Traiteur 🇩🇪

Chiemgau Catering Avis

📌 Harald-Friedrich-Straße 2, 83352 Altenmarkt an der Alz - Allemagne

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz

Cornelia.l

Le 19/11/2023 à 09:15

5 / 5

Cela n'aurait pas pu être mieux. Nous tenons à vous remercier pour la merveilleuse restauration pour notre mariage de 65 personnes. Le service et la nourriture étaient excellents. Merci à toute l'équipe

Nicole.

Le 23/07/2023 à 08:19

5 / 5

Chiemgau Catering était le premier choix pour notre mariage car j'avais déjà fait la connaissance de l'équipe et de leur travail lors d'autres événements - et aujourd'hui, 1 semaine après notre mariage, nous devons dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix et c'est terminé. la lune! Dès le début, la communication était possible à tout moment et très rapidement, et tout était très simple. Nos propres demandes alimentaires ont également été prises en compte et mises en œuvre exactement comme nous l'avions imaginé. Le jour de notre mariage, nous étions tout simplement sans voix devant la sensationnelle et la qualité de la nourriture, même si nous ne l'avions jamais « testée » auparavant. De notre buffet volant de l'après-midi à notre menu à 3 plats ou aux mini burgers comme collation de minuit, vous avez vraiment frappé ! Aujourd'hui, beaucoup de nos invités nous ont posé des questions sur la nourriture sensationnelle et nos invités en raffolent encore aujourd'hui. Ce qui était également impressionnant, c'est que la nourriture était servie à la minute près à nos 80 invités et qu'il n'y avait aucun retard dans notre emploi du temps. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !! Un grand merci encore à toute l'équipe de nous avoir accompagnés lors de cette journée - nous ne pouvons que recommander à tous de voter pour vous aussi ! :)

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°2 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°3 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°4 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°5 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°6 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°7 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Photo n°8 de l'avis de Nicole. fait le 23/07/2023 à 08:19 sur le  Chiemgau Catering à Altenmarkt an der Alz
Chris.c

Le 22/07/2023 à 12:39

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Vous avez joué un grand rôle dans notre merveilleux mariage. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. MERCI

Jessica..

Le 03/06/2022 à 09:31

5 / 5

Nous avons réservé Chiemgau Catering pour notre mariage et nous avons été absolument ravis. Nous avons été très bien conseillés et avons ensuite élaboré le bon menu. La communication était fluide et simple. Si vous aviez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment et vous aurez toujours un bon sentiment. La nourriture était délicieuse et nos invités étaient également ravis. Si nous avons à nouveau besoin de restauration, nous choisirons à nouveau Chiemgau Catering.

Wencke.i

Le 08/05/2022 à 05:23

5 / 5

La nourriture était incroyable ! Rarement mangé aussi délicieusement. De la feuille de laitue à la viande qui fond dans la bouche. Tous les invités du mariage étaient ravis.

Veronika.a

Le 09/10/2021 à 18:42

5 / 5

La nourriture est vraiment géniale et le contact est super sympa et simple ! Hautement recommandé :-)

Christian..

Le 08/09/2020 à 18:04

5 / 5

Nous avons réservé les deux gars de Chiemgau Catering pour notre mariage et avons été très satisfaits. La nourriture, la transaction et le contact ont toujours été super positifs. Cependant, la nourriture était particulièrement exceptionnelle. Nos invités étaient très enthousiastes. Nous réserverions à nouveau les gars à tout moment et ne pouvons que les recommander à d'autres personnes ! 5/5 étoiles !

Angela.a

Le 15/10/2019 à 17:02

5 / 5

Équipe sympathique, cuisine excellente, traitement parfait et simple ! Assurez-vous de passer le mot...!

Christian.

Le 01/09/2019 à 21:15

5 / 5

Nous avons invité les deux garçons à une fête avec 60 personnes et nous étions super contents ! La qualité, le goût et le timing étaient excellents et ont été salués par tous les invités. Le contact et l'organisation étaient simples et amicaux. Je peux le recommander à tout le monde.

Karl.a

Le 19/08/2019 à 18:45

5 / 5

De bons conseils, une cuisine excellente et une équipe très sympathique. Tout va bien.

Wolfgang.l

Le 16/08/2019 à 09:45

5 / 5

Des chefs passionnés, une grande cuisine, une restauration au top, toujours un plaisir !

Michael.a

Le 06/08/2019 à 09:41

5 / 5

Je connais quelques traiteurs - et j'en ai rencontré beaucoup de bons. Mais aucun comme ces deux-là. Cuisine super structurée, super conviviale et excellente qui répond aux plus hauts standards de qualité. Il n’y a vraiment rien que j’ai essayé de la part de ces gars-là dont je n’étais pas convaincu à 100 %. Alors si vous cherchez un traiteur pour votre événement, vous êtes entre de bonnes mains avec les deux sympathiques gars en culottes de cuir ! Profitez-en :)

Nico.a

Le 02/11/2018 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, grands chefs ! À tout moment. Hautement recommandé!

  • 🏪 Ratskeller (523 Avis)

  • 💬 Ratskeller est l'une des meilleures options de restauration de la vieille ville. J'ai mangé ici plusieurs fois et la qualité de la nourriture est toujours superbe. Mon préféré est le burger classique avec des frites (les frites sont faites d'une manière très spéciale et toujours croustillantes). Une grande variété de bières (bien sûr) et de cocktails. L'équipage est super sympa et parle très bien anglais). Si vous êtes à Tübingen, vous devez visiter ce restaurant historique.


  • 🏪 Burghotel (154 Avis)

  • 💬 Séjourner au Burghotel, c'est comme dormir chez vos grands-parents. Le mobilier et les chambres sont un peu démodés mais bien. Tout comme votre grand-père, l'hôte est très sympathique, vous aide et est toujours prêt à discuter. Et le petit déjeuner était super !


  • 🏪 Zur Dorfschänke (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.


  • 🏪 Bierstadter Hof (19 Avis)

  • 💬 Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.


  • 🏪 hoch im norden GmbH Alte Schule (6 Avis)

  • 💬 Une belle et grande maison de vacances historique pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes dans cinq chambres. Il y a deux salles de bains, dont une récemment rénovée. La cuisine a également été récemment rénovée. Il y a un grand salon-salle à manger avec un canapé neuf et une terrasse avec salon de jardin. Les autres meubles sont un peu plus anciens, mais tout est propre et bien entretenu. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires. L'endroit est assez central sur l'île, à 10-15 minutes en vélo de Wyk et à une demi-heure du côté ouest de l'île.


  • 🏪 Dorfschänke Flehingen (109 Avis)

  • 💬 La nourriture est un rêve, parfaite de l'escalope à la salade, les portions sont très généreuses et le service est tout simplement parfait !! 🥰 Le mobilier est également magnifique, confortable et rustique, beaucoup d'espace. Nous serions ravis de revenir, de préférence demain... 🤗


  • 🏪 Herborn Döner&Pizza (28 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et je reviendrais à tout moment. Les employés étaient super sympas, le pain était frais et la viande était croustillante et bien assaisonnée ! Nous recommandons.


  • 🏪 Waldgasthof Pension Greipl (199 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, joliment préparée 👍 Service super sympa et sympa


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (252 Avis)

  • 💬 Patron complètement grossier et désagréable ! Il nous lançait des regards mauvais, parlait très mal à ses employés (très gentils contrairement à ce rustre) devant nous, ne nous a pas adressé un seul sourire. Il serait vraiment temps de penser à un autre métier si vous n'êtes même pas capable d'être poli et de sourire à vos propres clients. La nourriture est bonne, mais le restaurant manque souvent d'ingrédients basiques (bacon, chocolat, oeufs....), c'est honteux. Je ne recommande vraiment pas cet endroit, il y a d'autres restaurants italiens où on peut manger de la bonne nourriture italienne à Karlsruhe.


  • 🏪 Lecker Wurst Imbiss (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la dame derrière le comptoir parlait et comprenait si mal l'allemand qu'elle a fait une erreur. Et les prix sont très élevés même selon les standards des gares (petite Pilsner 2,35 €). Mais sympa, c'est pourquoi 2 étoiles