Les avis
Le 15/07/2023 à 18:33
VV a tout sous contrôle👍🏼 J'adorerais revenir à Köök encore et encore.
Le 26/02/2023 à 14:30
Shopping tôt le dimanche matin, tout simplement génial 👍
Le 26/02/2023 à 12:01
Qu'il s'agisse d'œufs brouillés, d'œufs au plat ou d'œufs à la coque, il y en a pour tous les goûts qui aiment un œuf d'or fraîchement pressé. Seules les mauviettes ne sont pas les bienvenues !
Le 25/02/2023 à 21:31
Bon endroit pour s'attarder et désamorcer confortablement deux étages de veste en verre
Le 25/02/2023 à 13:43
Il prétend être un café à chicha, mais n'a ni charbon ni tabac.
Le 23/02/2023 à 20:06
Il fait beau ici, il y a toujours quelque chose de fraîchement sorti de la bouteille
Le 23/02/2023 à 20:00
Le service était super !! Personnel sympathique et bière d'exportation toujours fraîche. L'idée avec la bouteille de Korn offerte si vous la buvez en dix minutes est géniale !! Avec plaisir encore !
Le 23/02/2023 à 19:07
Dans le kööök c'est toujours génial, que ce soit un grille-pain en guise d'allume-cigare ou un lâche dans la crêpe ! Le tout en bonne compagnie.
Le 23/02/2023 à 18:51
Belle entreprise, ça vaut le détour
Le 23/02/2023 à 18:51
Rarement vous aurez été aussi bien soigné. Des soins complets à toute heure du jour et de la nuit. Cela vaut la peine de s'arrêter pour toute personne agitée.
💬 Arrêtez-vous dans une station-service autoroutière Bon café et sinon nourriture standard
💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture et service! C'était juste une grande fête ! Tout s'est bien passé !
💬 Schöner Ort zum chillen nach einem anspruchsvollen Tag. Endroit sympathique pour se réfugier après une journée tumultueuse
💬 LA meilleure pinsa que j'ai eue depuis 57 ans. J'adore l'atmosphère simple, minimaliste et claire du lieu - le personnel et le chef très sympathiques - aucune distraction sauf la musique forte. Je dois l'admettre - cela me dérange généralement - mais les bonnes vieilles années 80 m'ont eu. Je recommande fortement et absolument de s'asseoir et de profiter de la sensation de cantine et de laisser la pizza incroyablement délicieuse faire sa magie ✨ Merci les gars, je reviendrai.
💬 Toujours recommandé. Buffet immense et largement suffisant. Livraison et montage tout inclus.
💬 Le personnel de cet hôtel est très à l'écoute malgré la différence de la langue. La possibilité de laisser son sac avant de reprendre l'avion a été un vrai plus. Les chambres sont très spacieuse. Le bémol serait pour la salle de bain qui était exiguë et petite.
💬 C'était délicieux les dernières fois. Aujourd'hui, la viande n'était pas comestible. Malheureusement, vous ne pouviez pas le manger. Pour le prix on s'attendrait à plus de qualité.
💬 Super cuisine !
💬 Pizza grande, délicieuse, 3 pizzas c'est beaucoup pour 5 personnes, serveur sympathique.
💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.