une ville voisine. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'endroits où commander en ligne.
💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne peu avant l'heure de fermeture et malheureusement deux choses ont été oubliées, mais j'ai payé en ligne. Le lendemain, j'ai appelé là-bas et j'ai été rappelé plus tard par un employé/patron et ils m'ont livré les deux choses et même une pizza gratuite. J'ai trouvé cela très sympa, alors je recommanderais le bistro. La nourriture était également très savoureuse, seule la portion de l'assiette hollandaise était un peu petite, sinon j'étais très satisfaite.
💬 Confortable Bon repas
💬 J'ai des pizzas à emporter. Horrible, la pire pizza que j'ai eue de ma vie.
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 Super ambiance, des pizzas et des boissons de bonne qualité. Ça fait plaisir de passer un bout de soirée dans cette pizzeria italienne...