Hôtel 🇩🇪

Hotel - Abrahamhof Avis

📌 Abraham 1, 94036 Neuburg am Inn - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn

Fabian.e

Le 29/10/2023 à 16:27

5 / 5

Cet hôtel est unique

Richard.c

Le 23/11/2020 à 21:41

5 / 5

La propreté des toilettes était impressionnante !

Alexander.h

Le 18/10/2020 à 21:50

5 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une ruine...

Ulrike.r

Le 19/09/2020 à 17:17

5 / 5

J'adore les endroits perdus comme celui-ci. Et ce qui m'a le plus impressionné, c'est cette façade :

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.r fait le 19/09/2020 à 17:17 sur le  Hotel - Abrahamhof à Neuburg am Inn
Joubro.o

Le 24/07/2020 à 05:57

5 / 5

Le personnel est super sympa et l'emplacement de l'hôtel est génial, je n'ai même pas besoin de parler des nombreuses peintures artistiques sur les murs, tout simplement un rêve pour tous ceux qui sont habitués au grand luxe

Maxim.s

Le 31/05/2020 à 18:27

5 / 5

Très bel hôtel avec un bel emplacement. Personnel et résidents très sympathiques ! Très bien entretenu avec un bel intérieur. Avec plaisir encore ! :)

Hutti06.

Le 29/05/2020 à 08:00

3 / 5

Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.

Luisa.o

Le 29/05/2020 à 04:46

5 / 5

Personnel sympa, lits confortables (sans moisissure) personnel toujours sur place, très belle vue et nourriture vraiment bonne et un parking assez grand, je ne peux que le recommander

Paddy.n

Le 04/02/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'électricité ! A part ça... je serais heureux de réserver à nouveau une chambre là-bas !

The.l

Le 30/12/2019 à 14:49

5 / 5

Hôtel haut de gamme. Je peux certainement le recommander

Mahocann.

Le 29/12/2019 à 18:20

5 / 5

Top emplacement personnel très gentil et serviable à recommander 👏👏👏👏

Bruder.V

Le 27/10/2019 à 10:27

5 / 5

Serveurs sympas et bons cuisiniers, c'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander

Michi.o

Le 08/10/2019 à 18:30

5 / 5

Endroit très sympa

Tyrone.u

Le 27/08/2019 à 22:32

5 / 5

Je peux certainement vous le recommander, top zustadt, personnel sympa, serviable et très gentil, je pourrais le recommander

Alessandro.d

Le 22/08/2019 à 20:53

5 / 5

Très belles chambres de grande qualité. Personnel sympa. Nourriture au top, Prix ​​pas cher

Dennetox.

Le 22/08/2019 à 20:44

5 / 5

Hôtel haut de gamme, belles chambres, mobilier et cuisine, le personnel est très gentil et immédiatement sur place. Je ne peux que recommander TOP !

  • 🏪 Schmale (16 Avis)

  • 💬 Bel emplacement


  • 🏪 Da Vinci - Zum alten Kuhstall (1301 Avis)

  • 💬 Tout dépend de l'emplacement : vous ne pouvez pas gâcher le porridge avec du beurre.


  • 🏪 Preety & Co. (47 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel de service très attentif - le magasin est également très moderne. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Syrisches Restaurant Shawaland / Jena (393 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur la recommandation d'un ami. J'ai été positivement surpris. Le prix se situe dans la fourchette "normale" d'aujourd'hui et la qualité de la nourriture était excellente. Je reviendrai.


  • 🏪 Ali Baba Döbeln (82 Avis)

  • 💬 fantastique! super blé dur !


  • 🏪 Hotel Restaurant Adler (403 Avis)

  • 💬 Un hôtel impeccable situé à proximité de la gare, très calme et avec une vue sur le rivière et la montagne et même une petite terrasse ! Une chambre large et une salle de bains confortable. Un petit déjeuner avec assez de choix et servi dans un cadre charmant.


  • 🏪 Pizzeria Centro bei Alex mit Heimservice (88 Avis)

  • 💬 Le chauffeur était rapide, le pain fraîchement sorti du four était également bon, mais le fromage de brebis "cuit" n'était pas cuit assez rapidement et réchauffé négligemment au micro-ondes. Aucune épice et flotte dans un liquide. La salade italienne est initialement recouverte de morceaux d'oignons entiers. Y compris un jambon pressé qui, pour être honnête, n'invite pas vraiment à croquer dedans. Je n'écris pas souvent de critiques, seulement lorsqu'elles sont particulièrement bonnes ou particulièrement mauvaises. Malheureusement, cela n’a absolument rien à voir avec la bonne nourriture. C'est dommage, j'attendais vraiment la nourriture avec impatience.


  • 🏪 Pizzeria Pasha (128 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais : Non seulement facturer 7 € pour une petite (très petite) portion de viande de kebab, mais une assiette de kebab aurait coûté la même chose. J'aurais eu des frites et du tzatziki avec moi.


  • 🏪 Haus Schneppendahl - Hagen (1340 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est un très bon endroit pour prendre un bon repas. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa.


  • 🏪 Nonna di Mia Lippstadt (60 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux apprécié un délicieux dîner ensemble. La nourriture était vraiment bonne mais beaucoup trop épicée. Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est l'ambiance. C'était vraiment bruyant et ennuyeux, certaines personnes parlaient si fort que le magasin tremblait et même les employés devaient se crier dessus. Sinon la nourriture était bonne ainsi que le service.