📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:51
0 prestation
Le 23/08/2023 à 18:58
Le burger est recommandé, c'était délicieux
Le 25/06/2022 à 12:55
La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 11:52
Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤
Le 25/06/2022 à 11:47
Environnement très convivial....des patrons super...
Le 24/06/2022 à 19:44
Service Environnement convivial.
Le 18/01/2022 à 21:11
Très bon service, fortement recommandé
Le 21/12/2019 à 22:46
Recommandé
Le 07/01/2019 à 15:27
Gentilles personnes
Le 14/08/2017 à 00:15
Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Le 17/05/2017 à 09:18
Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 04/04/2017 à 09:57
Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.
💬 Meilleure nourriture, meilleure qualité
💬 Bonne nourriture
💬 Tout est très sympa, l'ambiance est géniale ! 👍🏻🙂 Avant tout, des gens sympathiques et sympathiques ! 👍🏻🙂
💬
💬 Vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de la nourriture qu'ils servent.
💬 Absolument plus recommandé, vous attendez plus longtemps que d'habitude (plus de 2 heures) votre commande, et la qualité s'est également nettement dégradée. J'ai arrêté d'accepter la marchandise au bout de 2,5 heures et je me suis préparé une pizza surgelée !
💬 Un petit restaurant sympa, super sympa, rapport qualité/prix plus que bon. J'ai eu le foie grillé, exceptionnel. L'ambiance est correcte, ce n'est tout simplement pas un restaurant chic, mais je pense que le reste compense. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a pas des montagnes d'accompagnements déposés dans l'assiette, mais plutôt une quantité juste ce qu'il faut. Nous reviendrons ici lors de nos prochaines vacances
💬 On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.
💬 Un très bon restaurant avec un personnel agréable et sympathique. La nourriture était bien préparée et était très savoureuse. Je suis un grand fan de peau de vache, je n'en ai jamais mangé dans un restaurant grec aussi juteux et savoureux que celui frit ici. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Une trouvaille locale qui proposait une grande variété de bons plats. Réservations nécessaires mais ça vaut le coup. Nous y sommes allés avec un plateau de partage pour les entrées, il était rempli de variété qui se complétaient. Plats principaux un mélange de fruits de mer cuits à la perfection et tellement copieux. Le service était ponctuel et les prix raisonnables.