📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:34
Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 17/12/2023 à 02:19
Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
Le 11/12/2023 à 13:43
Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.
Le 11/12/2023 à 12:01
Ce fut un plaisir
Le 24/03/2022 à 17:52
Auberge rustique, cuisine familiale.
Le 15/03/2022 à 17:56
Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.
Le 13/03/2022 à 09:31
Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.
Le 09/02/2022 à 18:12
bon service... bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 14:59
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.
Le 13/08/2021 à 05:23
Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.
Le 07/08/2021 à 12:23
Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.
Le 06/07/2021 à 21:54
Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.
Le 31/05/2021 à 04:37
Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie
Le 10/04/2021 à 18:09
Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.
Le 30/08/2020 à 05:56
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.
Le 04/03/2020 à 19:59
Prenez-le tel qu'il est - authentique...
Le 27/11/2019 à 16:20
Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!
Le 10/11/2019 à 20:58
Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.
Le 05/07/2019 à 12:24
Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix
Le 21/04/2019 à 08:39
Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente
Le 04/02/2019 à 13:38
Super sympa
Le 20/01/2019 à 22:26
Tout simplement génial 👌👍
Le 26/12/2018 à 10:08
Excellent
Le 15/12/2018 à 18:27
Haut!
Le 15/12/2018 à 18:27
Super, j'aime beaucoup !
Le 22/11/2018 à 06:10
Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon
Le 26/10/2018 à 22:38
Rita est la meilleure 😀😀😀
Le 30/09/2018 à 08:47
Performance des prix au top
Le 06/09/2018 à 20:18
Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit
Le 02/08/2018 à 15:34
Tout est génial.
Le 14/07/2018 à 06:01
endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro
Le 26/05/2018 à 19:36
Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique
Le 08/04/2018 à 15:50
Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.
Le 22/01/2018 à 17:09
Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)
Le 23/06/2017 à 04:03
Bon service, les prix et les services sont corrects
💬 Très bonne nourriture
💬 C'était une bonne idée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas dans la Forêt Verte et c'était super là aussi. Mais aujourd’hui, j’ai été vraiment impressionné. Super restaurant, joliment conçu, espace extérieur attrayant, beaucoup de places de parking, mais surtout une équipe attentive qui demande soigneusement à quoi ça ressemble, se déplace rapidement et est toujours sympathique. La nourriture était vraiment très bonne, de bonnes idées, une carte avec de quoi plaire à tout le monde et de bons produits, nous reviendrons.
💬 Nous y avons dîné. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Nous avons été très impressionnés par la superbe terrasse et le jardin. Les places de parking sont nombreuses. La nourriture était vraiment excellente, tant la plie que le saumon, les crevettes et le filet de sandre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le seul inconvénient était le café. Le goût était clair. Le service était correct.
💬 J'ai commandé une pizza et une salade, des gens très sympas et une livraison vraiment rapide 👍 La salade était tout simplement délicieuse et une bonne portion. La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse, la sauce tomate ne pouvait qu'utiliser plus d'épices. Sinon vraiment génial et un très bon rapport qualité/prix. Nous commanderons certainement à nouveau☺️
💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
💬 Meilleur kebab de la région. Couche de viande de la meilleure qualité issue de notre propre production. Je l'ai beaucoup apprécié.
💬 Auberge historique fraîchement rénovée dans le « Saxon Egerland », chambres rustiques et confortables. La cuisine n'était désormais préparée que sur commande pour les invités qui passaient la nuit, mais elle était incroyablement savoureuse et 100 % faite maison.
💬 Positif, service rapide gentil et quantité suffisante. Négatif pas de saveurs scampi manque de cuisson et sans goût.
💬 C'est un endroit charmant et accueillant. Tout allait bien depuis la réservation téléphonique et par la suite. Le réceptionniste était super sympa. La chambre était très confortable et avait tout ce dont vous avez besoin. Très propre. La salle de bain est un peu vieillotte mais super propre et confortable. Le petit déjeuner était à mon avis parfait. Dans l'ensemble, un séjour parfait.
💬 Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes. Les places de parking sont limitées, le WiFi ne fonctionnait pas du tout, même après l'aide du personnel. Le chauffage était au niveau 6 et comme il y avait un chauffage au sol, la chaleur ne s'est pas atténuée même des heures après son extinction. Il y avait aussi des problèmes de propreté. Mais il y avait encore un grand point positif. L'employée, Mme Bender, a traité le problème avec beaucoup de patience et de compréhension et, grâce à son attitude aimable et professionnelle, a réussi à faire en sorte que je reparte toujours avec le sourire. Très bon service!