Restaurant 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Kölnstraße 82, 52351 Düren - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Sultan Grill à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Düren

Andreas.o

Le 29/04/2024 à 20:27

1 / 5

Employé sympathique, honnête ! Mais pour 8€ le kebab est bien trop petit 8€, incroyable !!!! Mieux vaut manger une saucisse au curry avec des frites ailleurs pour 6,50 ! En avez-vous plus ! Et au fait, les Pomnes, petite portion = 4,50 €, sans ketchup ni mayonnaise ! Donc sois prudent!!!!

Patrik.z

Le 27/02/2024 à 21:23

1 / 5

Une fois, j'y ai acheté 2 kebabs. La viande était totalement sèche et peu appétissante. D'une manière ou d'une autre, le prix doit être déterminé, sympathique oui mais malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée à mon avis !

Daniela..

Le 27/02/2024 à 21:20

1 / 5

Une fois j'ai mangé un kebab, plus jamais Ça n'a pas bon goût du tout 0 étoiles

NASR.E

Le 24/02/2024 à 15:15

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. De nombreuses huiles De délicieuses pommes de terre J'ai demandé de la sauce piquante et il ne l'a pas apportée

Photo n°1 de l'avis de NASR.E fait le 24/02/2024 à 15:15 sur le  Sultan Grill à Düren
Jürgen.c

Le 30/01/2024 à 23:01

5 / 5

Toujours heureux 🤗

Martyna.e

Le 30/10/2023 à 22:30

5 / 5

Nous adorons manger ici avec mon copain. Le propriétaire est un gars formidable et prépare une cuisine délicieuse. Après un demi-kebab, nous sommes rassasiés et heureux. Notre chat l'aime aussi beaucoup 😂✨❤️

Photo n°1 de l'avis de Martyna.e fait le 30/10/2023 à 22:30 sur le  Sultan Grill à Düren
Aliya.i

Le 11/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'adore le kebab de là-bas, l'homme là-bas est toujours de bonne humeur et super sympa et le kebab y coûte quand même 5€

Zalan.n

Le 11/09/2023 à 10:47

2 / 5

J'ai fait caca dans mon pantalon parce que je n'aimais pas les toilettes

Natalie.t

Le 29/04/2023 à 20:27

5 / 5

Nous sommes venus ici spontanément le soir. Le monsieur était très gentil. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour le prix proposé. L'assiette était bien préparée. La qualité était bonne aussi. Je l 'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons certainement.

Nawroz.a

Le 21/04/2023 à 16:55

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et il était sympathique et la viande était bonne 👍

G.j

Le 13/04/2023 à 14:38

1 / 5

C'était ma première fois là-bas et ma dernière fois là-bas. La viande était dure et n'avait aucun goût. L'homme impoli derrière le comptoir est également gourmand en sauce. Mon kebab était presque sec et j'ai eu du mal à le finir. PLUS JAMAIS #plus jamais Cordialement

Stefan.e

Le 03/04/2023 à 14:01

1 / 5

De loin le pire repas de ma vie ! Le kebab était dégoûtant, le goût était un désastre, Plus jamais rien de cet endroit sale !!!!

ahmad.o

Le 31/03/2023 à 16:44

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai mangé, merci

Yahya.i

Le 31/01/2023 à 20:03

1 / 5

Le pire restaurant du monde, la nourriture est très chère, le magasin est sale et il n'y a même pas de savon pour se laver les mains

Tamii.i

Le 30/10/2022 à 20:47

1 / 5

Les frites sont complètement trop chères et essentiellement pour la tonne. Soit détrempé, soit totalement séché.

Marlon.e

Le 29/09/2022 à 12:18

1 / 5

La viande n'a pas l'air du tout appétissante pour une grosse frite à moitié détrempée 8 euros payés

Ash.e

Le 27/08/2022 à 20:52

5 / 5

Je viens de récupérer 2 kebabs au pied levé à 22h20 et nous en sommes absolument ravis - l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés :)

Stefanie.t

Le 21/08/2022 à 21:13

5 / 5

Très bonne nourriture; bien préparé; personnel très sympathique et poli ⭐⭐⭐⭐⭐

Lorans.h

Le 13/06/2022 à 15:30

5 / 5

Nourriture délicieuse

Niklas.

Le 27/05/2022 à 16:11

1 / 5

De loin le pire kebab que j'ai mangé, j'ai dû couper la viande pour pouvoir au moins prendre quelques bouchées avant que deux kebabs ne s'envolent immédiatement à la poubelle.

Imran.i

Le 11/03/2022 à 21:20

5 / 5

Très très savoureux ❣️❣️

Photo n°1 de l'avis de Imran.i fait le 11/03/2022 à 21:20 sur le  Sultan Grill à Düren
Ahmad.k

Le 06/02/2022 à 09:53

5 / 5

👍👍👍👍 Nous avons essayé l'excellent shawarma. Aujourd'hui, nous essayons le rôti

R..o

Le 25/01/2022 à 13:11

3 / 5

Passe dans l'ordre pour deux

Jens.e

Le 04/01/2022 à 20:28

1 / 5

Des masques de protection du personnel sont portés sur le menton. Mobilier vieux et sale. Magasin sale et désorganisé. Toute la nourriture est manipulée à la main. Pas de lavage des mains. Goûtez sous le niveau du tapis ! Première fois, dernière fois et plus jamais. Non recommandé!

Basema.

Le 02/01/2022 à 01:29

5 / 5

La nourriture est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Basema. fait le 02/01/2022 à 01:29 sur le  Sultan Grill à Düren
Stefan.r

Le 30/09/2021 à 09:10

5 / 5

Je les connais tous les deux à Merzenich et j'aime toujours y aller pour une cuisine délicieuse et toujours amicale.

Hamdan.b

Le 22/08/2021 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. C'est délicieux, les employés ne parlent pas bien allemand, mais ils sont très gentils. Bonne chance 👌

Youssef.a

Le 31/07/2021 à 16:31

5 / 5

J'ai aimé la nourriture, ils proposent également de nombreux plats de leur culture comme le houmous n°36, la salade tabuleh n°32 et le Shawerma, les prix sont également bon marché. Les employés ne comprennent parfois pas l'allemand mais sont gentils. je le recommanderai

Wiktoria..

Le 24/05/2021 à 15:24

2 / 5

J'ai commandé une pizza Tonno aujourd'hui. -Pas de thon dessus -Des feuilles de menthe ont été mises dessus, c'est pourquoi la pizza avait un goût de menthe Mais personnel sympa

Ilias.r

Le 23/05/2021 à 15:53

1 / 5

C'est juste horrible, La viande ne me semblait rien mais elle sentait le prince, je voyais les os et elle n'avait pas bon goût du tout, tout était froid et sec et on ne pouvait rien apprécier. Se laver les mains ne marche pas non plus, l'adolescent renifle son nez et il l'utilise probablement encore pour servir ses clients, alors pour être honnête, 1 étoile était toujours sympathique à mon avis PLUS JAMAIS! LG

Tim.r

Le 12/05/2021 à 16:44

2 / 5

La viande est froide et sèche, je ne peux pas la manger sans la boire car tout reste coincé dedans, mais ce n'est vraiment pas bon

Peter.e

Le 16/04/2021 à 15:31

1 / 5

Nous venons de recevoir à manger là-bas pour la première fois. Je voulais manger un poulet et on m'en a proposé un hier. J'étais déjà sceptique. J'ai ensuite choisi autre chose, mais je pense que le jeune homme qui a préparé le repas avait fait un stage. Il avait 3 frites Il fait chaque portion en supplément. Je pensais que c'était bon à la maison, nous sommes contents de la nourriture, mais c'est une grosse déception. La viande est froide, les frites ne sont pas bien cuites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller quelques mètres plus loin de Laguna, c'est au moins savoureux Donner une étoile, c'est déjà trop.

Manfred.c

Le 06/03/2021 à 21:06

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Johanna..

Le 25/12/2020 à 21:24

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Propriétaires très sympathiques et tout fraîchement préparé, y compris le falafel. Même la brochette de kebab était recouverte de viande vraiment délicieuse et de viande grasse entre les deux. Il ne s’agit donc pas d’une brochette prête à l’emploi bon marché.

Ali.s

Le 06/12/2020 à 22:41

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Düren...

Ed.r

Le 04/10/2020 à 16:38

5 / 5

Meilleur magasin à Düren

Photo n°1 de l'avis de Ed.r fait le 04/10/2020 à 16:38 sur le  Sultan Grill à Düren
Stella.e

Le 15/03/2020 à 19:46

5 / 5

Les deux sont super doux et très chauds, notre petit reçoit toujours une sucette ! La nourriture est également très savoureuse !

V.r

Le 05/11/2019 à 17:46

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est délicieuse aussi!

true.o

Le 09/10/2019 à 14:55

5 / 5

Des gens sympas, soignés, savoureux

Bastian.o

Le 08/07/2019 à 12:57

5 / 5

Le propriétaire et sa femme sont tous deux des gens très gentils et chaleureux, c'est pourquoi j'aime y manger. Visuellement, le magasin n'est peut-être pas ultramoderne, mais il est toujours propre, toujours frais et toujours savoureux et c'est ce qui est le plus important. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Boutique-Hotel Hasenberger (52 Avis)

  • 💬 Un endroit très beau et merveilleux pour profiter pleinement de la vie. Espace extérieur conçu avec beaucoup d'amour, ainsi que les grandes pièces qui vous font immédiatement vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est délicieux et varié. L'hôtel Hasenberger est un paradis énergétique pour la détente à tous les niveaux. Nous serions heureux de revenir bientôt et sommes pleins de gratitude. C'est une gastronomie avec beaucoup de passion.


  • 🏪 Haus Weida (30 Avis)

  • 💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...


  • 🏪 Goldener Stern (471 Avis)

  • 💬 Le meilleur (München) Schnitzel que j'ai mangé 😍. Ça vaut le détour dans le quartier de Schöneberg!


  • 🏪 Star Döner Gonsenheim (339 Avis)

  • 💬 Le kebab est toujours de bonne qualité, fraîchement préparé et le choix de sauces est bon. Parfois, je pense qu'il pourrait utiliser un peu plus d'ingrédients. En termes de prix, Star Döner est au niveau habituel. La vue légèrement surélevée sur la large rue rend les repas ici détendus.


  • 🏪 Zur Eintracht (92 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Très bon marché. Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Strandperle (681 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer un peu sur la plage


  • 🏪 Restaurant deuxGreks (301 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le déjeuner en passant par Stuttgart en route vers Heidelberg. Assis sur la terrasse avec un excellent service de restauration et une excellente ambiance. J'ai eu le superbe plateau d'apéritifs. Tout était super


  • 🏪 Randsbergerhof (1089 Avis)

  • 💬 Service et réception très correct au regard du prix très contenu. L'accès à la piscine est un plus après une journée de travail. Deux bémols : le petit déjeuner commence trop tard (7h00) et les murs des chambres sont mal isolés phonétiquement, j'entendais mon voisin ronfler....


  • 🏪 Gasthof Aepken (337 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec des chambres modernes. La seule chose ennuyeuse était que nous avions réservé le petit-déjeuner et on nous a dit à notre arrivée que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner car il était fermé. J'aurais aimé que nous en soyons informés avant notre arrivée. Nous aurions alors pu choisir un autre hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pico (712 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, savoureuse et pas chère.