📌 Ruppertshüttener Str. 70, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:30
Euh, que puis-je dire. Service très agréable et attentionné. La nourriture au restaurant était très bonne et copieuse. Excellent rapport qualité/prix 👍. La carte est claire et il y en a pour tous les goûts. Avec plaisir encore !!
Le 20/10/2023 à 17:25
Étaient ici pour le dîner en octobre 2023. La nourriture était très bonne et il y en avait pour tous les goûts au menu. Les serveuses étaient également très gentilles et ponctuelles. Cependant, nous étions les seuls invités ce soir-là. C'est vraiment dommage, car tout s'est vraiment bien passé. Le nouveau locataire devrait investir quelque chose dans le marketing.
Le 15/07/2023 à 17:18
Personnel très sympathique. La nourriture n'était pas au menu pour nous, mais elle était savoureuse.
Le 17/06/2023 à 09:56
La sélection du petit-déjeuner est assez gérable. Il existe deux plats d'œufs différents (bouillis et brouillés), du bacon et du Nuremberger. De la charcuterie (fromage, saucisse) des légumes et une trempette guacamole 🥑. Muesli avec du yaourt ou du lait frais. différents types de café et de thé. Mon point fort a été les mini croissants et les mini petits pains au chocolat. Il existe de nombreux pains différents parmi lesquels choisir. Globalement génial ! Le service est également bon, c'est toujours nettoyé de temps en temps et vous n'avez à vous soucier de rien.
Le 19/03/2023 à 18:58
Personnel sympa
Le 03/12/2022 à 17:27
La nourriture était excellente, le personnel pourrait être un peu meilleur
Le 09/09/2022 à 11:29
Bonne nourriture, également très bonne sélection d'options végétariennes. Bel endroit calme et grande terrasse. Service très gentil et sympathique. Cela vaut également la peine de faire un voyage plus long ou un voyage à Lohr am Main.
Le 04/09/2022 à 17:15
La meilleure nourriture qu'on m'a servie ces dernières années. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/12/2020 à 11:20
J'ai apporté de la nourriture 4 fois le dimanche, tout était bon. Tout s'est bien passé, fini à l'heure indiquée ! Tout à la maison est encore chaud et attrayant... Nous avons particulièrement apprécié l'emballage respectueux de l'environnement... Envelopper dans du papier... Les menus individuels sont bons et peu coûteux. Peut-être à l'avenir avec le médaillon de porc en croûte de champignons sauvages... ajoutez la sauce aux champignons correspondante sous la viande pour que la croûte soit préservée.
💬 Une vraie pizza de 3ème classe, mais en réalité on ne peut pas dire que c'est une pizza, c'est une tortilla wrap et dessus tu mets du poulet döner. Insipide, beaucoup salé, pas d'épices et pas de garniture sauf le poulet, même pas de fromage dans la pizza avec une mauvaise pâte. #non recommandé #Halal
💬 Grand appartement spacieux. Excellentement équipé. La kitchenette a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. L'appartement nous a été remis très propre. L'emplacement est parfait avec une superbe vue sur l'eau.
💬 L'ancienne position de leader en tant que pâtissier de pizza à Mayence ne peut pas être maintenue. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et ne justifie plus les prix élevés. Certaines de nos pizzas étaient crues mais brûlées. Malheureusement, La Oliva est devenue sans amour et le personnel semble distant. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Un endroit incontournable si on aime les steak smashés. Un service incroyable, un personnel qui se soucie de nous, et des produits recherchés. Si vous aimez le spicy extreme, il y a le Motherf*cker qui a surment couché pas mal de client. En résumé, si vous voulez de la qualité, pk êtes-vous toujours pas aller au smash up ? Les burger sont fournis en 1,2 viandes ou 3 pour les plus gourmands et il y a beaucoup de choix.
💬 Très bel hôtel et cuisine très savoureuse au restaurant. Personnel et hôtesse sympathiques. Belle cour avec terrasse. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Notre endroit incontournable pour les repas de steak. Super bar à salade.
💬 Petit déjeuner très savoureux, il faut absolument s'y arrêter. Super déjeuner. C'était très amusant et convivial. CHEF HEIDI adore ça, surtout les rouleaux de chou 😃, le joyau de la cuisine Rita est toujours sur ses gardes 👏👏👏👏👏
💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. J'y commande régulièrement (presque chaque semaine) et la nourriture est toujours délicieuse. Parfois, les pizzas ne peuvent pas rester au four aussi longtemps pour qu'elles ne soient pas trop croustillantes, mais sinon tout va bien. Lorsqu’il y avait de rares plaintes, mes collègues étaient toujours amicaux et m’accordaient une petite « compensation ». Je peux faire une recommandation en toute conscience. Addendum 21/01/24 : Comme les gens font un peu plus attention à leur alimentation en cette nouvelle année, je peux désormais également fortement recommander les salades de Ravis. Tous les ingrédients frais et délicieux !
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville (ou même d'Allemagne !). Pas un super fan de cuisine indienne jusqu'à ce que je l'essaye ici. La sauce est tellement crémeuse et savoureuse. Même la poitrine de poulet est si savoureuse et tendre, avec le riz, c'est vraiment la MEILLEURE combinaison.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je l'ai regretté. A savoir que je n'y suis pas allé plus souvent ! Rapport qualité/prix imbattable. C'est vraiment bon, de la nourriture fraîche ! Et le prix est plus que juste, chaque kebab est plus cher ! Fortement recommandé, vraiment génial !