📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:51
0 prestation
Le 23/08/2023 à 18:58
Le burger est recommandé, c'était délicieux
Le 25/06/2022 à 12:55
La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 11:52
Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤
Le 25/06/2022 à 11:47
Environnement très convivial....des patrons super...
Le 24/06/2022 à 19:44
Service Environnement convivial.
Le 18/01/2022 à 21:11
Très bon service, fortement recommandé
Le 21/12/2019 à 22:46
Recommandé
Le 07/01/2019 à 15:27
Gentilles personnes
Le 14/08/2017 à 00:15
Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Le 17/05/2017 à 09:18
Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 04/04/2017 à 09:57
Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.
💬 Falafel salade. C'est bon mais un peu cher. Qualité de salade moyenne. Un peu déçu, les noix étaient molles et n'avaient pas un goût frais. Cependant, le personnel était gentil et serviable.
💬 « Rustique » le décrit probablement le mieux. Le confort fait partie du programme « Kiek in ». La lumière tamisée et chaude est toujours absorbée par les boiseries. C'est plein là-bas, même quand il n'y a personne, car d'innombrables objets de décoration collectionnés avec amour entourent chaque invité et de tous les côtés. Un monde d'expériences divertissant pour chaque nouveau venu. Malgré la musique, on peut toujours passer un bon moment ici (à condition que la table d'à côté ne soit pas trop joyeuse. ;-) Malheureusement, le goulasch dont je raffolais n'est plus disponible... mais reste recommandé pour une rencontre conviviale.
💬 Nous y sommes allés pour dîner et c'était très sympa. Ambiance très cosy. La nourriture était excellente. Le service est extrêmement gentil et courtois et prend grand soin des invités. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Une réservation de table est un avantage. Recommandation claire de notre part.👍
💬 Restaurant de l'hôtel Le Méridien, en retrait de l'effervescence du quartier (gare de Munich). Dîner dans le patio, au calme et dans la verdure, tables pas trop proches les unes des autres. Plat de pâtes typiques bavaroises et Burger accompagné de frites maison, le tout très copieux et délicieux. Service impeccable, personnel très agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.
💬 Commandé via Lieferando. Les pizzas ici sont tout simplement trop grandes et donc trop chères - pourquoi n'y a-t-il que des pizzas de 40 cm ?! De plus, il était extrêmement fin, ce qui signifiait qu'il n'était même pas tiède au moment de la livraison. Nous avons essayé Mezzo Mezzo pour la première et peut-être la dernière fois - c'est dommage. Au moins, la livraison s'est déroulée comme prévu et le chauffeur était très sympathique.
💬 Ambiance chalheureuse, bon repas et un personel très attentionné. On a passé un bon moment. Allez y pour tester le parmiggiano flambé. On n'a pas eu l'occasion de goûter, on était trop tôt, mais ca vaut le coup. Saluti e a dopo!
💬 Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, propriétaire serviable, prend soin de ses invités, l'a amené à l'hôtel depuis l'aéroport, l'a emmené à l'aéroport, a effectué un check-out gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde! Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, le propriétaire serviable prend soin de ses invités, les a amenés à l'hôtel depuis l'aéroport, les a conduits à l'aéroport et a effectué un départ gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde!
💬 Un bel hôtel familial, très basique et vieux. Mais les chambres étaient propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, des petits pains avec du fromage et du jambon qui ne nous ont pas dérangés, mais pour 5 € / personne, c'est trop pour ce qu'il propose. L'hôtel est calme et parfait si vous avez du travail à Bergrheinfeld. De l'autre côté de la rue, il y a un restaurant chinois proposant de la bonne nourriture et des portions. Également dans l'hôtel, il n'y a pas d'eau naturelle sans gaz donc si vous avez soif allez chez Lidle à côté pour en acheter car il n'y en a pas dans l'hôtel. D'un autre côté, c'est agréable de soutenir une famille locale en séjournant dans cet hôtel. Les gens sont sympathiques et logiques.
💬 Le kebab en lui-même est très délicieux, mais ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est la sauce piquante, ce n'est pas qu'elle était trop piquante, le piquant était parfait mais le goût n'est pas vraiment mon truc. Si quelqu'un veut y acheter un kebab, je ne recommande pas la sauce piquante mais laisse un pourboire aux employés car ils sont très sympathiques.