📌 Marktpl. 4-6, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:44
Poulet au curry thaïlandais absolument délicieux. Très convivial, rapide et savoureux !
Le 01/05/2024 à 10:52
Je ne peux que recommander le nouveau restaurant de Bad Orb. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 21:31
Le restaurant est situé directement sur la place du marché et offre une vue sur la fontaine historique du marché de Bad Orb. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais de haute qualité et sont extrêmement savoureux. Il existe également une variété d'options pour les végétariens.
Le 28/04/2024 à 14:56
Hôtesse très, très gentille avec une très bonne nourriture. Recommandation!
Le 28/04/2024 à 05:30
Une expérience culinaire unique en son genre ! Le restaurant asiatique impressionne par ses saveurs authentiques, ses ingrédients frais et son atmosphère accueillante. Le menu varié ne laisse rien à désirer et le personnel amical garantit une journée réussie. Hautement recommandé!
Le 27/04/2024 à 19:18
Beau restaurant chinois à l'ancienne au cœur de la ville thermale malheureusement peu animée. Excellents plats chinois, personnel sympa, chef/propriétaire bien connu près de Hanovre, l'ambiance pourrait encore être améliorée ! Vous ne pouvez pas simplement exprimer vos souhaits, ils seront exaucés. Des soupes sélectionnées, des vins délicieux et une hôtesse très sympathique complètent l'atmosphère chaleureuse. Un enrichissement pour la perle du Spessart devenue sans vie.
Le 27/04/2024 à 17:45
Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. La nourriture était excellente ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est également excellente ! Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir !
💬 Notre famille a mangé ici plusieurs fois dans l'auberge de campagne traditionnelle. Dans de nombreux restaurants, les portions ont récemment été réduites ou les prix ont augmenté, mais chez Elli, la stabilité règne. Le Holsteiner Schnitzel a une taille L surprenante et a un goût excellent. En été, le café en plein air tranquille est recommandé. Le personnel est agréablement naturel et nous aimons être des invités ici.
💬 La pire expérience de tous les temps. De nombreuses huiles De délicieuses pommes de terre J'ai demandé de la sauce piquante et il ne l'a pas apportée
💬 Hormis le rapport qualité/prix, passer du temps dans ce "restaurant" aléatoire était pour moi une totale gêne. La nourriture n'était pas mauvaise pour le prix, mais l'ambiance là-bas me dépassait et je dis cela en tant que personne travaillant dans le secteur de la restauration depuis des années. Comment se fait-il qu'il faille demander l'addition au personnel qui, gêné, hoche la tête et demande à son "patron" qui est occupé à parler et à boire de l'alcool !!! Et avant tout ça, me ridiculisant car il voyait parfaitement que nous attendions au comptoir pour partir, imaginez que nous n'avions pas autant de temps que vous ! Comme vous pouvez le constater, la prestation est collectée depuis l'étranger moyennant des frais, sinon... Cependant, ils se souciaient au moins du client et étaient très gentils. J'habite à Stuttgart et je connais bien de meilleurs endroits ici
💬 Un endroit très convivial et accueillant. Martin est un hôte génial et tient un bar bien approvisionné. Nous nous amusons toujours bien et nous rions beaucoup lorsque nous allons au Brauer. Menton, menton xx
💬 Ambiance sympa, bonne cuisine maison. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et préparées de manière appétissante. Nous avons eu une délicieuse soupe au poulet et chacun un plat principal avec de la salade. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement !
💬 Paix et tranquillité absolues dans un magnifique complexe de golf. Un minibar dans la chambre serait souhaitable, sinon super !
💬 Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.
💬 J'ai récemment séjourné dans cette pension pour une excursion d'une journée. Les chambres, bien que confortables, avaient un charme rustique. Le petit déjeuner était basique mais toujours délicieux. Commodités limitées, mais un jardin paisible est un plus. Pas de salle de bain privée mais très propre. Dans l'ensemble, une évasion délicieuse et unique, malgré des limitations mineures, parfaite pour une retraite tranquille.
💬 Propriétaires et personnel très sympas, juste sur le sentier au bord de la rivière, et la facture en rose, je n'ai jamais eu ça auparavant, merveilleux 💖