Traiteur 🇩🇪

De KOLLUNDER Avis

📌 Löwenstedter Str. 18, 25855 Haselund - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur De KOLLUNDER à Haselund

Les avis

Les dernier avis sur De KOLLUNDER à Haselund

Ingelore.l

Le 26/12/2023 à 11:58

5 / 5

Personnel super sympa

Ilona.r

Le 26/10/2022 à 17:23

5 / 5

Super bonne nourriture qui est aussi très savoureuse 😋. Grand choix de trois plats👍👌

Astrid.

Le 21/06/2021 à 18:07

5 / 5

Vraiment savoureux et recommandé en toute bonne conscience.

Little.w

Le 17/06/2020 à 13:31

5 / 5

Par nous, pour nous.👍

  • 🏪 Town Hotel Wiesbaden (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel. Excellent emplacement, personnel sympathique. Un très bon rapport qualité/prix en général et du petit déjeuner en particulier.


  • 🏪 Panorama Hotel Bansin (288 Avis)

  • 💬 Un merci à l'équipe sympathique de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable et propre avec une superbe salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant avec des plats faits maison et de délicieuses salades, également préparées sur place. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Schlickelder Grill (32 Avis)

  • 💬 Livré super rapidement ! Malheureusement des gyros sans frites ! Ne sera probablement jamais inclus bien qu’il soit au menu ! Prix ​​trop élevé pour la qualité ! En fin de compte, malheureusement, je ne commanderai plus chez eux ! La performance des prix ne correspond tout simplement pas !


  • 🏪 Bude Butenhuse (18 Avis)

  • 💬 Des vacances à Wilsum sont toujours recommandées. Le petit déjeuner est inclus. Totalement génial.


  • 🏪 Guglhupf Cafe (546 Avis)

  • 💬 Très bonne part de gâteau et bons capuccini ! L’endroit est agréable, joliment décoré et il y a un large choix de gâteaux fait maisons, vegan et autre


  • 🏪 Sofram Grill Haus Bonames (25 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! En raison de l'heure d'ouverture et du temps d'attente associé, le thé était même servi gratuitement😊


  • 🏪 Hotel Boulevard (185 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil! Super accueil ! Petit déjeuner fantastique ! Chambre très propre et occupé télé et coffre fort etc! Bon lieu! Hôtel à recommander !


  • 🏪 Chom Chom Sushibar (176 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, c'est chaleureux ❤️


  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Steakhaus Pavic (1780 Avis)

  • 💬 Excellents steaks à bon prix