Restaurant 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Kölnstraße 82, 52351 Düren - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Sultan Grill à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Düren

Andreas.o

Le 29/04/2024 à 20:27

1 / 5

Employé sympathique, honnête ! Mais pour 8€ le kebab est bien trop petit 8€, incroyable !!!! Mieux vaut manger une saucisse au curry avec des frites ailleurs pour 6,50 ! En avez-vous plus ! Et au fait, les Pomnes, petite portion = 4,50 €, sans ketchup ni mayonnaise ! Donc sois prudent!!!!

Patrik.z

Le 27/02/2024 à 21:23

1 / 5

Une fois, j'y ai acheté 2 kebabs. La viande était totalement sèche et peu appétissante. D'une manière ou d'une autre, le prix doit être déterminé, sympathique oui mais malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée à mon avis !

Daniela..

Le 27/02/2024 à 21:20

1 / 5

Une fois j'ai mangé un kebab, plus jamais Ça n'a pas bon goût du tout 0 étoiles

NASR.E

Le 24/02/2024 à 15:15

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. De nombreuses huiles De délicieuses pommes de terre J'ai demandé de la sauce piquante et il ne l'a pas apportée

Photo n°1 de l'avis de NASR.E fait le 24/02/2024 à 15:15 sur le  Sultan Grill à Düren
Jürgen.c

Le 30/01/2024 à 23:01

5 / 5

Toujours heureux 🤗

Martyna.e

Le 30/10/2023 à 22:30

5 / 5

Nous adorons manger ici avec mon copain. Le propriétaire est un gars formidable et prépare une cuisine délicieuse. Après un demi-kebab, nous sommes rassasiés et heureux. Notre chat l'aime aussi beaucoup 😂✨❤️

Photo n°1 de l'avis de Martyna.e fait le 30/10/2023 à 22:30 sur le  Sultan Grill à Düren
Aliya.i

Le 11/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'adore le kebab de là-bas, l'homme là-bas est toujours de bonne humeur et super sympa et le kebab y coûte quand même 5€

Zalan.n

Le 11/09/2023 à 10:47

2 / 5

J'ai fait caca dans mon pantalon parce que je n'aimais pas les toilettes

Natalie.t

Le 29/04/2023 à 20:27

5 / 5

Nous sommes venus ici spontanément le soir. Le monsieur était très gentil. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour le prix proposé. L'assiette était bien préparée. La qualité était bonne aussi. Je l 'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons certainement.

Nawroz.a

Le 21/04/2023 à 16:55

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et il était sympathique et la viande était bonne 👍

G.j

Le 13/04/2023 à 14:38

1 / 5

C'était ma première fois là-bas et ma dernière fois là-bas. La viande était dure et n'avait aucun goût. L'homme impoli derrière le comptoir est également gourmand en sauce. Mon kebab était presque sec et j'ai eu du mal à le finir. PLUS JAMAIS #plus jamais Cordialement

Stefan.e

Le 03/04/2023 à 14:01

1 / 5

De loin le pire repas de ma vie ! Le kebab était dégoûtant, le goût était un désastre, Plus jamais rien de cet endroit sale !!!!

ahmad.o

Le 31/03/2023 à 16:44

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai mangé, merci

Yahya.i

Le 31/01/2023 à 20:03

1 / 5

Le pire restaurant du monde, la nourriture est très chère, le magasin est sale et il n'y a même pas de savon pour se laver les mains

Tamii.i

Le 30/10/2022 à 20:47

1 / 5

Les frites sont complètement trop chères et essentiellement pour la tonne. Soit détrempé, soit totalement séché.

Marlon.e

Le 29/09/2022 à 12:18

1 / 5

La viande n'a pas l'air du tout appétissante pour une grosse frite à moitié détrempée 8 euros payés

Ash.e

Le 27/08/2022 à 20:52

5 / 5

Je viens de récupérer 2 kebabs au pied levé à 22h20 et nous en sommes absolument ravis - l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés :)

Stefanie.t

Le 21/08/2022 à 21:13

5 / 5

Très bonne nourriture; bien préparé; personnel très sympathique et poli ⭐⭐⭐⭐⭐

Lorans.h

Le 13/06/2022 à 15:30

5 / 5

Nourriture délicieuse

Niklas.

Le 27/05/2022 à 16:11

1 / 5

De loin le pire kebab que j'ai mangé, j'ai dû couper la viande pour pouvoir au moins prendre quelques bouchées avant que deux kebabs ne s'envolent immédiatement à la poubelle.

Imran.i

Le 11/03/2022 à 21:20

5 / 5

Très très savoureux ❣️❣️

Photo n°1 de l'avis de Imran.i fait le 11/03/2022 à 21:20 sur le  Sultan Grill à Düren
Ahmad.k

Le 06/02/2022 à 09:53

5 / 5

👍👍👍👍 Nous avons essayé l'excellent shawarma. Aujourd'hui, nous essayons le rôti

R..o

Le 25/01/2022 à 13:11

3 / 5

Passe dans l'ordre pour deux

Jens.e

Le 04/01/2022 à 20:28

1 / 5

Des masques de protection du personnel sont portés sur le menton. Mobilier vieux et sale. Magasin sale et désorganisé. Toute la nourriture est manipulée à la main. Pas de lavage des mains. Goûtez sous le niveau du tapis ! Première fois, dernière fois et plus jamais. Non recommandé!

Basema.

Le 02/01/2022 à 01:29

5 / 5

La nourriture est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Basema. fait le 02/01/2022 à 01:29 sur le  Sultan Grill à Düren
Stefan.r

Le 30/09/2021 à 09:10

5 / 5

Je les connais tous les deux à Merzenich et j'aime toujours y aller pour une cuisine délicieuse et toujours amicale.

Hamdan.b

Le 22/08/2021 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. C'est délicieux, les employés ne parlent pas bien allemand, mais ils sont très gentils. Bonne chance 👌

Youssef.a

Le 31/07/2021 à 16:31

5 / 5

J'ai aimé la nourriture, ils proposent également de nombreux plats de leur culture comme le houmous n°36, la salade tabuleh n°32 et le Shawerma, les prix sont également bon marché. Les employés ne comprennent parfois pas l'allemand mais sont gentils. je le recommanderai

Wiktoria..

Le 24/05/2021 à 15:24

2 / 5

J'ai commandé une pizza Tonno aujourd'hui. -Pas de thon dessus -Des feuilles de menthe ont été mises dessus, c'est pourquoi la pizza avait un goût de menthe Mais personnel sympa

Ilias.r

Le 23/05/2021 à 15:53

1 / 5

C'est juste horrible, La viande ne me semblait rien mais elle sentait le prince, je voyais les os et elle n'avait pas bon goût du tout, tout était froid et sec et on ne pouvait rien apprécier. Se laver les mains ne marche pas non plus, l'adolescent renifle son nez et il l'utilise probablement encore pour servir ses clients, alors pour être honnête, 1 étoile était toujours sympathique à mon avis PLUS JAMAIS! LG

Tim.r

Le 12/05/2021 à 16:44

2 / 5

La viande est froide et sèche, je ne peux pas la manger sans la boire car tout reste coincé dedans, mais ce n'est vraiment pas bon

Peter.e

Le 16/04/2021 à 15:31

1 / 5

Nous venons de recevoir à manger là-bas pour la première fois. Je voulais manger un poulet et on m'en a proposé un hier. J'étais déjà sceptique. J'ai ensuite choisi autre chose, mais je pense que le jeune homme qui a préparé le repas avait fait un stage. Il avait 3 frites Il fait chaque portion en supplément. Je pensais que c'était bon à la maison, nous sommes contents de la nourriture, mais c'est une grosse déception. La viande est froide, les frites ne sont pas bien cuites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller quelques mètres plus loin de Laguna, c'est au moins savoureux Donner une étoile, c'est déjà trop.

Manfred.c

Le 06/03/2021 à 21:06

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Johanna..

Le 25/12/2020 à 21:24

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Propriétaires très sympathiques et tout fraîchement préparé, y compris le falafel. Même la brochette de kebab était recouverte de viande vraiment délicieuse et de viande grasse entre les deux. Il ne s’agit donc pas d’une brochette prête à l’emploi bon marché.

Ali.s

Le 06/12/2020 à 22:41

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Düren...

Ed.r

Le 04/10/2020 à 16:38

5 / 5

Meilleur magasin à Düren

Photo n°1 de l'avis de Ed.r fait le 04/10/2020 à 16:38 sur le  Sultan Grill à Düren
Stella.e

Le 15/03/2020 à 19:46

5 / 5

Les deux sont super doux et très chauds, notre petit reçoit toujours une sucette ! La nourriture est également très savoureuse !

V.r

Le 05/11/2019 à 17:46

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est délicieuse aussi!

true.o

Le 09/10/2019 à 14:55

5 / 5

Des gens sympas, soignés, savoureux

Bastian.o

Le 08/07/2019 à 12:57

5 / 5

Le propriétaire et sa femme sont tous deux des gens très gentils et chaleureux, c'est pourquoi j'aime y manger. Visuellement, le magasin n'est peut-être pas ultramoderne, mais il est toujours propre, toujours frais et toujours savoureux et c'est ce qui est le plus important. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Schwarzkopf (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit et gens adorables. Extrêmement adapté aux enfants !


  • 🏪 Hotel Restaurant Sauerländer Hof Willingen (332 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et endroit! Belle histoire personnelle sur les murs, vous entrez vraiment dans la vie des propriétaires


  • 🏪 Atasch Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai vraiment apprécié ! Les pâtes et la calzone étaient très savoureuses. C'était très frais et préparé rapidement. On pourrait dire qu'ils travaillent avec beaucoup d'amour. L'atmosphère invite à s'attarder et à ralentir. Les prix sont également très bons. À la prochaine. :)


  • 🏪 Gaststätte Et Möppken (171 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Kojote GmbH (290 Avis)

  • 💬 Les lasagnes suffisent pour 2 personnes. J'aurais aimé 3 couches de lasagnes au lieu de 2. Il n'y aurait alors pas trop de sauce dessus. Goût très savoureux. Délai de livraison : 1h25 Le pain baguette n'est pas recommandé. Sec et non grillé. Les ingrédients dessus sont ok.


  • 🏪 Hasan Kahraman (29 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. On a l'impression que les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ambiance est bien sûr différente de celle d'un restaurant étoilé, mais les prix sont très corrects. Sur demande, les repas peuvent être préparés selon vos propres souhaits et commandés à l'avance.


  • 🏪 Brasserie Moulins (41 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant haut de gamme avec une équipe jeune et des équipements modernes. Larges façades vitrées avec vue sur les jardins du spa et une grande terrasse. Nous venons de fêter un anniversaire avec 35 personnes. L'équipe de service était excellente et la cuisine était parfaite ! Absolument rien n'aurait pu être fait mieux. Les invités et nous étions ravis ! Je voudrais également mentionner le brunch de Pâques. Sur le chemin du restaurant, nous avons pris un apéritif au bar, après quoi nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du service et conduits à table. Celui-ci était richement décoré. Il y avait le petit-déjeuner, une bonne sélection d'entrées, des plats principaux comme de l'agneau et du saumon avec des plats d'accompagnement. L'entrecôte a été fraîchement tranchée par le chef. De plus, 12 desserts classiques différents, présentés de manière très appétissante au réfrigérateur. Tous les plats sont de grande qualité. Les boissons chaudes, les jus de fruits et l'eau étaient inclus. Nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Restaurant GreenVieh (48 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, vue magnifique et service vraiment sympa. Seule la sélection de bières laisse à désirer.


  • 🏪 Rakazzi Lüneburg (78 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.


  • 🏪 Hotel Zum Ring (320 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un joyau. Les chambres sont propres et confortables. Yvonne, Sergei, Oliver et le personnel sont géniaux et nous les classons désormais comme amis à notre retour chaque année, ce qui veut tout dire. La nourriture est excellente. Meilleur hôtel de Datteln, nous reviendrons l'année prochaine.