Hôtel 🇩🇪

Hotel - Abrahamhof Avis

📌 Abraham 1, 94036 Neuburg am Inn - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Fabian.e

Le 29/10/2023 à 16:27

5 / 5

Cet hôtel est unique

Richard.c

Le 23/11/2020 à 21:41

5 / 5

La propreté des toilettes était impressionnante !

Alexander.h

Le 18/10/2020 à 21:50

5 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une ruine...

Ulrike.r

Le 19/09/2020 à 17:17

5 / 5

J'adore les endroits perdus comme celui-ci. Et ce qui m'a le plus impressionné, c'est cette façade :

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.r fait le 19/09/2020 à 17:17 sur le  Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn
Joubro.o

Le 24/07/2020 à 05:57

5 / 5

Le personnel est super sympa et l'emplacement de l'hôtel est génial, je n'ai même pas besoin de parler des nombreuses peintures artistiques sur les murs, tout simplement un rêve pour tous ceux qui sont habitués au grand luxe

Maxim.s

Le 31/05/2020 à 18:27

5 / 5

Très bel hôtel avec un bel emplacement. Personnel et résidents très sympathiques ! Très bien entretenu avec un bel intérieur. Avec plaisir encore ! :)

Hutti06.

Le 29/05/2020 à 08:00

3 / 5

Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.

Luisa.o

Le 29/05/2020 à 04:46

5 / 5

Personnel sympa, lits confortables (sans moisissure) personnel toujours sur place, très belle vue et nourriture vraiment bonne et un parking assez grand, je ne peux que le recommander

Paddy.n

Le 04/02/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'électricité ! A part ça... je serais heureux de réserver à nouveau une chambre là-bas !

The.l

Le 30/12/2019 à 14:49

5 / 5

Hôtel haut de gamme. Je peux certainement le recommander

Mahocann.

Le 29/12/2019 à 18:20

5 / 5

Top emplacement personnel très gentil et serviable à recommander 👏👏👏👏

Bruder.V

Le 27/10/2019 à 10:27

5 / 5

Serveurs sympas et bons cuisiniers, c'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander

Michi.o

Le 08/10/2019 à 18:30

5 / 5

Endroit très sympa

Tyrone.u

Le 27/08/2019 à 22:32

5 / 5

Je peux certainement vous le recommander, top zustadt, personnel sympa, serviable et très gentil, je pourrais le recommander

Alessandro.d

Le 22/08/2019 à 20:53

5 / 5

Très belles chambres de grande qualité. Personnel sympa. Nourriture au top, Prix ​​pas cher

Dennetox.

Le 22/08/2019 à 20:44

5 / 5

Hôtel haut de gamme, belles chambres, mobilier et cuisine, le personnel est très gentil et immédiatement sur place. Je ne peux que recommander TOP !

  • 🏪 Dönerhaus Duygu (313 Avis)

  • 💬 Pour 10 €, vous ne trouverez pas de meilleure nourriture que celle-ci. Des pommes de terre incroyablement savoureuses, des épices légèrement piquantes, de la viande tendre et des légumes frais en sauce. Je recommande. Un jeune homme à la barbe bien entretenue a réalisé ce plat en 7 minutes. Et il a apporté l'assiette directement à ma table. Ambiance agréable, comme si j'étais déjà venu ici. Même si c'est ma première fois ici. Je suis sûr que j'oublierai la faim pendant au moins 5 à 6 heures. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 ClassicX Landhaus & Hotel (180 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la première fête de cuisine. La nourriture était exceptionnelle, de notre point de vue au niveau des étoiles. Le personnel était très sympathique et la soirée avec le DJ était super aussi ! Nous y retournerons certainement la prochaine fois !! Une personne a séjourné à l’hôtel et a également eu une très bonne expérience.


  • 🏪 Gasthaus zum Sternen - Bioland Restaurant & Hotel (346 Avis)

  • 💬 Distributeur libre service qui propose des produits locaux...le jus de pomme bio est excellent!


  • 🏪 O.h. Systemgastronomie Gmbh (2 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Schanzer Kebap Haus (151 Avis)

  • 💬 C'était une super expérience avec de la bonne nourriture à bas prix. Même si je ne parlais pas beaucoup allemand, le personnel était très gentil et très serviable pour s'assurer que nous obtenions ce que nous voulions. La nourriture elle-même était incroyablement délicieuse. On pouvait dire aux ingrédients, aux épices et aux choses subtiles comme de la grenade dans la salade que c'était de la bonne nourriture. Cela valait chaque euro.


  • 🏪 Gästehaus Heißenlehen G (29 Avis)

  • 💬 C'était de très belles vacances. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et plus que serviables. Le petit déjeuner est fantastique et servi avec beaucoup d'amour. Il y avait des conseils d'excursions quotidiennes ou d'autres conseils pour de très belles randonnées. Nous serions ravis de revenir... c'était tout simplement merveilleux là-bas.


  • 🏪 My Qebab (410 Avis)

  • 💬 J'attendais une pizza depuis longtemps et j'ai été déçu. 3x commandes passées par téléphone 1x salami, 1x salami avec saucisse turque à l'ail et 1x jambon. Les pizzas ont été livrées très rapidement et étaient très chaudes. La déception est venue lors du déballage et de la consommation. Une sauce tomate dégoulinante qui était très aqueuse, le goût de la pâte n'était pas identifiable et le fromage rendait la situation bien pire. Désolé, mais pour un tel prix, on s'attendrait à une qualité légèrement différente. Le rapport qualité-prix et la qualité étaient convaincants et très bons. Dommage !!!


  • 🏪 Gasthof Hitscherberg (99 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.


  • 🏪 Söflinger Pizza & Kebap (498 Avis)

  • 💬 Un petit mais joli magasin Kebap. J'ai commandé un Döner et c'était plutôt bon. Le pain est frais et fait à la main. Très croustillant et moelleux à l'intérieur. Malheureusement, ils n'offrent pas de poulet. Mais la viande normale avait aussi bon goût ! Ce n'était pas essayer et bien épicé. Ils ont 3 sauces, Tzatziki normale, Cocktail et épicée. Tout cela a bon goût. Le Dönerplate est un peu cher avec 11,50 € mais il y avait une bonne salade et des frites savoureuses, en plus vous obtenez un petit panier avec du pain coupé et chaud. Il y a beaucoup de viande et les 3 sauces. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne et les propriétaires sympas. 🐢👍


  • 🏪 Die Fellerei (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel privé. Les propriétaires essaient de rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous gâtent avec de délicieux plats à base d'ingrédients locaux. Ils vous donnent de nombreux conseils pour faire du tourisme et des randonnées dans la région.