Bar 🇩🇪

@Sudenburg4life Avis

📌 Halberstädter Str. 75, 39112 Magdeburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur @Sudenburg4life à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur @Sudenburg4life à Magdeburg

Sophia.t

Le 07/07/2023 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'ai été très déçu cette fois-ci ! Le délai de livraison était vraiment super. J'ai commandé des spaghettis carbonara et de la panna cotta. Les spaghettis contenaient du jambon cuit frit. J'ai commandé dans un restaurant italien... En plus, ça n'avait aucun goût, ce qui est dommage. Sinon j'ai toujours été fan de vos plats de pâtes. A propos de la panna cotta : c'était mauvais. J'en ai pris une cuillerée et j'ai dû la recracher immédiatement. C'était aigre et avait le goût de contenir du dioxyde de carbone. Absolument terrible ! La sauce au chocolat (qui n'était mentionnée nulle part) sentait terriblement l'amaretto. Non comestible... ce n'est plus une option pour moi de commander là-bas.

Whitlam.a

Le 01/07/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza, super savoureuse, et un bon rapport qualité-prix 😜

Carsten.r

Le 28/06/2023 à 22:07

1 / 5

J'ai commandé hier soir et après 70 minutes, la pizza froide est arrivée. Et le tiramisu fondu à 5 €, eh bien. Je l'ai essayé et je ne peux pas le recommander.

Independence.

Le 04/05/2023 à 15:46

3 / 5

Nous avions chacun 2 pizzas et 2 cocottes, le goût de la nourriture était très bon. Le restaurant était vide et nous avons encore attendu environ 40 minutes pour avoir de la nourriture.

Heidi.i

Le 16/04/2023 à 14:33

1 / 5

Les pâtes au pesto ne contenaient que des épices sèches, pas de pesto ni de pignons de pin. Pâtes carbonara sans oeufs avec beaucoup de crème sans assaisonnement. Pas encore.

RainbowSkunk.z

Le 13/04/2023 à 21:30

1 / 5

Commandé à 22h40, appelé pour voir si c'était encore possible. Un pourboire supplémentaire de 4 € a été donné à la fin, les pâtes carbonara étaient complètement amères, le teramisu avait d'étranges fils muqueux dessus, panakota, ou peu importe comment on l'appelle, après 60% c'était tout aussi complètement amer, je suis malade maintenant , je vais le jeter à la poubelle tel quel. Peut-être que la pizza est un peu meilleure....

R.Z.M..a

Le 26/02/2023 à 19:52

1 / 5

Malheureusement, je suis plus que déçu du service. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons commandé différents plats. Tout est arrivé l'un après l'autre, à environ 10 minutes d'intervalle et tout le monde avait son repas à la fin. La nourriture est relativement moyenne. Je ne peux pas recommander de manger ici. Dommage

Jörg.t

Le 26/02/2023 à 16:37

1 / 5

Et juste au moment où vous pensez que ça ne peut pas être pire, arrive cette collation... un désastre.

aayush.a

Le 22/02/2023 à 20:50

5 / 5

Tout est OK

H...

Le 01/02/2023 à 21:02

2 / 5

Les pizzas sont super. Cependant, les serveurs sur place ne parlent presque pas allemand et la mauvaise nourriture a été servie. Fortement recommandé de commander. Manger au restaurant n'est pas recommandé. Il y en a beaucoup à Magdebourg avec un meilleur service

Paul.i

Le 15/01/2023 à 23:21

5 / 5

J'ai commandé une calzone sur place. Ma demande d'ajouter du pepperoni au lieu de champignons a été satisfaite sans frais supplémentaires. La pâte était très moelleuse, la calzone avait généralement un goût frais. Personnel sympathique. Peut-être mieux fréquenté.

Tim.�

Le 03/01/2023 à 17:17

2 / 5

Malheureusement les pizzas sont très mauvaises ou à peine remplies. Nous avons également reçu la mauvaise pizza car la description sur Internet était incorrecte. Un échange de pizza a également été refusé après consultation téléphonique. Il reste encore une étoile pour la livraison ponctuelle. Je ne commanderai certainement plus là-bas.

Sarah.o

Le 15/12/2022 à 19:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, les portions étaient très grandes et le rapport qualité-prix était excellent… Boissons pas chères… Personnel sympathique. Répète :)

mandy.�

Le 05/12/2022 à 20:09

1 / 5

Je ne donne pas vraiment de critiques mais c'étaient les pires pâtes que j'ai jamais mangées. AGLIO EOLIO C'est de l'huile, des pâtes, des épices, de l'ail et du piment ! Il était sec, avait une odeur étrange en termes de goût, se trouvait sur l'étagère du bas et se trouvait peut-être à côté de l'ail, ce qui est dommage.

welle.5

Le 08/11/2022 à 19:34

1 / 5

1,5 temps d'attente. Les pâtes aglio sont livrées sans ail. Des lasagnes prêtes et un fournisseur qui n'a pas de monnaie

Jens.i

Le 27/10/2022 à 18:07

1 / 5

C'était ma première commande, malheureusement ce n'était qu'une seule fois. La pizza était la pire que j'ai jamais mangée. Le bord de la pâte était caoutchouteux et si fin au milieu que la garniture était littéralement dans la boîte.

Simon.

Le 02/10/2022 à 17:56

1 / 5

Nous mangions au restaurant. Une heure avant l'arrivée des boissons. Pizzas pas comme commandées, facture erronée. Pas recommandable !!

David.i

Le 15/09/2022 à 09:02

5 / 5

Boutique vraiment sympa. On voit rarement des restaurants comme celui-ci. Le design intérieur est de première classe et la nourriture est également vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 15/09/2022 à 09:02 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
anne.i

Le 01/09/2022 à 14:52

5 / 5

Petit restaurant très très sympa L'état est également excellent Et la nourriture était si délicieuse que nous ne pouvions pas nous arrêter de manger.

Photo n°1 de l'avis de anne.i fait le 01/09/2022 à 14:52 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de anne.i fait le 01/09/2022 à 14:52 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de anne.i fait le 01/09/2022 à 14:52 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°4 de l'avis de anne.i fait le 01/09/2022 à 14:52 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Michael.u

Le 21/08/2022 à 12:49

1 / 5

Pizzas à emporter ennuyeuses, nourriture sans goût, les lasagnes étaient encore froides. Service très sympathique.

Majd.a

Le 11/08/2022 à 21:51

5 / 5

Super très savoureux. Je recommande simplement 🥰😊

Afrim.o

Le 11/08/2022 à 19:35

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture délicieuse, excellent service 👌👍

R..e

Le 11/08/2022 à 04:57

5 / 5

Da Saporito est un endroit parfait pour nous pour une courte pause déjeuner ou un dîner tranquille ! Les pizzas et les plats de pâtes sont excellents !

Alaa.l

Le 07/08/2022 à 19:16

5 / 5

👍🏼👍🏼

Nathan.h

Le 04/08/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux. Il vous suffit de l'essayer. J'aime sa façon.

Mahmoud.l

Le 04/08/2022 à 13:22

5 / 5

Merveilleux

BASEL.A

Le 04/08/2022 à 12:57

5 / 5

Pizza très savoureuse 😉😘

Bachtijor.c

Le 04/08/2022 à 12:55

5 / 5

Très savoureux, le personnel est très sympathique, je reviendrai.

Hardeep.i

Le 01/08/2022 à 18:55

5 / 5

Je mange le numéro 7, son thon, je l'aime vraiment mieux à Magdebourg.

Adrian.a

Le 30/07/2022 à 19:24

5 / 5

Super pâtes Excellent service et très

Anja.u

Le 17/07/2022 à 19:01

5 / 5

2 pizzas et spaghetti tonno, ainsi que des penne al arrabbiata étaient très savoureuses. Livraison très rapide. Nous serions heureux d'y commander à nouveau.

D..u

Le 10/07/2022 à 07:27

1 / 5

J'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit et j'ai tout vomi, vraiment dégoûtant. Plus jamais.

Blitzeis.z

Le 09/07/2022 à 14:28

1 / 5

Si vous voulez manger de la pizza italienne, vous devriez aller ailleurs. 🤷🏻‍♂️

Alex.e

Le 09/07/2022 à 11:34

5 / 5

Le service de livraison était très sympa, la nourriture était excellente !

Mohammad.a

Le 01/07/2022 à 22:05

5 / 5

Meilleure livraison et goût vraiment délicieux. Restez toujours comme ça 👍👍👍

Lucas.L

Le 25/06/2022 à 12:22

5 / 5

Pizza au top, avec un personnel sympathique. Maintenant, déplacez-vous là-bas !

David.t

Le 26/05/2022 à 16:09

5 / 5

Personnel sympa De délicieuses pizzas Super pâtes Bon vin Un enrichissement pour le quartier de Sudenburg

Photo n°1 de l'avis de David.t fait le 26/05/2022 à 16:09 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de David.t fait le 26/05/2022 à 16:09 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de David.t fait le 26/05/2022 à 16:09 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°4 de l'avis de David.t fait le 26/05/2022 à 16:09 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°5 de l'avis de David.t fait le 26/05/2022 à 16:09 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Ahmad.l

Le 24/05/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieux! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture aussi délicieuse Préparez une pizza italienne originale. Ils sont de grande qualité et justifient le prix.

Sergej..

Le 24/05/2022 à 13:56

5 / 5

Obtenir une vraie pizza au four sur pierre à un prix raisonnable est devenu rare. En plus, pour nous les hommes, le service attire le regard, mais surtout, les plats sont sacrément savoureux. Bravo et je ne peux que le recommander à tout le monde...

Alssamouai.o

Le 11/05/2022 à 22:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix est raisonnable par rapport à d'autres restaurants ❤️bonne chance

OldSchool.k

Le 08/05/2022 à 20:42

5 / 5

En fait, je dois donner plus d'étoiles 🌟 mais malheureusement, oncle Google n'en a donné que cinq, je ne peux que recommander Très très savoureux Et l'équipe est très sympathique sympa 😊 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de OldSchool.k fait le 08/05/2022 à 20:42 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Ali.a

Le 08/05/2022 à 20:37

5 / 5

Meilleure pizza à Magdebourg😍😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 08/05/2022 à 20:37 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Ali.a fait le 08/05/2022 à 20:37 sur le  @Sudenburg4life à Magdeburg
Susanne.e

Le 08/05/2022 à 15:50

5 / 5

Petite pizzeria très sympa, la nourriture est excellente 😋 je reviendrai certainement !!!

Jamal.i

Le 26/04/2022 à 13:34

5 / 5

Endroit très confortable et magnifique Excellent personnel La meilleure pizzeria de Magdibourg Très savoureux, je le recommande à tout le monde

Khalid.l

Le 10/04/2022 à 09:58

5 / 5

Bonne chance, ma chère Murei

Abdollah.a

Le 09/04/2022 à 21:43

5 / 5

Très bon personnel et gentil. Hôte très sympathique. Je ne peux que vous le recommander. Essayez-le une fois et cela durera pour toujours. Il se passera beaucoup de choses. Continuez ainsi LG Hani Murei

  • 🏪 Gästehaus Bärbel (4 Avis)

  • 💬 Appartement joliment meublé, très bien situé et charmantes auberges !


  • 🏪 Frau im Mond - Dachterrasse (612 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec vue sur l'Isar😉👍🏻


  • 🏪 Hotel Brüggener Klimp (204 Avis)

  • 💬 Chambre sale. Salle de bain un désastre. J'ai dû faire fonctionner la ventilation jour et nuit pour que l'odeur ne soit pas aussi mauvaise. La moisissure et la saleté dans la salle de bain faisaient partie de l'équipement. Les serviettes ne pouvaient pas non plus être fournies car la machine à laver était en panne. Sauna et piscine fermés. Petits pains chauds pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable et se met en quatre.


  • 🏪 Eiscafé La Gelateria Kirberg (410 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier. Enfin un glacier où l'on vous sert et où il n'y a pas de « nez qui ronfle » dans le service. Bien Servi rapidement et servi rapidement à toutes les tables. Le magasin a été très fréquenté. Absolument recommandé !!! La qualité de la glace était également très bonne. Le fait que vous soyez assis dehors directement « sur la route principale, aux feux tricolores » est malheureusement le cas.


  • 🏪 Oppauer Haus Naturfreundehaus (635 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas si bon. L'escalope avec des frites était très mauvaise et malheureusement la salade de saucisses n'était pas non plus à mon goût. Le personnel était vraiment sympa. Les toilettes sont souterraines. Même s'il faut évidemment s'attendre à une atmosphère rustique, c'était très délabré. Dommage. Cela fonctionne mieux dans les autres restaurants Amis de la Nature.


  • 🏪 Cafe Gut Stock (2 Avis)

  • 💬 Il y a des gâteaux et du café très savoureux. Fermé les jours de pluie et en hiver. Très confortable là-bas !


  • 🏪 Doner Mengen (242 Avis)

  • 💬 Gerade heute mal wieder was geholt.. Pizza war sehr sehr lecker.. (und der Salat auf der Pizza war perfekt) 😊 Chef super nett und immer freundlich.. Personal auch immer nett und freundlich.. Man kann essen was man will, alles ist top und sehr lecker.. PS. Danke für das Getränk.. 🤭😊😊


  • 🏪 Burger King Weinheim (Drive-In) (1436 Avis)

  • 💬 Fast food Bürger king... Service rapide... Sol un peu collant en fin de soirée 00h00... Boisson à volonté dès qu'on paye le premier... Personnel un peu en manque de sourire... Bon après il est 00h00


  • 🏪 Stern Imbiss (76 Avis)

  • 💬 C'est un super magasin. Les gens du magasin sont sympathiques et c'est surprenant que la nourriture soit si bonne. Quand nous avons reçu des frites et des nuggets de poulet à la maison, nous étions heureux.


  • 🏪 Landgasthof Grüner Baum Sehringen (270 Avis)

  • 💬 C’était un délice ! Le personnel est adorable, et la cuisine est délicieuse !