📌 Petersmühlenweg, 75337 Enzklösterle - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:05
Très beau complexe en pleine nature. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 31/08/2023 à 11:20
Spécialités de truite d'une qualité inégalée. Équipe sympathique, principalement en libre-service. Sièges extérieurs pittoresques, espace couvert pour les averses inattendues. Dans l’ensemble, une excellente recommandation !
Le 24/08/2023 à 14:44
Le filet de truite était du « Saulelecker » Situé en pleine forêt, magnifique.
Le 21/08/2023 à 14:08
Si vous aimez le poisson, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 17/08/2023 à 11:24
Très, très bien situé
Le 23/07/2023 à 11:37
Vous pouvez vous épargner l'arrêt. Malheureusement, le personnel n'est pas en mesure de traiter correctement les commandes. Pas de carte EC possible. Le poisson est ok, le prix est correct.
Le 06/07/2023 à 14:08
Un endroit fantastique pour manger la meilleure truite que vous ayez jamais mangée !
Le 25/06/2023 à 19:12
Café en plein air confortable et idyllique au bord de l'étang à truites ! La nourriture (la truite) est géniale !
Le 14/02/2023 à 10:07
Un restaurant familial très charmant. Très simple, mais tout à fait suffisant. Le café en plein air n'est ouvert qu'en été, on s'installe juste à côté de l'étang d'où proviennent les truites. Nous serions ravis de revenir l'été prochain !
Le 03/10/2022 à 11:20
Nous étions ici pour un anniversaire. Nous avons eu une super bonne salade de pommes de terre et de la truite au four. Personnel très sympathique, c'était extrêmement propre et même si nous nous sommes assis dehors sous la pergola par ce mauvais temps, c'était extrêmement confortable. Bon retour.
Le 04/09/2022 à 14:16
L'endroit est nul, le service est mauvais, les gens sont impolis et la commande est erronée, pas seulement à ma table mais tout le monde près de moi. Les plats sont chers et il y a peu d'options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez mieux manger dans les endroits à proximité. C'est un endroit que je ne peux pas recommander.
Le 30/08/2022 à 13:08
J'y ai mangé deux fois lorsque je faisais du vélo de Pforzheim à Enzquelle. Le filet d'omble chevalier et l'assiette de poisson étaient super savoureux et le service était très sympa (le patron est derrière le comptoir). Super endroit. Mon seul regret est de ne pas pouvoir devenir un hôte régulier car la distance (j'habite dans la région de Ludwigsburg) est tout simplement trop grande.
Le 23/06/2022 à 11:29
Excellent poisson ! J'avais probablement mon poisson préféré de tous les temps ici. Le filet fumé était délicieux. La salade de pommes de terre était bonne aussi. Je recommande vivement le poisson ici, si ~ 8 à 12 € est dans votre fourchette de prix pour un repas sans accompagnement ni boisson. Ci-joint des photos de : 1. les étangs à poissons que vous pouvez voir remplis de truites directement sur la propriété. Ils préparent de la truite fraîche tous les jours (d'ouverture) ! 2. Un filet de truite fumée 3. Un bol de salade de pommes de terre
Le 21/06/2022 à 20:29
Cosy et bon ! Tout le monde se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le 19/06/2022 à 12:08
Tout simplement très savoureux
Le 16/06/2022 à 18:39
Nous sommes venus ici par hasard pendant les vacances et avons été très impressionnés. Joli café en plein air en libre-service avec vue sur les bassins à truites. La nourriture était absolument excellente, les boissons n'étaient pas aussi froides qu'on le souhaiterait par une chaude journée. Mais les spécialités de poisson compensaient facilement cet inconvénient. Ma femme a pris la truite frite et moi le plateau de poisson. A la fois très frais et excellent.
Le 16/06/2022 à 13:12
Joli café en plein air très bien situé
Le 09/06/2022 à 12:24
Au cœur de la Forêt Noire. Truite fraîche et au goût excellent. Idéal pour se reposer lors d'une randonnée ou faire une promenade en voiture. Ça vaut le coup d'y aller. Veuillez vérifier les heures de service pour éviter toute déception.
Le 27/05/2022 à 19:30
Si vous aimez la truite, vous êtes au bon endroit, je vous le recommande vivement
Le 09/09/2021 à 16:16
Un très bon café en plein air avec de la truite fraîche. La nourriture est tellement délicieuse que nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances. L'entreprise familiale est vraiment très chaleureuse et on ne peut que recommander à tout le monde de passer par ici. Cependant, il se passe beaucoup de choses alors préparez-vous à attendre un peu, cela en vaut la peine. Beaucoup de salutations de la famille Kruse et de Mme Holle
Le 08/09/2021 à 21:55
Malheureusement, il n'est ouvert qu'à partir de Donnerag.
Le 06/09/2021 à 05:53
délicieuse truite fraîchement pêchée, parfaitement préparée. Vente de truite fraîche et fumée. superbe région de randonnée
Le 20/06/2021 à 18:13
Bon poisson mangé, tout le monde est sympathique et ambiance agréable dans un café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2021 à 16:15
Spécialités de poisson méga délicieuses, fortement recommandées
Le 20/09/2020 à 14:46
Beau café en plein air, mais nous avons dû attendre 1 heure pour la nourriture à 14 heures et les autres plats sont arrivés 20 minutes plus tard. La truite et la truite saumonée étaient délicieuses, mais les frites étaient dures et très peu dans l'assiette supplémentaire (3€...brutale) Le service n'était pas sympa😥
Le 06/09/2020 à 19:53
Belle halte sur la piste cyclable du haut Enztal avec une impressionnante ferme piscicole
Le 06/09/2020 à 11:52
Comme toujours excellent !!! Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique
Le 15/08/2020 à 11:38
Ce café en plein air vous accueille en pleine nature, loin de l'agitation de la ville. Avant d'arriver aux tables, vous passez devant les aquariums. Ceux-ci sont très gros, les poissons disposent donc de beaucoup d’espace. Le poisson est préparé sans trop de fioritures et assaisonné de manière extrêmement délicieuse. À notre goût, cela aurait pu être un peu moins de sel (vous pouvez toujours ajouter plus de sel vous-même si nécessaire), mais cela n'a toujours pas gâché notre expérience gustative. Nous avons trouvé le service extrêmement sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 23/07/2020 à 13:03
Très confortable 👍 Un cadre magnifique et du poisson très savoureux. 🍻🍻🍻 Libre service.
Le 25/08/2019 à 18:03
Nourriture super délicieuse, service très sympathique et arrangeant
Le 14/08/2019 à 10:24
👍👍👍
Le 11/08/2019 à 19:58
Bel endroit confortable pour manger une truite. Les prix sont corrects. Notez les horaires d’ouverture.
Le 09/08/2019 à 00:12
Joli café en plein air au bord des étangs à truites. La spécialité, ce sont bien sûr les plats de truite fraîche. Toujours très fréquenté le week-end. Vous pouvez également emporter de la truite fumée avec vous. Les truites frites sont bonnes à tomber par terre.
Le 06/07/2019 à 09:07
Cela prend parfois du temps, mais la truite frite est toujours délicieuse.
Le 16/06/2019 à 13:40
Sevr délicieuses spécialités de truite... fortement recommandées.
Le 29/04/2019 à 17:11
C'est à dire du poisson très savoureux et une ambiance agréable Tous les ingrédients frais et des employés sympas
Le 17/03/2019 à 07:31
Plats de poisson très savoureux directement du pisciculteur - ça vaut la peine d'attendre - les truites que nous avons mangées étaient fraîchement pêchées
Le 30/09/2018 à 15:42
Comme toujours, c'était très bon et le poisson était également très savoureux merci et le personnel était très sympathique
Le 19/09/2018 à 08:59
Malheureusement ouvert seulement 2 jours par semaine. Nourriture bon marché et bonne.
Le 06/08/2018 à 18:08
Je l'ai trouvé très savoureux, mais il faut absolument prévoir un temps d'attente plus long.
Le 05/08/2018 à 14:26
Ambiance sympa, poisson moyen
Le 11/07/2018 à 16:13
Poisson très savoureux mais rarement ouvert... ☹️
Le 07/07/2018 à 13:20
La truite ultime est ici. Absolument frais de l'étang à l'assiette. Bien sûr, nous en avons également emporté avec nous des fumés. A la maison, nous avons gardé un délicieux souvenir de vacances. Salutations à toute l'équipe du « Fischerstüble » de Rhénanie
Le 24/06/2018 à 14:58
Truite au four très savoureuse - café en plein air confortable - certainement pas la dernière fois ici
Le 24/06/2018 à 11:45
Plats de poisson très savoureux de notre propre ferme. Très frais!
Le 10/06/2018 à 13:17
Tout simplement magnifique et bonne nourriture
Le 08/06/2018 à 17:29
Le cours s'intègre parfaitement dans une randonnée en Forêt-Noire. Les truites étaient excellentes
Le 16/05/2018 à 08:38
Ambiance cosy, poisson très très bon
Le 30/12/2017 à 08:36
Très bonne nourriture, grande qualité
Le 08/08/2017 à 21:02
On ne peut plus frais, des truites dans toutes les variantes, délicieusement préparées.
Le 11/06/2017 à 15:34
Le plateau de poisson était délicieux, mais nous avons dû attendre près de 45 minutes pour manger malgré les demandes répétées. La commande de boissons et de nourriture se fait en libre-service.
💬 L'emplacement est vraiment sympa. Le café était délicieux et le service était sympathique et attentionné. Cependant, le gâteau crumble aux cerises que nous avons commandé a été un échec complet. Vous ne devriez pas réellement proposer quelque chose comme ça à vos invités. Après une expérience comme celle-là, vous ne reviendrez pas. Le gâteau est sec, sans goût, mais pas bon. Celui qui l’a fait « maison » n’a aucune idée de la pâtisserie.
💬 Tout est parfait. La nourriture est bonne et fraîche. Le service est gentil et tendre. Le tout au restaurant avec une ambiance romantique à l'ancienne. Je reviendrais certainement.
💬 Enfin à nouveau un restaurateur professionnel puisque le Landgasthof Osterseen approvisionne Eurach. Service amical, bonne nourriture et toujours la vue spectaculaire.
💬 Vous commandez votre plat et souhaitez quelque chose en plus. Cela est entendu mais pas fait. Si vous redemandez ensuite, on vous criera dessus. C'est un personnel tellement hostile. Danger !!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter l'Alte Apotheke hier et je ne peux que rapporter des choses positives ! L'atmosphère est charmante et chaleureuse et toute l'équipe était extrêmement sympathique et arrangeante. Le point fort était bien sûr la nourriture. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Mes papilles ont été vraiment gâtées ! La présentation des plats était créative et attrayante, et le goût était tout simplement fantastique. Chaque bouchée était un vrai régal ! Le service mérite également les plus grands éloges. Le personnel était toujours attentif et courtois. Je ne peux que recommander chaleureusement la « Alte Apotheke ». C'est l'endroit idéal pour une occasion spéciale ou tout simplement pour savourer des délices culinaires. Je reviendrai certainement ! Un grand merci à toute l'équipe de « Alte Apotheke » pour cette merveilleuse expérience !
💬 Excellente façon de terminer une journée de randonnée. Grand espace extérieur face à l'eau. Le meilleur choix pour les options sucrées est d'obtenir un Windbeutel avec de la glace, car la crème fouettée n'est pas sucrée, donc avec la glace, ils forment un excellent combo. Bien sûr, il faut prendre le plus gros.
💬 Nous avons attendu un peu plus d'une heure pour la nourriture, mais c'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Nous recommandons vivement cet endroit!😊👍
💬 Très bonne ambiance. J'ai essayé la tarte flambée et le cidre de pomme qui étaient très bons et savoureux. Hautement recommandé *uniquement paiement en espèces possible !
💬 Bonjour, Tout est plutôt bien pour les standards de Darfeld. Seule la sauce cocktail est du ketchup dilué et a un goût radioactif. Sinon nous sommes satisfaits. Joyeux 19ème anniversaire Timo ! Cordialement
💬 Une maison d'hôtes joliment décorée dans un endroit calme. Des hôtes sympathiques. Les chambres sont rustiques et joliment meublées. Dans la chambre il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur et une télévision. Il y a du WiFi gratuit dans certaines chambres, mais la réception est malheureusement très faible. La salle de bain est dans la chambre. La chambre et la salle de bain sont propres.