Restaurant 🇩🇪

ATV KÜCHE Avis

📌 Albert-Vater-Straße 45, 39108 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur ATV KÜCHE à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur ATV KÜCHE à Magdeburg

TheLumix.

Le 04/01/2024 à 12:31

4 / 5

Le restaurant lui-même a un intérieur d'apparence très standard, mais il est toujours agréable d'y entrer avec une musique asiatique très détendue et calme en arrière-plan. Nourriture 9/10 !

Dominik.e

Le 27/09/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture super savoureuse (j'ai eu une soupe au curry et une poêle à riz avec du canard) et propriétaires très sympathiques. Lorsque j’ai accidentellement oublié mes lunettes de soleil, j’ai été chassé pour récupérer mes lunettes. Merci! 😎

Nicht.u

Le 13/07/2023 à 15:33

2 / 5

Je n'avais que des nouilles frites au poulet, mais les oignons étaient brûlés, ce qui affectait le goût et les nouilles contenaient tellement d'huile que j'ai pu en vider environ 2 cl. Je suis vraiment déçu car j'avais très faim et je n'ai pas pu finir la nourriture. Je l'ai presque complètement jeté. Les morceaux de poulet étaient bons. Malheureusement, c'était la plus petite partie du repas. La dame qui a pris ma nourriture était très sympathique et gentille. M'a donné de la sauce supplémentaire. Mais la convivialité et l'excès de sauce n'aident pas si la nourriture est mal préparée. Dommage pour la nourriture. J'ai dit à la prochaine fois, mais cela n'arrivera pas.

Nick.r

Le 18/03/2023 à 16:31

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture

Kerstin.n

Le 04/06/2022 à 21:29

4 / 5

La nourriture était abondante et nous l'avons apprécié.

Leon.e

Le 20/04/2022 à 12:21

5 / 5

Le petit magasin a l'air bien rangé et propre, le service était extrêmement sympathique et la nourriture était prête rapidement et délicieuse. Non loin du dortoir des apprentis, idéal pour manger rapidement. Les prix sont moyens. Mais je le recommande sans hésiter, je n'ai rien à redire !

Paul.a

Le 28/01/2022 à 13:56

5 / 5

Première Ligue ! Délicieux, frais et à des prix avantageux. Toujours heureux, je ne connais pas de meilleur Vietnamien à MD et dans les environs

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de Paul.a fait le 28/01/2022 à 13:56 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Ronald.a

Le 08/01/2022 à 12:15

5 / 5

Je suis allé au Vietnam et je dois dire. ATV très bonne cuisine, très proche de la cuisine vietnamienne. Est le meilleur fournisseur de cuisine vietnamienne à Magdebourg. Mais chacun a ses propres goûts.😋

Felix.r

Le 04/11/2021 à 11:57

5 / 5

Simplement génial

Ronny.l

Le 11/08/2021 à 15:14

5 / 5

Très bonne cuisine, la nourriture est délicieuse et très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.l fait le 11/08/2021 à 15:14 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Ronny.l fait le 11/08/2021 à 15:14 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Ilona.e

Le 12/03/2020 à 18:14

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Andy.i

Le 15/02/2020 à 15:49

5 / 5

Bon prix et meilleure nourriture. Parfait pour après le travail ou l'école.

Mirco.a

Le 05/02/2020 à 06:30

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture vraiment savoureuse et aussi très bon marché

Daniel.e

Le 09/12/2019 à 10:52

5 / 5

Très bon cuisinier, préparé rapidement et délicieux

Knut.e

Le 30/09/2019 à 16:10

2 / 5

Très lent... 25 minutes par repas....

Daniel.e

Le 16/07/2019 à 11:09

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est bonne et pas chère.

nordenexx.

Le 08/07/2019 à 11:13

5 / 5

À mon avis, Tien Hung propose la meilleure cuisine asiatique de Magdebourg. Vous serez toujours rassasié et à bon prix. Les propriétaires sont également très sympathiques et proches des gens.

Pearl.b

Le 25/06/2019 à 13:20

5 / 5

Des légumes croquants, frais, délicieux et très conviviaux ! Avec plaisir encore.

Bernd.c

Le 30/04/2019 à 10:01

5 / 5

Bonne nourriture

Kathrin..

Le 14/02/2019 à 19:05

5 / 5

Très savoureux et surtout copieux. Nous n’avons pas tout fait. Mais c'est mieux ainsi que si cela ne suffit pas. Service très sympathique et la nourriture a été préparée rapidement. Je ne peux que recommander.

T...

Le 18/12/2018 à 05:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix imbattables. Le propriétaire est très sympathique et parle bien allemand. Je reviendrai avec plaisir.

Martin.a

Le 16/11/2018 à 19:10

5 / 5

Très bien et aussi pas cher

Sylvi..

Le 09/10/2018 à 18:01

5 / 5

Personnel sympa, service rapide et sympathique.

Matthias.a

Le 12/07/2018 à 19:40

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui pendant ma pause déjeuner et j'ai été agréablement surpris. La nourriture était chaude, si chaude que je ne pouvais pas la manger et elle était excellente. Malheureusement, il n'y a que 4 petites tables. Le service (probablement le propriétaire) était gentil et arrangeant. Une pause déjeuner d'une demi-heure sera serrée, vous devrez commander à l'avance.

Mario.o

Le 04/07/2018 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et sympathique.

uwe.o

Le 13/06/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Oliver.e

Le 24/05/2018 à 12:55

4 / 5

Service familial sympa, les portions sont copieuses et savoureuses.

Tom.�

Le 19/05/2018 à 18:40

5 / 5

Excellent

Torsten.o

Le 24/04/2018 à 09:12

5 / 5

Très savoureux, copieux et abordable. 👍

Silvio.h

Le 06/04/2018 à 08:18

5 / 5

Parfait... chaque fois que je suis à Magdebourg, j'y mange quelque chose !!

Marco.e

Le 11/03/2018 à 08:42

5 / 5

Le service est sympathique, la nourriture est bonne, très riche et très rapide !

Rosemarie.e

Le 28/02/2018 à 15:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé !

M.

Le 21/01/2018 à 07:32

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Bonne offre à bons prix. Nourriture très savoureuse et copieuse. Toujours mon plaisir. PS : les options de stationnement sont très limitées

Enrico.r

Le 13/01/2018 à 17:02

4 / 5

Je ne viens pas deux fois au dortoir à cause des pâtes Opérateur sympa Bon appétit Service de livraison mais il faut des nerfs solides au téléphone

Tom.5

Le 28/11/2017 à 15:32

5 / 5

Aussi

Matthias.u

Le 05/09/2017 à 17:32

5 / 5

Des plats toujours frais et délicieux ! N'oubliez pas d'essayer les raviolis vietnamiens aux prunes. 😏 12 octobre 2021 - toujours mon vietnamien préféré ☝🏻 Soupe préférée : Soupe de nouilles en verre avec poulet et légumes - sympa 😉

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 05/09/2017 à 17:32 sur le  ATV KÜCHE à Magdeburg
Tobias.

Le 12/06/2017 à 05:50

5 / 5

Des opérateurs incroyablement sympathiques, des prix très justes et c'est très bon !

Max.c

Le 05/03/2017 à 16:46

4 / 5

Nourriture pas chère dans une ambiance très simple. Cependant, je ne commanderais qu'à emporter !

Christian.e

Le 29/06/2016 à 18:02

5 / 5

Opérateur très sympa. La nourriture (cuisine chinoise, vietnamienne et thaïlandaise) est toujours délicieuse et bon marché. La précommande par téléphone avec retrait automatique fonctionne parfaitement, vous pouvez également vous faire livrer pour 15 EUR - mais c'est encore plus rapide en vélo au coin de la rue. :)

  • 🏪 Grüner Baum - F. Götz (66 Avis)

  • 💬 Personnel, terre-à-terre et simplement une pause avec ChiciMicki. Soyez et ressentez la communauté du village avec une cuisine délicieuse proposée dans un menu clair. Moins c’est définitivement plus et convaincant. Après une longue période avec Birgit. Aujourd'hui pour les vêpres. C'était génial.


  • 🏪 Anadolu Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Sägwirt - Christian Stockmeier (370 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger au Sägewirt. La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout est de bonne qualité. L'ambiance est très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout, les filles/gars du service sont toujours super sympas et arrangeants.


  • 🏪 Jens Weissflog Hotel (1172 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois et nous étions ravis. Excellentes installations, les chambres sont meublées de manière très individuelle et tout simplement géniales. Super personnel. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Dorfschänke Exner (24 Avis)

  • 💬 Nous avons encore commandé un buffet ici pour le baptême de notre fils et c'était encore une fois vraiment génial, vous obtenez des conseils incroyablement bons et vous n'obtenez vraiment pas un buffet standard, mais d'excellentes alternatives que tout le monde aime toujours. La quantité était également très bien calculée, de sorte qu'au final, presque tout était mangé et que nous n'avions pas à manger les restes éternellement. Toujours quelque chose de spécial


  • 🏪 Boximbiss (43 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (72 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter


  • 🏪 Restaurant Camillo im Ringhotel Katharinenhof (70 Avis)

  • 💬 Restaurant correct dans un emplacement décent. Tout est bon.


  • 🏪 My Döner Weilburg (208 Avis)

  • 💬 Excellent, Le propriétaire est très très gentil... Il nous a bien servi, il nous a accueilli très très chaleureusement 👏🏾👏🏾👏🏾 Ça fait plaisir de voir des restaurateurs aussi professionnels et chaleureux. De plus, son kebab est excellent. Je recommande à 10000%


  • 🏪 Pfauenmetzg (74 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.