Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Classic kebap Avis

📌 Bischofstraße 3, 75365 Calw - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Classic kebap à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Classic kebap à Calw

Martina.a

Le 30/03/2024 à 12:47

5 / 5

Assiette de doner super savoureuse, bonne portion. Le prix est correct. Propriétaire sympathique.

Patrick.a

Le 19/03/2024 à 09:22

1 / 5

J'étais là à 10h20 et n'était pas encore ouvert. Si les horaires d'ouverture étaient corrects, j'aurais pu m'épargner le voyage.

Niklas..

Le 09/02/2024 à 15:08

5 / 5

Kebab très savoureux!

Valeria.n

Le 19/01/2024 à 08:41

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Stefan.v

Le 13/01/2024 à 14:57

5 / 5

Ils font le meilleur kebab de Gesellenbrot. Les duners sont gros et c'est la même chose.

Heike.e

Le 16/12/2023 à 20:54

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab Yufka aussi délicieux. Le pain était fait maison et fraîchement sorti du four.

Tomas.i

Le 08/10/2023 à 12:29

5 / 5

Kebab massif et très savoureux ! Pâte maison et cuite sur le moment.

Cornelia.o

Le 06/09/2023 à 10:26

5 / 5

A mangé très savoureux ! Et les prix sont bons aussi.

G...

Le 12/08/2023 à 21:16

5 / 5

Ma femme a aimé, je trouvais que ça manquait un peu, mais c'était quand même bon (note mathématiquement arrondie). Le service était sympathique et nous avons reçu notre commande rapidement.

Orange_Senpai.

Le 18/06/2023 à 10:17

5 / 5

Meilleur kebab à Calw. Le propriétaire est le plus grand homme d'honneur et les prix sont très justes, vous êtes servi comme si vous étiez un roi, comme dit le proverbe, le client est roi et il comprend. Les kebabs sont vraiment savoureux et que dire, allez-y vous-même et laissez-vous convaincre.

Alma.h

Le 02/04/2023 à 15:09

5 / 5

Personnel sympa voir bonne nourriture kebab autre niveau

Serge..

Le 19/03/2023 à 17:08

4 / 5

C'était un bon snack-bar kebab. Le rapport prix/performance est correct. Bon goût mais rien qui me fasse dire Wow.

Gregor.

Le 07/03/2023 à 18:09

5 / 5

Bombardez simplement le magasin de kebab Et un personnel sympa 👌

Ugur.a

Le 26/01/2023 à 19:09

5 / 5

DÖNER KEBAP CLASSIQUE __/📌C'EST UN SUPER ENDROIT, LEURS PATRONS SONT DES GENS GENTILS ET LEUR NOURRITURE EST DÉLICIEUSE ET IL Y A AUSSI DES RÉDUCTIONS. ILS TRAITENT GENTILS LES CLIENTS ET LA NOURRITURE EST TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS BON MARCHÉ.

Alex..

Le 16/11/2022 à 12:40

5 / 5

Des ingrédients tous frais et croquants. J'ai mélangé du yaourt et de la sauce cocktail pour mon kebab et c'était génial ! 9/10

Marin.e

Le 16/11/2022 à 12:35

5 / 5

Un très bon kebab. Un 9 sur 10.

P.

Le 19/08/2022 à 18:27

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza aux épinards et un yufka au falafel et que puis-je dire... la pizza et le yufka étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Une pâte complètement différente des autres brochettes. Tendre, mais ferme et délicieux. Vous avez un nouveau client régulier aujourd'hui !

Christian.i

Le 10/08/2022 à 18:53

5 / 5

La meilleure assiette de kebab depuis longtemps.

Patrick.t

Le 11/03/2022 à 19:55

5 / 5

je viens de commander une boîte de kebab. Personnel sympathique, service rapide, nourriture délicieuse. Je reviendrai

  • 🏪 Subway (347 Avis)

  • 💬 👑


  • 🏪 Pizzeria Da Jerry (171 Avis)

  • 💬 Le Lachmachun et les pizzas sont faits maison et très savoureux. La nourriture était toujours prête à la commande et encore chaude.


  • 🏪 Gasthaus Aschafftal (294 Avis)

  • 💬 Le poulet est très bon !


  • 🏪 Gasthaus Daniel (1744 Avis)

  • 💬 Déjeuner au Biergarten. Plats très bons et typiques bavarois. Service rapide et efficace. Serveurs parlant anglais.


  • 🏪 Sefa Beef Döner (1720 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !


  • 🏪 GASTHOF GOLLO (436 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et rustique avec une touche « ostalgienne ». On se sent un peu transporté à cette époque. C'était encore sympa. La nourriture est délicieuse, tout comme la bière franconienne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer au bowling… Et le rapport qualité-prix est ici super ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Libanesische Blumen - Libanesische Küche & Grill (336 Avis)

  • 💬 Excellent endroit confortable pour découvrir la cuisine du Moyen-Orient. L'hôte est chaleureux et aime partager quelques mots avec vous, ce qui rend l'expérience globale exceptionnelle.


  • 🏪 XXL Essen und Trinken Bremerhaven (912 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Plus un bon rapport qualité-prix. Toujours une recommandation claire de ma part !


  • 🏪 Subway (311 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et typiquement Subway. Ce qui m'a choqué, c'est le prix. Payer 20,20 pour un menu est à mon avis supérieur à la moyenne.


  • 🏪 Brauereigasthof Rittmayer (426 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage en Franconie, une visite à l'auberge est désormais un « incontournable ». Bière délicieuse et très bonne nourriture à un prix plus que raisonnable. Malgré l'affluence parfois importante dans le restaurant, les hôtes sont toujours sympathiques et prennent même le temps de répondre aux préoccupations particulières des clients !