📌 Rehbergstraße 30, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/06/2020 à 09:41
Appartement petit et confortable. Je me suis immédiatement senti chez moi. La propreté est définitivement top ! Des hôtes chaleureux!
Le 13/06/2019 à 05:04
Super et propre
💬 Ambiance très sympa, service très sympathique. Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Nous avons pu manger ensemble. Bravo - nous serons heureux de revenir. Les autres invités de notre groupe étaient également enthousiastes et aimeraient revenir.
💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.
💬 Bonjour, Nous avons probablement des attentes différentes à l’égard de la cuisine asiatique car celle-ci a été un échec à notre goût. Mon mari était au Japon depuis quelques années et a donc des demandes particulières en matière de nourriture. Mais la plupart du temps, ce qui est germanisé n’est pas la réalité. Du moins pour certains. Le service était bon au moins.
💬 Lit
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.
💬 Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
💬 Excellente cuisine avec une vue insolite sur le club d'aviation sportive... Je recommande les côtes levées et le plat à la pelle... :)
💬 Sur une échelle de 1 à 10, je ne veux plus jamais qu’un autre aliment touche ma langue !!! La décoration est TRÈS jolie, super cosy, la nourriture est paradisiaque et les propriétaires sont INCROYABLEMENT aimables et gentils !!
💬 J'étais ici avec ma fille et nous avons vraiment apprécié. La cave à vin était très attrayante et la nourriture était également très bonne. Les places de parking devant la maison sont également un avantage....
💬 Pizza très savoureuse et super chef