Hôtel 🇩🇪

Hotel - Abrahamhof Avis

📌 Abraham 1, 94036 Neuburg am Inn - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Fabian.e

Le 29/10/2023 à 16:27

5 / 5

Cet hôtel est unique

Richard.c

Le 23/11/2020 à 21:41

5 / 5

La propreté des toilettes était impressionnante !

Alexander.h

Le 18/10/2020 à 21:50

5 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une ruine...

Ulrike.r

Le 19/09/2020 à 17:17

5 / 5

J'adore les endroits perdus comme celui-ci. Et ce qui m'a le plus impressionné, c'est cette façade :

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.r fait le 19/09/2020 à 17:17 sur le  Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn
Joubro.o

Le 24/07/2020 à 05:57

5 / 5

Le personnel est super sympa et l'emplacement de l'hôtel est génial, je n'ai même pas besoin de parler des nombreuses peintures artistiques sur les murs, tout simplement un rêve pour tous ceux qui sont habitués au grand luxe

Maxim.s

Le 31/05/2020 à 18:27

5 / 5

Très bel hôtel avec un bel emplacement. Personnel et résidents très sympathiques ! Très bien entretenu avec un bel intérieur. Avec plaisir encore ! :)

Hutti06.

Le 29/05/2020 à 08:00

3 / 5

Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.

Luisa.o

Le 29/05/2020 à 04:46

5 / 5

Personnel sympa, lits confortables (sans moisissure) personnel toujours sur place, très belle vue et nourriture vraiment bonne et un parking assez grand, je ne peux que le recommander

Paddy.n

Le 04/02/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'électricité ! A part ça... je serais heureux de réserver à nouveau une chambre là-bas !

The.l

Le 30/12/2019 à 14:49

5 / 5

Hôtel haut de gamme. Je peux certainement le recommander

Mahocann.

Le 29/12/2019 à 18:20

5 / 5

Top emplacement personnel très gentil et serviable à recommander 👏👏👏👏

Bruder.V

Le 27/10/2019 à 10:27

5 / 5

Serveurs sympas et bons cuisiniers, c'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander

Michi.o

Le 08/10/2019 à 18:30

5 / 5

Endroit très sympa

Tyrone.u

Le 27/08/2019 à 22:32

5 / 5

Je peux certainement vous le recommander, top zustadt, personnel sympa, serviable et très gentil, je pourrais le recommander

Alessandro.d

Le 22/08/2019 à 20:53

5 / 5

Très belles chambres de grande qualité. Personnel sympa. Nourriture au top, Prix ​​pas cher

Dennetox.

Le 22/08/2019 à 20:44

5 / 5

Hôtel haut de gamme, belles chambres, mobilier et cuisine, le personnel est très gentil et immédiatement sur place. Je ne peux que recommander TOP !

  • 🏪 Pizzeria-Delizia (128 Avis)

  • 💬 Je viens de commander !!!! Malgré l'information selon laquelle nous aimerions des sauces pour les rouleaux de pizza, aucune n'est venue. Ma pizza est arrivée comme ça ! Très déçu!!! Le chauffeur a voulu vérifier s'il avait des sauces dans la voiture et est parti ! Les pâtes ont été cuites trop longtemps et sont complètement molles et le plat n'a aucun goût ! La dernière fois, nous avons commandé.


  • 🏪 Pizza Time (94 Avis)

  • 💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Kranze Inh. Rico Wilhelm (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard au restaurant Zum Grünen Kranze et avons été enchantés par la cuisine fraîche et régionale, l'hospitalité et l'ambiance. S'il vous plaît, ne vous laissez pas dérouter par le mauvais éclairage des photos - c'était incroyablement bon. Recommandation claire ! Et nous avons été surpris par une fin douce. Merci pour ça!


  • 🏪 Menü & Cateringservice Feldküche & Suppenmanufaktur Roland Peters (7 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle découverte. Apparemment connu et populaire depuis longtemps, ce « snack-bar » m'a en quelque sorte échappé. Mais maintenant, j'y suis une ou deux fois par semaine. Un menu de déjeuner changeant chaque semaine est publié sur Facebook le dimanche soir. Le service était toujours très sympathique et arrangeant en ma présence. La nourriture est toujours bonne et parfois à tomber par terre ; ). Les portions sont énormes et des secondes sont disponibles sur demande. Le prix des soupes et des ragoûts changeants est imbattable. Le seul reproche que je ferais est que la nourriture est trop riche en viande pour moi. Mais cela est dû aux souhaits des clients, qui sont en grande partie constitués d'artisans locaux. Clairement une recommandation pour tous les amis d'une cuisine solide et copieuse.


  • 🏪 KULT+GENUSS GmbH (371 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, la nourriture est délicieuse, le service est top.


  • 🏪 Restaurant Santorin (237 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très attrayante, des places de parking sont disponibles, le service est très sympathique et attentionné. Le foie était tendre et les plats grecs étaient très savoureux. Les plats de pâtes manquaient en revanche d'un peu plus d'assaisonnement (on peut compenser avec du parmesan), et les fruits de mer étaient très gérables dans le plat « Spaghetti aux fruits de mer ». La catégorie « Senior Plate » est manquante. Cela devrait changer avec la nouvelle carte en 2024. Il y a une petite sélection pour les végétariens.


  • 🏪 Döneria Inh. Erdal Atilgan (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Miesbach depuis de nombreuses années !


  • 🏪 Gaststätte „Zur Pumpe“ (267 Avis)

  • 💬 Cuisine rustique de très bonne dégustation. C'est dommage d'avoir découvert cet endroit si tard. Tu devrais absolument essayer le jarret... Fou🐷 Merci pour ça


  • 🏪 Onkel Ali (542 Avis)

  • 💬 Ils ont fait le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie, et ils ont une très bonne variété de garnitures et de menus. Personnel sympa et excellent service👌


  • 🏪 Haus der Gebirgsjäger (601 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.