📌 Hauptstraße 23, 63846 Laufach - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:29
Je connais le Café Langenstein depuis ma jeunesse. Les merveilleuses tartes et gâteaux sont un incontournable. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le petit café et faire une petite pause. Procurez-vous également les pralines et truffes maison, ça vaut le coup !
Le 09/04/2024 à 18:31
Service très agréable et sympathique, grand choix et prix équitables. Toujours recommandé 👏
Le 29/03/2024 à 16:49
Le service 1a, particulièrement recommandé est le praliné breveté et bien sûr le cadre supérieur et toute l'équipe. Super café avec beaucoup d'humour
Le 22/02/2024 à 18:08
Nous avons pris le petit déjeuner dans un café confortable et joliment décoré avec une atmosphère chaleureuse. Les morceaux et les délicieux sandwichs sont un délice. Hautement recommandé! Des places de parking sont également disponibles ! Vous ne devriez pas manquer une visite au café et le large choix de délices. Complètement satisfait!
Le 02/02/2024 à 07:34
Délicieux gâteaux et café
Le 28/01/2024 à 20:03
Malheureusement, c'était ma première et dernière fois là-bas. J'ai payé 45 euros pour un morceau de gâteau, un petit café au lait, 10 petits pains et 2 barres de muesli car l'employé ne m'a donné que 5 euros pour 50 euros et je m'en suis rendu compte trop tard. Après avoir demandé s'il était possible d'avoir une caisse enregistreuse, le patron m'a répondu que ce n'était malheureusement pas possible. Ensuite, j'ai laissé mon numéro de téléphone portable et on m'a assuré que je serais rappelé le soir même, ce qui n'a malheureusement pas eu lieu. Quand j'ai appelé et demandé si 30 euros dans la caisse, c'était trop, on m'a répondu que la caisse était correcte. Mais je sais à 100 pour cent que j'ai payé avec un billet de 50 euros. (VOUS SAVEZ CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE SAC À MAIN AVANT DE FAIRE DU SHOPPING). Eh bien, que puis-je dire, c'est de ma faute si je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Mais pas très convivial. C'est dommage, le gâteau n'était pas mauvais et l'employée était sympathique mais elle devait faire tellement de choses que tout prenait beaucoup de temps. C'était un café très cher pour le peu de choses. C'est dommage en fait, vous pensiez avoir trouvé un bon café et puis malheureusement, quelque chose comme ça s'est produit. Très dommage !!!
Le 31/12/2023 à 08:46
Super boulangerie et pâtisserie, tartes et gâteaux très savoureux. Simplement une recommandation claire Continuez comme ça
Le 29/11/2023 à 06:22
De délicieux gâteaux et pâte d'amande !
Le 20/11/2023 à 18:03
Personnel sympathique et gâteaux très savoureux 🥰
Le 11/11/2023 à 09:53
Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs petits pains le dimanche matin et du pain super délicieux. Vous recevrez toujours un service amical. Absolument une autre recommandation.
Le 07/11/2023 à 17:44
Tartes et gâteaux tout simplement délicieux
Le 07/11/2023 à 00:21
Gâteau très savoureux et service super sympa
Le 31/10/2023 à 13:35
J'étais excité. Café branché avec un vrai charme. Il y a aussi de superbes sandwichs remplis d'amour (ils étaient absolument délicieux) et d'autres gourmandises comme des gâteaux et des pièces diverses.
Le 01/09/2023 à 21:26
Très très bon et savoureux ! Nous recommandons! 👍
Le 01/09/2023 à 19:42
La glace était délicieuse
Le 20/08/2023 à 18:43
Nous y étions aujourd'hui et c'était une ambiance chaleureuse dès le début ! Les gâteaux sont divins et notre petit homme a également beaucoup apprécié la glace ! Nous étions sur le chemin du retour et l’envie de gâteau nous a pris. Nous reviendrions encore et encore ! Merci au service amical pour le stylo et le papier. D'après les mots du petit en lui rendant le stylo avec les images peintes, « s'il vous plaît, gardez-le jusqu'à la prochaine fois » - donc jusqu'à la prochaine fois 🙂
Le 19/07/2023 à 05:45
Un début réussi pour notre enterrement de vie de garçon avec un copieux petit-déjeuner aux saucisses blanches. Merci Sabine, c'était super !
Le 30/05/2023 à 19:30
Gâteaux et tartes extrêmement délicieux. Nous avons eu le gâteau Mozart, il faut l'essayer quand on y est. Pâte d'amande et crème au beurre à la pistache extrêmement délicieuses. Un rêve 😋🥰 Le service était également très sympathique. C'est pourquoi 5 étoiles pour tout 🌟🌟🌟🌟
Le 12/04/2023 à 17:32
Dame sympathique au service qui nous a fraîchement préparé de délicieux sandwichs.
Le 09/04/2023 à 19:28
Meilleurs gâteaux et tartes des quartiers AB et MSP. Très heureux de venir, personnel très sympathique Bons prix
Le 24/03/2023 à 11:07
Délicieuses tartes, gâteaux et pâtisseries. Vendeuses très sympathiques. Les boudoirs sont également très savoureux. Les chocolats aussi😋
Le 06/03/2023 à 11:51
Café sympa, personnel super sympa et gâteaux délicieux
Le 03/02/2023 à 23:10
Ici, vous obtenez le meilleur gâteau. Toujours un vrai savoir-faire en confiserie.
Le 28/11/2022 à 19:52
De loin les pâtisseries et desserts les plus savoureux de la région. Les tartes, gâteaux et chocolats autoproduits sont d'une qualité et d'un goût excellents. Excellent rapport qualité-prix et excellente qualité. Une visite pour une bonne tasse de café et un gâteau est un incontournable dans la région. Les sympathiques propriétaires gèrent le café traditionnel avec amour et dévouement. Merci et continuez comme ça.
Le 06/11/2022 à 18:49
Gâteau très savoureux, chocolats maison recommandés
Le 13/10/2022 à 11:07
Service très sympathique. Excellent gâteau aux prunes. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Le pain et le seigle complet étaient également excellents. Je dois recommander le café. Merci
Le 12/10/2022 à 12:15
De délicieux gâteaux et un service très sympa. Je suis allé très vite avec notre groupe.
Le 10/10/2022 à 20:16
Une sélection exquise associée à un service expert et amical rendent la visite agréable, mais le gâteau au fromage et à la mandarine est en fait un gâteau au pudding et à la mandarine :-(
Le 16/09/2022 à 16:12
gâteaux très savoureux et personnel sympathique
Le 07/07/2022 à 18:11
Si vous aimez les gâteaux, les tartes, le chocolat et les glaces maison, cet endroit est fait pour vous.
Le 22/06/2022 à 17:47
Merci beaucoup pour le gâteau de mariage le plus délicieux de tous les temps ! Très très très génial ! Et bien sûr pour la sérénade et le soutien affectueux et attentionné lors de cette journée que vous avez rendue inoubliable.
Le 06/06/2022 à 20:17
Super et bon. Dentelle de sélection
Le 07/04/2022 à 17:02
Super super café. Des gâteaux fabuleux 🎂
Le 11/02/2022 à 23:27
Très bon, grand choix de gâteaux, toujours ravi.
Le 25/11/2021 à 13:49
Petite mais belle sélection de gâteaux, de délicieux gâteaux et autres délices, accompagnés d'un service amical
Le 28/10/2021 à 08:51
Service très sympathique et délicieux gâteaux et pâtisseries
Le 02/10/2021 à 03:43
Comme toujours, un gâteau très savoureux 🤣🤣
Le 11/09/2021 à 20:29
Très sympa et savoureux
Le 11/09/2021 à 15:32
Le gâteau a même dépassé nos attentes. Merci encore à tous :)
Le 15/07/2021 à 10:51
Étaient les seuls invités dans le café. Ont été très bien servis. Il était également possible d'avoir une conversation amicale avec le propriétaire. Toujours mon plaisir
Le 10/07/2021 à 07:55
Le Café Langenstein est une tradition à Laufach depuis des années. Les gâteaux les plus délicieux, les morceaux de pain ainsi que le café et toute la gamme sont parmi les meilleurs grâce à de nombreuses années d'expérience. Les commerçants et les employés sont très sympathiques, gentils et gentils. Le Café Langenstein est vivement recommandé.
Le 05/07/2021 à 17:26
Délicieux café et gâteau
Le 30/05/2021 à 22:57
Merci pour le bon service, nous avons pu boire du café dans la cour et manger le délicieux gâteau, entièrement conforme à Corona dans la voiture 🚗
Le 23/05/2021 à 16:01
Des gâteaux super délicieux pendant des années
Le 02/03/2021 à 06:30
Le gâteau et les petits pains étaient très bons. Bon service même pendant les périodes de Corona
Le 26/11/2020 à 17:54
Très bonne boulangerie...., service sympathique....
Le 02/09/2020 à 10:05
Bon pain et gâteaux
Le 11/08/2020 à 15:43
Il y a de superbes glaces fraîchement préparées tous les jours, des gâteaux frais, tout est délicieux
Le 20/07/2020 à 17:11
Très familier et familier depuis l'enfance ! Très grand choix de gâteaux et de pièces, il y en a pour tous les goûts :) glaces super délicieuses, fortement recommandées !
Le 09/03/2020 à 12:19
...un paradis pour les gourmands - nous avons commandé un grand gâteau en assiette suédois aux cerises - génial👍🏻
Le 15/12/2019 à 07:30
Très bonne qualité et service très sympa !! Beaucoup de choix de pain, gâteaux etc. 😋🤗
Le 07/09/2019 à 14:50
Gâteaux super délicieux et excellent service.
Le 07/08/2019 à 19:20
Une sélection tout simplement géniale avec des produits exceptionnels. De première classe! Le personnel de service était très arrangeant et l'ambiance vaut le détour ! J'y retournerai...
Le 12/07/2019 à 15:07
Top gâteau, encore une fois avec plaisir
Le 30/06/2019 à 07:08
Bonne qualité, les prix sont corrects
Le 28/06/2019 à 17:50
Délicieuses pâtisseries et cafés variés, personnel très sympathique.
Le 06/06/2019 à 16:54
L'envie spontanée d'un gâteau à la levure et au streusel m'a fait m'arrêter ici ! Même si mon idée n'a pas été entièrement satisfaite, une dame aux cheveux noirs m'a donné de très bons conseils et m'a proposé une alternative qui, rétrospectivement, s'est avérée extrêmement savoureuse. La phrase d'adieu « Ciao » a conduit à un joli adieu et restera avec tendresse dans ma mémoire !
Le 17/05/2019 à 17:08
Très bon choix et savoureux. Service très sympathique, toujours heureux de passer
Le 17/05/2019 à 11:53
Toujours sympa😊
Le 17/03/2019 à 16:03
Très bon choix de gâteaux
Le 14/03/2019 à 13:59
Le Café Langenstein est une institution permanente à Laufach. L'offre est vaste, de saison, sans gélatine et vaut toujours un régal. Il y a des biscuits, des friandises, des gâteaux, des tartes, des chocolats, du vin, etc. Je peux également recommander les Spessartkugeln, ils sont très savoureux et constituent également un bon conseil en cadeau. Au café: C'est joliment décoré et propre. La décoration est un peu vieillotte, mais c'est un joli café à l'ancienne, le service est attentionné et poli. Très populaire surtout auprès du public plus âgé. Le grand parking dans la cour est très pratique.
Le 03/02/2019 à 11:05
Café confortable avec un excellent café et un large choix de gâteaux
Le 25/01/2019 à 09:12
Pâtisserie/boulangerie avec une grande salle à manger attenante, typique des années 80. Les publics plus âgés sont donc également ciblés. Mais tout était très propre et une décoration très soignée et élégante. Nous n'avons bu que du café, ce qui ne m'a pas vraiment excité. Mais le gâteau est censé être très, très bon. Mais je dois inventer mon commentaire. Je pense que la jeune femme en service est encore en formation, mais elle était très gentille. Grand parking à côté de la maison, très fréquenté.
Le 25/01/2019 à 09:03
Nous recommandons
Le 15/12/2018 à 14:58
Bons gâteaux et biscuits, prix élevés
Le 11/12/2018 à 11:31
Tout est frais et délicieux
Le 10/09/2018 à 04:19
Le petit déjeuner était merveilleux.
Le 04/07/2018 à 08:23
Service super sympa, gâteau et glace 🍦 c'était délicieux 😋 👍
Le 01/07/2018 à 20:02
Gâteaux et tartes parfaits. Très belle terrasse avec vue sur la verdure.
Le 02/05/2018 à 16:07
Top café avec sa propre pâtisserie et de très bons produits. Petite salle de café très cosy, la grande salle du café vieillit un peu. Toujours heureux.
Le 15/04/2018 à 17:47
C'était très relaxant
Le 25/02/2018 à 16:47
Super génial. Cafétéria et dessus de gâteau. Service amical. Excellent. Ça vaut le détour.
Le 16/02/2018 à 14:43
Il y avait une super ambiance là-bas
Le 20/01/2018 à 17:53
Bon gâteau et service sympathique !
Le 31/12/2017 à 10:00
Pâtisserie classique de très bonne qualité.
Le 27/12/2017 à 10:47
Très sympa le buffet du petit déjeuner est très bon
Le 20/12/2017 à 08:39
Très beau café classique. De délicieux gâteaux.
Le 13/12/2017 à 13:36
De délicieux gâteaux et chocolats fins !
Le 28/09/2017 à 15:12
Magasin non recommandé
Le 16/09/2017 à 12:22
Bons produits, service amical, tout simplement top depuis des décennies.
Le 07/08/2017 à 11:30
On ne peut pas savoir quelle est sa taille à l'intérieur. Gâteau très bon fait maison
Le 25/07/2017 à 09:02
Excellent
Le 27/05/2017 à 10:47
Café très classique avec beaucoup de style et une vue
Le 05/04/2017 à 16:26
22/07/21 J'étais encore ici aujourd'hui 😀 Mais la première fois en vélo🚴♂️, en venant d'Erlenbach am Main via Mechenhard, Streit, Eschau, Heimbuchental, Mespelbrunn, Waldaschaff et au retour via Hösbach, Goldbach, Aschaffenburg, Obernau, Sulzbach, Kleinwallstadt, Elsenfeld puis Erlenbach 😁 environ 80km. Après, je pense que je méritais un très bon morceau de base de fraise et un café. Le choix était encore une fois excellent, car il y avait aussi de délicieux gâteaux, biscuits, glaces, chocolat aux noix ou aux amandes, sandwichs et bien plus encore. Une attention particulière serait portée aux distances apparemment encore nécessaires et les places libres seraient également marquées. Mme Langenstein m'a servi et j'ai même mis du lait dans mon café parce que je le préfère comme de la crème dans mon café 😁 Je ne peux que recommander la pâtisserie Langenstein. 👍 tout simplement top 👌
Le 10/12/2016 à 14:43
Beau et élégant, et tout le personnel est sympathique. La nourriture était excellente et la pâtisserie est super.
Le 02/04/2014 à 11:33
Le buffet du petit déjeuner était vraiment copieux et bon ; Il y en avait pour tous les goûts. De nouvelles spécialités étaient constamment ajoutées. Le rapport qualité-prix est correct. Un petit-déjeuner au Café Langenstein est vraiment recommandé. Famille Kunkel
Le 09/02/2014 à 08:47
Trop de prix, trop peu de performances. Si vous n'allez pas assez vite au buffet, vous n'aurez pas beaucoup de plats car ils ne seront pas remplis, c'est dommage car le goût était plutôt bon.
💬 Nous y étions encore hier. Nous y sommes effectivement allés pour manger plus souvent, mais malheureusement le service a considérablement diminué. Une fois à table, nous avons dû attendre un bon quart d'heure pour le service afin de pouvoir commander quelque chose à boire. Ensuite, nous avons dû attendre encore un quart d'heure jusqu'à ce que la boisson arrive. Si le restaurant avait été plein, nous l'aurions compris, mais il n'y avait que deux tables occupées à part nous. La nourriture était correcte, seules les sauces étaient différentes et avaient un goût étrange. Comme si les sauces en avaient déjà pris une bouchée.
💬 Nous avons mangé deux fois chez les athlètes parce que cela nous a beaucoup plu. Le service était très bon, les portions étaient grandes et la nourriture était très savoureuse et bon marché. Il y a aussi bien des plats classiques (par exemple de la viande assaisonnée, des escalopes, un mélange de légumes et des frites, des pommes de terre sautées avec des œufs au plat) que des délices culinaires certains jours. Nous avons mangé des plats cubains le deuxième soir.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table pour deux et lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Les boissons et la nourriture n'ont pas tardé à arriver. Le goût de la nourriture était excellent. Lors du service, on nous demandait toujours si nous souhaitions quelque chose à boire 👍🏻 Un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre plat principal. Il y avait un événement plus important dans la salle voisine, probablement dû au temps d'attente plus long.
💬 Restaurant très chaleureux, le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats sont très bons, riches et la carte. certes petite est variée et le plat du jour est toujours un régal !
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 La nourriture 🤢 est un crime contre l'Italie. Les pires spaghettis à la bolognaise et lasagnes que j'ai jamais mangés. Nous n'avons pas pu finir, c'était tellement grave. Mieux vaut acheter de la nourriture italienne surgelée et réchauffable au supermarché que de manger ça 🤢🤢🤢
💬 Pas de bon test et tout l'article est cher
💬 Nourriture très savoureuse... avec plaisir encore... Addendum du 28 décembre 2018 : comme toujours très savoureux, tout est fait maison : le pain, les frites, le chutney de fraises (Camembert), les spaetzle et le tout à des prix équitables. Excellent rapport qualité-prix, service amical et bon service. On peut aussi avoir une place sans réservation (il est possible de sortir manger spontanément, ce n'est plus une évidence de nos jours). Même à l'époque de Corona : super, merci !! Addendum du 17 mars 2022 : délicieux😋 comme toujours. Addendum du 15 mai 2022, tout va bien.
💬 La pizza et les plats sont bons. Les pizzas sont très bonnes. Les lasagnes étaient savoureuses. Le calmar était un peu caoutchouteux, mais ça allait quand même. Le mobilier est certes démodé, mais agréable de s'asseoir dehors. Nous aimons y aller car les prix et le rapport qualité-prix sont corrects.