Restaurant 🇩🇪

Restaurant Afitos Avis

📌 Hermann-Haage-Weg 2, 85604 Zorneding - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Afitos à Zorneding

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Afitos à Zorneding

Philipp.c

Le 04/05/2024 à 19:58

5 / 5

Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Philipp.c fait le 04/05/2024 à 19:58 sur le  Restaurant Afitos à Zorneding
Tania.k

Le 30/04/2024 à 15:48

5 / 5

Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux avec un personnel très sympathique je le recommande vivement !

Florian.r

Le 27/04/2024 à 10:51

5 / 5

Bien sûr, nous étions très tristes que notre Grec ait dû quitter les douves. Mais nous sommes tout aussi heureux qu'il ne soit pas si loin et qu'il ait eu une nouvelle occasion de continuer à nous gâter avec des spécialités grecques. Rien n'a changé dans la nourriture 🙏🏼 elle est et reste délicieuse et fait rêver de Grèce. Le café en plein air nouvellement acquis fait également rêver et promet de belles nuits d'été au charme grec. Nous continuerons à nous voir 🙏🏼🤍🩵🤍🇬🇷🏛️ Σας ευχαριστώ πολύ / Merci beaucoup

Caroline.

Le 27/04/2024 à 08:58

5 / 5

Nous connaissons le restaurant de Pöring et sommes ravis de ce qui a été créé ici. La nourriture est super savoureuse et fraîche, un menu varié, tout le monde est sympathique et on se sent bien🇬🇷💙. Nous serons certainement des invités réguliers🤍

  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (146 Avis)

  • 💬 De nos jours, ne pas avoir un seul plat végétalien au menu et ne pas pouvoir composer un plat adapté à partir des ingrédients disponibles lorsqu'on le demande au téléphone ne peut rapporter qu'une étoile. Très malheureux. Mais je modifie la note maintenant car j'ai reçu un appel très gentil d'un employé qui a réussi à me convaincre qu'il s'agissait d'un malentendu dû à des difficultés linguistiques. Bien entendu, le fait qu’il n’y ait rien de pertinent au menu reste un reproche. J'espère vraiment qu'ils changeront cela, car ils étaient si gentils qu'ils aimeraient lui rendre visite en tant qu'invités.


  • 🏪 Suite Appartements Da Giovanni (3 Avis)

  • 💬 De très beaux appartements et un petit-déjeuner préparé avec amour avec du pain fait maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Divan M. (544 Avis)

  • 💬 Goût normal du produit, endroit familial calme au centre, prix modérés.


  • 🏪 Helal City Kebab Völklingen (106 Avis)

  • 💬 un vrai délice halal city kebab je recommande vivement merci beaucoup


  • 🏪 Taksim Palace (129 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le petit-déjeuner avec ma mère aujourd'hui. Que puis-je dire, tout est super. Buffet ouvert à 14,90 euros comprenant 1 tasse de café ou de thé. L'ambiance est très sympa et on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Les employés sont tous très attentifs et sympathiques. Le jour de la fête des mères, il y avait une rose pour chaque maman. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Grilly Idol (1801 Avis)

  • 💬 Dans un quartier jeune et très sympa de Hambourg, cet endroit propose de délicieux hamburgers, à des prix très corrects 😉 La viande est bio, les frites super bonnes et les accompagnements frais et bons. L'ambiance est décontractée et l'endroit est toujours rempli, vraiment très chouette !


  • 🏪 Stumpfes Eck (84 Avis)

  • 💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼


  • 🏪 Alcor Hotel Feriendorf an der Ostsee (17 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très beau. Le personnel de cet hôtel est très gentil. Cet hôtel est confortable. Merci pour tout.


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (5 Avis)

  • 💬 Menu très inhabituel. Super vin 🍷. Service très chaleureux 🤞


  • 🏪 Gasthaus Zum Ritter (146 Avis)

  • 💬 Personnel dégoûtant. Ils étaient impolis et ont refusé de s'enregistrer