Hôtel 🇩🇪

Alpe Wengen Avis

📌 Wengen 8, 87529 Oberstaufen - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Alpe Wengen à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Alpe Wengen à Oberstaufen

Erika.e

Le 17/08/2023 à 16:38

5 / 5

Salut l'Allemagne ! Bonjour la Bavière ! Je séjourne actuellement en tant qu'invité chez une très gentille dame dans la belle Allgäu et je ne peux que vous RECOMMANDER de prendre une chambre ici. Cet hôtel promet tout ce que vous attendez de la Bavière. CALME. ÉTEINDRE. TRADITION et AMOUR DU PEUPLE. Ps : Une dame très charmante vous divertira avec des histoires et l'air du temps. Cordialement, Christophe

Daniel.a

Le 13/07/2023 à 13:47

5 / 5

La maison est très idyllique et il y a du calme et de la tranquillité. L'hôtesse est très sympathique et gentille. Vous vous sentez chez vous.

Peter.r

Le 02/07/2023 à 11:21

4 / 5

Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner copieux.

A.W..a

Le 22/06/2023 à 05:42

4 / 5

Familier comme toujours

Franz-Josef.a

Le 02/01/2023 à 11:13

3 / 5

Hôtesse très chaleureuse ! Bon emplacement calme à la périphérie. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Le prix est un peu trop élevé.

Matthias.h

Le 09/09/2022 à 09:04

5 / 5

L'exploitante « Helga » met tout son cœur et son âme dans sa jolie propriété et est là pour chaque invité et chaque souhait. Le petit-déjeuner ne laisse aucun souhait insatisfait et les chambres sont belles.

Herbert.a

Le 22/08/2022 à 16:04

4 / 5

Belle maison d'hôtes en bordure d'Oberstaufen. Hôtesse très gentille, très attentionnée et sympathique. Nous faisions du vélo et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec plaisir encore. Au fait, le petit-déjeuner était très affectueux et individuel. Nous serons de retour

Clemens..

Le 16/08/2022 à 20:06

5 / 5

Accompagnement très sympa et personnel du patron. Le petit déjeuner était bon et elle avait aussi une bière dans le frigo.

Bettina.e

Le 08/08/2022 à 07:51

5 / 5

Les chambres sont très propres et spacieuses, le lit est très bon et les matelas sont très confortables, le petit déjeuner copieux ne laisse rien à désirer, le service est très attentionné, l'emplacement de l'Alpe Wengen est calme et offre des connexions idéales avec le vaste domaine Réseau de randonnées et accès rapide au centre d'Oberstaufen, très bon rapport qualité-prix, je reviendrais volontiers.

Uwe.a

Le 20/06/2022 à 17:40

2 / 5

Chambres : propres et spacieuses, mais très vieilles. Petit-déjeuner : quantité plutôt que qualité. Hôtesse : sympathique. Rapport qualité-prix : très mauvais.

Heike.a

Le 19/01/2022 à 15:14

5 / 5

De très bons produits et le réfrigérateur en libre service est une très bonne chose.

Anja.u

Le 09/09/2020 à 07:53

4 / 5

Je ne donnerais que 3 étoiles aux chambres, mais elles étaient propres un peu vieux. Le petit déjeuner était très bon et... une étoile supplémentaire pour la sympathique propriétaire.

Volker.a

Le 08/09/2020 à 11:09

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances ici. Chambres propres. Bon petit déjeuner et propriétaire très sympathique. Cordialement de l'Odenwald.

Bernd.c

Le 28/01/2018 à 14:05

5 / 5

Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Helga et avons été soignés et choyés de la meilleure façon possible. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 😎

Oberstaufen.o

Le 06/10/2016 à 09:31

5 / 5

Hospitalité au-dessus de la moyenne (j'ai trouvé un nouvel ami chez la propriétaire)

  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (10 Avis)

  • 💬 Un beau vieux restaurant. Il est géré par une dame plus âgée et super gentille. Il faut prévoir du temps avec soi car elle fait parfois tout toute seule. Nous venons ici depuis plusieurs années et attendons avec impatience notre prochaine visite. Cordialement de la Sarre


  • 🏪 B&K Hotels (651 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et lumineuse et le personnel était sympathique et serviable. Cependant, j'ai été déçu par le petit-déjeuner. En tant que végétarien, la seule chose chaude que je pouvais manger était des œufs brouillés, mais ce récipient était vide et n'était pas rempli le premier matin alors que j'étais dans la salle à manger. Le lendemain, le bac à œufs brouillés était encore vide, mais heureusement rempli plus tard. Des haricots à la sauce tomate auraient été bien aussi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 City Inn (155 Avis)

  • 💬 Chère équipe du City Inn. La nourriture était un poème. Le service était très attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy. On ne peut rien dire sur le prix, le rapport qualité-prix est bon. Ce restaurant est devenu partie intégrante de la carte du bon goût. Un grand merci à l'équipe du City Inn


  • 🏪 King Kebap (202 Avis)

  • 💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.


  • 🏪 Bistro & Café Ivy (583 Avis)

  • 💬 Certes la nourriture est bonne et fraîche, peut être un peu trop salée et sans trop de finesse. Mais c'était bon. Dommage que le service ait été aussi amateur et à la fin antipathique. Serveur qui ne respectent pas l'ordre d'arrivée, ni l'ordre de commande, des personnes arrivés après moi et bien après moi servis avant, pour les même plats. Serveur qui se trompe de table pour un double expresso qui tardait vraiment à venir. À la fin je n'ai pas voulu donner de pourboire ayant été déçu du service, la personne m'a demandé pourquoi j'avais été déçu et en fait m'a juste coupé la parole pour se justifier et dire qu'elle avait raison, pourquoi donc demander l'avis du client ? On peut tous se tromper, un peu d'humilité ne fais pas de mal. Bonne continuation.


  • 🏪 Restaurant Kosta & Maria (112 Avis)

  • 💬 Manger bien mais le schnitzel est brun foncé sur le dessous. Les clients doivent en être informés ici. Mon rôti de porc était bon, ma boulette était très ferme. Le service était très sympathique et serviable pour répondre aux demandes des clients. Les prix semblent être dans une fourchette raisonnable. L'aire de jeux pour enfants est dans un état déplorable et n'est pas stable et sécuritaire. Il est urgent d’améliorer cette situation.


  • 🏪 Möbius - Das Restaurant (164 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service, cuisine créative, simplement une recommandation pour les occasions spéciales 👌


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen Gerberwirt (257 Avis)

  • 💬 Bestes cordon bleue 👌🫶


  • 🏪 Gasthof Vogel (107 Avis)

  • 💬 Nous déjeunons régulièrement au Gasthof Vogel le dimanche. Si vous souhaitez manger de la cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit. Les différents rôtis sont frais, savoureux et de très grandes portions. Il y a toujours deux dumplings et une salade/chou rouge et le tout à un prix incroyablement raisonnable. Nous nous arrêterons certainement au Gasthof Vogel chaque fois que nous passerons par Unterwaiz le dimanche. À tout moment et je serais heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 BaySiamen (56 Avis)

  • 💬 Nous n’étions pas d’accord – asiatiques ou de classe moyenne. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Baysiamen. Et certainement pas pour la dernière fois. La cuisine thaïlandaise était très savoureuse, mais la salade d'accompagnement ne convenait pas vraiment. Le spaetzle au fromage et le poulet étaient également très bons. La prochaine fois, nous essaierons la fondue. D'ailleurs, nous avons trouvé les portions très généreuses et les prix raisonnables.