📌 Hauptstraße 51, 96358 Teuschnitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 18:32
Très bien
Le 21/02/2023 à 18:46
Tout a bien fonctionné et le prix était correct aussi
Le 10/01/2023 à 19:22
Le comptoir chaleureux est très bien
💬 Mme Baudach est très sympathique et s'est assurée que j'obtenais les choses que j'avais demandées. L'appartement était propre. Parfait pour les visiteurs qui viennent pour Domotex.
💬 Mon nouveau plat préféré !!!! Courgettes à la sauce tomate épicée et fromage de brebis gratiné 😋 c'était super ! Tout le monde a apprécié et le propriétaire et le personnel étaient très chaleureux !! Heureux de revenir!
💬 Le service était excellent. Gâteau et café glacé sympa. Sauf que vous devez marcher 5 kilomètres lors d'une terrible randonnée à pied dans le paysage le plus ennuyeux de la lande de Lunebourg, où les calèches tirées par des chevaux vous forcent à quitter la piste. Non accessible en voiture.
💬 Très bonne nourriture. Service toujours sympathique. J'ai également participé à de nombreux événements ici en tant qu'invité... tout s'est toujours bien passé. S'il y avait des problèmes ou s'il manquait quelques chaises, une aide était apportée très rapidement. Excellent! Le Gasthof Höfer dispose également d'un magasin de boissons... vous pouvez vous y rendre directement en voiture et vous pouvez également louer des tables de bar ou des ensembles de tentes à bière.
💬 Pas de pizza italienne ! Le fromage passe sous la garniture pour information. Salami bon marché. Ça n'a pas bon goût. Malheureusement non recommandé. La livraison a également pris plus de temps. Malheureusement, on ne pouvait pas manger de pizza et elle finissait à la poubelle. Dommage !
💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente
💬 Nous avons mangé ici et avons tous deux mangé des hamburgers. Nous avons été très surpris. La qualité est vraiment excellente. Il existe également, étonnamment, 3 types de bière pression, dont une légère. Vraiment super. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Nous, BAVcompact, avons célébré le 10e anniversaire de notre entreprise avec 45 invités à Dwenger. C'était incroyablement beau et je ne l'oublierai jamais ! Nous avons commencé dans nos locaux avec des canapés, des mini wraps et des gâteaux au beurre de votre part. Le début était super savoureux et bien préparé. Après la grande surprise de déménager dans un autre endroit, nous avons déménagé dans votre grande chambre comprenant un bar. Nous avons été chaleureusement accueillis par Momo et Martina et avons été pris en charge et soutenus par eux toute la soirée ! Encore une fois un grand merci !! Et merci encore beaucoup à M. et Mme Dwenger : c'était super de planifier le repas avec vous (c'était génial d'ailleurs !! Il y avait des éloges de toutes parts pour la nourriture délicieuse !) et merci beaucoup pour votre aide et votre patience lors de la décoration et de la construction... Nous pouvons vous recommander sans réserve ! Ebby (notre chien labbi de bureau) vous a déjà pris à cœur...
💬 Restaurant très propre, une belle carte variée, les prix sont corrects, on mange très bien pour pas cher, lieu très agréable, service rapide... Le künefe est délicieux
💬 Tellement "Service de fête Alina" Juste génial 🤩 La restauration était totalement délicieuse et fraîche 😋 Le groupe est explosif !🥳, The Tamada,👌🏽 juste vraiment sympathique crée une super ambiance et fait rire, danser les invités et tout ce qui va avec Tout simplement recommandé 👍💯