📌 Schulstraße 4, 04626 Schmölln - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:02
Nourriture savoureuse, service rapide
Le 14/06/2023 à 16:36
Jolie petite boutique, c'était largement suffisant pour se rassasier et la nourriture est meilleure que l'ambiance
Le 01/06/2023 à 18:54
Bien
Le 22/05/2023 à 07:53
Les horaires d'ouverture ne sont plus corrects : le dimanche, le Bisteo n'est ouvert que jusqu'à 21 heures. Le propriétaire était super sympa. La nourriture était vraiment bonne et relativement bon marché. Je ne peux que recommander ce bistrot. J'adorerais revenir.
Le 03/04/2023 à 15:52
miam miam miam. Il y avait des nouilles frites au canard.
Le 17/07/2022 à 12:15
Bonne nourriture et service amical Beaucoup de nourriture pour le prix et c'est toujours bon
Le 26/08/2021 à 20:28
Mangez vraiment le meilleur
Le 14/08/2021 à 20:07
Nourriture excellente et très bon marché
Le 17/07/2021 à 10:11
La meilleure grand-mère chinoise de tous les temps ! Il n'y a rien de négatif ! La nourriture est tout simplement une bombe ! Surtout le curry thaï et les 2 rouleaux de printemps sont géniaux !
Le 31/05/2021 à 17:57
Super savoureux, taille de portion décente et très bon marché ! 👍
Le 16/04/2021 à 15:50
Délicieux, convivial, pas cher et grand choix de spécialités asiatiques
Le 06/11/2020 à 22:56
Nourriture délicieuse encore !!!
Le 31/10/2020 à 15:40
J'adore y manger, les prix sont très bons et la nourriture aussi. Je n'ai jamais mangé de meilleur chinois nulle part !
Le 26/10/2020 à 13:49
Bon et rapide.
Le 24/08/2020 à 16:15
délicieux
Le 11/08/2020 à 11:21
Le pire magasin chinois où j'ai essayé de manger. Aucun goût, , 0 pas d'authenticité, même proche de l'Extrême-Orient. Crème à la place du lait de coco, sans herbes. La viande moulée au lieu du poulet et du maïs dans la soupe thaïlandaise est tout simplement dégoûtante. Les critiques 5 étoiles n'en ont aucune idée, même à moitié bon goût pffffffff n'évitez pas les imbéciles ou les rouleaux de chou est Eh bien, le cycliste allait bien, mais une étoile pour ça 😝
Le 11/08/2020 à 11:17
Dégoûtant Absolument pas recommandé ! La porte d'entrée à elle seule en dit long. Crème ordinaire au lieu du lait de coco. Pois et maïs à étendre dans la soupe. Certains plats n'étaient pas cuits ou étaient encore froids au milieu. Et c'était loin d'être « épicé ». Au moins certains légumes étaient frais.
Le 14/07/2020 à 21:09
Ici, on a vraiment le goût de la cuisine maison.
Le 03/07/2020 à 14:16
Comme toujours, excellent et hospitalier ! 👍👍👍
Le 26/05/2020 à 18:10
Toujours sympathique
Le 25/05/2020 à 15:24
Délicieux
Le 01/03/2020 à 18:23
Service rapide et sympathique, tout peut également être emporté, le temps d'attente est tout à fait raisonnable, encore une fois avec plaisir...
Le 21/02/2020 à 04:30
Délicieux
Le 03/02/2020 à 14:09
Bons prix, nourriture délicieuse.
Le 11/10/2019 à 16:10
J'adore ce restaurant la déco est super
Le 07/10/2019 à 20:50
Chinois préféré !! Cette femme est incroyablement talentueuse. Elle prépare elle-même tous les rouleaux de printemps, chaque ingrédient de la soupe pékinoise est coupé elle-même, tout est frais et à la carte. En tant que cuisinier, je ne peux que recommander ce bistro. Vous goûtez à l'amour. Nous venons ici depuis des années et espérons pouvoir continuer à manger de la bonne nourriture ici pendant de nombreuses années !! 😊😊😊😊
Le 03/08/2019 à 17:39
Ambiance propre et conviviale et la nourriture est bonne, 👍🍴
Le 25/07/2019 à 04:22
Délicieux. La sauce aux cacahuètes a été un succès
Le 16/07/2019 à 08:07
C'est très bon là-bas
Le 12/07/2019 à 15:36
Service très sympathique. Nourriture fraîche. Ambiance sympa, surtout à l'extérieur.
Le 30/06/2019 à 14:50
Un super restaurant. La nourriture est super délicieuse. Le propriétaire (du moins je suppose) est charmant et très sympathique. Cependant, vous devez enregistrer votre commande à l'avance par téléphone, sinon les délais d'attente peuvent être plus longs de temps en temps. Edit : Les temps d'attente se sont peut-être améliorés maintenant. Si vous appelez et leur faites savoir quand vous souhaitez récupérer la nourriture, elle sera prête à partir.
Le 08/04/2019 à 15:56
Pour moi, le meilleur plat chinois à emporter de la ville.
Le 17/03/2019 à 19:23
Meilleure cuisine asiatique en ville. Fortement recommandé👍🏻
Le 03/10/2018 à 11:26
Tout est génial
Le 05/08/2018 à 17:28
Pas recommandable ! De longs délais d'attente !
Le 04/08/2018 à 09:39
Nourriture délicieuse et service amical. Ça vaut vraiment le détour.
Le 22/04/2018 à 05:42
Service amical et bonne nourriture
Le 24/11/2017 à 15:00
Pas cher, rapide, bon goût.
Le 05/11/2017 à 12:41
Des prix très savoureux et abordables également. Nous sommes des invités réguliers😉
Le 30/06/2017 à 18:26
Goûtez bon et service amical
Le 06/03/2017 à 15:22
C'est bon et les prix sont corrects.
Le 04/02/2017 à 08:24
La nourriture est délicieuse et le restaurant est joliment décoré. Cependant, les toilettes ne sont accessibles que par la cour.
Le 08/11/2016 à 21:36
Très très savoureux et parfait rapport qualité/prix. Nous avons dû nous empêcher d'y manger tous les jours. Le meilleur restaurant asiatique de la ville avec service de livraison.
Le 23/02/2016 à 10:09
Simplement génial!! La meilleure cuisine chinoise de la ville !
💬 C est génial
💬 Un restaurant agréable avec billard, baby-foot et fléchettes. C'est super pour jouer et boire. Malheureusement, en ce qui concerne la nourriture, il faut dire que le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. C'est dommage que, malgré les prix élevés, il échoue à cause d'un si petit détail. De même pour le service, nous avons attendu longtemps et avons dû demander plusieurs fois de plus. Ce n'est pas si génial...
💬 Lieux très chaleureux. Les serveuses sont super sympa.
💬 Aujourd'hui, j'ai de nouveau commandé une pizza chez Mundfein à Henstedt Ulzburg. Cette fois, je dois dire que la pizza est, disons, en très, très mauvais état. C'est très salé et extrêmement gras/huileux.
💬 J‘ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois il y a trois ans et j‘y suis retournée cette semaine. La qualité a énormément baissée, la nourriture est clairement de pauvre qualité, le serveur est odieux et les prix sont exagérés! Par contre la déco a été refaite et est sympa. Il y a clairement de bien meilleurs Hot Pot à Munich!
💬 Très moyen !!!
💬 Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.
💬 Je ne peux que décrire mes impressions en tant qu'invité à une fête d'anniversaire : la salle a encore un charme oriental, mais tout ne peut pas être rénové en même temps. Mais le meilleur effet possible a été obtenu grâce à une belle décoration. Le point culminant, cependant, était le merveilleux buffet !!! Et avec des ingrédients de saison aussi ! Simplement génial! Si l'occasion se présente et que je suis de nouveau dans la région, vous m'aurez comme invité. Continuez comme ça!
💬
💬 Haut