📌 Halberstädter Str. 75, 39112 Magdeburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 20:35
J'ai commandé de la nourriture et j'ai été très déçu cette fois-ci ! Le délai de livraison était vraiment super. J'ai commandé des spaghettis carbonara et de la panna cotta. Les spaghettis contenaient du jambon cuit frit. J'ai commandé dans un restaurant italien... En plus, ça n'avait aucun goût, ce qui est dommage. Sinon j'ai toujours été fan de vos plats de pâtes. A propos de la panna cotta : c'était mauvais. J'en ai pris une cuillerée et j'ai dû la recracher immédiatement. C'était aigre et avait le goût de contenir du dioxyde de carbone. Absolument terrible ! La sauce au chocolat (qui n'était mentionnée nulle part) sentait terriblement l'amaretto. Non comestible... ce n'est plus une option pour moi de commander là-bas.
Le 01/07/2023 à 20:08
Excellente pizza, super savoureuse, et un bon rapport qualité-prix 😜
Le 28/06/2023 à 22:07
J'ai commandé hier soir et après 70 minutes, la pizza froide est arrivée. Et le tiramisu fondu à 5 €, eh bien. Je l'ai essayé et je ne peux pas le recommander.
Le 04/05/2023 à 15:46
Nous avions chacun 2 pizzas et 2 cocottes, le goût de la nourriture était très bon. Le restaurant était vide et nous avons encore attendu environ 40 minutes pour avoir de la nourriture.
Le 16/04/2023 à 14:33
Les pâtes au pesto ne contenaient que des épices sèches, pas de pesto ni de pignons de pin. Pâtes carbonara sans oeufs avec beaucoup de crème sans assaisonnement. Pas encore.
Le 13/04/2023 à 21:30
Commandé à 22h40, appelé pour voir si c'était encore possible. Un pourboire supplémentaire de 4 € a été donné à la fin, les pâtes carbonara étaient complètement amères, le teramisu avait d'étranges fils muqueux dessus, panakota, ou peu importe comment on l'appelle, après 60% c'était tout aussi complètement amer, je suis malade maintenant , je vais le jeter à la poubelle tel quel. Peut-être que la pizza est un peu meilleure....
Le 26/02/2023 à 19:52
Malheureusement, je suis plus que déçu du service. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons commandé différents plats. Tout est arrivé l'un après l'autre, à environ 10 minutes d'intervalle et tout le monde avait son repas à la fin. La nourriture est relativement moyenne. Je ne peux pas recommander de manger ici. Dommage
Le 26/02/2023 à 16:37
Et juste au moment où vous pensez que ça ne peut pas être pire, arrive cette collation... un désastre.
Le 22/02/2023 à 20:50
Tout est OK
Le 01/02/2023 à 21:02
Les pizzas sont super. Cependant, les serveurs sur place ne parlent presque pas allemand et la mauvaise nourriture a été servie. Fortement recommandé de commander. Manger au restaurant n'est pas recommandé. Il y en a beaucoup à Magdebourg avec un meilleur service
Le 15/01/2023 à 23:21
J'ai commandé une calzone sur place. Ma demande d'ajouter du pepperoni au lieu de champignons a été satisfaite sans frais supplémentaires. La pâte était très moelleuse, la calzone avait généralement un goût frais. Personnel sympathique. Peut-être mieux fréquenté.
Le 03/01/2023 à 17:17
Malheureusement les pizzas sont très mauvaises ou à peine remplies. Nous avons également reçu la mauvaise pizza car la description sur Internet était incorrecte. Un échange de pizza a également été refusé après consultation téléphonique. Il reste encore une étoile pour la livraison ponctuelle. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
Le 15/12/2022 à 19:07
La nourriture était très savoureuse, les portions étaient très grandes et le rapport qualité-prix était excellent… Boissons pas chères… Personnel sympathique. Répète :)
Le 05/12/2022 à 20:09
Je ne donne pas vraiment de critiques mais c'étaient les pires pâtes que j'ai jamais mangées. AGLIO EOLIO C'est de l'huile, des pâtes, des épices, de l'ail et du piment ! Il était sec, avait une odeur étrange en termes de goût, se trouvait sur l'étagère du bas et se trouvait peut-être à côté de l'ail, ce qui est dommage.
Le 08/11/2022 à 19:34
1,5 temps d'attente. Les pâtes aglio sont livrées sans ail. Des lasagnes prêtes et un fournisseur qui n'a pas de monnaie
Le 27/10/2022 à 18:07
C'était ma première commande, malheureusement ce n'était qu'une seule fois. La pizza était la pire que j'ai jamais mangée. Le bord de la pâte était caoutchouteux et si fin au milieu que la garniture était littéralement dans la boîte.
Le 02/10/2022 à 17:56
Nous mangions au restaurant. Une heure avant l'arrivée des boissons. Pizzas pas comme commandées, facture erronée. Pas recommandable !!
Le 15/09/2022 à 09:02
Boutique vraiment sympa. On voit rarement des restaurants comme celui-ci. Le design intérieur est de première classe et la nourriture est également vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
Le 01/09/2022 à 14:52
Petit restaurant très très sympa L'état est également excellent Et la nourriture était si délicieuse que nous ne pouvions pas nous arrêter de manger.
Le 21/08/2022 à 12:49
Pizzas à emporter ennuyeuses, nourriture sans goût, les lasagnes étaient encore froides. Service très sympathique.
Le 11/08/2022 à 21:51
Super très savoureux. Je recommande simplement 🥰😊
Le 11/08/2022 à 19:35
Très bon restaurant, nourriture délicieuse, excellent service 👌👍
Le 11/08/2022 à 04:57
Da Saporito est un endroit parfait pour nous pour une courte pause déjeuner ou un dîner tranquille ! Les pizzas et les plats de pâtes sont excellents !
Le 07/08/2022 à 19:16
👍🏼👍🏼
Le 04/08/2022 à 17:08
Délicieux. Il vous suffit de l'essayer. J'aime sa façon.
Le 04/08/2022 à 13:22
Merveilleux
Le 04/08/2022 à 12:57
Pizza très savoureuse 😉😘
Le 04/08/2022 à 12:55
Très savoureux, le personnel est très sympathique, je reviendrai.
Le 01/08/2022 à 18:55
Je mange le numéro 7, son thon, je l'aime vraiment mieux à Magdebourg.
Le 30/07/2022 à 19:24
Super pâtes Excellent service et très
Le 17/07/2022 à 19:01
2 pizzas et spaghetti tonno, ainsi que des penne al arrabbiata étaient très savoureuses. Livraison très rapide. Nous serions heureux d'y commander à nouveau.
Le 10/07/2022 à 07:27
J'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit et j'ai tout vomi, vraiment dégoûtant. Plus jamais.
Le 09/07/2022 à 14:28
Si vous voulez manger de la pizza italienne, vous devriez aller ailleurs. 🤷🏻♂️
Le 09/07/2022 à 11:34
Le service de livraison était très sympa, la nourriture était excellente !
Le 01/07/2022 à 22:05
Meilleure livraison et goût vraiment délicieux. Restez toujours comme ça 👍👍👍
Le 25/06/2022 à 12:22
Pizza au top, avec un personnel sympathique. Maintenant, déplacez-vous là-bas !
Le 26/05/2022 à 16:09
Personnel sympa De délicieuses pizzas Super pâtes Bon vin Un enrichissement pour le quartier de Sudenburg
Le 24/05/2022 à 20:26
Délicieux! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture aussi délicieuse Préparez une pizza italienne originale. Ils sont de grande qualité et justifient le prix.
Le 24/05/2022 à 13:56
Obtenir une vraie pizza au four sur pierre à un prix raisonnable est devenu rare. En plus, pour nous les hommes, le service attire le regard, mais surtout, les plats sont sacrément savoureux. Bravo et je ne peux que le recommander à tout le monde...
Le 11/05/2022 à 22:18
La nourriture est très savoureuse et le prix est raisonnable par rapport à d'autres restaurants ❤️bonne chance
Le 08/05/2022 à 20:42
En fait, je dois donner plus d'étoiles 🌟 mais malheureusement, oncle Google n'en a donné que cinq, je ne peux que recommander Très très savoureux Et l'équipe est très sympathique sympa 😊 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 08/05/2022 à 20:37
Meilleure pizza à Magdebourg😍😍😍😍
Le 08/05/2022 à 15:50
Petite pizzeria très sympa, la nourriture est excellente 😋 je reviendrai certainement !!!
Le 26/04/2022 à 13:34
Endroit très confortable et magnifique Excellent personnel La meilleure pizzeria de Magdibourg Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 10/04/2022 à 09:58
Bonne chance, ma chère Murei
Le 09/04/2022 à 21:43
Très bon personnel et gentil. Hôte très sympathique. Je ne peux que vous le recommander. Essayez-le une fois et cela durera pour toujours. Il se passera beaucoup de choses. Continuez ainsi LG Hani Murei
💬 Le prix était bon. Les chambres étaient très propres et basiques. Le personnel était très gentil. Le petit déjeuner était bon. Ils disposent d'un coin salon avec des collations et des boissons disponibles. L'emplacement était proche d'un sentier de randonnée et d'un autre sentier menant au magnifique château. Je reviendrais ici pour ce prix. Également proche d'un arrêt de bus et apparemment tous les hôtels du quartier proposent un pass gratuit.
💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous avons été renvoyés d'un restaurant complètement vide à 17 heures. Apparemment, chaque table était réservée - il y avait moins de touristes à Juist que de places au restaurant, mais peu importe. Odeur géniale dans la chambre.
💬 Enfin une collation à nouveau décente ! Currywurst avec frites. Bonne portion, rapidement à table, prix normal. Rien à redire. Avec plaisir encore. Certainement même !
💬 Délicieuse bolognaise dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. J'ai visité le restaurant sur la base de l'opinion d'une résidente locale et je peux volontiers être d'accord avec son opinion positive.
💬 J'ai mangé ici un wrap aux grains entiers avec du sucuk et des œufs. C'était super rapide et vraiment savoureux ! J'ai également commandé un smoothie, où les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte :) Je reviendrai ici plus souvent dans un avenir proche
💬 Service super sympa. La nourriture était très bonne et l'ambiance est super aussi. Toujours recommandé !
💬 Délicieux. Nous avons commandé une soupe aux crevettes et des assiettes de poisson. Les portions sont grandes. Savoureux. Les prix sont raisonnables. La bière est délicieuse aussi. Merci au restaurant pour la bonne humeur.
💬 J'ai été très satisfait après avoir visité cet établissement. Après les plats délicieux, la nourriture et le service ont laissé un arrière-goût très agréable. Cet endroit a été recommandé par les locaux - et cela n'a pas déçu. Je recommande!
💬 Les plats sont toujours très savoureux. Les prix ont augmenté d'environ 15 % immédiatement après la rénovation. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Surtout la teneur en viande. Malheureusement, les prix des boissons ont également atteint des niveaux records. La bouteille d'eau de 0,75 l pour la somme incroyable de 8 €. En Allemagne, c'est généralement une plaisanterie, sachant qu'il existe des pays où une carraffe d'eau est obligatoire. Et c'est gratuit. Les prix de l’eau dans les restaurants allemands sont généralement totalement excessifs. Nous sortions généralement manger souvent et avec plaisir. Le rapport prix/performance n'est plus du tout correct. Vous serez déjà rassasié lorsque vous regarderez le menu.
💬 OK pizza