Hôtel 🇩🇪

Bierstadter Hof Avis

📌 Zieglerstraße 1, 65191 Wiesbaden - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bierstadter Hof à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Bierstadter Hof à Wiesbaden

Britta.r

Le 11/12/2019 à 21:06

5 / 5

Très bon restaurant italien. Le personnel est très attentionné et arrangeant. La nourriture est très bonne. Vous pourrez y manger une excellente soupe aux tomates. Les pizzas sont bien garnies et très savoureuses. Le restaurant a une très bonne ambiance. Vous vous sentez à l'aise ici.

Pia.i

Le 19/08/2019 à 16:04

4 / 5

Restaurant pizzeria là-bas, très sympa, nourriture très savoureuse

Juana.a

Le 26/06/2019 à 10:19

4 / 5

Lits raisonnables et petit déjeuner copieux !

Helmut.r

Le 16/02/2019 à 10:59

5 / 5

La nourriture et le service vraiment très bons !!!

Honey.

Le 24/07/2018 à 15:39

3 / 5

Le personnel est super sympa, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas vraiment aux chambres que vous pouvez louer. L'équipement est très ancien et clairsemé. Une table serait également géniale et le ventilateur de la salle de bain semble également avoir fait une différence.

Photo n°1 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Bettina.a

Le 26/06/2018 à 05:52

4 / 5

Tout le monde est très gentil et c'est cosy là-bas. La nourriture a bon goût.

Andreas.u

Le 04/06/2018 à 10:27

4 / 5

La nourriture était bonne. J'ai été invité, donc je ne connais pas les prix. Ambiance agréable.

Andreas.�

Le 30/06/2017 à 18:36

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Le petit déjeuner est gérable, mais aussi correct. La nuitée est facilement possible avec 4 personnes dans une chambre.

R3QUIEM.

Le 10/05/2017 à 20:45

1 / 5

Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.

  • 🏪 Landgasthof Bürgerstüble (323 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bonne cuisine maison. Prix ​​raisonnables, beaux terrains, bonnes pistes de bowling.


  • 🏪 Anne's Zimmervermietung (15 Avis)

  • 💬 Ce fut une fin réussie pour notre groupe pour le premier tour de notre voyage à vélo. Dans l’ensemble, une super expérience avec des gens super sympas et simples et trois chiens adorables. Le petit déjeuner était bien présenté et était plus que suffisant pour que nous puissions commencer la prochaine étape en nous sentant rafraîchis. À ce stade, merci encore beaucoup.


  • 🏪 Pension Leitingshof (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Lüneburger Heide West (42 Avis)

  • 💬 Le propriétaire peut être heureux que je n'aie ouvert le sac que sur l'autoroute. Je viens de recevoir deux rouleaux de Bismarck. 19 heures. Ils datent probablement de ce matin ou d'hier. Vous pouvez casser des pierres avec les rouleaux. En conséquence, vous pouvez également imaginer le poisson dessus. Je n'offrirais pas quelque chose comme ça à un chien !!! Si vous proposez déjà des produits de masse bon marché, ce n'est probablement pas trop demander que les rouleaux soient remplacés au moins toutes les 2-3 heures ou que les rouleaux soient fraîchement préparés sur demande. Je rappellerai la direction.


  • 🏪 Restaurant Evia (236 Avis)

  • 💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !


  • 🏪 1azimmervermietung Hannover/Zentrum (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'écrire ceci : que ce soit l'humanité, le service aux clients, le dialecte ou le contact, c'est parfait pour une fois, l'emplacement est encore meilleur. Salutations, salutations


  • 🏪 Kumpir-Kult (356 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer le service car c'est un restaurant self-service, mais le personnel est très sympathique. Il existe de nombreuses variantes du Kumpir et vous pouvez créer la vôtre. Qu'il soit végétarien, végétalien ou avec de la viande, tout le monde en a pour son argent ici.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (561 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique Environnement familial


  • 🏪 Krakaus (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!


  • 🏪 Taverna Meteora - Griechisches Restaurant in Mainz-Kastel (713 Avis)

  • 💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et l'accueil chaleureux. La nourriture était excellente et tous les invités ont été entièrement satisfaits. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et les enfants ont également beaucoup apprécié la soirée.