Restaurant turc 🇩🇪

Bistro Antalia Avis

📌 Seilerstraße 24, 38440 Wolfsburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistro Antalia à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Antalia à Wolfsburg

  • 🏪 Palazzo Sandro | Saarbrücken (155 Avis)

  • 💬 Vraiment pas bon la Spaguettieis est à déconseiller la glace vanille n’a aucun goût et le coulis fraise est vraiment pas bon allez au eiscafé Capri de Sarrebruck leurs Spaguettieis sont excellentes, les meilleures que je n’ai jamais mangé


  • 🏪 Pommesbude (69 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois la semaine dernière, 2x plateau de manta et 1x nuggets de poulet... tout était super !! Aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu par le burger hawaïen et le Jägerschnitzel. Outre le fait que cela prenait une éternité, le burger n'était pas bien cuit, les frites étaient trop salées et la sauce chasseur avait un goût fade. Je n'ai rien contre le bœuf mi-saignant, mais c'était sec et brûlé à l'extérieur, cru à l'intérieur. Le reste du burger était correct, mais ne valait pas 9,90 euros. Schnitzel très gros et ok, la sauce avait l'air réchauffée plusieurs fois et avait l'air vieille. C'est dommage car nous n'avons pas de friterie à proprement parler à Wickede, mais nous ne le recommandons certainement pas pour les hamburgers et les escalopes.


  • 🏪 Zum Kreidefelsen (226 Avis)

  • 💬 Restaurant depuis 1878. Ici vous pouvez trouver de vieux classiques, fraîchement cuisinés, à des prix raisonnables et incroyablement savoureux. On a l'impression d'être un invité, comme si on mangeait chez grand-mère le dimanche. Service attentif et non intrusif. Quand c'était calme, elle s'asseyait parfois à table avec des invités réguliers et discutait. Tout simplement familier et ce qui manque dans de nombreuses chaînes gastronomiques et nouveaux restaurants modernes. Nous nous sentions à l'aise et reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Divino Da Ciro (371 Avis)

  • 💬 Très bonne trattoria. Les matières premières utilisées sont de bonnes qualités, et le résultat s'en ressent.


  • 🏪 Seitz Pension (67 Avis)

  • 💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander


  • 🏪 Wirtschaft zum Schmied (1574 Avis)

  • 💬 Tout était super, mais ils nous ont assis près de la fenêtre, nous avons dû nous habiller, il faisait si froid près d'elle, ça soufflait ouvertement, et le matin mon mari avait des problèmes de dos, le soir nous nous réchauffions son dos en tout cas.


  • 🏪 Restaurant Waldelefant (1 Avis)

  • 💬 Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok


  • 🏪 Zum Schmied (66 Avis)

  • 💬 Service amical, anglais parlé, nourriture fraîche et super propre... pain au lait tous disponibles et football régulier diffusé !


  • 🏪 Asia Imbiss (208 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. La nourriture est arrivée très vite. Les prix sont raisonnables Malheureusement, la nourriture était complètement trop cuite. Malheureusement, mon mari et moi n'avons pas aimé ça


  • 🏪 Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando car la pizzeria là-bas a de très bonnes critiques et j'ai aimé le menu. J'ai commandé des rouleaux de pizza avec du fromage et des spaghettis à la bolognaise ainsi qu'un muffin aux myrtilles pour le dessert. Les rouleaux de pizza étaient très sombres et très gras, mais comestibles. La bolognaise, en revanche, ne se mange vraiment pas. La sauce n'était pas du tout assaisonnée et pas assez cuite, je soupçonne que c'était juste de la sauce tomate en conserve. Mais je qualifierais surtout la « viande » de dangereuse pour la santé. Il ne s'agissait pas de viande hachée, comme on pourrait s'y attendre avec une bolognaise, mais d'étranges cubes d'aspect vieux et gris, recouverts d'un voile chatoyant verdâtre (!). Je ne veux pas savoir de quel genre de viande il s'agissait. Le muffin avait au moins deux jours. C'était dur et sec, les myrtilles étaient complètement séchées, donc vous aviez des coquilles sèches et croustillantes qui étaient creuses à l'intérieur, voilà à quel point le tout était sec. Je ne comprends pas comment vous pouvez proposer à vos clients un muffin pareil. Commandé là-bas pour la première et dernière fois, je ne veux pas risquer de me laisser convaincre du contraire.