📌 Marienpl. 34, 92676 Eschenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 10:49
Dès le mercredi soir, eau de douche tiède, dès le jeudi matin, eau froide, si vous l'aimez. Chambres propres, installations bonnes. La montée au deuxième étage est difficile à moins d'avoir plus de bagages La calculatrice de sac à dos et de sac de sport fonctionne également.
Le 08/02/2023 à 05:37
Les chambres et les lits sont bien, malheureusement la salle de bain est minuscule et ne peut pas être chauffée.
Le 01/06/2022 à 21:44
Encore ravissant
Le 20/02/2022 à 20:04
Hôtel très agréable et propre, je le recommande
Le 07/01/2022 à 12:19
J'ai mangé ici plusieurs fois avec mon amie et sa mère et j'ai maintenant récupéré de la nourriture à l'heure C. Que puis-je dire, la nourriture était super savoureuse. L'auberge et le service (patron personnellement) sont toujours sympas et sympathiques Encore ravissant
Le 07/12/2021 à 02:06
Comme toujours 😋 délicieux
Le 22/09/2021 à 11:20
Nourriture toujours très savoureuse et service sympathique et rapide
Le 13/09/2021 à 11:38
Ici vous trouverez une très bonne cuisine maison à des prix tout à fait corrects !!! Les escalopes sont simples 👌
Le 28/07/2021 à 17:28
J'y suis pour la deuxième fois... nous serions ravis de revenir
Le 10/01/2021 à 11:21
Ça vaut toujours le détour! Une vraie bonne cuisine maison.
Le 10/04/2020 à 17:33
C'était autrefois et ce n'est plus Le temps était beau Elle ne reviendra plus jamais
Le 12/12/2019 à 07:40
Cuisine maison et prix raisonnables.
Le 04/12/2019 à 08:32
Super ambiance et nourriture pour un bon prix. Son goût est également excellent et le choix est très abondant. 😁😋
Le 08/11/2019 à 10:43
Un très bel hôtel. Malheureusement pas de déjeuner le samedi. Dommage. Mais tout le reste était très bon et le personnel était sympathique, arrangeant et serviable. Je le connais depuis plus de 30 ans et il est devenu un hôtel chic où l'on peut passer un bon moment et se divertir.
Le 26/05/2019 à 10:35
Des gens super sympas et des chambres propres
Le 31/01/2019 à 14:49
Le meilleur hôtel ! Le meilleur hôtel d’ESB !
Le 15/12/2018 à 13:01
Service très sympathique et compétent
Le 02/11/2018 à 18:29
Très bonne nourriture. Haute qualité. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Locaux parfaits.
Le 04/09/2018 à 06:15
Bon hôtel avec de bons services... bon choix
Le 21/05/2018 à 14:03
1a maison d'hôtes / quand nous sommes dans le Haut-Palatinat, nous logeons toujours au Weißen Roß
Le 14/11/2017 à 12:00
Je suis très content. Chambre simple suffisante, petit déjeuner suffisant et service agréable. Prix pour une chambre simple avec petit-déjeuner tout à fait correct.
Le 27/10/2017 à 05:34
Très belle chambre et petit déjeuner copieux
Le 25/08/2017 à 16:11
Un lieu de séjour agréable, presque comme à la maison. Dommage, restaurant non ouvert le soir. Mais de la bonne nourriture, quand on l'attrape.
Le 04/05/2017 à 12:55
Chambres modernes avec un excellent petit déjeuner à bon prix
Le 03/09/2016 à 05:52
Cuisine à la maison Bon service Rapport qualité/prix adapté
Le 15/02/2015 à 17:31
Ils existent toujours, ces fameux conseils d’initiés ! Je voyage beaucoup en Allemagne pour le travail et c'est par hasard que je me suis rendu aujourd'hui à Eschenbach, dans le Haut-Palatinat. Il n'y a rien que je déteste plus que ces auberges de campagne délabrées qui sont restées debout pendant les années 70 avec leurs carreaux vert-brun et leurs poutres sombres et oppressantes en chêne des tourbières rustique. Qu'ils sachent cuisiner ou non. Au Cheval Blanc, vous pouvez voir que les choses peuvent être faites différemment. L'auberge est certainement très ancienne et moderne, fraîche et conçue avec style. Vous pouvez sentir qu’il y a quelqu’un qui a un plan, un concept et qui l’aime. Mais ça va plus loin ! Service : rapide, sympathique, compétent, agréable à regarder. C'est encore mieux ! Magret d'oie, raviolis, salade - incroyablement frais. Absolument parfait. Authentiquement préparé avec un savoir-faire parfait. Haute qualité et fraîcheur des matières premières. Ils cuisent toujours correctement ! Beaucoup de gens se contentent d’ouvrir les sacs. Le prix : Absolument inoffensif. Cet exemple d’auberge haut de gamme à un prix raisonnable est quelque chose qui pourrait plaire à certaines personnes. Encore ravissant !
Le 25/08/2013 à 08:46
Service très sympathique. Belles pièces et environnements. J'ai passé un agréable moment ici.
💬 Excellent hôtel ! Ambiance propre et calme, personne ne vous dérange. Le personnel n'est pas visible, mais il fait parfaitement son travail ! Un moins, c'est pour ça que c'est 4 par chambre... OREILLERS !!! Jetez-les et achetez-en de nouveaux. Tout le reste est super ! Merci
💬 Hôtel loué pour un mariage , le personnel était sympathique et le bâtiment joli avec ses vignes et ses jardins . Malheureusement le prix et les 4* ne sont pas mérité odeur d'égout près du bassin , pour le repas service long , nourriture en quantité ridicule et pas de la qualité d'un 4* (quant on as vu le plat nous avons pensé que c'était l'entrée ) Pas un mauvais hôtel en soit mais ne mérite clairement pas ses étoiles.
💬 Endroit horrible, service nul, la nourriture n'est pas savoureuse, le personnel est impoli. Je ne reviendrai plus ici !!!
💬 J'y suis resté une nuit du 12 août 2023 au 13 août 2023. A été reçu très amicalement. La chambre était bien, propre et bien rangée. La salle de bain aussi. Propriétaire très gentille et venue à l'avance. Un copieux petit-déjeuner serait servi. Je peux certainement recommander la Deutsches Haus. J'y réserverais à nouveau.
💬 J’ai mangé plusieurs fois chez ETE, les deux premières sans avoir vraiment beaucoup de temps devant moi et la troisième sans pression. A chaque visite, l’équipe a été agréable et a fait en sorte de nous servir rapidement quand mon timing le demandait. La carte est en allemand et en anglais. Les internationaux sont donc bienvenus. Règlement par carte possible
💬 Imaginez que vous êtes aux tables extérieures quand il fait beau. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables. Lorsque vous payez, vous facturez un supplément de 100 % sur les boissons. Sans blague!!! Apparemment, les prix indiqués sur le menu étaient les prix à la livraison. Une arnaque absolue. Avec 9 personnes, un joli revenu supplémentaire. Peut-être une mauvaise journée ? Pas de communication adaptée ? Si vous lisez les autres commentaires, la boucle est bouclée
💬 Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.
💬 Endroit magnifique. Nourriture délicieuse sans limites. Buffet. Parking gratuit. Bon service. Environnement agréable. Prix modérés. Tout est bon.
💬 C'était tellement adorable ! C'est une musique calme et grecque en arrière-plan, sur un thème très grec avec des sculptures historiques sur les murs et ailleurs. La nourriture est incroyable et abordable. C'est un très bel endroit...
💬 La nourriture était bonne et les prix sont corrects. J'avais une demande spéciale et il semble que leur niveau d'anglais n'était pas suffisant pour la gérer, mais néanmoins c'était bien.