📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:34
Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 17/12/2023 à 02:19
Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
Le 11/12/2023 à 13:43
Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.
Le 11/12/2023 à 12:01
Ce fut un plaisir
Le 24/03/2022 à 17:52
Auberge rustique, cuisine familiale.
Le 15/03/2022 à 17:56
Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.
Le 13/03/2022 à 09:31
Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.
Le 09/02/2022 à 18:12
bon service... bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 14:59
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.
Le 13/08/2021 à 05:23
Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.
Le 07/08/2021 à 12:23
Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.
Le 06/07/2021 à 21:54
Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.
Le 31/05/2021 à 04:37
Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie
Le 10/04/2021 à 18:09
Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.
Le 30/08/2020 à 05:56
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.
Le 04/03/2020 à 19:59
Prenez-le tel qu'il est - authentique...
Le 27/11/2019 à 16:20
Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!
Le 10/11/2019 à 20:58
Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.
Le 05/07/2019 à 12:24
Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix
Le 21/04/2019 à 08:39
Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente
Le 04/02/2019 à 13:38
Super sympa
Le 20/01/2019 à 22:26
Tout simplement génial 👌👍
Le 26/12/2018 à 10:08
Excellent
Le 15/12/2018 à 18:27
Haut!
Le 15/12/2018 à 18:27
Super, j'aime beaucoup !
Le 22/11/2018 à 06:10
Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon
Le 26/10/2018 à 22:38
Rita est la meilleure 😀😀😀
Le 30/09/2018 à 08:47
Performance des prix au top
Le 06/09/2018 à 20:18
Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit
Le 02/08/2018 à 15:34
Tout est génial.
Le 14/07/2018 à 06:01
endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro
Le 26/05/2018 à 19:36
Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique
Le 08/04/2018 à 15:50
Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.
Le 22/01/2018 à 17:09
Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)
Le 23/06/2017 à 04:03
Bon service, les prix et les services sont corrects
💬 Le propriétaire est très gentil, le petit déjeuner est divin ! La chambre sous les combles, rien de spécial, spartiate mais fait son office. Bien situé sur la route du sud en voiture
💬 Lors d'un voyage ma famille et moi avons fait une escale à Werl. En cherchant sur les réseaux sociaux où nous pourrions aller manger, nous avons découvert le restaurant. Les photos et vidéos étaient prometteuses. J'ai appelé Zack et j'ai obtenu une table. Que puis-je dire ? À mon avis, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu. De la nourriture à l'ambiance en passant par le personnel amical, tout était plus que parfait. On se sent bien et les portions étaient plus que copieuses. Performance des prix au top. La viande de la rôtissoire, appelée shawarma, est préparée sur place et composée à 100 % de viande. Le personnel m'a dit que les propriétaires accordaient une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Conclusion : l'escale valait vraiment le coup. Avec plaisir encore !
💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.
💬 Nous avions prévu un court séjour avec nos chiens et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Nous avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Quiconque souhaite échapper au stress de la vie quotidienne peut y passer un moment relaxant et très hospitalier. Les seules choses dont je me plaindrais seraient les matelas un peu trop mous à mon goût et les rouleaux qui ne me plaisaient pas. Mais ce ne sont que de petits défauts subjectifs qui ne jouent aucun rôle dans ma note. Merci pour ce court moment agréable. ❤️
💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.
💬 Il s'agit d'un restaurant familial avec une cave. Ils servent des plats locaux qui raviront à coup sûr vos papilles. Ils préparent d'authentiques plats souabes et allemands locaux. La sélection de vins avec et sans alcool est incroyable. Passé un bon moment entre amis et en famille. Le service est assez rapide et ponctuel.
💬 Propriétaire très sympathique. Aussi bien qu' une chambre d'hôtel. Chambre et salle de bain propres. Transports en commun proches de la maison. Je recommande ce lieu.
💬 Nous avons apprécié notre collation ici après des heures de shopping. commandé la saucisse au curry avec des pommes. Les pommes étaient fraîches. Le service client est également bon.
💬 Personnel très sympa. Nous avons été servis rapidement. Les pizzas ont beaucoup de garnitures et la base est belle et fine. Les prix sont corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nettes Ambiente