📌 Christophstraße 18, 86956 Schongau - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:51
0 prestation
Le 23/08/2023 à 18:58
Le burger est recommandé, c'était délicieux
Le 25/06/2022 à 12:55
La meilleure boutique ! Café, boissons et bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 11:52
Si vous venez à Schongau pour passer du temps, vous ne pouvez pas manquer cet endroit ! Les hôtes sont super, ils ont de la nourriture et des boissons et c'est à seulement 100 mètres. de la place principale... L'endroit est également super propre !! Ils disposent également d'un espace extérieur pour les journées chaudes ❤
Le 25/06/2022 à 11:47
Environnement très convivial....des patrons super...
Le 24/06/2022 à 19:44
Service Environnement convivial.
Le 18/01/2022 à 21:11
Très bon service, fortement recommandé
Le 21/12/2019 à 22:46
Recommandé
Le 07/01/2019 à 15:27
Gentilles personnes
Le 14/08/2017 à 00:15
Bar convivial avec une patronne sympathique. Boissons à des prix raisonnables. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à manger. Vous devriez simplement demander ce qu'il y a. Malheureusement, comme dans toute la vieille ville, les places de stationnement sont rares. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes handicapées.
Le 17/05/2017 à 09:18
Patron très sympathique, tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 04/04/2017 à 09:57
Super sympa, propre, recommande le café. Ouvert tous les jours à partir de 9h30 sauf le lundi. Service en extérieur à partir de fin avril. Si vous venez de Schongau et des environs, vous devez venir.
💬 La livraison a été rapide et avant l'heure d'arrivée prévue. Nous voulions essayer le restaurant malgré les critiques négatives. Nous n'avons toujours pas osé essayer le burger. Nous avons commandé deux pizzas et un quartier de pommes de terre. Ces derniers auraient pu rester au four quelques minutes de plus car ils n'étaient pas vraiment croustillants (mais quand même comestibles). Nos pizzas étaient délicieuses, on ne pouvait vraiment rien leur reprocher. Personnellement, je l'ai un peu mieux aimé chez New York Pizza car la pâte était différente (nous n'avons aussi eu que de bonnes expériences à NYP). Il n'y avait également rien à redire sur la pizza au salami à 2,99 € (promotion d'octobre). Nous avons apprécié et commanderons à nouveau, même si c'est un peu cher.
💬 Bonne nourriture, semble authentique. Bien sûr, c'est cher, mais c'est aussi normal pour les sushis. Ils ont consacré beaucoup d'efforts à l'ambiance, mais ils doivent aussi vivre avec le fait que le magasin n'a que quelques années - cela se voit dans les toilettes. Je reviendrai en été à cause de la terrasse.
💬 La nuit, des bidons de gel et de shampoing, collés au mur, sont tombés dans la salle de bain. J'ai demandé à la réceptionniste de ne pas les coller, mais de les laisser par terre. Le petit déjeuner est merveilleux et varié. Le service est agréable et discret.
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la deuxième fois aujourd'hui. Ambiance intéressante, personnel agréable et surtout, nourriture délicieuse 😍 Nous reviendrons certainement ❤️
💬 J'ai découvert ce petit bijou lors de mon week-end. Je suis allé essayer le Chili Cheeseburger et je n'ai pas été déçu. La viande était précise et juteuse, le piment faisait effet et un bon niveau de fromage fondu faisait le reste pour me rendre heureux. Les frites étaient également bonnes. Je recommande cet endroit.
💬 Super
💬 Restaurant sympa avec l'ambiance d'une vraie auberge de campagne. J'y suis allé pour manger du chou frisé. On dirait que vous connaissez le chou frisé d’avant. Le prix est absolument dans le vert. Tout comme le reste du menu. Service très sympathique et attentionné. Comme l'une de nous ne mange pas de glace (la carte des desserts ne contient que de la glace), elle a cherché une alternative sans glace. Conclusion de notre visite : C'était la première fois que nous mangions le menu Ala là-bas, nous avons été entièrement satisfaits et y mangerons plus souvent.
💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une fête d'anniversaire d'enfant pour les 3 familles. C'était prêt à temps et la meilleure chose était que la pizza était coupée en bouchées. C'est un cadeau pour les enfants.
💬 Pour les clients, il s'est avéré que le stationnement coûte 15€ Absurdité
💬 La nourriture était super savoureuse et copieuse 😊