Restaurant vietnamien 🇩🇪

Chom Chom Viet Avis

📌 Dr.-Friedrichs-Straße 27, 04769 Mügeln - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Chom Chom Viet à Mügeln

Les avis

Les dernier avis sur Chom Chom Viet à Mügeln

Paul.a

Le 03/01/2024 à 19:58

5 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument top ! Grand choix. Toujours très satisfait jusqu'à présent.

Max.a

Le 08/09/2023 à 18:03

4 / 5

La nourriture est correcte, les prix restent très modérés. Ce n'est pas grave qu'il n'y ait plus de plats de riz à 20h30, car de toute façon, presque personne n'y vient chercher de la nourriture à cette heure-là.

Mathias.c

Le 09/08/2023 à 20:51

5 / 5

C'est une très bonne collation

Coralle.

Le 28/05/2023 à 14:48

5 / 5

Délicieux! Portion très suffisante pour le prix. Tout est propre et bien entretenu.

Matthias.c

Le 15/04/2023 à 13:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable.

Benjamin..

Le 27/03/2023 à 19:06

5 / 5

De bons plats, heureusement qu'il y a de la cuisine asiatique ici 😇

Motsche.i

Le 15/03/2023 à 18:12

5 / 5

Petit snack, la nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée !

KiTTy.

Le 06/02/2023 à 18:09

2 / 5

Je suis très déçu La nourriture n'était vraiment pas bonne et certaines étaient trop salées. Il n'y avait pas de légumes dans les nouilles (voir photo) comme on en trouve normalement dans d'autres restaurants. Et les rouleaux de printemps étaient froids à l’intérieur et avaient plutôt le goût de vieille graisse. Non, merci pas encore !

gias.n

Le 09/12/2022 à 15:02

4 / 5

Restaurant propre, la nourriture est délicieuse et le monsieur derrière le comptoir était sympathique. J'y retournerai.

Felix.l

Le 08/01/2022 à 15:33

4 / 5

Cuisine orientale rapide, délicieuse et facile. Le rapport qualité-prix est très approprié pour le nombre de portions. Également des propriétaires très sympathiques. Même si vous ne comprenez pas parfaitement la langue allemande, vous savez quand même communiquer. Hautement recommandé .

Louis.�

Le 26/12/2021 à 22:13

5 / 5

Service très poli

Mario.e

Le 14/12/2021 à 12:44

5 / 5

Service au top, la nourriture est délicieuse

Petra.t

Le 26/11/2021 à 19:45

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide

Ronald.l

Le 15/09/2021 à 18:48

5 / 5

C'est délicieux, ils sont sympathiques et c'est à l'heure.

Steffen.e

Le 03/09/2021 à 02:13

5 / 5

Simplement génial

Mandy.c

Le 07/07/2021 à 19:01

5 / 5

Super plats. Très copieux et délicieux

annelies.�

Le 26/02/2021 à 14:13

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Patrick.e

Le 16/12/2020 à 17:11

5 / 5

Très bonne préparation rapide

Ronny.a

Le 12/12/2020 à 17:15

5 / 5

... super savoureux 😋😋😋👍

N...

Le 09/12/2020 à 08:41

5 / 5

C'est délicieux. Je viens ici régulièrement maintenant. Comme Big Bang Theory, la cuisine chinoise de « Chom Chom » est servie le vendredi 😉

german_bmxboy.

Le 19/11/2020 à 14:53

5 / 5

La nourriture est excellente, vous pouvez manger sur place ou la commander et la récupérer, ce sont des portions correctes à un prix raisonnable.

Eisenbahn.u

Le 06/11/2020 à 13:17

5 / 5

Tout simplement génial et vraiment bon

Ute.u

Le 10/10/2020 à 14:43

5 / 5

Très bonne cuisine et service. Simplement recommandé.

Enrico.f

Le 06/10/2020 à 13:26

5 / 5

Tout est génial

Yvonne.e

Le 07/08/2020 à 13:40

4 / 5

Délicieux

Marcus.c

Le 15/07/2020 à 12:06

4 / 5

C'est un petit snack sympa où l'on aura envie de rester assis. La nourriture est bonne et les portions sont bonnes.

Sascha.m

Le 19/06/2020 à 18:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Sebastian.o

Le 28/05/2020 à 06:55

5 / 5

Très amical. Les portions sont correctes et très savoureuses !

SilkeK..

Le 17/05/2020 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Hospitalité super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

  • 🏪 Café & Restaurant Waldschlösschen (1209 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour prendre un café ainsi que pour le déjeuner 2 jours plus tard. Le choix de gâteaux est très large. Les 4 gâteaux choisis étaient tous très bons. Aujourd'hui, pour le déjeuner, la table réservée était joliment dressée et l'enfant fêté a même été félicité. La nourriture était très originale et préparée par des professionnels et était très bonne. Nous avons été surpris par le thé glacé, littéralement pris ici, ainsi que par le dessert. Hautement recommandé. Réservation fortement conseillée.


  • 🏪 Peter Achtmann (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur l'hôtel ou le café lui-même, mais le café est l'un des deux seuls à vendre du Dettelbacher Muskatzinen. Rien que pour cela, cela vaut la peine de faire un détour par le café ou par Dettelbach en général. Le café est un peu surélevé mais facile d'accès, mais il n'y a peut-être pas beaucoup de places de parking à proximité.


  • 🏪 Union (150 Avis)

  • 💬 Francais de séjour en Allemagne, nous avons déjeuné dans cet endroit et avons été bien déçus... Des salades italiennes à 13,50 euros qui n'avaient d'Italie que le nom ... Il n'y avait que de la salade pour ainsi dire ... De plus le serveur n'était pas aimable ! Si vous êtes en visite à Cochem choisissez un autre lieu pour vous restaurer 😉


  • 🏪 Anno Pief (194 Avis)

  • 💬 Café brasserie convivial avec une cuisine savoureuse avec des touches d'originalité et une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Köök (13 Avis)

  • 💬 Le service était super !! Personnel sympathique et bière d'exportation toujours fraîche. L'idée avec la bouteille de Korn offerte si vous la buvez en dix minutes est géniale !! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gori Alm (407 Avis)

  • 💬 Manuela et Pauli sont des hôtes très sympathiques et gentils. La vue sur le lac Chiemsee est superbe, la nourriture était bonne. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Gaststätte Zum Hohl e.G. (76 Avis)

  • 💬 Pub coopératif chaleureux géré avec beaucoup d'engagement et de passion par les membres👍. Nous sommes heureux que ce restaurant de Dieringhausen continue de fonctionner comme il l'a fait et constitue un lieu de rencontre apprécié de nombreux habitants de Dieringhausen et de clients étrangers. La carte gastronomique a quelque peu changé après sa reprise par la coopérative, mais elle est fortement recommandée avec la tarte flambée, diverses pizzas et boulettes de viande ainsi qu'un large choix de boissons.


  • 🏪 Hendrik Vlist (13 Avis)

  • 💬 Nabab pub super .


  • 🏪 Imbiss im Park (12 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Il n'y a rien à redire au déjeuner. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Des points sont déduits pour les sandwichs. Jusqu'à récemment, ils proposaient les petits pains les plus savoureux de la région. Malheureusement, ils ont maintenant été remplacés par des petits pains cuits au four et la garniture est beaucoup plus gérable. Certes moins cher à l'achat mais je pense que cela va avoir des conséquences néfastes sur les clients... C'est dommage😕


  • 🏪 Zur Hofschänke - Weinstube und Ferienwohnungen (1099 Avis)

  • 💬 Très bon repas, cadre agréable et personnel accueillant. Une bonne adresse que devraient venir découvrir les alsaciens.