📌 Edeka, Wasbeker Str. 330, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 22:59
Bons sushis ! Malheureusement, tout n'est pas toujours proposé.
💬 Un bon restaurant buffet avec système de restauration à volonté pour 9 euros en journée de 12h à 15h. Les boissons ne sont pas incluses. Et le soir, 25 euros, plein de choses différentes et savoureuses. Super endroit
💬 La nourriture est toujours très savoureuse et pour un prix raisonnable, les meubles sont un peu vieux mais quand même corrects. Des toilettes sont également disponibles😀
💬 S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais zéro. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le beurre au poivre était solide et collait aux couvercles une fois ouvert. Alors que j’étais sur le point de sortir les pizzas de ma boîte, j’ai dit, je cite : « C’est une agression. » Vous pouvez imaginer mon opinion à partir des photos. Non seulement je suis en colère, mais aussi la trempette à l'aïoli maison qui a été livrée. Ce soir-là, j'ai joué à Switch et je n'ai pas eu à me laver les doigts car mes doigts étaient moins gras et plus farineux. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez des œufs ☝🏻
💬 pas très savoureux. J'ai mangé le numéro 20 (
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons en grande quantité (plus de 100 euros) et le magasin est vraiment génial. Nous l'avons commandé par hasard il y a 2 semaines et c'était super délicieux et encore aujourd'hui. Qualité super savoureuse - merci !! Continuez ainsi chère équipe !
💬 A notre goût, une cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Service très sympathique et agréable. Le menu propose une sélection complète de pizzas, de pâtes et de plats de viande. Un menu du jour exquis complète l'offre. Nous vous recommandons également la Pinsa, un type de pizza légèrement différent. À plus tard...
💬 Très bon restaurant, rien à dire.
💬 J'aime tout dans cet endroit !!! C'est confortable, c'est une entreprise familiale (deux générations), le menu est varié et les omelettes (première visite jusqu'à présent) sont délicieuses !!! La BBC a été présentée comme l'une des meilleures de la région - plusieurs mois après son lancement relativement récent. Ce n'est PAS votre style habituel... c'est la famille qui peut trouver quelque chose de délicieux.
💬 Pour la consommation sur place, le snack-bar Matar ne convient en réalité qu'aux voyageurs solitaires et ici aussi, dans une mesure limitée en raison de l'espace disponible et du manque de sièges confortables. Les plats, dans mon cas le sac kebab et le sac végétarien, étaient solides mais pas extraordinaires, comme on pourrait le supposer d'après les notes extrêmement élevées. Dans l’ensemble, il s’agit d’un service de livraison dans la moyenne en termes de goût et de qualité, donc malheureusement ma note ne peut être que moyenne.
💬 Nous avons réservé le week-end gourmand. Ce fut un beau week-end, malheureusement trop court ! La nourriture et le service étaient vraiment super. Ici vous serez accueillis avec chaleur ! Le vin est vraiment top.