📌 Ruppertshüttener Str. 70, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:30
Euh, que puis-je dire. Service très agréable et attentionné. La nourriture au restaurant était très bonne et copieuse. Excellent rapport qualité/prix 👍. La carte est claire et il y en a pour tous les goûts. Avec plaisir encore !!
Le 20/10/2023 à 17:25
Étaient ici pour le dîner en octobre 2023. La nourriture était très bonne et il y en avait pour tous les goûts au menu. Les serveuses étaient également très gentilles et ponctuelles. Cependant, nous étions les seuls invités ce soir-là. C'est vraiment dommage, car tout s'est vraiment bien passé. Le nouveau locataire devrait investir quelque chose dans le marketing.
Le 15/07/2023 à 17:18
Personnel très sympathique. La nourriture n'était pas au menu pour nous, mais elle était savoureuse.
Le 17/06/2023 à 09:56
La sélection du petit-déjeuner est assez gérable. Il existe deux plats d'œufs différents (bouillis et brouillés), du bacon et du Nuremberger. De la charcuterie (fromage, saucisse) des légumes et une trempette guacamole 🥑. Muesli avec du yaourt ou du lait frais. différents types de café et de thé. Mon point fort a été les mini croissants et les mini petits pains au chocolat. Il existe de nombreux pains différents parmi lesquels choisir. Globalement génial ! Le service est également bon, c'est toujours nettoyé de temps en temps et vous n'avez à vous soucier de rien.
Le 19/03/2023 à 18:58
Personnel sympa
Le 03/12/2022 à 17:27
La nourriture était excellente, le personnel pourrait être un peu meilleur
Le 09/09/2022 à 11:29
Bonne nourriture, également très bonne sélection d'options végétariennes. Bel endroit calme et grande terrasse. Service très gentil et sympathique. Cela vaut également la peine de faire un voyage plus long ou un voyage à Lohr am Main.
Le 04/09/2022 à 17:15
La meilleure nourriture qu'on m'a servie ces dernières années. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/12/2020 à 11:20
J'ai apporté de la nourriture 4 fois le dimanche, tout était bon. Tout s'est bien passé, fini à l'heure indiquée ! Tout à la maison est encore chaud et attrayant... Nous avons particulièrement apprécié l'emballage respectueux de l'environnement... Envelopper dans du papier... Les menus individuels sont bons et peu coûteux. Peut-être à l'avenir avec le médaillon de porc en croûte de champignons sauvages... ajoutez la sauce aux champignons correspondante sous la viande pour que la croûte soit préservée.
💬 Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.
💬
💬 Personnel et invité très accueillants, après avoir regardé ce qui était servi autour des tables, j'étais vraiment triste de venir de manger. Tout cela avait l’air incroyablement savoureux ! La bière est bien sûr locale et de qualité supérieure. J'espère que j'aurai la chance de revenir et de manger moi-même dans leur menu une fois dans le futur. Merci beaucoup pour un très bon service!
💬 Emplacement parfait en plein centre. Mais tout à fait à cause de la zone piétonne. L'espace spa et le parking de l'hôtel sont petits mais fonctionnent bien.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍
💬 Un endroit très propre et très calme. Nous y avons séjourné un weekend et nous y reviendrons. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner et très complet.
💬 Nous sommes allés au terminus et avons dû trouver l'hôtel le plus proche. Avec trois enfants. Et nous avons été très satisfaits. Je le recommande.
💬 Les tables sont parmi les bouleaux, l'atmosphère est légère et peu typique de l'Allemagne. Confortable. Service sympathique, commande arrivée dans les 10 minutes. Burger classique et burger aux champignons - 🔥. Il y a des rouleaux parmi lesquels choisir. La collation rapide était très savoureuse. Je peux vous conseiller en toute confiance !
💬 Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il est rare de trouver autant de service aux clients en Allemagne. Nous nous y sommes présentés avec 35 motos le 10 mai 2024 sans être annoncés. Les employés étaient vraiment en sueur et pourtant ils étaient vraiment sympathiques. Malgré tout, la nourriture est arrivée très rapidement et était incroyablement savoureuse. Les prix sont bons et certainement justifiés. L'emplacement est génial, central et pourtant on peut y manger en toute tranquillité, avec une belle vue. Nous reviendrons certainement et nous inscrirons la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe du snack pour l'heure merveilleuse où nous avons eu la possibilité d'être avec vous. Que Dieu te bénisse Renni également au nom du Ambassadeurs de Jésus-Christ Ministère de la moto Allemagne
💬 La nourriture est délicieuse, mais le kebab enveloppé dans du pain pita est meilleur