Café 🇩🇪

Conditorei Cafe Avis

📌 Maybachstraße 30, 74245 Löwenstein - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Conditorei Cafe à Löwenstein

Les avis

Les dernier avis sur Conditorei Cafe à Löwenstein

  • 🏪 Monteurwohnung Mönchengladbach Geroweiher (72 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, merci de nous considérer... après mail lors de la réservation...


  • 🏪 BLOCK HOUSE Friedrichstraße (4834 Avis)

  • 💬 Chaîne de restos, prix assez chers, quantité juste..en tout cas pour le filet mignon mais bonne viande.. le cheeseburger .. j ai vu nettement mieux.. peu appétissant avec ce fromage débordant sur la viande et ces tranches de baguettes huileuses qui n apportent rien au plat .. moelleux au chocolat pas terrible. Cadre sympa mais très bruyant. Serveur très sympa par contre, qui se donne la peine de nous parler français et carte avec le QR code en français.


  • 🏪 Grebenstein (169 Avis)

  • 💬 Endroit calme et intéressant à voir. Ce serait mieux s'il était ouvert pour pouvoir monter à l'étage et profiter de la vue.


  • 🏪 Café Schöps (55 Avis)

  • 💬 Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.


  • 🏪 Ristorante Da Vinci (606 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bon vin. Le personnel est sympathique et parle couramment l'allemand et l'anglais. Nous avons bien mangé pour un bon prix (65 € pour 3 adultes, boissons comprises)


  • 🏪 El Mariachi Delmenhorst (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une ambiance sympa. La nourriture est bonne, il y a suffisamment de choix, le service est excellent, les cocktails sont excellents et les prix sont raisonnables. Cela vaut la peine de venir ici.


  • 🏪 Am Kamin (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant hautement recommandé avec un excellent service, une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Espace suffisant pour les grands groupes et les familles. Il existe également de délicieuses façons de réduire les temps d’attente plus longs. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 BURGER KING Gera (1665 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!


  • 🏪 Restaurant Zhou (500 Avis)

  • 💬 Ni bon, ni mauvais, totalement standard, service totalement amateur, les plats sont servis dans le désordre, pas vraiment génial quand vous êtes à plusieurs, en dépannage uniquement, soyez patient pour voir arriver l'addition plus de 15mn après l'avoir demandé


  • 🏪 Kochu Karu (428 Avis)

  • 💬 Cuisine Raffinée, métissée, sublimée