Les avis
💬 Personnel très sympathique, merci de nous considérer... après mail lors de la réservation...
💬 Chaîne de restos, prix assez chers, quantité juste..en tout cas pour le filet mignon mais bonne viande.. le cheeseburger .. j ai vu nettement mieux.. peu appétissant avec ce fromage débordant sur la viande et ces tranches de baguettes huileuses qui n apportent rien au plat .. moelleux au chocolat pas terrible. Cadre sympa mais très bruyant. Serveur très sympa par contre, qui se donne la peine de nous parler français et carte avec le QR code en français.
💬 Endroit calme et intéressant à voir. Ce serait mieux s'il était ouvert pour pouvoir monter à l'étage et profiter de la vue.
💬 Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.
💬 Très bonne nourriture et bon vin. Le personnel est sympathique et parle couramment l'allemand et l'anglais. Nous avons bien mangé pour un bon prix (65 € pour 3 adultes, boissons comprises)
💬 Très bon restaurant avec une ambiance sympa. La nourriture est bonne, il y a suffisamment de choix, le service est excellent, les cocktails sont excellents et les prix sont raisonnables. Cela vaut la peine de venir ici.
💬 Un restaurant hautement recommandé avec un excellent service, une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Espace suffisant pour les grands groupes et les familles. Il existe également de délicieuses façons de réduire les temps d’attente plus longs. Nous serions ravis de revenir.
💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!
💬 Ni bon, ni mauvais, totalement standard, service totalement amateur, les plats sont servis dans le désordre, pas vraiment génial quand vous êtes à plusieurs, en dépannage uniquement, soyez patient pour voir arriver l'addition plus de 15mn après l'avoir demandé
💬 Cuisine Raffinée, métissée, sublimée