Restaurant 🇩🇪

Andre Müller Avis

📌 Gaußstraße 20, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Andre Müller à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Andre Müller à Hoyerswerda

Astrid.c

Le 06/03/2022 à 16:23

4 / 5

Vous pouvez facilement vous éteindre ici

Jean.o

Le 10/07/2020 à 19:52

5 / 5

Des gens toujours sympas au rendez-vous 💪🏻👍🏻

Hartmut.a

Le 26/08/2019 à 02:01

4 / 5

Bon divertissement

Rene.�

Le 22/04/2019 à 18:19

3 / 5

Regarder le football, manger de la bockwurst, boire une bière, tout va bien

Stuart.l

Le 26/12/2018 à 21:50

5 / 5

Top toujours avec plaisir

IchUndMeinHolz.o

Le 24/04/2018 à 12:34

5 / 5

Haut

  • 🏪 Gasthof Jägerstube (97 Avis)

  • 💬 Un restaurant tel que nous le connaissons autrefois. Des plats super bons et copieux, de la soupe aux excellents plats principaux en passant par d'excellents desserts, peuvent être servis. Cela vaut la peine de manger ici et de réfléchir à l'heure.


  • 🏪 Der Wieserhof (104 Avis)

  • 💬 Super endroit tranquille je recommande


  • 🏪 Kebap Haus Samira (266 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi avons décidé de nous arrêter sur l'autoroute et de manger quelque chose après une dure journée de travail. Comme nous aimons manger du kebab, j’ai regardé sur Google pour voir ce qui s’en rapprochait le plus. La propriétaire du magasin, Samira, nous a accueillis chaleureusement et nous a proposé du thé pour nous réchauffer car il faisait très froid dehors. Les kebabs étaient plus que délicieux, je n'ai rien mangé de plus savoureux depuis longtemps. Viande de la plus haute qualité. Bien sûr, nous en avons commandé un autre à emporter avec nous. Un grand salut à M. Bosanac


  • 🏪 Mókuska Kaffeerösterei (1076 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami. J'ai l'habitude de boire un café délicieux et cet endroit m'a fait très plaisir ! J'ai pris le Latte Macchiato. Du lait parfaitement moussé, une mousse de lait très savoureuse et le café lui-même est une explosion de mes sensations gustatives. Il n'est pas amer et reste avec un arrière-goût agréable 🥰 J'ai aussi pris du Bananenbrot, avec du café comme petit-déjeuner léger, juste comme il faut


  • 🏪 Bierstube „Rustico“ (7 Avis)

  • 💬 Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.


  • 🏪 Kaya’s Döner & Pizzaservice (380 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à dire, passez nous voir et essayez par vous-même :) (Oh oui, il y a un prix sur le mur pour le meilleur kebab de Haute-Franconie)


  • 🏪 Ristorante al Mulino (538 Avis)

  • 💬 Très savoureuse sélection de déjeuners vraiment bon marché avec un service chaleureux et amical. Chiens bienvenus. Bonne sélection de vins à des prix très corrects. Délicieux expresso. L'eau pour le chien passe avant vos propres boissons 😉


  • 🏪 Hersfeld Grill (12 Avis)

  • 💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.


  • 🏪 Emmi Grill (486 Avis)

  • 💬 Cet endroit est l'un des joyaux cachés de Dortmund. La nourriture est spectaculaire, authentique et à un prix raisonnable. Le menu du jour change toujours, mais vous êtes sûr d'avoir une option végétarienne et à base de viande. Et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à 100% cet endroit


  • 🏪 Panther Pizza Heilbronn (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas