📌 Edeka, Wasbeker Str. 330, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 22:59
Bons sushis ! Malheureusement, tout n'est pas toujours proposé.
💬 Meilleur kebab à Rheydt! Équipe sympa et courtoise. Uniquement des ingrédients sélectionnés et frais : recommandation !
💬 La première fois aujourd’hui a été décevante. Le mélange de viande était correct en termes de quantité, mais à peine assaisonné. Ensuite, il n’y avait ni poivrons ni oignons grillés ! Juste quelques oignons crus. De la sauce, enfin, quelque chose de blanc sans goût, c'est tout. Apparemment, il y a plus de sauces, mais cela n'a pas été demandé. Pain frais? Un petit pain cuit au four ! Aucune idée de ce que cela a à voir avec le shish kebab ?
💬 Le kebab a vraiment bon goût. Mais chaque fois que je rentre à la maison avec le kebab de Muro, je hache des oignons et de l'ail et j'ajoute de l'aïoli. Je pense que depuis que les brochettes sont devenues plus chères, les sauces et les légumes ont été rationnés chez Muro. Est-il possible que les gars de Muro veuillent gagner plus avec moins ?
💬 Commandée là-bas avec des amis, arrivée à l'heure, la pizza des amis autorisés à l'essayer dégoulinait de graisse, la qualité n'était pas terrible. Si vous proposez des gyroscopes, j'attends un gyroscope et non un produit fini d'un supermarché. Malheureusement, le goût n'était pas bon et la taille des portions n'était pas particulièrement grande.
💬 Excellent restaurant. Les poissons sont remarquables et le service très sympa. Mais attention penser à réserver car l’endroit est hyper fréquenté.
💬 Super hôtel. Chambres confortables, propres et calmes. Chambre spacieuse, salle de bain spacieuse et confortable. Magnifique vue sur le parc depuis la fenêtre. Depuis la terrasse, la vue sur la ville est particulièrement belle le soir. Il y a également un restaurant italien sur place. Grand parking gratuit.
💬 L’expérience hôtelière la plus agréable que nous ayons jamais eue ! Le personnel ici, en particulier Gabriele Sanacore et Claudia Berens, était tout simplement merveilleux, du jour où nous les avons rencontrés pour nous renseigner sur les chambres jusqu'au week-end où nous avons séjourné dans leur hôtel. Ils ont hébergé un grand groupe d'invités irlandais à notre mariage et ont fait de nombreuses recommandations intéressantes en matière de restaurants et de visites touristiques. Les chambres étaient impeccablement propres, lumineuses et grandes et l'emplacement est excellent. Merci Gabi en particulier d'avoir fait un effort supplémentaire et d'avoir repassé ma robe de mariée avec moi. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain voyage à ahrweiler ! Liebe Grüße Karen & Jens Piepenbring
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise ici ! Nous sommes allés au café peu de temps après son ouverture un samedi matin et avons pu obtenir notre sélection gratuite de délicieux gâteaux et tartes. D'un point de vue culinaire, la visite a été une totale réussite et nous avons apprécié chaque bouchée. L'ambiance est peut-être trop kitsch pour certains, mais elle convenait à notre goût. Une conversation avec les propriétaires était également très agréable. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons également eu des conversations amusantes et bruyantes chez le coiffeur de l'autre côté de la rue. Quand je reviens dans la région, je sais où trouver un délicieux morceau de gâteau et un bon cappuccino.
💬 Malheureusement, il est actuellement fermé, mais le complexe du château est facile à parcourir et offre un après-midi de détente lors des journées ensoleillées de novembre.
💬 Hôtel exceptionnel situé à seulement 10 minutes à pied de la gare du Schleswig. C'était ma première fois dans la région et cela s'est avéré être un excellent endroit pour se détendre et profiter de la cuisine et des paysages locaux. La belle décoration de l'hôtel et son atmosphère chaleureuse vous feront sentir comme chez vous. Les lits sont très confortables et mes amis et moi avons vraiment apprécié notre séjour. Le joli jardin et la piscine sont parfaits pour profiter de l'été. Surtout, l'hospitalité du personnel était exceptionnelle. Merci beaucoup! Hautement recommandé!