📌 Marktpl. 4-6, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:44
Poulet au curry thaïlandais absolument délicieux. Très convivial, rapide et savoureux !
Le 01/05/2024 à 10:52
Je ne peux que recommander le nouveau restaurant de Bad Orb. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 21:31
Le restaurant est situé directement sur la place du marché et offre une vue sur la fontaine historique du marché de Bad Orb. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais de haute qualité et sont extrêmement savoureux. Il existe également une variété d'options pour les végétariens.
Le 28/04/2024 à 14:56
Hôtesse très, très gentille avec une très bonne nourriture. Recommandation!
Le 28/04/2024 à 05:30
Une expérience culinaire unique en son genre ! Le restaurant asiatique impressionne par ses saveurs authentiques, ses ingrédients frais et son atmosphère accueillante. Le menu varié ne laisse rien à désirer et le personnel amical garantit une journée réussie. Hautement recommandé!
Le 27/04/2024 à 19:18
Beau restaurant chinois à l'ancienne au cœur de la ville thermale malheureusement peu animée. Excellents plats chinois, personnel sympa, chef/propriétaire bien connu près de Hanovre, l'ambiance pourrait encore être améliorée ! Vous ne pouvez pas simplement exprimer vos souhaits, ils seront exaucés. Des soupes sélectionnées, des vins délicieux et une hôtesse très sympathique complètent l'atmosphère chaleureuse. Un enrichissement pour la perle du Spessart devenue sans vie.
Le 27/04/2024 à 17:45
Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. La nourriture était excellente ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est également excellente ! Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir !
💬 J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Chaque fois, c'était vraiment savoureux et fraîchement préparé. Le personnel était toujours très sympathique et répondait également aux demandes spéciales.
💬 Hier, j'étais de passage pour pêcher de nuit et j'y ai trouvé un magasin très fréquenté à 23 heures en semaine. La viande était de très haute qualité et ne ressemblait pas à de la bouillie de viande hachée. Certainement un 8/10 en terme de goût. L'ambiance est typique d'un kebab. Le patron est de bonne humeur et toujours prêt à plaisanter. Avec plaisir encore !
💬 Propreté à revoir et service moyen
💬 Je suis arrivé plus d'une heure plus tôt et je voulais laisser mes bagages. On m'a dit que la chambre était prête et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais, la salle de bain était également spacieuse et le fait qu'il y ait un sèche-serviettes était un gros plus. La réponse du personnel est très bonne. Je n'aime pas les serrures européennes, alors je continue de les retourner et elles ne s'ouvrent pas. J'ai demandé au personnel de l'ouvrir pour moi. Ne le faites pas tourner. J'ai déjà fait une réservation pour vous rendre visite à nouveau en octobre. Je n'avais pas prévu d'inclure le petit-déjeuner, mais le service à l'enregistrement était si agréable que j'ai décidé de l'inclure. Le personnel du restaurant du petit-déjeuner était très gentil. Je pense que je l'utiliserai sans la prochaine fois.
💬 J'ai mangé un plateau de poisson. C'était plutôt bien. Le plateau d'apéritif était copieux et bon. Le service était également correct. C'était une invitation, mais l'eau n'était apportée que sur demande.
💬 Très bon restaurant
💬 Astrein :-))
💬 Bon service très savoureux! Merci beaucoup frère Mustafa 🤝
💬 Il s'agit d'une brochette de poulet standard. + Le pain était grillé croustillant + La viande était fraîchement coupée à la broche + Sauce chili bonne, mais pas très épicée - Sac Doner peu rempli - La viande grillée n'était pas croustillante, mais extrêmement moelleuse - Doner man pas très sympathique - peu d'ingrédients à choisir - viande achetée, pas de notre propre production - pain acheté, pas de notre propre production Pour votre argent, vous obtenez un kebab mal rempli de viande molle. La sélection des ingrédients est gérable et absolument standard. En raison du manque de croustillant de la viande, l’expérience gustative est plutôt médiocre. Seul le pain grillé le sauve un peu. En termes de goût, la norme se situe dans le tiers inférieur. Si vous passez par là, vous pouvez acheter un kebab ici, mais ne vous attendez pas à un délice culinaire ou à être rassasié de la portion. Après tout, le kebab amical moyen ne facture que 6,50 € pour son produit. Note : 5,0 / 10
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.