Restaurant 🇩🇪

China Küche Avis

📌 Bahnhofspassage 5, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur China Küche à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur China Küche à Neubrandenburg

Piotr.a

Le 23/09/2023 à 15:57

5 / 5

La meilleure cuisine de rue de ce type au Nouveau-Brunswick

Sven.o

Le 17/08/2023 à 12:29

5 / 5

Meilleur snack asiatique en ville. Qualité de certains plats meilleure que dans les restaurants locaux, avec des prix très corrects. Un habitué depuis de nombreuses années, jamais déçu... Il faut faire abstraction du décor.

Tim.i

Le 01/08/2022 à 05:06

5 / 5

Très, très savoureux ! Très bien servi et vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Tim.i fait le 01/08/2022 à 05:06 sur le  China Küche à Neubrandenburg
Photo n°2 de l'avis de Tim.i fait le 01/08/2022 à 05:06 sur le  China Küche à Neubrandenburg
Rlaloco.3

Le 17/07/2021 à 15:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien et à moindre coût ! Je ne peux que recommander.

A..e

Le 25/05/2021 à 15:36

5 / 5

Super savoureux et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de A..e fait le 25/05/2021 à 15:36 sur le  China Küche à Neubrandenburg

  • 🏪 Restaurant Haus Zelic Bacchuskeller (1102 Avis)

  • 💬 Très bonnes viandes, buffet de salade à volonté, service rapide et chaleureux... une petite grappa offerte en fin de repas. A faire si vous êtes dans le coin!


  • 🏪 Memos Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀


  • 🏪 Gasthof-Landhotel Holzwurm (176 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable service nul prix des boissons prohibitif 20 cl d eau 2.20 euros bière régionale 3.70


  • 🏪 Hotel - Abrahamhof (19 Avis)

  • 💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.


  • 🏪 GUTLANDS (286 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Bistro Peperoncino (220 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! Meilleure cuisine italienne à Quickborn! Nourriture super délicieuse, service agréable et atmosphère détendue. Si vous aimez la soupe aux tomates, vous devez l'essayer ici ! Qu'il s'agisse de pâtes, de risotto, de poisson ou de viande. Uniquement des ingrédients frais ! Le filet de bœuf est un rêve ! On aime toujours y aller, que ce soit en famille, Amis ou partenaires commerciaux, tout le monde est ravi ! Le risotto est recommandé de saison avec des asperges ou des cèpes. Tu doit l'essayer. Les deux versions étaient super savoureuses ! Récemment, j'ai mangé de l'Involtino Salsa Di Panna et ma femme a mangé des Spaghetti Frutti de Mare. Que puis-je dire ? Ici, tout est délicieux ! Le meilleur cuisinier de tous les temps ! Malheureusement sympa !!! Nous revenons sans cesse :-)


  • 🏪 China Restaurant Mr. Miao (304 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui à 13h15 pour le buffet du déjeuner, malheureusement tout avait l'air plutôt vide ! J'ai attendu une heure ! Ensuite, j'ai demandé à la serveuse pourquoi rien n'était rempli ! Je ne pouvais pas manger une seule crevette ! Après ma plainte, du riz frit n'a été apporté qu'une seule fois ! Normalement, je n’aurais pas à payer la totalité de la facture ! Je finirais par me sentir plein de nouilles !


  • 🏪 McDonald's (1378 Avis)

  • 💬 j'ai même eu une dégustation de burger gratuite


  • 🏪 Big Hug Barbecue (1239 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, toutes sortes de viandes cuites lentement avec des accompagnements savoureux également. Ils sont également très sympathiques et patients, même avec des locuteurs non allemands comme moi. Très abordable pour les standards allemands


  • 🏪 Taumi Karlsruhe - Asia Fusion (1882 Avis)

  • 💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!