Les avis
Le 04/05/2024 à 18:50
Inégalé :-)
Le 19/03/2023 à 12:42
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 08/03/2023 à 07:21
Nourriture rapide et facile, savoureuse et bonne pour un prix correct :)
Le 30/08/2022 à 11:04
Très bon déjeuner avec soupe également.Le petit déjeuner est très bon.
Le 06/10/2021 à 18:37
Très bon et pas cher. Service amical!
Le 19/11/2019 à 15:11
Bonne cuisine maison, pas comme dans un snack
Le 08/06/2019 à 18:16
Ambiance simple, menu changeant du midi à des prix corrects
Le 07/06/2019 à 19:30
Cuisine à la maison. Prix/performance bon. Service rapide. Lieu de rencontre agréable pour les habitants du Hunsrück et les autres invités pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, boire du café et discuter un peu.
Le 16/05/2019 à 12:28
Nourriture délicieuse à prix modérés, bonne variété.
Le 09/01/2019 à 11:27
Cuisine maison extrêmement délicieuse !!! Malheureusement, je dois déduire une étoile car une dame très hostile y travaille et elle me sert surtout. :( C'est dommage... J'ai constamment l'impression de devoir m'excuser pour ma commande !
Le 06/11/2018 à 12:00
Nourriture délicieuse à un prix vraiment raisonnable. J'y mange une à deux fois par semaine et je n'ai jamais été déçu.
💬 Malheureusement, la mauvaise commande a été livrée. Friendly a appelé, s'est plaint et a souligné qu'il n'était pas nécessaire d'effectuer une livraison ultérieure, seulement un remboursement de la différence car je pouvais vivre avec une mauvaise livraison. Le propriétaire commence alors à vous nier votre propre perception et votre capacité à lire correctement la commande dans votre panier. Ce n'est pas grave si des erreurs se produisent et il existe toujours une solution simple, mais réagir de manière effrontée et grossière et interroger le client est plus que peu professionnel.
💬 Bel endroit au centre de Krefeld. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique portant un sari. Bon service. L'option buffet peut également être essayée. Le goût de la nourriture est adapté aux préférences locales. Alors ne vous attendez pas à une nourriture comme celle des restaurants en Inde. Très belle présentation des plats, avec salade et riz accompagnés de currys. Grande salle à manger. Bonne taille des portions. Un peu bruyant. Pas de roti de blé. Naan à l'ail trop gros et épais et pas délicieux.
💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)
💬 Carte goûteuse mais réduite notamment pour les végétariens. Desserts très fades. Vins moyens. Local et service plaisant.
💬 Très bien si vous êtes dans la région pour travailler. Ne convient pas comme logement de vacances
💬 Très bon , prix correct et service très agréable 😉
💬 Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
💬 Ces gens stupides qui possèdent ou travaillent dans cet endroit sont très stupides !! Nous avions une commande avec eux et pour certains stupides, nous n'avons pas traité la commande car le propriétaire a changé et l'argent ne leur est pas parvenu et nous voulons que nous parlions avec l'ancien propriétaire !!!! COMMENT CELA POURRAIT-IL ARRIVER?! Et en attendant, une personne irrespectueuse qui travaille là-bas pense que nous sommes des pauvres et des voleurs et me demande d'aller chez lui et d'obtenir une pizza gratuite parce que j'ai faim. Je ne recommande vraiment à personne de traiter avec eux tant qu'ils ne respectent pas leurs clients.
💬 Service confortable, frais, propre et convivial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout convient pour une collation et la nourriture aussi. Continuez s'il vous plaît :)
💬 Nous y étions en semaine pour le bien-être. La chambre que nous avions était super et les soins étaient très bons. Comme nous étions en demi-pension, nous avions le choix à notre arrivée et toujours à la table du petit-déjeuner, le choix est bon. Le premier jour il y avait un buffet de salades puis à partir du 2ème jour il y avait des assiettes de salades, pas bonnes car il y a des gens qui n'aiment pas ou ne supportent pas les concombres ou autre chose. Les plats pourraient être mieux assaisonnés, comme : le chou rouge, il n'avait aucun goût. Ensuite la carte des vins, il faut gérer ça, si vous commandez un vin et qu'on vous dit qu'il est épuisé, la carte sera réécrite. Le lendemain, même chose avec un vin différent, ou vous obtenez un autre vin que nous n'avons pas commandé. Cela ne fonctionne pas, veuillez y travailler. Le personnel et le service, ainsi que lors de l'inscription, étaient très bons.