📌 Hammergasse 5, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:22
La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.
Le 12/05/2024 à 18:29
Je donnerais même au service -5 étoiles !!!!!!!
Le 06/04/2024 à 14:53
J'ai choisi le glacier comme destination de mon tour à vélo aujourd'hui. Comment un café glacé peut-il se reposer le samedi est vraiment un mystère pour moi
Le 26/01/2024 à 05:21
Nous y étions pour le petit-déjeuner et c'était très savoureux. Bons œufs brouillés et fruits et légumes frais. Le café est également très bon. Seulement recommandé.
Le 20/12/2023 à 17:24
Un délicieux petit-déjeuner, préparé de manière très appétissante, ne peut être que recommandé et à un prix raisonnable
Le 27/09/2023 à 07:22
Petit déjeuner fantastique et la meilleure glace de la région ! Juste génial !!!
Le 30/08/2023 à 15:53
Hostile!! Il ne laisse pas les pauvres petits serveurs garder leurs pourboires !! J'ai remarqué ça!! Plus de conseils pour le patron 😡
Le 25/08/2023 à 10:07
Comme toujours, absolument délicieux... Cette fois-ci, petit-déjeuner avec œuf, café et chocolat😁 C'était riche et délicieux ! Toujours heureux 🐞
Le 05/08/2023 à 11:27
Excellentes conditions, glaces très conviviales et très savoureuses, j'y retournerai toujours
Le 09/06/2023 à 16:10
J'ai acheté de la glace pour la première fois aujourd'hui et ne méritait pas d'étoile. Le service était extrêmement hostile. J'ai rapidement opté pour une portion de crème et on m'a dit : Si quelque chose coule sur le bord, c'est de votre faute et pas de la nôtre. Ils auraient dû le dire au préalable avec la crème pour pouvoir utiliser une tasse plus grande. Mais c'était étrange. D'autres glaces (2 boules chacune) étaient réparties dans la taille de tasse appropriée et sans crème. C'était donc la bêtise de la serveuse de prendre une tasse pour une pour deux boules, à part la glace qui n'avait aucun goût. Malheureusement, c'était la première fois et certainement la dernière fois que j'y allais.
Le 02/05/2023 à 15:05
Délicieuse glace, personnel sympa.
Le 19/03/2023 à 14:55
Un petit morceau de gâteau 🍰 pour 4€, c'est vraiment trop ! Auriez-vous payé 8 DM pour un petit morceau de gâteau ?
Le 03/11/2022 à 13:11
Belle famille et grandes options de choix, des prix équitables, toujours encore 👍👍👍👍 Merci !!!
Le 22/10/2022 à 00:15
très belle boutique, j'y vais presque tous les jours depuis des années et je bois mon expresso. terrasse très cosy et service très sympathique, restez comme vous êtes.
Le 03/09/2022 à 21:29
Haut 👌 😉
Le 02/09/2022 à 21:29
Je suis/nous sommes invités ici depuis 15 ans maintenant... et j'adore ça !!! Service ..grade 1...qualité grade 1...
Le 02/08/2022 à 14:17
Joli café sur la place centrale d'Ober-Ramstadt. De bonnes glaces à des prix raisonnables et un service rapide et sympathique.
Le 17/07/2022 à 16:00
Ambiance sympa Bon service
Le 17/07/2022 à 12:18
Bel espace extérieur ombragé directement sur le Modau, beaucoup d'espace pour garer les vélos.
Le 08/01/2022 à 12:42
Personnel sympa et sympathique. Soyez conscient des exigences actuelles
Le 26/09/2021 à 16:32
Deux serveuses très gentilles et sympathiques. Rapide et efficace. Délicieux dessert, café aussi. Je le recommande.
Le 23/09/2021 à 16:14
Très bon café au lait. Personnel de service sympa. j'aimerais revenir
Le 31/08/2021 à 11:23
Toujours de bonnes glaces et un bon café
Le 27/08/2021 à 14:33
Gentil et amical
Le 29/06/2021 à 19:54
Café sympa. Il n'y a que de petits défauts à redire : les serviettes sont standard avec la glace. Cela a été négligé
Le 20/06/2021 à 12:54
EXPRESSO TRÈS GOÛTEUX
Le 18/06/2021 à 12:49
Comme toujours, la participation a été nombreuse. Restauration rapide, charmante et divertissante. On a l'impression d'être dans une grande famille avec un grand cercle d'amis. Environnement très convivial.
Le 06/06/2021 à 06:57
Bonne glace 🍨
Le 29/05/2021 à 17:55
Le café est meilleur que le milkshake
Le 08/04/2021 à 15:45
super patron, bon café, agréable de s'asseoir dehors en été
Le 18/09/2020 à 17:23
Très bonne glace, sympathique et bon service.
Le 28/05/2020 à 17:09
Toujours un petit bout de vacances. Étaient là pour le petit-déjeuner aujourd'hui (du jeudi au dimanche). Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Frais, délicieux et très savoureux à des prix très raisonnables. Service haut. Merci pour cette belle matinée
Le 05/01/2020 à 15:26
Bon gâteau, service sympathique, quantité exceptionnelle de magazines, parfois un peu bruyants. Mais on ne peut pas tout avoir.
Le 06/12/2019 à 08:48
Personnel sympathique et café délicieux.
Le 11/11/2019 à 18:24
très sympa et accueillant, j'ai mangé une bonne salade. Merci pour la belle hospitalité
Le 15/09/2019 à 13:16
Glaces peu fraîches et gaufres très molles et trop sucrées : décevant pour le prix.
Le 21/08/2019 à 13:51
Un café simple extérieur et intérieur
Le 20/08/2019 à 16:56
Ici, vous pouvez acheter de la glace 🍧🍨 un gâteau 🍰 un bon café ☕☕
Le 15/08/2019 à 11:54
Malheureusement, les conditions n'étaient pas idéales
Le 15/07/2019 à 16:23
Excellent emplacement et service parfait. J'ai mangé de la glace aux spaghettis, malheureusement la sauce aux fraises n'a pas été à la hauteur des autres expériences positives. Une meilleure sauce conviendrait au café.
Le 15/06/2019 à 05:46
Bien
Le 10/06/2019 à 11:50
Gâteau, boissons, café au lait, endroit agréable pour s'asseoir dehors
Le 31/01/2019 à 22:03
La meilleure glace !
Le 12/01/2019 à 02:02
Très bon café au lait !
Le 25/09/2018 à 10:59
Il y a beaucoup de café et de gâteaux et beaucoup de saveurs de glaces
Le 23/08/2018 à 15:25
Patron sympa et bonnes conditions. L'espresso a très bon goût et l'emplacement est très propre et est très central à Ober-Ramstadt, il est donc très facile d'accès en transports en commun.
Le 02/08/2018 à 18:22
Bon café et bonnes gaufres...super tarte flambée
Le 06/07/2018 à 12:01
Glace très savoureuse. Le service était très sympathique et personnel. Super visite. Avec plaisir encore.
Le 30/03/2018 à 12:55
Service amical, bonne glace, agréable de s'asseoir dehors.
Le 28/02/2018 à 12:23
Je suis heureux d'y être encore et encore.
Le 12/12/2017 à 14:40
Méga, très chic
Le 20/11/2017 à 10:38
Agréable, familier et avec style. Pour une petite pause au coin de la rue. Très belle prestation. Et le café au lait ressemble à quelque chose sorti d’un livre d’images et il a aussi un goût si délicieux.
Le 30/09/2017 à 06:44
Meilleur café ! Meilleur emplacement!
Le 14/09/2017 à 09:40
Les glaces sont bonnes, le propriétaire est super sympa et vous dit même bonjour quand vous venez de vous rencontrer en ville. Les autres serveuses étaient parfois un peu trop décontractées et « provisoires » et peu soucieuses de la fidélisation de la clientèle.
Le 11/09/2017 à 09:20
Le service et les glaces sont ok.
Le 06/09/2017 à 20:21
C'est plutôt bien mais l'emplacement pourrait être meilleur
Le 05/07/2017 à 15:31
La qualité des glaces console quelque peu le service peu professionnel et les prix élevés.
Le 06/11/2016 à 12:33
Convivial, mais pourrait être rendu encore plus confortable (fauteuils etc.)
Le 02/08/2016 à 07:35
Ambiance amicale
Le 22/05/2013 à 16:12
La glace en été est vraiment géniale
💬 Pommes
💬 Des saveurs de glace super délicieuses. Les variétés de fruits en particulier étaient étonnantes. Les coupes de glace sont de taille convenable. Les vendeurs et serveuses étaient très gentils et arrangeants. Les boissons au café étaient également savoureuses. Les prix sont similaires à partout ailleurs de nos jours. Mais abordable en soi.
💬 Nous y avons passé un week-end, donc 2 ensuite. Les bungalows sont faciles d'accès et sont accessibles en voiture. L'équipement est simple, mais vous ne manquez de rien. Salle de bain/douche séparée des toilettes. Lits superposés, réfrigérateur, kitchenette, coin salon,. C'est bien pour 4 personnes maximum, puis cela devient inconfortable à la table du petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Situé directement sur la Spree (séparé par une clôture à mailles losangées). À l'extérieur avec des sièges extérieurs pour un feu de camp ou un barbecue et des coins salons couverts avec une table et des chaises. Traitement sur place très convivial et simple. Merci et continuez comme ça "!"
💬 Si vous n’y étiez pas encore, changez ça vite ! L'un des meilleurs endroits de la région. Aucun doute! Un personnel formidable et souriant, toujours prêt à vous servir même si vous commandez tard, une nourriture incroyablement délicieuse. Des gens incroyables. Merci! Magda du bain ;) haha
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant cosy au sein de Grainau. La gérante très sympathique nous a servis des plats simples et frais. Nous recommandons ce lieu agréable pour boire un verre, un déjeuner ou un dîner.
💬 Le Gasthof Geier est un très bon endroit où aller et propose un large choix de plats fraîchement préparés et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est raisonnable, tout comme la taille des portions, et le personnel est toujours sympathique. Les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont accessibles via une rampe, ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant ou similaire. Il y a une petite marche ou un rebord sur le seuil de l'entrée, mais cela ne devrait pas poser de problème. Il y a aussi des toilettes juste après l'entrée. Cependant, ceux-ci ne sont pas conçus pour quelqu'un qui dépend d'un fauteuil roulant, etc. Dans l’ensemble, le Gasthof Geier est une excellente recommandation et mérite le détour !
💬 Très bonne adresse, personnel accueillant, falafells excellents, pain frais de très bonne qualité, parfait !
💬 L'opale a fait forte impression lors de ma première visite. Nous avons dîné ici. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture, mais cela a été gentiment compensé par un beau geste. J'ai eu le steak sur la pierre chaude. Les frites étaient bonnes mais très sèches Les boissons étaient également bonnes, dans l'ensemble nous étions satisfaits.
💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !
💬 Bonne pizzeria, très copieux, la petite pizza est dure à finir, pâte très fine, accueil sympa, on se fait comprendre en Italien, bon moment.