Restaurant 🇩🇪

Convenda Klause Avis

📌 Goethestraße 1, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Convenda Klause à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Convenda Klause à Kastellaun

Heiko.t

Le 04/05/2024 à 18:50

5 / 5

Inégalé :-)

C.e

Le 19/03/2023 à 12:42

5 / 5

Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.

Kristijan.v

Le 08/03/2023 à 07:21

4 / 5

Nourriture rapide et facile, savoureuse et bonne pour un prix correct :)

Karl-heinz.i

Le 30/08/2022 à 11:04

4 / 5

Très bon déjeuner avec soupe également.Le petit déjeuner est très bon.

Beate.o

Le 06/10/2021 à 18:37

5 / 5

Très bon et pas cher. Service amical!

Jürgen.a

Le 19/11/2019 à 15:11

4 / 5

Bonne cuisine maison, pas comme dans un snack

Jan.t

Le 08/06/2019 à 18:16

3 / 5

Ambiance simple, menu changeant du midi à des prix corrects

Brigitte.e

Le 07/06/2019 à 19:30

5 / 5

Cuisine à la maison. Prix/performance bon. Service rapide. Lieu de rencontre agréable pour les habitants du Hunsrück et les autres invités pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, boire du café et discuter un peu.

Gie.a

Le 16/05/2019 à 12:28

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés, bonne variété.

Fräulein.O

Le 09/01/2019 à 11:27

4 / 5

Cuisine maison extrêmement délicieuse !!! Malheureusement, je dois déduire une étoile car une dame très hostile y travaille et elle me sert surtout. :( C'est dommage... J'ai constamment l'impression de devoir m'excuser pour ma commande !

Ernie.u

Le 06/11/2018 à 12:00

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix vraiment raisonnable. J'y mange une à deux fois par semaine et je n'ai jamais été déçu.

  • 🏪 Olli’s Snackbox (214 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. Le nouveau plat du jour est parfait pour tous les amateurs de cuisine bavaroise. Personnellement, je peux recommander à tout le monde de manger ici.


  • 🏪 Hotel Waldcafé Schumacher (31 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt calme et horloge, un peu comme chez grand-mère à l'époque 😉 Les prix du café et des gâteaux ne sont pas chers et les offres changent constamment. La sélection de thés est étonnamment diversifiée ! Certainement un bon point de départ pour des randonnées ou simplement pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité.


  • 🏪 Hotel Eschborner Hof in Frankfurt am Main/Eschborn (76 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. L'Hôtel est le dernier recours. En fait, nous avions réservé pour deux nuits, mais nous sommes partis le même jour car cet hôtel est un désastre. Les chambres ne ressemblent en rien aux photos sur Internet. Dans ma chambre, le système de ventilation de la salle de bain était moisi, il y avait du sang sur le miroir (un invité y avait déjà fait éclater ses boutons ou quelque chose de similaire ??) et le lit était petit et affaissé. Le personnel ne parle pas allemand. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très mauvais. Au milieu du quartier industriel entre vendeurs de voitures. Pas de supermarché, boulangerie etc à proximité. Conclusion : Nous avons dépensé 200€ pour rien. Comme il n'y avait pas de personnel le soir et que nous n'avons pas de reçu, nous ne revoyons plus l'argent...


  • 🏪 Pizzeria Joseph (343 Avis)

  • 💬 Cuisine très terre-à-terre, honnête et délicieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant & Catering - Asia World in Fellbach (3132 Avis)

  • 💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.


  • 🏪 Gersbacher-Hof (189 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Simple et authentique. Géré par un couple passionné et attentionné. Très belle surprise quant aux plats proposés. Belle cuisine du monde. Petit déjeuner copieux. Vaut le détour.


  • 🏪 Zur Freilichtbühne (37 Avis)

  • 💬 Super Restaurant


  • 🏪 AIVI Eatery - Sushi Restaurant (287 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux ! Nous avons été ravis ! Absolute Empfehlung zu besuchen. Vielen Dank!


  • 🏪 La Roseraie (77 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, échanges très sympathiques avec les hôtes en allemand et en français. Petit déjeuner excellent et copieux servi dans la belle bibliothèque. Nous reviendrons volontiers. Une ancienne wittlichoise et ses enfants.


  • 🏪 Big Mo‘s Streetfood (46 Avis)

  • 💬 HAUT 🔥🔥🔥