Restaurant 🇩🇪

City Cafe Avis

📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur City Cafe à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur City Cafe à Schongau

dmitri.e

Le 24/09/2023 à 15:51

1 / 5

0 prestation

Enrico.e

Le 23/08/2023 à 18:58

5 / 5

Le burger est recommandé, c'était délicieux

Asterios.a

Le 25/06/2022 à 12:55

5 / 5

La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Asterios.a fait le 25/06/2022 à 12:55 sur le  City Cafe à Schongau
Delfina..

Le 25/06/2022 à 11:52

5 / 5

Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤

Gioula.h

Le 25/06/2022 à 11:47

5 / 5

Environnement très convivial....des patrons super...

Soula.n

Le 24/06/2022 à 19:44

5 / 5

Service Environnement convivial.

Ata.a

Le 18/01/2022 à 21:11

5 / 5

Très bon service, fortement recommandé

Michi.

Le 21/12/2019 à 22:46

5 / 5

Recommandé

Veronique.o

Le 07/01/2019 à 15:27

5 / 5

Gentilles personnes

Peter.e

Le 14/08/2017 à 00:15

5 / 5

Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.

Andreas.l

Le 17/05/2017 à 09:18

5 / 5

Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir

Lothar.a

Le 04/04/2017 à 09:57

5 / 5

Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.

  • 🏪 Chicken Haus Döner &Pizza (47 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleure qualité


  • 🏪 Restaurant and Pension Rosenhof (339 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Gutshof Tanneberger (14 Avis)

  • 💬 Tout est très sympa, l'ambiance est géniale ! 👍🏻🙂 Avant tout, des gens sympathiques et sympathiques ! 👍🏻🙂


  • 🏪 Meyer's Gaststätte (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Scuderia (301 Avis)

  • 💬 Vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de la nourriture qu'ils servent.


  • 🏪 Da Ana (105 Avis)

  • 💬 Absolument plus recommandé, vous attendez plus longtemps que d'habitude (plus de 2 heures) votre commande, et la qualité s'est également nettement dégradée. J'ai arrêté d'accepter la marchandise au bout de 2,5 heures et je me suis préparé une pizza surgelée !


  • 🏪 Restaurant Korfu (297 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa, super sympa, rapport qualité/prix plus que bon. J'ai eu le foie grillé, exceptionnel. L'ambiance est correcte, ce n'est tout simplement pas un restaurant chic, mais je pense que le reste compense. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a pas des montagnes d'accompagnements déposés dans l'assiette, mais plutôt une quantité juste ce qu'il faut. Nous reviendrons ici lors de nos prochaines vacances


  • 🏪 Monkey`s (21 Avis)

  • 💬 On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.


  • 🏪 Restaurant "Zur Sonne" (420 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un personnel agréable et sympathique. La nourriture était bien préparée et était très savoureuse. Je suis un grand fan de peau de vache, je n'en ai jamais mangé dans un restaurant grec aussi juteux et savoureux que celui frit ici. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Bodega Don Jamón (473 Avis)

  • 💬 Une trouvaille locale qui proposait une grande variété de bons plats. Réservations nécessaires mais ça vaut le coup. Nous y sommes allés avec un plateau de partage pour les entrées, il était rempli de variété qui se complétaient. Plats principaux un mélange de fruits de mer cuits à la perfection et tellement copieux. Le service était ponctuel et les prix raisonnables.