📌 Steinbachstraße 13, 94036 Passau - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:19
Je voyage beaucoup à cause de mon travail et suis tombé sur le Foodteuck par hasard, comme c'est beaucoup trop rare pour avoir du poulet frit (qui est aussi bon), je me suis dit essayez-le et que dire... Sans exagérer, c'est une vraie révélation, le poulet frit est fraîchement préparé et fait maison, les salades (salade de pommes de terre et salade de chou) sont super et les sauces sont très bonnes. Oh, les ailes sont superbes ! Depuis, chaque fois que je suis à Passau, je vais chez Chickenberger car c'est fait maison, très savoureux et ça vaut en même temps son prix. De plus, les portions sont tout à fait suffisantes et imbattables pour le prix. Également un propriétaire absolument sympathique et sympathique ! Absolument recommandé et un véritable « conseil secret » !
Le 19/12/2023 à 16:23
Très très savoureux, je ne peux que le recommander !!!
Le 28/11/2023 à 13:30
Le poulet frit avec frites était incroyablement savoureux 😍 et le service était top 👌 Nous y reviendrons certainement plus souvent !
Le 17/11/2023 à 08:20
Si j'ai besoin de quelque chose de rapide, je mange seulement ici. Tout simplement frais et juteux. Mille fois mieux que Mc ou BK.
Le 17/10/2023 à 17:38
Super savoureux, croustillant et mangé beaucoup trop de poulet frit ! La salade de pommes de terre qui l'accompagne : super ! Puisqu'il s'agit uniquement d'une auto-collection, l'ambiance ne joue pas un grand rôle. Encore une fois !😋
Le 05/10/2023 à 13:03
Délicieux! Toujours mon plaisir !!
Le 14/09/2023 à 16:37
MÉGA délicieux plats faits maison - où pouvez-vous trouver cela ailleurs ? Un vrai (encore) conseil d’initié 😋.
Le 12/09/2023 à 15:57
Mega 😋 et tout ce qui est frais reviendra
Le 11/09/2023 à 11:10
Haut! La nourriture était très savoureuse.
Le 03/08/2023 à 13:05
Je viens d'y être. Poulet frit super savoureux. Cette fois avec des frites, la prochaine fois avec de la salade. Tout est très frais et croustillant. Très sympathique et tout était super propre et bien entretenu. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 27/07/2023 à 17:25
Étaient aujourd'hui. Impeccable. Poulet frit croustillant et juteux à l'intérieur. Top salade maison. Toujours heureux 👌🏼
Le 19/07/2023 à 16:35
Le poulet au four avec pommes de terre et salade de chou était délicieux.
Le 14/07/2023 à 20:42
C'est un snack-bar mais avec des places assises, quoique limitées Le vendeur était très très sympathique La nourriture était comme prévu 👍
Le 06/07/2023 à 09:53
Excellent!
Le 15/06/2023 à 13:29
Excellent! Cuisine de food truck fraîche avec un joli coin salon ombragé !
Le 30/03/2023 à 11:30
Vous pouvez simplement jeter KFC ou Dieu sait quoi à la poubelle ! J'y ai mangé du poulet frit pour la première fois aujourd'hui - et que puis-je dire ? Frais, croustillant, délicieux ! Et aussi les salades, tout simplement géniales ! Au niveau du prix pour un total de moins de 10€, je dirais que c'est tout à fait correct ! Avec plaisir encore !
Le 20/02/2023 à 16:45
Poulet frit incroyablement bon et les salades sont comme celles de grand-mère
Le 11/11/2022 à 12:27
Nourriture de première classe à un prix raisonnable. Un autre avantage est l'emplacement et le parking pour ne pas avoir à aller loin. Je reviendrai toujours, continuez comme ça 🍀👍🏻
Le 25/10/2022 à 17:32
Arrêté à nouveau par Heinz aujourd'hui. Le meilleur poulet frit de partout. Actuellement même avec des champignons à la crème.
Le 21/09/2022 à 18:55
Incroyablement bon, super savoureux et étonnamment bon marché pour ce que vous obtenez ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 20/09/2022 à 14:28
Très bonne collation au poulet ! Seulement recommandé :)
💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !
💬 FEMME : Cet endroit est incroyable CONSIN : Wow, je dois rester dehors pour manger ça FEMME : C'est proche des portions américaines MOI : Je dois en parler à tous mes amis
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse. Un peu de monde le week-end, je suggère d'y aller en semaine. Mais les serveurs sont extrêmement gentils et gentils. Encore une fois, la nourriture est absolument phénoménale et l'atmosphère est super confortable et décontractée. Je recommande vivement d'essayer cet endroit si vous êtes à Mannheim !
💬 Nouveaux propriétaires, très propres, chambres récemment rénovées, en bas il y a les meilleurs hamburgers de Stuttgart. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 11h, je pense que le prix est très bon.
💬 Très belle expérience. Endroit bon et confortable, avec un personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne, rien à redire directement, cependant un peu cher.
💬 Très bons produits, très abordable.
💬 Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !
💬 On ne peut que dire du bien de cet endroit. Tout est fait avec perfection et souci du détail. Les propriétaires sont des gens travailleurs et avec goût. J'ai eu une agréable conversation avec les propriétaires. Tout est bien rangé, propre et très bien organisé. La maison est très belle et les propriétaires ont su garder le look et l'ambiance vintage. Les pièces sont uniques les unes par rapport aux autres, du moins celles que j'ai pu voir. La meilleure chose est que vous vous sentez comme chez vous.
💬 Cool
💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !