📌 6, Im Bahnhofstunnel an den Gleisen 3/4 und 5, Mercatorstraße 17, 47051 Duisburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:06
Il y a une dame qui est impolie.
Le 15/06/2023 à 09:51
Malheureusement, la dame derrière le comptoir parlait et comprenait si mal l'allemand qu'elle a fait une erreur. Et les prix sont très élevés même selon les standards des gares (petite Pilsner 2,35 €). Mais sympa, c'est pourquoi 2 étoiles
Le 27/05/2023 à 10:34
Les frites au currywurst sont vraiment délicieuses avec vous.
Le 25/04/2023 à 12:50
Cela a l'air d'être un endroit sympa, mais malheureusement encore démodé puisqu'on ne peut payer qu'en espèces.....
Le 16/01/2023 à 12:29
Chose très cool, délicieuse saucisse
Le 03/12/2022 à 17:54
Très bien
Le 07/11/2022 à 15:47
Bonne bratwurst avec une délicieuse sauce au curry. Les frites étaient également très bonnes.
Le 06/11/2022 à 19:10
La bratwurst est ici tout simplement délicieuse.
Le 27/09/2022 à 11:26
Je suis en quelque sorte accro à la currywurst et testeur agréé à long terme ;-) Cette currywurst et ces frites font donc partie de mon top 3 de ces 10 dernières années. Super frites à base d'huile fraîche, currywurst absolument parfaite (j'aurais dû en avoir une autre...), service très sympathique. Bien emballé pour dégager une odeur de currywurst même dans le train ICE (désolé, mais j'avais vraiment faim).
Le 17/09/2022 à 05:32
La nourriture était bonne, malheureusement le jeune homme qui nous servait était effronté et légèrement dépassé. Veuillez veiller à ce que le personnel semble amical.
Le 13/04/2022 à 20:48
Très bien
Le 31/01/2022 à 20:49
Certainement pas recommandé. Si vous aimez les frites de currywurst, vous devriez aller dans votre restaurant local et non dans ces toilettes délabrées de la gare du 0815 Currywurst !!!!!
Le 31/01/2022 à 18:10
C'était bon, les frites étaient encore un peu molles et les frites de currywurst avec mayonnaise pour 5,75 € étaient un prix très élevé à la gare.
Le 15/11/2021 à 16:00
Dane, qui était au snack-bar aujourd'hui, devrait être autorisé à faire autre chose que manger. J'ai ramassé toutes les vieilles frites et les ai réchauffées dans la friteuse. Ensuite, elle me les a préparés avec une saucisse au curry. Quand je lui ai fait remarquer cela, elle n'a rien dit. Je sais que les choses vont mieux là-bas, mais si cette femme est derrière tout ça, je n'achèterai plus rien là-bas. Si vous signalez quelque chose comme ça au service de santé. Ils ferment le magasin si quelque chose comme ça arrive souvent. J'espère que le patron préviendra cette femme pour que quelque chose comme ça ne se reproduise plus.
Le 10/10/2021 à 12:24
Délicieuses saucisses bratwurst et petits pains croustillants. Malheureusement, les frites avaient un goût brûlé et la dame n'était pas sympathique non plus.
Le 16/08/2020 à 10:55
Médiocre. Le goût est celui auquel on peut s'attendre à ce qu'une saucisse au curry de gare ait le goût.
Le 22/02/2020 à 20:44
Fortement recommandé, de délicieuses frites et ma préférée, la boulette de viande au curry, mais essayez-la vous-même...
Le 21/12/2019 à 20:40
Bonjour, j'ai deux questions : 1. Pourquoi le téléphone est-il éteint et vous ne pouvez joindre personne par téléphone ? 2. Pouvez-vous également acheter des bons pour « Lecker Wurst » et « Mjam Mjam » ? Cordialement Bert (Bas)
Le 13/11/2019 à 12:15
Service sympathique et rapide. La currywurst est un peu plus chère, mais vraiment savoureuse. Le pain était très croustillant et les frites étaient excellentes aussi. C'était un peu sale sur les tables mais c'était très bien à faire et la pauvre femme était seule. Donc pas de déduction d'étoiles.
💬 Hôtel merveilleux et calme. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites hors rue, le Wifi était rapide et stable. La chambre était à la fois très moderne et propre. Le propriétaire a de grandes compétences en communication. et parle un excellent anglais. Recommande fortement.
💬 Restaurant chaleureux avec un large choix de plats et de boissons. Très bonne qualité et goût excellent. La sauce est à tomber par terre. Le propriétaire et son partenaire sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement. Nous recommandons.
💬 Très bon hôtel! La chambre est très sympa, les lits confortables et la salle de bain au top !
💬 Nous avons loué le Hygge Hus en octobre et nous y avons passé un très bon moment. Les enfants de mon ami se sont amusés sur les équipements de jeux dans le jardin et nous avons profité de la vue sur le paysage tout en faisant un barbecue. Malheureusement, le temps n'était pas assez chaud pour que nous, les terriens, souhaitions nager dans la mer du Nord, mais nous avons été plus que compensés par quelques surfeurs fous avec leurs astuces.
💬 Tout est très savoureux et les portions sont grandes 😃👍🏻
💬 Hébergement agréable, personnel extrêmement sympathique, bonne gestion corona pour le petit-déjeuner
💬 Super bel endroit original avec un personnel adorable et une cuisine délicieuse. N'oubliez pas d'essayer également les gâteaux.
💬 Je tiens à remercier les employés qui étaient en service vers 14 heures le 5 avril 2024. Ma petite-fille (11 ans) a été battue, crachée et couverte de terre par deux filles plus âgées juste devant le magasin. L'intimidation en public. Elle s'est réfugiée dans les magasins et a demandé de l'aide. Sans aucune réaction de la part du MA. Bonne équipe. Vous aurez de mes nouvelles plus souvent désormais.
💬 Malgré les premières vicissitudes du changement de chambre, lorsque j'ai eu une chambre différente de celle que j'avais payée, l'impression générale est très bonne. L'hôtel n'a pas de réception et tout est automatisé. Le petit-déjeuner est disponible dans un autre hôtel, donc dès le matin avec un échauffement sur les remparts et les escaliers. Au final, la solution consistant à changer de chambre était parfaitement adaptée.
💬 J'ai fait livrer la nourriture. Eh bien, que pouvez-vous dire ? Tout d’abord, c’était une pizza complètement différente de celle commandée. La pizza était définitivement trop courte au four et les rouleaux de pizza sont OK, mais le beurre est tellement old school que vous devriez y repenser et en ajouter un nouveau. Cependant, la livraison a été très rapide...cela explique pourquoi la pizza n'est pas restée trop longtemps au four 🤷🏽♂️donc ça ne donne pas envie d'en avoir plus 🤷🏽♂️