📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:51
0 prestation
Le 23/08/2023 à 18:58
Le burger est recommandé, c'était délicieux
Le 25/06/2022 à 12:55
La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 11:52
Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤
Le 25/06/2022 à 11:47
Environnement très convivial....des patrons super...
Le 24/06/2022 à 19:44
Service Environnement convivial.
Le 18/01/2022 à 21:11
Très bon service, fortement recommandé
Le 21/12/2019 à 22:46
Recommandé
Le 07/01/2019 à 15:27
Gentilles personnes
Le 14/08/2017 à 00:15
Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Le 17/05/2017 à 09:18
Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 04/04/2017 à 09:57
Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.
💬 Très savoureux, très bon service et une bonne ambiance. Haut.
💬 La nourriture est toujours bonne
💬 Alpe très joliment située qui nous a offert une agréable pause déjeuner pendant nos vacances au ski. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur quand il fait beau. Le libre-service y est populaire. Il y a des plats chauds et froids, des gâteaux et des boissons. Cependant, il y a beaucoup de commodité dans la cuisine et cela se voit. Cependant, les saucisses sont très savoureuses. Bien sûr, il n'y a pas de places de parking là-haut.
💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.
💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.
💬 Excellent, viande au top, personnel très sympathique. Lieu simple et chaleureux... Juste comme il faut. Juste prévoir de l argent liquide.
💬 L'emplacement est excellent, le personnel et le patron très sympathiques et la nourriture est la meilleure ! Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit!
💬 J'ai commandé et récupéré les sous-plaques pour la première fois. J'en ai été totalement satisfait - ma visite a également été ravie 🤩 magnifiquement préparée et emballée avec amour 👍🏼 merci beaucoup pour cela ! Toujours heureux 😉
💬 Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.
💬 Équipe sympa et sympathique. La nourriture est très bonne, les portions sont énormes et les prix sont corrects.