📌 , 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Équipe très attentionnée et sympathique. Service rapide et bonne nourriture. Les prix restent acceptables.
💬 Eh bien, je dois vraiment dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza en Allemagne. J'y étais avec quelques amis il y a environ une semaine ou une semaine et demie et nous avons tous vraiment beaucoup aimé. Les pizzas étaient juste de la bombe et pour le prix c'est tout à fait raisonnable, surtout au niveau de la taille, on ne peut que le recommander et je reviendrai certainement
💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.
💬 La pizza la plus savoureuse d’Amorbach. L'ambiance reste encore à peaufiner. Mais le sympathique pizzaiolo compense largement. Mon concessionnaire quand il s'agit d'une grosse spéciale. 👍🏼
💬 Nous étions à Lemgo et avons visité ce restaurant grec en raison de sa cuisine grecque et nous n'avons vraiment que des mots positifs à dire !! La nourriture est excellente avec des saveurs incroyables, le personnel très sympathique et l'ambiance aussi ! Je le recommande vivement, car il y a un rapport qualité/prix difficile à trouver ! Mon plat préféré est les crevettes, si vous aimez les fruits de mer, vous devriez absolument les essayer ! Félicitations pour les desserts frais.
💬 Magnifique château d'eau situé sur la place principale. C'est un édifice massif sur lequel sont gravés de nombreux motifs uniques. Libre de regarder et d’admirer. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour quelques photos.
💬 Un appartement de vacances très bien entretenu avec tous les ustensiles nécessaires. Propriétaires très gentils et animaux de compagnie exceptionnellement adorables. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Très bon fast food pour un Burger King. Cependant 30 min pour prendre une commande car personne dans l'établissement ne parler Anglais. Heureusement que le mime est universelle.😃 Alors amis Français prennez des cours d'allemand si vous voulez un burger ici ...
💬 Personnel très gentil et sympathique. Sont ici pour la deuxième fois
💬 L'hôtel est bien rénové, très propre et bon service et petit déjeuner !