Les avis
Le 23/09/2023 à 15:57
La meilleure cuisine de rue de ce type au Nouveau-Brunswick
Le 17/08/2023 à 12:29
Meilleur snack asiatique en ville. Qualité de certains plats meilleure que dans les restaurants locaux, avec des prix très corrects. Un habitué depuis de nombreuses années, jamais déçu... Il faut faire abstraction du décor.
Le 01/08/2022 à 05:06
Très, très savoureux ! Très bien servi et vraiment bon.
Le 17/07/2021 à 15:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien et à moindre coût ! Je ne peux que recommander.
Le 25/05/2021 à 15:36
Super savoureux et très bon marché.
💬 Très bonnes viandes, buffet de salade à volonté, service rapide et chaleureux... une petite grappa offerte en fin de repas. A faire si vous êtes dans le coin!
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀
💬 Accueil déplorable service nul prix des boissons prohibitif 20 cl d eau 2.20 euros bière régionale 3.70
💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.
💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.
💬 Conseil d’initié absolu ! Meilleure cuisine italienne à Quickborn! Nourriture super délicieuse, service agréable et atmosphère détendue. Si vous aimez la soupe aux tomates, vous devez l'essayer ici ! Qu'il s'agisse de pâtes, de risotto, de poisson ou de viande. Uniquement des ingrédients frais ! Le filet de bœuf est un rêve ! On aime toujours y aller, que ce soit en famille, Amis ou partenaires commerciaux, tout le monde est ravi ! Le risotto est recommandé de saison avec des asperges ou des cèpes. Tu doit l'essayer. Les deux versions étaient super savoureuses ! Récemment, j'ai mangé de l'Involtino Salsa Di Panna et ma femme a mangé des Spaghetti Frutti de Mare. Que puis-je dire ? Ici, tout est délicieux ! Le meilleur cuisinier de tous les temps ! Malheureusement sympa !!! Nous revenons sans cesse :-)
💬 Nous y étions aujourd'hui à 13h15 pour le buffet du déjeuner, malheureusement tout avait l'air plutôt vide ! J'ai attendu une heure ! Ensuite, j'ai demandé à la serveuse pourquoi rien n'était rempli ! Je ne pouvais pas manger une seule crevette ! Après ma plainte, du riz frit n'a été apporté qu'une seule fois ! Normalement, je n’aurais pas à payer la totalité de la facture ! Je finirais par me sentir plein de nouilles !
💬 j'ai même eu une dégustation de burger gratuite
💬 Nourriture délicieuse, toutes sortes de viandes cuites lentement avec des accompagnements savoureux également. Ils sont également très sympathiques et patients, même avec des locuteurs non allemands comme moi. Très abordable pour les standards allemands
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!