📌 Hermann-Haage-Weg 2, 85604 Zorneding - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:58
Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir
Le 30/04/2024 à 15:48
Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux avec un personnel très sympathique je le recommande vivement !
Le 27/04/2024 à 10:51
Bien sûr, nous étions très tristes que notre Grec ait dû quitter les douves. Mais nous sommes tout aussi heureux qu'il ne soit pas si loin et qu'il ait eu une nouvelle occasion de continuer à nous gâter avec des spécialités grecques. Rien n'a changé dans la nourriture 🙏🏼 elle est et reste délicieuse et fait rêver de Grèce. Le café en plein air nouvellement acquis fait également rêver et promet de belles nuits d'été au charme grec. Nous continuerons à nous voir 🙏🏼🤍🩵🤍🇬🇷🏛️ Σας ευχαριστώ πολύ / Merci beaucoup
Le 27/04/2024 à 08:58
Nous connaissons le restaurant de Pöring et sommes ravis de ce qui a été créé ici. La nourriture est super savoureuse et fraîche, un menu varié, tout le monde est sympathique et on se sent bien🇬🇷💙. Nous serons certainement des invités réguliers🤍
💬 J'y suis allé plusieurs fois à Düsseldorf ces derniers temps et à chaque fois la nourriture était excellente ! De plus, tout est guéri et cela est également marqué en haut du comptoir. Les commandes sont traitées rapidement !! Je le recommande fortement!
💬 Un endroit très cosy, particulièrement agréable quand on se retrouve dans ce qu'on appelle. happy hours de 17h à 19h, puis il y a une bonne réduction sur tous les cocktails :) emplacement intéressant et généralement bonne musique ☺
💬 Un restaurant sympa avec une petite carte claire, avec des plats régionaux. Il y avait aussi du café et des gâteaux faits maison. Comme c'est le seul restaurant où l'on puisse se reposer, il est dommage qu'il ferme bientôt définitivement ses portes (selon son propre site Internet).
💬 Petit hôtel dans village calme. Hôte génial. Bon restaurant servant des plats grecs et allemands.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... frais et gros... il faut le goûter... 😉😉😉
💬 Nous n'étions pas là pour manger. Nous n'avons rien bu non plus. L'hiver musical s'est terminé ici. Ce n’était pas du tout bien organisé. Nous avons eu de meilleures expériences ailleurs et nous n'y retournerons plus à cet événement.
💬 Le comportement des serveurs était vraiment mauvais. La qualité de la nourriture était bonne.
💬 Schnitzel commandé avec crème de champignons, saucisse au curry avec frites et brochette de veau sans chou blanc et rouge via Lieferando. L'escalope comme vous pouvez le voir sur la photo est déjà noire et a un goût de brûlé. La sauce est classique, solide mais rien de spécial. La sauce currywurst était correcte, mais à mon avis, la saucisse était trop brièvement sur le gril et avait le goût d'être cuite. Les frites étaient croustillantes (distance 1,5 km du point de livraison) mais absolument trop salées. Le kebab présenté sur la photo était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le pain était croustillant et plat et ne semblait pas frais. Une partie de la viande était déjà sèche et la salade était tout simplement fade.
💬 Un endroit très cosy, chaleureux, en pleine nature 🌲🌳🌷🍂🍃très agréable pour partager et rencontrer de nouvelles personnes, avec une attention excellente et conviviale ; une expérience merveilleuse. Le café et le gâteau très délicieux. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un endroit très agréable et inattendu dans le centre de Parchim, un service aux petits soins, tout le monde est adorable, et c'est un délice, l'Italie à Parchim, un vrai plaisir !! 🤗