📌 Willibrordstraße 16, 47574 Goch - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:02
Personnel sympathique et ambiance chaleureuse. Le petit déjeuner est servi. Nous avons aimé
Le 13/09/2021 à 19:46
Pub du monde !
Le 14/12/2018 à 20:00
Très confortable et hospitalier. La bière a très bon goût.
Le 18/11/2018 à 17:20
Nabab pub super .
Le 18/02/2018 à 14:53
Personnel sympathique, ambiance rustique
Le 05/02/2018 à 17:28
Meilleur pub de la ville.
Le 13/11/2017 à 11:46
Super pub de village atmosphérique
💬 Meilleur kebab, j'espère que le propriétaire va à nouveau bien.
💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.
💬 L'hospitalité est différente. Aucun bon service ne pouvait à peine parler allemand. Les menus n'étaient distribués que sur demande, parfois sans prix. Pas de menu de boissons du tout. Quand je lui ai demandé s'il y avait des viennoises avec des frites pour mes enfants, le patron m'a répondu : "On n'a pas ça toute l'année, on n'est pas un snack ici." Dire ça à vos invités en tant que patron est vraiment fou. Les prix sont également très raisonnables. Le goût de la nourriture était très savoureux.
💬 J'ai été agréablement surpris de voir à quel point les chambres étaient modernes. Chambres très propres, pas très grandes mais tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également de bonne taille avec une grande douche. Nous avons apprécié le dîner le soir et le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout le monde sympathique et ils avaient une place pour nos vélos. Nous avons trouvé que le prix était très bon pour la chambre et le petit-déjeuner, nous reviendrions certainement ici.
💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Tout va bien! merci
💬 Hôtel confortable, il y a un chargeur pour les voitures électriques. La cuisine est ok.
💬 C'était la dernière fois. De toute façon, nous n'étions pas fan de cette entreprise. Après l’arrivée des nouveaux propriétaires, les choses se sont progressivement détériorées. Regarde les photos. Est-ce la pizza dont vous pouvez être fier ? 10 euros pour ça… nous n'y commanderons plus jamais. Chaque pizza surgelée a meilleur goût. Aux gens qui écrivent ici « la meilleure pizza de tous les temps », comment pouvez-vous écrire quelque chose comme ça ? Êtes-vous sérieux?
💬 S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais zéro. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le beurre au poivre était solide et collait aux couvercles une fois ouvert. Alors que j’étais sur le point de sortir les pizzas de ma boîte, j’ai dit, je cite : « C’est une agression. » Vous pouvez imaginer mon opinion à partir des photos. Non seulement je suis en colère, mais aussi la trempette à l'aïoli maison qui a été livrée. Ce soir-là, j'ai joué à Switch et je n'ai pas eu à me laver les doigts car mes doigts étaient moins gras et plus farineux. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez des œufs ☝🏻
💬 C'est bon, mais vous devriez en prendre deux car vous ne serez pas rassasié. Un gros kebab ici est aussi gros qu'un kebab normal dans n'importe quel autre kebab. La quantité doit clairement être travaillée alors je paie 1-2€ de plus.