📌 Breite Str. 38, 63762 Großostheim - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:17
Restaurant solide, mais rien de spécial.
Le 26/02/2024 à 17:51
Bonjour à tous, C'était notre première fois dans ce restaurant pittoresque. Nous voulions échapper à toutes les batailles de buffets chinois et n'avons pas été déçus ici, mais plutôt convertis. C'était fantastique! J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 24/02/2024 à 18:59
*MEILLEUR* Chinois 🇨🇳 de partout depuis plus de 30 ans ! De Francfort 🌆 à Wurtzbourg, de Heidelberg à Heilbronn ! Pas de bons d'alimentation comme à Aschaffenburg, 😣 mais la meilleure cuisine à la carte aux meilleurs prix ! 🍛😃 Faites attention aux petites choses comme... 🍚🥠 Laissez-vous surprendre ! Bon appétit! 😃
Le 21/02/2024 à 17:24
Le restaurant fait une impression délabrée à l'intérieur comme à l'extérieur. Démodé, nous y étions à midi avec des plats discutables en termes d'apparence et de goût. Sauces indéfinissables (canard) ou sauce cacahuète simplement versée sur du poulet... Ça a l'air mauvais, gras et limite. Étagère à épices/Sambal Oelek contenants collants et gras.Tout simplement impur.Non chauffé.Pas recommandé du tout.Soupe trop épicée sans aucune indication.Simplement limite et reste dans l'estomac pendant des heures avec des éructations.Je ne comprends pas l'autre avis.Internet/Google suggère quelque chose de complètement différent de ce que j'ai vécu sur place.Aucun Buffet !Si nous n'avions pas fait de réservation, nous serions retournés/partis à l'entrée.
Le 29/12/2023 à 20:14
Mon père et moi y mangeons depuis des années... À mon avis, le meilleur restaurant de tous les temps - je l'adore à chaque fois
Le 15/10/2023 à 20:44
Ambiance chinoise incroyablement pittoresque, joliment décorée, avec un service amical et une nourriture fantastique. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir. Nous étions les seuls clients tard un dimanche soir et étions toujours autorisés à manger au restaurant.
Le 30/09/2023 à 20:06
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant chinois en ligne et je l'ai essayé pour un dîner à deux. Je suis complètement ravi de la nourriture délicieuse et du service attentionné. Et les prix sont plus que corrects... Fazir... nous reviendrons en famille.
Le 26/09/2023 à 07:04
C'est un très bon restaurant depuis longtemps, c'est très agréable de s'asseoir ici et de manger en paix, la nourriture est très savoureuse et les prix sont toujours raisonnables, ça vaut vraiment le détour pour tous ceux qui sont dans le coin
Le 04/08/2023 à 18:48
Commande à emporter, rouleaux de printemps et nouilles frites. C'était très rapide, les portions étaient grandes et étaient très bonnes.
Le 26/05/2023 à 14:03
Nouilles très savoureuses aux légumes frais. Le rouleau de printemps (grand), fabriqué à la main, est un véritable point fort.
Le 06/04/2023 à 19:34
Vraiment très savoureux
Le 04/02/2023 à 18:09
La nourriture est excellente. Il y a environ 6 tables à l'avant et plus à l'arrière. Vous pouvez également commander et récupérer. Le service est très gentil et attentionné. Le poulet Malaisie sauce cacahuète est un poème.
Le 03/01/2023 à 12:19
La nourriture est toujours délicieuse et le service est très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 19/11/2022 à 21:08
Ouvert et honnête, un bon magasin Avec d'excellentes conditions et tout le monde poli et la nourriture est vraiment fantastique Un défaut le long temps d'attente La dernière chose qu'on m'a dit après avoir commandé, c'est que cela pouvait prendre une heure et demie pour être servi, ce que j'ai trouvé scandaleux.
Le 26/10/2022 à 10:24
La nourriture est très savoureuse Quand vous recevez quelque chose, il est toujours fraîchement préparé L'ambiance pour y manger n'est pas très agréable.
Le 10/10/2022 à 14:30
Le service amical et la nourriture sont très savoureuses. Nous serons de retour.
Le 25/08/2022 à 10:49
Délicieux
Le 13/05/2022 à 19:39
La nourriture était très savoureuse 👍🏼
Le 08/04/2022 à 10:10
Nous y avons déjeuné pour trois personnes. Malheureusement, il ne faisait que tiède quand nous sommes rentrés à la maison 5 minutes plus tard. Ce n'était pas particulièrement assaisonné et était très gras. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé tous les trois. Les portions étaient grandes mais pas particulièrement savoureuses. Nous sommes habitués à des qualités différentes. D'autant plus qu'il ne s'agit même pas d'un snack mais d'un véritable restaurant. Nous ne commanderons plus ici. Et puis il y a la cruauté envers les animaux dans l’aquarium, qui a déjà été critiquée ici à plusieurs reprises. Des poissons bien trop gros dans trop peu d'espace. Les propriétaires ont de la chance que les poissons ne puissent pas crier de douleur...
Le 08/03/2022 à 17:19
Très bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 06/01/2022 à 15:58
Bon restaurant, bonne nourriture, portions généreuses, ambiance calme pas comme dans les grands restaurants.
Le 03/12/2021 à 20:05
Super savoureux et convivial !
Le 02/11/2021 à 21:02
Le déjeuner est super, tout est super bon marché et incroyablement savoureux
Le 11/09/2021 à 14:04
Tout simplement de la bonne cuisine chinoise, des propriétaires sympathiques mmmh, toujours aussi bon !
Le 02/09/2021 à 11:21
Tout était super, la nourriture, le service, la propreté.
Le 20/08/2021 à 08:52
Nourriture très savoureuse, pas chère, surtout à midi. Grosse portion. Nous recommandons. Plats également disponibles à emporter. Nous en recevons quelque chose une fois par semaine.
Le 12/08/2021 à 09:17
Goût presque authentique, comme en Chine directement. Nourriture excellente et portions copieuses malgré les prix bas
Le 29/07/2021 à 18:09
Comme toujours, c'est tout simplement un plaisir
Le 25/06/2021 à 13:09
Ambiance agréable et portions de bonne taille. Avec le Nasi Goreng, la nourriture avait un bon coup de pied et n'en était pas trop alimentée
Le 15/03/2021 à 10:30
Excellente nourriture, toujours chaude et bien cuite et fortement recommandée.
Le 16/01/2021 à 17:15
Les huit trésors sont la meilleure chose que j'ai jamais mangée 🥰
Le 10/11/2020 à 16:46
Toujours sympathique, rapide et savoureux. Idéal également pour le ramassage !
Le 16/10/2020 à 17:18
Tellement bonne la nourriture...
Le 30/09/2020 à 10:42
Très sympathique et la nourriture est sacrément bonne, j'y retournerais encore et encore et le prix est correct pour ce que vous volez !!!!
Le 01/09/2020 à 07:29
Tout était bon mais il y a place à amélioration. Ils l'ont tué avec le riz frit et le canard était bon et croustillant. La seule chose dont j'étais insatisfait était le fait que j'avais commandé quelque chose qui disait que c'était très épicé (sehr scharf) et je ne ressentais rien, je devais même y ajouter des poivrons. Mais dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
Le 05/07/2020 à 20:39
La qualité est correcte et le goût est bon.
Le 05/05/2020 à 11:48
Le déjeuner à l'extérieur de la maison était frais, très chaud et très bon.
Le 15/03/2020 à 21:13
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique depuis longtemps et les prix sont vraiment bon marché. Seulement recommandé !
Le 30/01/2020 à 06:54
Sur
Le 25/01/2020 à 09:06
Bon chinois avec une cuisine thaïlandaise.
Le 06/01/2020 à 11:09
La nourriture est vraiment bonne, le personnel très gentil.
Le 19/12/2019 à 17:36
Malheureusement, le goût n'est pas une révélation. J'ai dîné au restaurant le soir, canard croustillant aux légumes sauce curry - épicé. Malheureusement, le canard « croustillant » fut une catastrophe, bien trop bancal. La sauce au curry n'était pas non plus convaincante en termes de goût. On dit que la table du déjeuner est plutôt bonne, je pourrais réessayer puis ajuster à nouveau ma note. L'ambiance est sympa, un peu vieille mais toujours parfaitement bien. Cependant, je pense que l'aquarium est horrible, des poissons beaucoup trop gros dans un petit aquarium sans aucun contenu pour les poissons. Pour moi personnellement, cela ressemble à de la cruauté envers les animaux.
Le 13/09/2019 à 23:02
Bon appétit. Malheureusement l'ambiance est un peu démodée
Le 07/08/2019 à 16:27
Rustique mais délicieux - buffet du déjeuner
Le 06/06/2019 à 11:33
Bien
Le 15/04/2019 à 11:35
Bien
Le 29/03/2019 à 20:30
Un conseil d'initié absolu pour tous les amateurs de délices d'Extrême-Orient ! Les ingrédients les plus frais dans une préparation traditionnelle. La décoration est ancienne, mais cela ne vous empêche pas de savourer un délicieux repas ici !
Le 27/03/2019 à 13:04
Délicieux!
Le 19/03/2019 à 18:05
Bonne nourriture, service et ambiance
Le 15/02/2019 à 20:39
Pas cher le midi, cher pour les mêmes plats le soir. La sauce est facturée en supplément. L'ambiance est ok.
Le 26/01/2019 à 14:22
Pas cher et bon ! Portions grandes. J'ai dû attendre un peu car elle faisait tout elle-même, mais sinon très sympathique. Nous y sommes souvent.
Le 10/01/2019 à 19:17
Bonne nourriture
Le 17/12/2018 à 20:36
Nourriture délicieuse et fraîche, les gens aiment y aller, meubles anciens, service très sympa
Le 11/12/2018 à 13:39
Très sympathique, buffet savoureux et pas cher
Le 09/12/2018 à 10:37
La gamme de plats différents est large et les portions sont copieuses. Il ne faut que quelques minutes entre la commande et le service. L'expérience gustative est plutôt médiocre... Si nous étions là avec trois personnes, les trois avis sont que la nourriture a un goût plus artificiel que bon. Vous pouvez facilement comparer cela avec des produits finis trop secs. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant. Toutes sortes de choses devraient se produire dans la cuisine. Je n'y retournerai probablement pas.
Le 21/11/2018 à 13:23
Déjeuner buffet très savoureux sur trois jours. Vous pouvez également commander et récupérer sur place. Nous recommandons.
Le 18/11/2018 à 17:53
Très savoureux et très agréable.
Le 14/11/2018 à 07:12
Un petit restaurant dans la vieille ville de Großostheim. L'ambiance est typiquement asiatique, mais une modernisation serait certainement de mise. Le restaurant est géré par une famille, c'est malheureusement aussi un inconvénient. La dame au comptoir ne comprend pas particulièrement bien la langue allemande, c'est pourquoi un repas du menu du déjeuner, qui est explicitement à emporter, est traité comme une portion régulière et tous les détails sont facturés en conséquence. (Entrée, plat chacun individuellement). Cela fait environ 10 euros au total. Le riz frit dégoulinait de graisse et l'estomac réagissait avec beaucoup de grognements et d'inconfort.
Le 07/06/2018 à 10:32
Option bon marché et savoureuse pour manger, en particulier le buffet du déjeuner. Le service est très sympathique, le mobilier est un peu vieillot, mais ce n'est pas un mal. Sera toujours heureux de revenir.
Le 24/05/2018 à 14:24
Nous pouvons également réaliser une sauce soja piquante et douce pour les enfants sur demande. La mère et les enfants aussi.
Le 28/01/2018 à 19:19
On peut très, très bien manger.
Le 24/12/2017 à 23:22
Bon appétit
Le 12/11/2017 à 22:43
Toujours sympathique, bonne cuisine. Demandes spéciales sans problème.
Le 17/10/2017 à 07:38
La nourriture est délicieuse - l'ambiance est chaleureuse. Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner. À partir de midi, il y a un buffet, non seulement rapide mais aussi bon. Malheureusement, l'installation est un peu vétuste, mais cela ne nous rebute pas. Le service est toujours sympathique et discret. Je peux vraiment le recommander. Il y a une déduction d'une étoile pour les toilettes - elles devraient être rénovées.
Le 01/09/2017 à 14:02
Haut
Le 01/05/2017 à 07:23
Comme toujours, tout va bien.
Le 01/04/2017 à 16:31
Nourriture très bonne et pas chère. A emporter aussi.
Le 21/02/2017 à 14:01
Nous sommes des clients satisfaits depuis de nombreuses années. La nourriture, le service et le rapport qualité-prix ont toujours été très satisfaisants. Peu importe que vous y ayez mangé ou que vous l'ayez ramené à la maison.
Le 17/02/2017 à 18:08
Petit mais sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse.
Le 31/01/2017 à 13:41
Leckel Essel
Le 20/12/2016 à 12:36
Je reçois toujours les plats à emporter. La nourriture est délicieuse et vous obtenez des chips de crevettes fraîches avec votre commande. Si vous emportez un menu avec vous et appelez à l'avance, la nourriture sera généralement prête à votre arrivée.
Le 22/02/2014 à 18:26
Très belle prestation. Nourriture absolument parfaite. Toujours rapide et courtois. Nous recommandons !!!
💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.
💬 Pizza très savoureuse et service de livraison également bon.
💬 Je n’ai jamais goûté ce genre de Biriani de ma vie ! J'hésite toujours à poster un avis négatif, mais je dois être honnête. Biriani a été imbibé de poudre de curcuma jaune (holud) ! Il n'y avait pratiquement pas d'épices dedans ! L'atmosphère était correcte. joli coin salon. Le personnel de service était (iranien, je suppose) très gentil, souriant, mais la nourriture était horrible. Ils doivent soit remplacer, soit former le cuisinier qui travaillait le 13 juillet 2022 dans ce restaurant.
💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.
💬 Top sushi, bon goût, le canard était aussi bon et juteux, aurait pu être croustillant, bon restaurant, pas de kitsch comme on en voit habituellement, malheureusement pas très occupé et l'employé a voulu nettoyer trop vite et s'est senti harcelé, sinon super, nous je reviendrai certainement !!
💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!
💬 Tout est tout simplement merveilleux et délicieux. Le lieu de repos est très bien, à côté du magasin Puma.
💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 Malheureusement, les prix sont beaucoup trop élevés pour un libre-service Le punch aux fraises est fait avec du melon, il n'a donc pas le goût de fraises. Lorsqu'on a demandé à la serveuse : c'est exactement ce que nous avons obtenu en réponse. Vous n'êtes pas obligé de revenir. En fait, très convivial. Nous ne pouvons donc pas recommander l'emplacement
💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait