Restauration rapide 🇩🇪

Lecker Wurst Imbiss Avis

📌 6, Im Bahnhofstunnel an den Gleisen 3/4 und 5, Mercatorstraße 17, 47051 Duisburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lecker Wurst Imbiss à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Wurst Imbiss à Duisburg

Amandeep.i

Le 26/08/2023 à 08:06

1 / 5

Il y a une dame qui est impolie.

Metal.e

Le 15/06/2023 à 09:51

2 / 5

Malheureusement, la dame derrière le comptoir parlait et comprenait si mal l'allemand qu'elle a fait une erreur. Et les prix sont très élevés même selon les standards des gares (petite Pilsner 2,35 €). Mais sympa, c'est pourquoi 2 étoiles

Semmel.a

Le 27/05/2023 à 10:34

5 / 5

Les frites au currywurst sont vraiment délicieuses avec vous.

Bas.e

Le 25/04/2023 à 12:50

1 / 5

Cela a l'air d'être un endroit sympa, mais malheureusement encore démodé puisqu'on ne peut payer qu'en espèces.....

John.a

Le 16/01/2023 à 12:29

4 / 5

Chose très cool, délicieuse saucisse

hambo.1

Le 03/12/2022 à 17:54

5 / 5

Très bien

Andre.i

Le 07/11/2022 à 15:47

5 / 5

Bonne bratwurst avec une délicieuse sauce au curry. Les frites étaient également très bonnes.

Matthias.

Le 06/11/2022 à 19:10

5 / 5

La bratwurst est ici tout simplement délicieuse.

SG.

Le 27/09/2022 à 11:26

5 / 5

Je suis en quelque sorte accro à la currywurst et testeur agréé à long terme ;-) Cette currywurst et ces frites font donc partie de mon top 3 de ces 10 dernières années. Super frites à base d'huile fraîche, currywurst absolument parfaite (j'aurais dû en avoir une autre...), service très sympathique. Bien emballé pour dégager une odeur de currywurst même dans le train ICE (désolé, mais j'avais vraiment faim).

Maja.

Le 17/09/2022 à 05:32

3 / 5

La nourriture était bonne, malheureusement le jeune homme qui nous servait était effronté et légèrement dépassé. Veuillez veiller à ce que le personnel semble amical.

Julian.

Le 13/04/2022 à 20:48

5 / 5

Très bien

Flo.

Le 31/01/2022 à 20:49

1 / 5

Certainement pas recommandé. Si vous aimez les frites de currywurst, vous devriez aller dans votre restaurant local et non dans ces toilettes délabrées de la gare du 0815 Currywurst !!!!!

Marcel.n

Le 31/01/2022 à 18:10

3 / 5

C'était bon, les frites étaient encore un peu molles et les frites de currywurst avec mayonnaise pour 5,75 € étaient un prix très élevé à la gare.

Martin.u

Le 15/11/2021 à 16:00

1 / 5

Dane, qui était au snack-bar aujourd'hui, devrait être autorisé à faire autre chose que manger. J'ai ramassé toutes les vieilles frites et les ai réchauffées dans la friteuse. Ensuite, elle me les a préparés avec une saucisse au curry. Quand je lui ai fait remarquer cela, elle n'a rien dit. Je sais que les choses vont mieux là-bas, mais si cette femme est derrière tout ça, je n'achèterai plus rien là-bas. Si vous signalez quelque chose comme ça au service de santé. Ils ferment le magasin si quelque chose comme ça arrive souvent. J'espère que le patron préviendra cette femme pour que quelque chose comme ça ne se reproduise plus.

Arian.a

Le 10/10/2021 à 12:24

3 / 5

Délicieuses saucisses bratwurst et petits pains croustillants. Malheureusement, les frites avaient un goût brûlé et la dame n'était pas sympathique non plus.

Richard.

Le 16/08/2020 à 10:55

3 / 5

Médiocre. Le goût est celui auquel on peut s'attendre à ce qu'une saucisse au curry de gare ait le goût.

Andreas.c

Le 22/02/2020 à 20:44

5 / 5

Fortement recommandé, de délicieuses frites et ma préférée, la boulette de viande au curry, mais essayez-la vous-même...

Bert.r

Le 21/12/2019 à 20:40

4 / 5

Bonjour, j'ai deux questions : 1. Pourquoi le téléphone est-il éteint et vous ne pouvez joindre personne par téléphone ? 2. Pouvez-vous également acheter des bons pour « Lecker Wurst » et « Mjam Mjam » ? Cordialement Bert (Bas)

katkaem1.

Le 13/11/2019 à 12:15

5 / 5

Service sympathique et rapide. La currywurst est un peu plus chère, mais vraiment savoureuse. Le pain était très croustillant et les frites étaient excellentes aussi. C'était un peu sale sur les tables mais c'était très bien à faire et la pauvre femme était seule. Donc pas de déduction d'étoiles.

  • 🏪 Pizzabäckerei Bella Italia (168 Avis)

  • 💬 Pizza Sicile est dégoûtante.


  • 🏪 Imbiss Fleisches Lust (60 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du plaisir au Timmeler Meer, les burgers étaient super et les gars dans la voiture étaient vraiment géniaux. J'échangerais les frites contre des steak frites. Ils rendraient les choses plus authentiques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hexenhaus (246 Avis)

  • 💬 Nous sommes des voyageurs assez expérimentés en Allemagne et le Hexenhaus est désormais notre pension préférée de tous les temps. Les chambres étaient confortables, propres et ensoleillées. Le cadre du jardin était relaxant. Les petits déjeuners offraient une sélection large et savoureuse et étaient remarquablement bon marché. L'équipe était amicale et serviable. Et la pension elle-même était très pratique par rapport aux routes principales menant à la ville.


  • 🏪 Inci Bottrop-Boy (114 Avis)

  • 💬 La dernière fois, j'ai eu quelque chose ici. La viande de Doner n'a aucun goût et les frites étaient probablement frites dans de la vieille graisse car elles étaient brunes au lieu de jaune d'or. Désolé pour l'expression, mais c'était dégoûtant.


  • 🏪 3h's burger & chicken (2960 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne. Les frites étaient cuites à la perfection. Demandez une sauce spéciale.


  • 🏪 La Trattoria (439 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé et le personnel très accueillant


  • 🏪 Strebel Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi


  • 🏪 Hotel Auler, Inh. Konrad Tophofen (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Imbiss "Zur Linde" (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. Le patron est super sympa. Parfait pour une collation.


  • 🏪 Pranees Thai Haus (475 Avis)

  • 💬 Si vous savez vraiment ce qu'est la cuisine thaïlandaise et que vous souhaitez manger une cuisine thaïlandaise originale, vous devriez aller chez Pranees... Dans la région Rhin-Main en tout cas et certainement dans toute l'Allemagne, c'est l'un des meilleurs snack-bars thaïlandais... Nous faisons toujours attention à la qualité et à la quantité !!!