📌 Petersmühlenweg, 75337 Enzklösterle - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:05
Très beau complexe en pleine nature. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 31/08/2023 à 11:20
Spécialités de truite d'une qualité inégalée. Équipe sympathique, principalement en libre-service. Sièges extérieurs pittoresques, espace couvert pour les averses inattendues. Dans l’ensemble, une excellente recommandation !
Le 24/08/2023 à 14:44
Le filet de truite était du « Saulelecker » Situé en pleine forêt, magnifique.
Le 21/08/2023 à 14:08
Si vous aimez le poisson, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 17/08/2023 à 11:24
Très, très bien situé
Le 23/07/2023 à 11:37
Vous pouvez vous épargner l'arrêt. Malheureusement, le personnel n'est pas en mesure de traiter correctement les commandes. Pas de carte EC possible. Le poisson est ok, le prix est correct.
Le 06/07/2023 à 14:08
Un endroit fantastique pour manger la meilleure truite que vous ayez jamais mangée !
Le 25/06/2023 à 19:12
Café en plein air confortable et idyllique au bord de l'étang à truites ! La nourriture (la truite) est géniale !
Le 14/02/2023 à 10:07
Un restaurant familial très charmant. Très simple, mais tout à fait suffisant. Le café en plein air n'est ouvert qu'en été, on s'installe juste à côté de l'étang d'où proviennent les truites. Nous serions ravis de revenir l'été prochain !
Le 03/10/2022 à 11:20
Nous étions ici pour un anniversaire. Nous avons eu une super bonne salade de pommes de terre et de la truite au four. Personnel très sympathique, c'était extrêmement propre et même si nous nous sommes assis dehors sous la pergola par ce mauvais temps, c'était extrêmement confortable. Bon retour.
Le 04/09/2022 à 14:16
L'endroit est nul, le service est mauvais, les gens sont impolis et la commande est erronée, pas seulement à ma table mais tout le monde près de moi. Les plats sont chers et il y a peu d'options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez mieux manger dans les endroits à proximité. C'est un endroit que je ne peux pas recommander.
Le 30/08/2022 à 13:08
J'y ai mangé deux fois lorsque je faisais du vélo de Pforzheim à Enzquelle. Le filet d'omble chevalier et l'assiette de poisson étaient super savoureux et le service était très sympa (le patron est derrière le comptoir). Super endroit. Mon seul regret est de ne pas pouvoir devenir un hôte régulier car la distance (j'habite dans la région de Ludwigsburg) est tout simplement trop grande.
Le 23/06/2022 à 11:29
Excellent poisson ! J'avais probablement mon poisson préféré de tous les temps ici. Le filet fumé était délicieux. La salade de pommes de terre était bonne aussi. Je recommande vivement le poisson ici, si ~ 8 à 12 € est dans votre fourchette de prix pour un repas sans accompagnement ni boisson. Ci-joint des photos de : 1. les étangs à poissons que vous pouvez voir remplis de truites directement sur la propriété. Ils préparent de la truite fraîche tous les jours (d'ouverture) ! 2. Un filet de truite fumée 3. Un bol de salade de pommes de terre
Le 21/06/2022 à 20:29
Cosy et bon ! Tout le monde se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le 19/06/2022 à 12:08
Tout simplement très savoureux
Le 16/06/2022 à 18:39
Nous sommes venus ici par hasard pendant les vacances et avons été très impressionnés. Joli café en plein air en libre-service avec vue sur les bassins à truites. La nourriture était absolument excellente, les boissons n'étaient pas aussi froides qu'on le souhaiterait par une chaude journée. Mais les spécialités de poisson compensaient facilement cet inconvénient. Ma femme a pris la truite frite et moi le plateau de poisson. A la fois très frais et excellent.
Le 16/06/2022 à 13:12
Joli café en plein air très bien situé
Le 09/06/2022 à 12:24
Au cœur de la Forêt Noire. Truite fraîche et au goût excellent. Idéal pour se reposer lors d'une randonnée ou faire une promenade en voiture. Ça vaut le coup d'y aller. Veuillez vérifier les heures de service pour éviter toute déception.
Le 27/05/2022 à 19:30
Si vous aimez la truite, vous êtes au bon endroit, je vous le recommande vivement
Le 09/09/2021 à 16:16
Un très bon café en plein air avec de la truite fraîche. La nourriture est tellement délicieuse que nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances. L'entreprise familiale est vraiment très chaleureuse et on ne peut que recommander à tout le monde de passer par ici. Cependant, il se passe beaucoup de choses alors préparez-vous à attendre un peu, cela en vaut la peine. Beaucoup de salutations de la famille Kruse et de Mme Holle
Le 08/09/2021 à 21:55
Malheureusement, il n'est ouvert qu'à partir de Donnerag.
Le 06/09/2021 à 05:53
délicieuse truite fraîchement pêchée, parfaitement préparée. Vente de truite fraîche et fumée. superbe région de randonnée
Le 20/06/2021 à 18:13
Bon poisson mangé, tout le monde est sympathique et ambiance agréable dans un café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2021 à 16:15
Spécialités de poisson méga délicieuses, fortement recommandées
Le 20/09/2020 à 14:46
Beau café en plein air, mais nous avons dû attendre 1 heure pour la nourriture à 14 heures et les autres plats sont arrivés 20 minutes plus tard. La truite et la truite saumonée étaient délicieuses, mais les frites étaient dures et très peu dans l'assiette supplémentaire (3€...brutale) Le service n'était pas sympa😥
Le 06/09/2020 à 19:53
Belle halte sur la piste cyclable du haut Enztal avec une impressionnante ferme piscicole
Le 06/09/2020 à 11:52
Comme toujours excellent !!! Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique
Le 15/08/2020 à 11:38
Ce café en plein air vous accueille en pleine nature, loin de l'agitation de la ville. Avant d'arriver aux tables, vous passez devant les aquariums. Ceux-ci sont très gros, les poissons disposent donc de beaucoup d’espace. Le poisson est préparé sans trop de fioritures et assaisonné de manière extrêmement délicieuse. À notre goût, cela aurait pu être un peu moins de sel (vous pouvez toujours ajouter plus de sel vous-même si nécessaire), mais cela n'a toujours pas gâché notre expérience gustative. Nous avons trouvé le service extrêmement sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 23/07/2020 à 13:03
Très confortable 👍 Un cadre magnifique et du poisson très savoureux. 🍻🍻🍻 Libre service.
Le 25/08/2019 à 18:03
Nourriture super délicieuse, service très sympathique et arrangeant
Le 14/08/2019 à 10:24
👍👍👍
Le 11/08/2019 à 19:58
Bel endroit confortable pour manger une truite. Les prix sont corrects. Notez les horaires d’ouverture.
Le 09/08/2019 à 00:12
Joli café en plein air au bord des étangs à truites. La spécialité, ce sont bien sûr les plats de truite fraîche. Toujours très fréquenté le week-end. Vous pouvez également emporter de la truite fumée avec vous. Les truites frites sont bonnes à tomber par terre.
Le 06/07/2019 à 09:07
Cela prend parfois du temps, mais la truite frite est toujours délicieuse.
Le 16/06/2019 à 13:40
Sevr délicieuses spécialités de truite... fortement recommandées.
Le 29/04/2019 à 17:11
C'est à dire du poisson très savoureux et une ambiance agréable Tous les ingrédients frais et des employés sympas
Le 17/03/2019 à 07:31
Plats de poisson très savoureux directement du pisciculteur - ça vaut la peine d'attendre - les truites que nous avons mangées étaient fraîchement pêchées
Le 30/09/2018 à 15:42
Comme toujours, c'était très bon et le poisson était également très savoureux merci et le personnel était très sympathique
Le 19/09/2018 à 08:59
Malheureusement ouvert seulement 2 jours par semaine. Nourriture bon marché et bonne.
Le 06/08/2018 à 18:08
Je l'ai trouvé très savoureux, mais il faut absolument prévoir un temps d'attente plus long.
Le 05/08/2018 à 14:26
Ambiance sympa, poisson moyen
Le 11/07/2018 à 16:13
Poisson très savoureux mais rarement ouvert... ☹️
Le 07/07/2018 à 13:20
La truite ultime est ici. Absolument frais de l'étang à l'assiette. Bien sûr, nous en avons également emporté avec nous des fumés. A la maison, nous avons gardé un délicieux souvenir de vacances. Salutations à toute l'équipe du « Fischerstüble » de Rhénanie
Le 24/06/2018 à 14:58
Truite au four très savoureuse - café en plein air confortable - certainement pas la dernière fois ici
Le 24/06/2018 à 11:45
Plats de poisson très savoureux de notre propre ferme. Très frais!
Le 10/06/2018 à 13:17
Tout simplement magnifique et bonne nourriture
Le 08/06/2018 à 17:29
Le cours s'intègre parfaitement dans une randonnée en Forêt-Noire. Les truites étaient excellentes
Le 16/05/2018 à 08:38
Ambiance cosy, poisson très très bon
Le 30/12/2017 à 08:36
Très bonne nourriture, grande qualité
Le 08/08/2017 à 21:02
On ne peut plus frais, des truites dans toutes les variantes, délicieusement préparées.
Le 11/06/2017 à 15:34
Le plateau de poisson était délicieux, mais nous avons dû attendre près de 45 minutes pour manger malgré les demandes répétées. La commande de boissons et de nourriture se fait en libre-service.
💬 Très bonne boutique. Le burger était vraiment super. Le rapport qualité-prix est excellent. Le restaurant est moderne et très agréable. Le seul hic, c'est qu'il est un peu petit, mais le personnel veille à ce que ceux qui attendent depuis longtemps puissent s'asseoir. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous. Le personnel est également vraiment génial et gentil.
💬 Bon endroit où j'ai été frappé par leurs lampes.... idée simple, originale et juste grâce aussi à la belle musique country très agréable en fond et finalement pas assourdissante. Le service en vaut la peine. Ils ne sont pas super rapides mais pour les bonnes choses il faut savoir attendre surtout si on est en compagnie. Ici, on mange d'excellents burgers 🍔 et si je le dis, je n'en suis pas fan, croyez-moi. Bière??? Il y en a plein dans différentes saveurs et c'est vraiment Super ! L'environnement est composé de diverses tables hautes et normales, pas trop inconfortables pour être honnête. C'est dommage que nous ne puissions pas payer par carte bancaire mais nous nous en occuperons car tout en vaut la peine. Je reviendrai certainement.
💬 Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 Un endroit génial, je vous recommande vivement de le visiter si vous n’y êtes pas encore venu ! La cuisine est incroyablement délicieuse et chaque plat est présenté avec esthétique ! Le personnel est sympathique et très attentionné ! Mon mari et moi avons été absolument ravis après avoir visité ce restaurant ! J'ai particulièrement aimé le plat traditionnel de magret d'oie au chou rouge et aux pommes de terre. Le serveur a recommandé des vins rouges italiens - Merlot. Et c'était un très bon choix ! L'association vin et plat était 100% parfaite ! Mon mari a aussi beaucoup aimé les pancakes new-yorkais, et au lieu d'une boule de glace à la fraise, j'en ai eu trois. L'attitude du personnel est incroyablement agréable et l'attention portée aux clients est maximale. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant encore et encore ! Merci pour la qualité, le service et l'écoute client ! ❤️ Et un merci spécial au chef ! Tous les plats sont incroyablement délicieux !
💬 Restauration de dernière minute en famille sans vraiment avoir le choix. Nous voulions manger au restaurant Chinois qui de trouve à côté mais les mouches qui virvoltent sur le buffet... bof bof bof. Donc, on a essayé le Burger King.... Très mauvaise décision. Le personnel est plus occupé à discuter entre-eux (7 personnes). La nourriture ne ressemble à rien, boissons a peine fraîche (machine a glaçon cassée), le goût des burgers est inexistant, même le Whopper qui est la spécialité aucun goût, non c'est pas vrai.... Le goût de la salade est bien là 🤣. Les frites sont pas bonnes non plus. Côté service, 21:15, on doit commander à la borne " a emporter" même si on mange sur place (bon, j'ai quand eu l'aide d. A 21:50 on se dirige vers la porte principale, une sympathique jeune dame nous ouvre la porte qui était déjà fermée et s'empresse de la fermer à clef dernière nous, pour éviter que d'autres clients ne puissent rentrer pour commander. Résultats : nourriture sans goût, service très médiocre
💬 Il y a suffisamment de places de parking, le petit-déjeuner est délicieux, le dîner et la bière aussi? Le personnel est davantage du type entreprise familiale que professionnel. Cela vaut également pour les chambres, tout est assez ancien et pas vraiment conçu pour un usage hôtelier.
💬 Emplacement incroyable, nourriture exceptionnelle ainsi que le service. PLACE SUR.
💬 C'est le meilleur endroit sur Terre. Chambres très spacieuses, confortables, calmes, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez appeler cet endroit chez vous, encore mieux, car il y a un spa, un restaurant et un salon de coiffure. Des gens très gentils et serviables travaillent ici. Et comment les oiseaux chantent le matin dans la cour, cela vaut la peine de l'entendre au moins une fois dans sa vie. Je recommande! cet endroit est magique !
💬 Super pizzeria!!! le service est au top, le personnel adorable. Très à l'écoute malgré nos difficultés à parler allemand. Parle anglais avec aisance. Le personnel a même essayé de parler français avec nous. Je recommande sans hésiter. Les pizzas sont ENORMES et DELICIEUSES...
💬 Agréable pour randonnée,cyclisme,Nombreuses remontées cabines. Cadre magnifique. Accueil et prestations à la hauteur de l etablissement