Restauration rapide 🇩🇪

Chicken & More Avis

📌 Hammerweg 26, 64720 Michelstadt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Chicken & More à Michelstadt

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & More à Michelstadt

  • 🏪 Hotel Klapperburg (200 Avis)

  • 💬 Lunch copieux dans un décor désuet.


  • 🏪 IntercityHotel Leipzig (1721 Avis)

  • 💬 Tres bel hôtel, excellemment bien placé, juste à côté de la gare et tout proche du centre-ville.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (211 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant La Piccola n'a pas réussi à nous convaincre complètement. Nous avions commandé de la nourriture pour deux personnes et lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 20 minutes en plus des 30 minutes qui nous avaient été annoncées au téléphone. Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps, mais bien sûr, cela reste ennuyeux. Les lanières de dinde dans la salade étaient un peu sèches, le reste de la nourriture était bon et les prix étaient corrects aussi.


  • 🏪 Restaurant Afitos (5 Avis)

  • 💬 Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Zum Stimbeck (453 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, excellent emplacement avec sièges intérieurs et extérieurs. La nourriture était très bonne et mon guide allemand local a également été très impressionné. J'avais du schnitzel et du heidesuelze et c'était accompagné d'une salade fraîche et croustillante. L'ambiance était traditionnelle et chaleureuse.


  • 🏪 Café Central (129 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 CASILINO Hotel A 20 Wismar (268 Avis)

  • 💬 Peut-être devriez-vous mentionner dans la description de l'hôtel qu'un lit dans une chambre double ne mesure que 1,40 de large. Le petit déjeuner du premier matin était correct. Le deuxième jour, à 8h15, il n'y avait que des petits pains et de la confiture, pas d'œufs, pas de saucisses, pas de fromage, plus de café. Un peu plus de personnel serait certainement bien, si vous parvenez à en trouver. Le dîner était très bon et l'emplacement de l'hôtel était génial.


  • 🏪 Giving Martina Grün (164 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et personnel au top avec un excellent service : adapté aux enfants, plein d'humour, sympathique. Le petit déjeuner était incroyablement bon : très varié et des ingrédients de haute qualité. Le thé et le café étaient également délicieux ! Ce que nous avons personnellement beaucoup apprécié, outre la qualité et la compétence du personnel, ce sont les informations sur les contenants Tupperware. Nous étions autorisés à emballer les restes et à les emporter avec nous. Nous aimerions revenir. Très important : réservez à l'avance !


  • 🏪 HOTEL RESTAURANT KLÖSTERLE (50 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel, hôte très sympa. Petit déjeuner savoureux et fruits frais. Parking près de la maison, hôtel relativement central. Des chambres pour se sentir bien.


  • 🏪 Restaurant Rokoko (387 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir mal compris le concept de Noël dans ce restaurant, mais nous avions déjà commandé la nourriture par téléphone à l'avance et avons ensuite dû attendre plus d'une heure et demie pour le plat principal (non, nous n'avions pas entrée) puis encore une heure pour la variante dessert. Malheureusement, les plats d'accompagnement étaient tièdes et pas assez... Sinon, le goût était très bon. Prix ​​ok. Je n'ai pas aimé l'ambiance. C'est juste trop fort... Si c’était uniquement basé sur le goût, ce serait une recommandation claire. Dans l'ensemble, nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas. Dommage 😐