Hôtel 🇩🇪

Bierstadter Hof Avis

📌 Zieglerstraße 1, 65191 Wiesbaden - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bierstadter Hof à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Bierstadter Hof à Wiesbaden

Britta.r

Le 11/12/2019 à 21:06

5 / 5

Très bon restaurant italien. Le personnel est très attentionné et arrangeant. La nourriture est très bonne. Vous pourrez y manger une excellente soupe aux tomates. Les pizzas sont bien garnies et très savoureuses. Le restaurant a une très bonne ambiance. Vous vous sentez à l'aise ici.

Pia.i

Le 19/08/2019 à 16:04

4 / 5

Restaurant pizzeria là-bas, très sympa, nourriture très savoureuse

Juana.a

Le 26/06/2019 à 10:19

4 / 5

Lits raisonnables et petit déjeuner copieux !

Helmut.r

Le 16/02/2019 à 10:59

5 / 5

La nourriture et le service vraiment très bons !!!

Honey.

Le 24/07/2018 à 15:39

3 / 5

Le personnel est super sympa, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas vraiment aux chambres que vous pouvez louer. L'équipement est très ancien et clairsemé. Une table serait également géniale et le ventilateur de la salle de bain semble également avoir fait une différence.

Photo n°1 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Honey. fait le 24/07/2018 à 15:39 sur le  Bierstadter Hof à Wiesbaden
Bettina.a

Le 26/06/2018 à 05:52

4 / 5

Tout le monde est très gentil et c'est cosy là-bas. La nourriture a bon goût.

Andreas.u

Le 04/06/2018 à 10:27

4 / 5

La nourriture était bonne. J'ai été invité, donc je ne connais pas les prix. Ambiance agréable.

Andreas.�

Le 30/06/2017 à 18:36

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Le petit déjeuner est gérable, mais aussi correct. La nuitée est facilement possible avec 4 personnes dans une chambre.

R3QUIEM.

Le 10/05/2017 à 20:45

1 / 5

Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.

  • 🏪 Waldschenke Hotel & Gastro GmbH (62 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas été complètement surpris. Nous avions prévu à court terme de sortir dîner samedi soir. Malheureusement, il n’y avait aucune table nulle part. Après plusieurs appels téléphoniques, on m'a dit au Waldschenke qu'il restait une toute dernière table. D'ACCORD. La première impression m'a dit que cela conviendrait ici. Une dame sympathique se tenait à un bureau et nous a accueillis et nous a conduits à la table. Nous avons immédiatement reçu le menu et on nous a demandé si nous souhaitions quelque chose à boire. J'ai été vraiment surpris par l'excellent service et l'ambiance. La carte est moderne et petite. Néanmoins, les végétariens et végétaliens sont pris en considération. J'ai choisi les asperges à cause de la saison. C'était bien préparé et c'était délicieux. La hollandaise était super. Les caveaux étaient vifs et conviviaux. En fait, j'aimerais donner plus de 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ car je n'ai pas eu un aussi bon service depuis longtemps. Étant moi-même restaurateur de formation, je sais de quoi je parle. Je sors manger très souvent et le service est généralement très bâclé par un personnel non formé. Vous remarquez juste la différence. Conclusion : un peu cher, mais vous bénéficiez d'un service absolument excellent et êtes récompensé par une cuisine délicieuse. Les gens aiment donc dépenser un peu plus. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion 😘


  • 🏪 Hanoi Asia-Imbiss (175 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats vietnamiens que j'ai jamais mangés. Le canard ici est excellent, quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper, tout est génial.


  • 🏪 Hostel am Schönenberg (9 Avis)

  • 💬 C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.


  • 🏪 ZAGROS Pizzeria & Kebabhaus (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations


  • 🏪 Select Hotel Oberhausen (1114 Avis)

  • 💬 Hotel bien chambres bien dommage odeur egouts salle de bain emplacement quartier insustriel a une demi heure a pied du marche de noel et centre commercial manque de personnel une pauvre femme seule pour tenir bar cuisiner et servir autant dire mangés ailleur


  • 🏪 Wreecher Hof (564 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Une mise à niveau gratuite incluse. Le complexe est magnifiquement situé à la lisière d'une forêt. Le lac directement au complexe. Le matin, vue directe sur la nature. Silence la nuit. Il n'y a pas mieux, tout le personnel est super gentil et très attentionné. Le petit déjeuner était très savoureux. Malheureusement, nous n'étions là que pour en profiter pendant trois jours. Mais c'était comme une semaine. Nous serions ravis de revenir. Nous pouvons donner une recommandation très claire à toute personne indécise. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Domino's Pizza Hannover Linden Nord (215 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D


  • 🏪 Becky´s Kolpinghaus Recklinghausen (380 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux Biergarten de la ville de Recklinghausen, à proximité de la vieille ville. Bons plats végétariens.


  • 🏪 TIPTOP-Hotel Landgasthof Puck (81 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment ils obtiennent cette note, mais le magasin est souterrain. Cela commence par la réception, se poursuit par le repas sur un jeu de bûcheron, puis la salle de bain. De la moisissure et de la saleté dans tous les coins, ce serait quelque chose pour le bureau de l'ordre public et ils fermeraient l'endroit ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo. Au début, je pensais que le tournage se déroulait ici pour comprendre que c'était amusant


  • 🏪 Gasthof Fraundorfer (1255 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et typique pour boire une bière. Les prix des boissons sont raisonnables. Carte des menus riche en choix.