📌 Wengen 8, 87529 Oberstaufen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 16:38
Salut l'Allemagne ! Bonjour la Bavière ! Je séjourne actuellement en tant qu'invité chez une très gentille dame dans la belle Allgäu et je ne peux que vous RECOMMANDER de prendre une chambre ici. Cet hôtel promet tout ce que vous attendez de la Bavière. CALME. ÉTEINDRE. TRADITION et AMOUR DU PEUPLE. Ps : Une dame très charmante vous divertira avec des histoires et l'air du temps. Cordialement, Christophe
Le 13/07/2023 à 13:47
La maison est très idyllique et il y a du calme et de la tranquillité. L'hôtesse est très sympathique et gentille. Vous vous sentez chez vous.
Le 02/07/2023 à 11:21
Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner copieux.
Le 22/06/2023 à 05:42
Familier comme toujours
Le 02/01/2023 à 11:13
Hôtesse très chaleureuse ! Bon emplacement calme à la périphérie. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Le prix est un peu trop élevé.
Le 09/09/2022 à 09:04
L'exploitante « Helga » met tout son cœur et son âme dans sa jolie propriété et est là pour chaque invité et chaque souhait. Le petit-déjeuner ne laisse aucun souhait insatisfait et les chambres sont belles.
Le 22/08/2022 à 16:04
Belle maison d'hôtes en bordure d'Oberstaufen. Hôtesse très gentille, très attentionnée et sympathique. Nous faisions du vélo et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec plaisir encore. Au fait, le petit-déjeuner était très affectueux et individuel. Nous serons de retour
Le 16/08/2022 à 20:06
Accompagnement très sympa et personnel du patron. Le petit déjeuner était bon et elle avait aussi une bière dans le frigo.
Le 08/08/2022 à 07:51
Les chambres sont très propres et spacieuses, le lit est très bon et les matelas sont très confortables, le petit déjeuner copieux ne laisse rien à désirer, le service est très attentionné, l'emplacement de l'Alpe Wengen est calme et offre des connexions idéales avec le vaste domaine Réseau de randonnées et accès rapide au centre d'Oberstaufen, très bon rapport qualité-prix, je reviendrais volontiers.
Le 20/06/2022 à 17:40
Chambres : propres et spacieuses, mais très vieilles. Petit-déjeuner : quantité plutôt que qualité. Hôtesse : sympathique. Rapport qualité-prix : très mauvais.
Le 19/01/2022 à 15:14
De très bons produits et le réfrigérateur en libre service est une très bonne chose.
Le 09/09/2020 à 07:53
Je ne donnerais que 3 étoiles aux chambres, mais elles étaient propres un peu vieux. Le petit déjeuner était très bon et... une étoile supplémentaire pour la sympathique propriétaire.
Le 08/09/2020 à 11:09
Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances ici. Chambres propres. Bon petit déjeuner et propriétaire très sympathique. Cordialement de l'Odenwald.
Le 28/01/2018 à 14:05
Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Helga et avons été soignés et choyés de la meilleure façon possible. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 😎
Le 06/10/2016 à 09:31
Hospitalité au-dessus de la moyenne (j'ai trouvé un nouvel ami chez la propriétaire)
💬 Je l'aime particulièrement et j'y reviendrai, j'ai envie d'y rester encore
💬 Pièce de vie petite surtout le balcon d'y être à 4 personnes
💬 Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille
💬 Moi et 3 de mes amis y avons passé la nuit parce que nous empruntions la piste cyclable principale en direction de Francfort. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était verrouillée, nous avons donc dû aller la voir pour qu'elle ne soit pas trop heureuse de nous ouvrir la cuisine. Il n'y avait pas d'Internet et un réseau médiocre, l'appartement était sale et les lits étaient inconfortables. De plus, lorsque nous nous sommes préparés le matin, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait plus et la clé était à l'intérieur. Après qu'elle nous ait attaqués à plusieurs reprises, son mari est venu et nous a crié que nous étions de sales chiens, que c'était triste que nos parents ne nous aient pas frappés et que nous avions de la chance qu'il ne nous frappe pas. Quand le plombier est venu, il a dit que ce n'était pas de notre faute et que la porte était coincée, mais nous avons quand même été obligés de payer 60 € pour le plombier. payer parce qu'elle nous a enfermés et ne nous a pas laissé sortir.
💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.
💬 Un hôtel qui n'offre ni oreiller supplémentaire, ni réfrigérateur, ni machine à café, ni même une boîte de mouchoirs en papier, il est préférable de fermer ses portes et de faire faillite !! pas même d'oreiller supplémentaire disponible !! donc en général, à part l'emplacement et le gars sympa à la réception qui peut aider avec des choses limitées... je ne vois pas pourquoi je reviendrais.
💬 Sur recommandation, nous sommes allés dans un restaurant confortable et propre. La table devrait être commandée ! Le problème est que les demandes ne sont satisfaites que moyennant des frais supplémentaires. Pommes de terre sautées au lieu de pommes de terre sautées 2,50. Des frites au lieu de pommes de terre bouillies 2,50 € etc. Pourquoi ? Avec 3 accompagnements 7,50€, presque un repas complet !! Incompréhensible, même si la logeuse a fait une étrange tentative d'explication. Quoi qu'il en soit, nous l'avons pris. Mais la nourriture est savoureuse et abondante à un prix top. Au préalable, il y a eu un petit apéritif et un salut de la cuisine. Ce serait en fait génial s'il n'y avait pas les plats d'accompagnement, car ils sont de toute façon proposés avec d'autres plats.
💬 Personnel sympathique, chambres très propres et service exceptionnel. Le buffet du matin était une agréable surprise.
💬 Ce n'est pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. La nourriture est délicieuse ! C'est assez cher et le service est... enfin, spécial, je dirais. Pas extrêmement sympathique mais authentique. Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture seule en vaut la peine
💬 Chambres très propres et un très bon petit déjeuner. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et serviables. Nous avons été satisfaits à 100% et serons certainement des clients fidèles. Merci à la famille Sinn!