Hôtel 🇩🇪

Alpe Wengen Avis

📌 Wengen 8, 87529 Oberstaufen - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Alpe Wengen à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Alpe Wengen à Oberstaufen

Erika.e

Le 17/08/2023 à 16:38

5 / 5

Salut l'Allemagne ! Bonjour la Bavière ! Je séjourne actuellement en tant qu'invité chez une très gentille dame dans la belle Allgäu et je ne peux que vous RECOMMANDER de prendre une chambre ici. Cet hôtel promet tout ce que vous attendez de la Bavière. CALME. ÉTEINDRE. TRADITION et AMOUR DU PEUPLE. Ps : Une dame très charmante vous divertira avec des histoires et l'air du temps. Cordialement, Christophe

Daniel.a

Le 13/07/2023 à 13:47

5 / 5

La maison est très idyllique et il y a du calme et de la tranquillité. L'hôtesse est très sympathique et gentille. Vous vous sentez chez vous.

Peter.r

Le 02/07/2023 à 11:21

4 / 5

Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner copieux.

A.W..a

Le 22/06/2023 à 05:42

4 / 5

Familier comme toujours

Franz-Josef.a

Le 02/01/2023 à 11:13

3 / 5

Hôtesse très chaleureuse ! Bon emplacement calme à la périphérie. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Le prix est un peu trop élevé.

Matthias.h

Le 09/09/2022 à 09:04

5 / 5

L'exploitante « Helga » met tout son cœur et son âme dans sa jolie propriété et est là pour chaque invité et chaque souhait. Le petit-déjeuner ne laisse aucun souhait insatisfait et les chambres sont belles.

Herbert.a

Le 22/08/2022 à 16:04

4 / 5

Belle maison d'hôtes en bordure d'Oberstaufen. Hôtesse très gentille, très attentionnée et sympathique. Nous faisions du vélo et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec plaisir encore. Au fait, le petit-déjeuner était très affectueux et individuel. Nous serons de retour

Clemens..

Le 16/08/2022 à 20:06

5 / 5

Accompagnement très sympa et personnel du patron. Le petit déjeuner était bon et elle avait aussi une bière dans le frigo.

Bettina.e

Le 08/08/2022 à 07:51

5 / 5

Les chambres sont très propres et spacieuses, le lit est très bon et les matelas sont très confortables, le petit déjeuner copieux ne laisse rien à désirer, le service est très attentionné, l'emplacement de l'Alpe Wengen est calme et offre des connexions idéales avec le vaste domaine Réseau de randonnées et accès rapide au centre d'Oberstaufen, très bon rapport qualité-prix, je reviendrais volontiers.

Uwe.a

Le 20/06/2022 à 17:40

2 / 5

Chambres : propres et spacieuses, mais très vieilles. Petit-déjeuner : quantité plutôt que qualité. Hôtesse : sympathique. Rapport qualité-prix : très mauvais.

Heike.a

Le 19/01/2022 à 15:14

5 / 5

De très bons produits et le réfrigérateur en libre service est une très bonne chose.

Anja.u

Le 09/09/2020 à 07:53

4 / 5

Je ne donnerais que 3 étoiles aux chambres, mais elles étaient propres un peu vieux. Le petit déjeuner était très bon et... une étoile supplémentaire pour la sympathique propriétaire.

Volker.a

Le 08/09/2020 à 11:09

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances ici. Chambres propres. Bon petit déjeuner et propriétaire très sympathique. Cordialement de l'Odenwald.

Bernd.c

Le 28/01/2018 à 14:05

5 / 5

Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Helga et avons été soignés et choyés de la meilleure façon possible. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 😎

Oberstaufen.o

Le 06/10/2016 à 09:31

5 / 5

Hospitalité au-dessus de la moyenne (j'ai trouvé un nouvel ami chez la propriétaire)

  • 🏪 Waldschänke (23 Avis)

  • 💬 Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍


  • 🏪 Bistro Royal (31 Avis)

  • 💬 Jeudi, délicieuse pizza. Toujours heureux de se retrouver entre amis le soir


  • 🏪 Serways Hotel Bruchsal West (1521 Avis)

  • 💬 Hôtel normal. Réceptionniste chez McDonald's. Il y a une inscription et ils vous donnent une carte-clé qui vous permet d'ouvrir la porte d'entrée et la porte de votre chambre. Il y a également un grand parking à proximité pour les poids lourds.


  • 🏪 Domino's Pizza Offenburg (472 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...


  • 🏪 Bella pizza Westerheim (200 Avis)

  • 💬 Bonne livraison de nourriture très rapide


  • 🏪 Inntaliano (68 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le chef Italien est très sympa. Les plats ressemblent à mon expérience de l'Italie. Les produits sont frais et suffisants pour combler l'appétit des gourmands.


  • 🏪 Gasthaus Zum Turm (481 Avis)

  • 💬 Jolie resto un charme incroyable boisé feutré on sent que c'est local pour autant le patron nous à chouchouter..la cuisine tenue par une Cuisinière qui travaille les plats Allemand est vraiment délicieuse et savoureuse un régal (la tarte flambée Flambée devant vous !! )....Si vous passez sur le très jolie village de Gengenbach ,allez manger dans ce restaurant😙


  • 🏪 KROSS | Pizzakollektiv (158 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas napolitaines et Kross figurait sur ma liste lors de ma visite à Dresde. Je n'ai pas été déçu, les pizzas sont excellentes : le levain est magnifique, les garnitures sont finement sélectionnées. Les images parlent d'elles-mêmes. Merci également au personnel sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Bella Nova (357 Avis)

  • 💬 Service de livraison de pizzas très savoureux où vous pourrez même manger dans une ambiance sympa ! Peut-être pas comparable à un restaurant italien, mais très savoureux et surtout extrêmement rapide, service sympathique et attentionné ! Nous étions ici avec notre fille, qui a eu très rapidement sa petite pizza margarita aux olives. Le commentaire du serveur, la suite prend un moment, mais nous avons pensé que celui-ci pourrait être urgent 🥰🥰🥰 Nous avons mangé des lasagnes, des rigatoni et des pizzas. Tout était délicieux mais la pizza a été un succès !!


  • 🏪 Gatsby Burger (1842 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super (Mais il vaut mieux ne pas commander de café, mais vous n'y allez pas pour prendre un café)