Restauration rapide 🇩🇪

Chickenbeast Avis

📌 Dieselstraße 10A, 76227 Karlsruhe - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Chickenbeast à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Chickenbeast à Karlsruhe

C...

Le 03/05/2024 à 19:12

5 / 5

Mon patron et moi avons commandé notre déjeuner ici aujourd'hui. La livraison a été rapide, Liebermann était super sympa et gentil, le prix était correct et la nourriture était délicieuse ! Nous commanderons à nouveau ici en toute sécurité 😊

D.

Le 23/04/2024 à 13:47

1 / 5

30€ le poulet entier avec frites. Commandé par téléphone. Sur Lieferando, un demi-poulet coûte 11,50 € avec des frites. La plainte n'a pas été comprise après des demandes téléphoniques. C'était la dernière commande.

Clemens.e

Le 11/04/2024 à 11:25

5 / 5

Il y avait du poulet grillé avec des frites. La peau était belle, croustillante et bien assaisonnée, la viande était juteuse. Avec plaisir encore. Payé 9,50 par personne. Le paiement par carte est possible.

TiSo.

Le 08/03/2024 à 12:17

5 / 5

très chaud Merci Burger

Sandra.Z

Le 05/03/2024 à 14:06

2 / 5

J'ai rarement eu un aussi mauvais repas. Un simple regard sur la photo suffit. La sauce aux gnocchis était fine et sans goût, les schnitzel et les spaetzle étaient tout juste acceptables, mais dans l'ensemble, ce fut une déception. Néanmoins, je tiens à mentionner que le livreur était très sympathique, le service obtient donc une étoile supplémentaire. L'expérience ainsi que le livreur sympathique ont quelque peu compensé le repas décevant.

Stefan.

Le 17/01/2024 à 15:49

5 / 5

J'étais un étranger et j'ai quitté l'autoroute après avoir cherché sur Google et j'y suis allé pour un repas moins cher ! C'était délicieux et immédiatement « favoris » > pour la prochaine fois !

bdad.

Le 29/12/2023 à 10:21

5 / 5

J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner. C'est toujours délicieux.

Patrick.l

Le 20/12/2023 à 20:29

1 / 5

Le service de livraison n'a pas attendu de manière fiable pendant plus de 2 heures... personne n'est arrivé depuis longtemps... quand il a dit qu'il était atteint, il restait encore plus d'une heure.

1.

Le 20/12/2023 à 19:11

1 / 5

Pas recommandable. La commande n'est arrivée qu'après environ 2 heures. Il n'y a eu aucune notification indiquant qu'il fallait s'attendre à un retard... ! La nourriture était froide, le poulet était comme la veille… La nourriture n'était pas bien cuite. Plus jamais!!!!

Russia.u

Le 09/09/2023 à 18:18

5 / 5

Salut Abi👌✌️ J'ai récemment découvert le chariot de snacks et j'ai été très impressionné par la nourriture qu'il propose... les burgers au poulet sont tout simplement délicieux......😋 non loin de mon travail parfait...... donc seulement recommandé ......!

stege00.

Le 22/08/2023 à 15:16

5 / 5

J'ai eu le burger végétarien (évidemment imitation poulet). Tout était fraîchement préparé et était prêt assez rapidement. Le goût était bon et meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le propriétaire était super gentil et m'a informé directement des allergènes, etc. J'ai aussi pu essayer la sauce maison avant de la mettre sur les frites (recommandation claire à ce stade). Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.

Fabio.a

Le 18/07/2023 à 18:37

5 / 5

J'ai rarement mangé un poulet aussi juteux !

Antonio.o

Le 18/07/2023 à 18:31

5 / 5

délicieux! Viande croustillante et juteuse et pas sèche ! Vraiment très bon goût ! :) hautement recommandé!

Tobi.i

Le 18/07/2023 à 18:08

5 / 5

Poulet incroyablement délicieux, excellent service, jeune homme très, très gentil. Vous en avez certainement pour votre argent ici. Simplement recommandé. Continuez ainsi 💪

Jasminka.e

Le 18/07/2023 à 17:10

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et fraîchement préparée ! La performance des prix s'adapte à merveille ! La nourriture est complètement copieuse ! Ce que deux portions font ailleurs, on peut le faire ici ! Le patron est sympathique et toujours de bonne humeur 😄 ça fait plaisir d'y manger ! Je suis contente que l'emplacement ait trouvé sa place ici 😁

Stefan.e

Le 13/07/2023 à 12:23

5 / 5

Si vous voulez manger un délicieux déjeuner et que vous en avez assez de Baeko et de la cantine, vous pouvez trouver ici un délicieux poulet sous presque toutes les formes. Il y a aussi une saucisse de bœuf et quelque chose de végétalien. 🤣 Propriétaire super sympathique, nourriture fraîche. Même des sauces maison. Arrêtez-vous. Ça vaut le coup ..

Yüksel.e

Le 29/06/2023 à 14:51

5 / 5

Le snack-bar est super propre, un jeune homme sympa et un poulet incroyablement savoureux. Continuez comme ça

  • 🏪 Pizzeria Fattoria Bad Essen (609 Avis)

  • 💬 De passage à bad Essen, nous avons dîner dans ce restaurant. Très sympa, nous avons très très bien manger, les plats sont très bon et savoureux. Les prix sont très très abordables.


  • 🏪 Da Corrado (252 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, le chef fait une cuisine inventive et généreuse . L'équipe et sympathique, et attentionnée.


  • 🏪 Café Hirschbrunnen (261 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un verre ici mais le personnel sympathique et le service rapide


  • 🏪 Tossis (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.


  • 🏪 ATV KÜCHE (65 Avis)

  • 💬 Aussi


  • 🏪 Klinke (257 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement dans ce restaurant de tapas allemandes et tout est délicieux , original et bien présenté. Je recommande vraiment les spatzle au fromage et le currywurst qui est vraiment meilleur de ce que l’on peut goûter dans la rue. Service sympathique et efficace et très belle sélection de vins ! J’ai hâte de revenir


  • 🏪 Landhotel Grätz (227 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.


  • 🏪 Belchicken Düsseldorf Arcaden (106 Avis)

  • 💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer


  • 🏪 Landgasthaus Zum Pflug (313 Avis)

  • 💬 Merci pour ce weekend de repos dans un bel espace, la chambre était propre, spacieuse et lumineuse, les repas excellents - viande savoureuse et petits accompagnements plein de surprises comme un chutney de pommes succulent et des feuilles de melisse sur certains desserts, un personnel attentif. Beaucoup de produits locaux, on peut donc s approvisionner dans les villages alentours lorsqu'un produit nous plaît 👍 Nous avons parlé allemand tout le weekend, de belles balades à faire autour en randonnée ou des villes à visiter grâce à la voiture.


  • 🏪 Restaurant Monsieur Vuong (6136 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais trop de sucre dans les aliments et les sauces. Apparemment, les visiteurs locaux ont la dent sucrée. Je ne sais pas. Au Vietnam, ils n'ajoutent pas beaucoup de sucre à leurs plats. Sinon, le goût du plat lui-même est perdu. L'endroit est exigu. Selon le principe : viens, mange, pars. C'est bon. Le service est rapide. Globalement, ok si vous aimez les sucreries. Nous ne reviendrons pas ici.