Restaurant 🇩🇪

City Cafe Avis

📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur City Cafe à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur City Cafe à Schongau

dmitri.e

Le 24/09/2023 à 15:51

1 / 5

0 prestation

Enrico.e

Le 23/08/2023 à 18:58

5 / 5

Le burger est recommandé, c'était délicieux

Asterios.a

Le 25/06/2022 à 12:55

5 / 5

La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Asterios.a fait le 25/06/2022 à 12:55 sur le  City Cafe à Schongau
Delfina..

Le 25/06/2022 à 11:52

5 / 5

Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤

Gioula.h

Le 25/06/2022 à 11:47

5 / 5

Environnement très convivial....des patrons super...

Soula.n

Le 24/06/2022 à 19:44

5 / 5

Service Environnement convivial.

Ata.a

Le 18/01/2022 à 21:11

5 / 5

Très bon service, fortement recommandé

Michi.

Le 21/12/2019 à 22:46

5 / 5

Recommandé

Veronique.o

Le 07/01/2019 à 15:27

5 / 5

Gentilles personnes

Peter.e

Le 14/08/2017 à 00:15

5 / 5

Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.

Andreas.l

Le 17/05/2017 à 09:18

5 / 5

Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir

Lothar.a

Le 04/04/2017 à 09:57

5 / 5

Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.

  • 🏪 Pizza und Pasta Malo (307 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très bon service et une bonne ambiance. Haut.


  • 🏪 Samos Grill Restaurant (282 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne


  • 🏪 Alpe Seelosschelpen (im Sommer) (33 Avis)

  • 💬 Alpe très joliment située qui nous a offert une agréable pause déjeuner pendant nos vacances au ski. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur quand il fait beau. Le libre-service y est populaire. Il y a des plats chauds et froids, des gâteaux et des boissons. Cependant, il y a beaucoup de commodité dans la cuisine et cela se voit. Cependant, les saucisses sont très savoureuses. Bien sûr, il n'y a pas de places de parking là-haut.


  • 🏪 Endlerhof (26 Avis)

  • 💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.


  • 🏪 Aura Gastronomie (190 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Westminster (321 Avis)

  • 💬 Excellent, viande au top, personnel très sympathique. Lieu simple et chaleureux... Juste comme il faut. Juste prévoir de l argent liquide.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (111 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, le personnel et le patron très sympathiques et la nourriture est la meilleure ! Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit!


  • 🏪 Subway (854 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré les sous-plaques pour la première fois. J'en ai été totalement satisfait - ma visite a également été ravie 🤩 magnifiquement préparée et emballée avec amour 👍🏼 merci beaucoup pour cela ! Toujours heureux 😉


  • 🏪 Mooshütte (59 Avis)

  • 💬 Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.


  • 🏪 Mainzer Kebap (149 Avis)

  • 💬 Équipe sympa et sympathique. La nourriture est très bonne, les portions sont énormes et les prix sont corrects.