📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:51
0 prestation
Le 23/08/2023 à 18:58
Le burger est recommandé, c'était délicieux
Le 25/06/2022 à 12:55
La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 11:52
Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤
Le 25/06/2022 à 11:47
Environnement très convivial....des patrons super...
Le 24/06/2022 à 19:44
Service Environnement convivial.
Le 18/01/2022 à 21:11
Très bon service, fortement recommandé
Le 21/12/2019 à 22:46
Recommandé
Le 07/01/2019 à 15:27
Gentilles personnes
Le 14/08/2017 à 00:15
Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Le 17/05/2017 à 09:18
Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 04/04/2017 à 09:57
Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.
💬 Juste correct
💬 L'établissement est stratégiquement situé dans la Landmannstraße, à proximité du domicile et du travail. Je suis ici pour la quatrième fois et la qualité de la nourriture est excellente ! Le personnel est sympathique et très serviable. Bon service et je reviendrai certainement. Ils sont également rapides dans le traitement des commandes.
💬 Le restaurant offre un endroit agréable pour se détendre après le travail, avec une ambiance axée sur le confort, même s'il y a encore des progrès à faire - je lui donnerais une note de 5/10. Le service est au dessus de la moyenne et mérite un 8/10 ; Il n'y a aucune plainte ici. Côté restauration, l'entrée se démarque particulièrement : la salade de fruits de mer, notée 8/10 pour son rapport qualité/prix, impressionne par son utilisation de produits frais et de pain fait maison, qui lui vaut un bon 8,8/10. La pizza, en revanche, n'obtient qu'un 4/10. C'est comestible et copieux, mais n'atteint pas la qualité que l'on attend d'un vrai restaurant italien. Une critique particulière concerne la pâte trop fine au milieu et le choix d'assiettes en porcelaine comme base, ce qui entraîne une condensation indésirable, comme le montre la photo ci-jointe. Globalement, le restaurant reçoit une note de 6,4/10.
💬 Cuisine maison excellente. Tous les produits étaient frais, la nourriture était très savoureuse. Le restaurant est très pittoresque et, en raison de son âge, peut être un peu exigu pour certaines personnes (faible hauteur sous plafond). L'air n'était pas le meilleur car il y avait, à juste titre, beaucoup de monde. Le propriétaire est un véritable original. Nous nous sommes bien amusés, nous serions ravis de revenir. Il y a toujours des menus actuels adaptés à la saison.
💬 fantastique! super blé dur !
💬 Endroit très confortable et magnifique Excellent personnel La meilleure pizzeria de Magdibourg Très savoureux, je le recommande à tout le monde
💬 Service très sympathique et extrêmement attrayant, nourriture comme on peut s'y attendre en Bavière. Savoureux et surtout cette belle langue, comme ici en Styrie.
💬 Restez-y si vous voulez aller à Berlin, dans un quartier sympa à proximité du métro. Excellente chambre et salle de bain. Le service était vraiment sympa et tout le monde était poli. Tout était numérique et très simple à gérer. 100% J'y retournerai lors de mon retour à Berlin.
💬 Nous avons dîné au restaurant. C'était tellement confortable et convivial que nous ne voulions pas partir. Le personnel était très sympathique. La nourriture était très savoureuse.
💬 L'une des meilleures, sinon la meilleure pizzeria de Beverungen. Connu pour ses mini calzones. Globalement, que ce soit pour y manger ou pour se livrer, nous ne pouvons que le recommander.