📌 Bahnhofstraße 15, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:46
Nous avons commandé une excellente pizza de fête, elle a été livrée rapidement et chaude. Merci!!
Le 17/03/2024 à 17:59
Commandez toujours via WhatsApp. Toujours livré rapidement et savoureux. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. 😊
Le 19/02/2024 à 16:41
Je n'arrive pas à comprendre cette critique que je lis ici par endroits. Je suis client depuis environ 3 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois. La nourriture arrivait toujours chaude et était toujours délicieuse. Ils essaient toujours de livrer la nourriture rapidement. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 à 30 minutes. Il m'est arrivé une fois d'attendre presque une heure, mais après tout, il existe d'autres endroits où commander. Comme je l'ai dit, tout est au top. Continuez comme ça, chère équipe de Pizza Express.
Le 10/12/2023 à 19:10
(Je ne comprends pas les critiques négatives) Nous avons commandé aujourd'hui. La pizza est arrivée au bout de 20 minutes. Le chauffeur était très gentil et était vraiment content du pourboire. La pizza était chaude, bien garnie et délicieuse. Nous serions heureux de commander à nouveau. Salutations à l'équipe de Pizza Service - continuez ainsi ! :-)
Le 11/11/2023 à 17:39
Malheureusement, je dois signaler mon insatisfaction concernant ma dernière commande. J'avais commandé un certain nombre de pizzas par écrit, mais une est arrivée en trop petit nombre. Cela seul serait pardonnable si la conversation téléphonique visant à clarifier les choses n'avait pas été extrêmement hostile. On m'a également promis une nouvelle pizza, mais le délai de livraison indiqué était de 45 minutes. Cette attente est extrêmement décevante et frustrante.
Le 05/11/2023 à 11:27
Très savoureux et très propre surtout, un des rares endroits où l'on peut encore manger de la bonne nourriture !
Le 30/10/2023 à 19:28
Si vous voulez bien manger à Thannhausen, alors vous êtes au bon endroit ! Les plats arrivent toujours chauds (même chauds !) et sont toujours délicieux ! Essayez les délicieuses nouilles kebab !! Toujours mon plaisir !!
Le 29/10/2023 à 16:18
Ils n'écoutent pas les clients et se trompent
Le 27/10/2022 à 19:59
J'y commande depuis des décennies. La pizza est toujours excellente !
Le 30/09/2022 à 19:12
Malheureusement, la pizza n'était pas comestible. Nous avons commandé une pizza par hasard et n'avions pas envie de conduire, nous avons donc cherché une livraison de pizza. La commande est arrivée relativement rapidement et a été livrée très chaude. Malheureusement, la pizza elle-même n'avait pas bon goût du tout.🙈😑 Une pizza a également été livrée avec beaucoup de champignons qui n'avaient pas été commandés lorsque nous l'avons commandée par téléphone. Malheureusement plus...
Le 27/03/2022 à 18:04
Nous commandons régulièrement des pizzas ici et sommes toujours satisfaits de la nourriture. Un autre avantage est la commande simple via WhatsApp. Nous n'avons jamais attendu longtemps et les pizzas arrivaient toujours chaudes. Ce serait la cerise sur le gâteau si vous pouviez toujours payer via PayPal, mais ce n'est pas une raison pour déduire des étoiles. Grâce à l'équipe Pizza Express, nous resterons avec vous en tant que clients
Le 14/03/2022 à 19:51
Bonjour à tous Donc tu ne peux pas manger ce kebab, le pain est réchauffé au micro-ondes, pas correctement car la moitié du kebab est constitué de salade, nous n'avons même pas eu de serviette Bon appétit
Le 18/02/2022 à 20:14
Super
Le 21/01/2022 à 17:32
Je préférerais ne pas donner d'étoiles car on ne peut pas manger les pizzas la première et la dernière fois que nous avons eu quelque chose là-bas
Le 25/11/2021 à 05:45
Pas bon celui-là
Le 20/07/2021 à 06:23
Il faut essayer la vieille pizza bavaroise, c'est un rêve 👍
Le 23/05/2021 à 18:53
Idéal quand on a vraiment faim
Le 08/05/2021 à 13:32
Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.
Le 08/02/2021 à 17:49
Les marchandises que nous avons commandées ne sont arrivées qu'au bout d'une heure, froides et humides, alors qu'elles n'étaient qu'à 3 km de chez moi. Déconseillé sous aucun prétexte
Le 28/11/2020 à 20:09
La pizza était très bonne Malheureusement, le montant minimum de commande est un peu élevé et vous devrez donc récupérer la commande vous-même. Nous avons même reçu 1 Sprite en cadeau 👍👍👍👍
Le 02/11/2020 à 18:00
Personnel très sympathique et très bonne nourriture. Continuez comme ça. Nous commandons souvent et beaucoup et ne pouvons que vous recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 17/10/2020 à 06:39
Bonne pizza et livraison rapide
Le 18/09/2020 à 16:04
Bonjour chère équipe Pizza Express, Merci beaucoup pour l'excellent service. La livraison est arrivée à temps et les pizzas étaient excellentes !! Encore une fois à tout moment !
Le 02/09/2020 à 20:16
ENFIN des plats végétariens!!Tant attendu!! ! Alors le burger veggie (2 pièces avec frites) est vraiment bon (:
Le 29/08/2020 à 19:02
Très bon service de livraison, rapide et convivial ! Pizzas et burgers toujours très bons ! Merci!
Le 07/07/2020 à 16:15
Très bon service et délais de livraison rapides
Le 26/06/2020 à 12:48
Meilleur service de livraison à Thannhausen. Toujours un client là-bas... Je ne peux l'évaluer qu'avec 5 étoiles. Double Twin Burger est génial... Surtout avec 4 tranches de fromage supplémentaires par burger. Haha. Salutations à l'équipe... ❤
Le 09/04/2020 à 06:43
Délicieuse pizza 😋
Le 24/02/2020 à 19:46
La pizza a le goût du bubble-gum
Le 06/10/2019 à 19:49
Le service Star Pizza China est 1000% meilleur. meilleure qualité, meilleure nourriture. une fois ici, plus jamais. Star Pizza China Service est un client régulier depuis près d'un an. Meilleure nourriture chez Star Pizza China Service. Pizza Express, vous pouvez fumer dans la poubelle. La qualité du service est égale à 0
Le 06/10/2019 à 19:49
J'y ai mangé trois fois et quelque chose n'allait toujours pas. La première fois, le kebab était froid. La deuxième fois, j'ai oublié de pimenter le kebab (et non, on ne m'a pas proposé d'en faire un nouveau). La troisième fois, j'ai mis de la viande crue (de la volaille bien sûr). Je dois honnêtement dire que je n’ai tout simplement pas envie de donner une autre chance à ce restaurant. Si cela s'est produit une fois, très bien, car des erreurs peuvent survenir, mais gâcher quelque chose à chaque visite n'est tout simplement pas durable. Je regrette l'argent que j'ai gaspillé et personnellement, je ne recommanderais pas le restaurant !
Le 03/10/2019 à 15:36
Clients réguliers depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu un mauvais repas. toujours rapide et sympathique.
Le 06/06/2019 à 15:37
Résident de longue date. Bonne nourriture. Livraison rapide
Le 27/01/2019 à 17:37
Je n'ai pas si mal mangé depuis longtemps, Si je commande une escalope à 10 euros, je veux pouvoir la manger. Chaque femme au foyer peut préparer un repas meilleur que ce que j'ai reçu. Et si vous appelez et vous plaignez, vous êtes simplement balayé et crié dessus, malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives ici, certainement plus jamais. Le service de santé sera informé.
Le 25/10/2018 à 16:41
Livraison rapide, personnel sympa et nourriture très bonne surtout les burgers sont bons !
Le 10/07/2018 à 19:16
Nourriture très, très savoureuse, la pizza était très croustillante avec beaucoup d'enrobage de fromage, elle était tout simplement délicieuse. Une équipe super sympa et le service était à l'image du nom Express 👍🏼Je ne peux vraiment que le recommander 😊
Le 15/06/2018 à 20:34
Ambiance cohésive avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture
Le 14/04/2018 à 08:58
Livraison rapide et personnel sympathique. Excellent !!
Le 27/01/2018 à 15:58
La pizza n'est certes pas italienne, mais elle est toujours bonne. Surtout, la Pizza Express passe vraiment partout. Nous aimons toujours y commander.
Le 14/01/2018 à 09:43
Très mauvais
Le 27/10/2017 à 17:59
Très mauvais
Le 24/08/2016 à 09:56
Tu peux le faire
Le 03/03/2013 à 12:37
Toujours bon.
💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !
💬 Un snack-bar bien situé avec un service amical et une belle vue sur le lac. Ici, vous pouvez vous asseoir en paix et oublier la vie quotidienne. Pour une glace molle, 2,50 euros, c'est un prix raisonnable, c'était bon et vu qu'elle était petite, je pensais qu'elle était grande. Le café pour un peu plus de 3 euros (pot) est également correct en termes de prix et de goût et invite à s'attarder. Il y a aussi des toilettes. Nous nous arrêterons certainement ici encore.
💬 Le manager était très arrogant, il ne connaît pas la langue anglaise, ou la connaît et refuse exprès d'en parler, parce que j'ai un problème avec le paiement par carte NFC, mais je pense que leur pos a un problème avec le paiement NFC, parce que je paie au début d'un autre magasin et tout allait bien, donc si vous êtes en voyage et que vous ne connaissez pas la langue allemande, évitez ce McDonald's, ils ont un manager très peu professionnel
💬 Je suis resté 4 nuits pour mon travail. Les chambres sont propres et bien rangées. Il y avait une douche dans la baignoire. Les salles de bains sont propres et bien rangées. Chambres sur devis sans préavis aux voisins. J'ai demandé une planche à repasser et celle-ci a été livrée rapidement. Le petit déjeuner était vraiment bon avec une bonne sélection. L'œuf brouillé était vraiment très bon. Dans un bon emplacement pour le bureau.
💬 Le stand est un peu caché, assiette de falafels très savoureuse et personnel sympathique. j'adorerais y revenir
💬 Hautement recommandé. Un service merveilleux et enchanteur qui vous sert les meilleurs vins.
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Cuisine bavaroise de haute qualité. Les prix ne sont pas élevés. Parmi les inconvénients - nous avons attendu très longtemps le serveur, et parmi les inconvénients également - le café en plein air donnant sur la route. Mais il y a une envie de revenir dans cet établissement !
💬 En tant qu'Irlandais, il est ironique que ma pire expérience de pub ait été provoquée par un non-Irlandais dans un pub irlandais en Allemagne. Nous sommes arrivés et il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait aucun panneau indiquant d'attendre pour s'asseoir et aucune des tables n'avait de panneau réservé, alors nous nous sommes assis. Immédiatement, le gros barman blond nous a crié que nous ne devrions pas nous asseoir quelque part sans demander et qu'il n'avait « rien de gratuit pour nous », nous disant effectivement de partir. Nous n’avons rien fait à cet homme et ce niveau d’impolitesse instinctive semble incroyablement incompétent. C'est tout le contraire du comportement que l'on attend d'un pub irlandais, surtout lorsque vous n'avez objectivement rien fait de mal. Nous n'y retournerons jamais.
💬 De l'extérieur, c'est en fait un restaurant plutôt discret. L'entrée a l'air assez ancienne. Vous pouvez très bien vous asseoir sur la terrasse. La nourriture est très bien préparée et les pizzas/portions sont très savoureuses et donc grandes et suffisantes. Les boissons sont également à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Au restaurant, vous pouvez payer en espèces, les cartes ne sont pas acceptées, mais c'est aussi très agréable car le restaurant n'est alors pas facturé de frais de carte coûteux.
💬 Auberge simple mais propre (!) gérée par des gens sympathiques. Il faut dire que les environs immédiats ne sont pas un pôle d'attraction touristique... Nous vivions dans deux pièces, ou bien une pièce et la roulotte aménagée (qui est vraiment mignonne). La table du petit déjeuner était sensationnelle et a dépassé nos attentes. Divers et frais, il y en a pour tous les goûts ; De nombreux hôtels peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!