Restaurant 🇩🇪

chicken Gold Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 54292 Trier - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur chicken Gold à Trier

Les avis

Les dernier avis sur chicken Gold à Trier

Agnes.r

Le 12/05/2024 à 16:19

4 / 5

Commandé. La nourriture est arrivée très rapidement et était extrêmement savoureuse. Bonne portion pour l'argent. J'ai particulièrement aimé le taboulé. C'était fraîchement préparé et super savoureux 👌🏻👌🏻🤤

David.

Le 10/05/2024 à 20:03

5 / 5

La livraison a pris moins de 30 minutes alors que c'était un vendredi soir. La nourriture (sandwich au pain falafel et frites) était tout simplement délicieuse et copieuse. Le service de livraison était également très sympathique. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas !

Waled.z

Le 09/05/2024 à 15:55

5 / 5

Bon appétit

ali.k

Le 09/05/2024 à 15:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍🏻

Roni.a

Le 09/05/2024 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture + très bon personnel meilleur shawarma 🥰

Samson.l

Le 27/04/2024 à 17:34

5 / 5

Très bon shawarma !

Mariam.l

Le 10/03/2024 à 22:19

5 / 5

J'ai visité le magasin aujourd'hui à midi et j'ai commandé une assiette de falafels qui était exceptionnellement savoureuse et avait l'air très bonne et le personnel était également très sympathique, merci. Je ne peux que le recommander. Continuez comme ça

Mohammad.h

Le 08/03/2024 à 21:00

5 / 5

Personnel sympathique Nourriture délicieuse je ne peux que recommander

MHAMED.L

Le 08/03/2024 à 16:00

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement savoureuse. Continuez ainsi 👍

Miran.s

Le 17/02/2024 à 23:23

5 / 5

La meilleure cuisine de Trèves se trouve là-bas

Shayan.e

Le 05/12/2023 à 15:46

5 / 5

Si vous voulez manger un authentique shawarma au poulet, c'est le bon endroit. Le pain arabe est préalablement garni de beaucoup de kebab de poulet, de toum (aïoli arabe) et de cornichons avant d'être grillé sur le gril. Cela confère à l'ensemble une note fumée et légèrement croquante, tout simplement délicieuse. Ici non plus, on ne lésine pas sur les sauces. La prochaine fois, j'essaierai le poulet grillé car il a l'air sacrément bon. C'est dommage que la boutique soit si petite (seulement 2 tables). Les garçons méritent un plus grand restaurant.

For.o

Le 04/12/2023 à 20:48

1 / 5

Une boutique sale et irrespectueuse. 😡 La malpropreté dans le magasin n'est en aucun cas acceptable. 🤮🤢 La devanture du magasin est sale et pas propre du tout. Le chef portait une veste en cuir 🤣 et travaillait sans gants !!! Ces manquements hygiéniques soulèvent la question de savoir où se trouvent les agents d'inspection des aliments ???? Je ne visiterai plus ce magasin insalubre.

Hussain.r

Le 01/12/2023 à 23:26

5 / 5

Un merveilleux restaurant que je conseille à tout le monde d'aller

El.o

Le 25/11/2023 à 15:12

5 / 5

Actuellement fermé ? C'était toujours très brutal avec toi.

Promo.a

Le 16/11/2023 à 12:08

3 / 5

Des gens sympas, tout est propre, shawaram et frites savoureux, zinger pas si bon

Wolfy.

Le 18/09/2023 à 12:56

5 / 5

Très, très savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde. KFC n'a rien contre cela, les prix sont également parfaitement corrects.

Who.a

Le 17/09/2023 à 08:47

1 / 5

Hygiène 🕷️🪳🪳 Comment pourriez-vous travailler de vos mains 🤲 ? Si vous utilisez le couteau🔪 pour du shwerma cuit et coupez de la viande crue, alors vous utilisez votre propre couteau🔪 pour faire du schwetma. Couper Vomis juste 🤮

Simone.

Le 09/09/2023 à 21:03

5 / 5

Le personnel était très amical. J'avais une boîte de sharwarma avec de la salade... les sauces étaient très savoureuses, la salade était bonne, la viande était tendre mais je la trouvais un peu insipide... Je peux quand même recommander...

No.a

Le 09/09/2023 à 07:11

1 / 5

Je n'ai aucune idée de l'origine des critiques, mais le magasin n'est pas seulement mauvais, il devrait être fermé. Comme d'autres invités l'ont déjà écrit, j'avais une mouche dans ma nourriture. Le magasin mérite -10 étoiles dans chaque catégorie.

Ali.l

Le 09/08/2023 à 19:02

2 / 5

Votre nourriture est bonne, mais nous voulons que vous portiez des gants, c'est important pour notre santé

Mohamed.a

Le 24/07/2023 à 04:47

5 / 5

Il y a beaucoup de travail et plus d’argent maintenant et plus encore. Oh mon Dieu, bénis le propriétaire de ce projet et accorde-nous, ainsi qu'à lui, ce qui est licite et bon, ô Seigneur

Tasneem.a

Le 22/07/2023 à 19:44

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté du shawarma. Malheureusement, le poulet est très rance et gras et les pommes de terre sont très grasses.

Ahmd.h

Le 22/07/2023 à 14:55

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, je le jure, surtout du shawarma ❤

Tilske.

Le 27/05/2023 à 12:56

5 / 5

Commandé spontanément pour retrait hier. Qualité supérieure, grandes portions pour un bon prix. Vous serez heureux de revenir!

Mahfooz.a

Le 27/05/2023 à 08:26

5 / 5

As Salam Alaikoum, personnel très sympa et sympathique, ils informent très bien le client, la nourriture a dépassé mes attentes. Quiconque se trouve à la gare de Trèves doit goûter à la nourriture sans aucun problème. Vous ne le regretterez pas, au contraire, il deviendrait un client régulier comme moi. Je n'habite même pas à Trèves, j'habite à 70 km. Continuez comme ça!

taybi.o

Le 25/05/2023 à 17:49

4 / 5

Bon service

Laura.

Le 16/05/2023 à 19:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément vers 21 heures (en passant) et avons récupéré un demi-poulet. Très sympathique et la nourriture nous a vraiment surpris. C'était le meilleur poulet et les meilleures sauces que j'ai jamais mangé dans un restaurant. De grandes portions pour un prix raisonnable. Nous venons de Cologne, mais ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici.

Diaa.i

Le 12/05/2023 à 20:47

5 / 5

C'est une bonne chose et les propriétaires du restaurant sont très généreux, que Dieu les bénisse

Mohammed.a

Le 09/05/2023 à 21:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le menu propose également une variété d'options à des prix intéressants. Je tiens à remercier tous les employés qui y travaillent, qui sont très gentils et amicaux.

Salah.b

Le 07/05/2023 à 19:23

5 / 5

Quelque chose pour la moustache, une nourriture propre et délicieuse Quel gagne-pain, Seigneur

Daniel.

Le 06/05/2023 à 10:17

5 / 5

Là, j'obtiens enfin un vrai poulet cuit. Sérieusement, quand il s'agit de poulet, c'est le premier endroit où dîner à Trèves !

Michaela.a

Le 30/04/2023 à 18:30

5 / 5

Ingrédients très savoureux et frais… recommandés😊🙏

Memo.a

Le 29/04/2023 à 14:57

5 / 5

😋😋😋

N.

Le 26/04/2023 à 17:59

5 / 5

Grande portion, beaucoup de riz, beaucoup de sauces et poulet très savoureux 👍🏼👍🏼

Abo.u

Le 25/04/2023 à 16:31

5 / 5

Enfin un bon restaurant arabe a ouvert ses portes à Trèves. Les gens me font confiance, c'est délicieux J'espère que ça restera comme ça Des gens sympas et un bon service Merci à toi

  • 🏪 Terrassen-Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l’hôtel en pension complète et avons pu déguster la délicieuse cuisine trois fois par jour. Le buffet du petit déjeuner était super, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, différentes variantes de saucisses, jambon, fromage, salade, fruits, muesli, poisson, yaourt, jus de fruits, café, œufs, plats chauds, etc. Je n'ai manqué de rien . Le midi et le soir, il y avait un buffet varié ou à la carte. Tout était très appétissant et le goût était tout simplement délicieux, de l'entrée au dessert. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Les tables étaient propres, joliment décorées et dressées. C'était parfait pour moi, il n'y avait rien de mal à cela. 5 étoiles méritées 👍


  • 🏪 Herat pizza (2 Avis)

  • 💬 une des pizzas les plus savoureuses du marché. Croûte fine, beaucoup d'options. Vous devez essayer la pizza des amateurs de viande. Délai de livraison ok, mais pourrait être meilleur. Bons prix


  • 🏪 Palmen Grill NRW 4 - مطعم ومشويات النخيل (202 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. 1- La nourriture était délicieuse ; tout était servi chaud et frais et les sauces étaient exceptionnelles. 2- Les prix sont raisonnables et dans une fourchette acceptable. 3- Le service était excellent ; le personnel était très gentil et attentionné, répondant rapidement à toutes mes demandes. 4- L'ambiance du lieu est charmante, avec un magnifique coin salon extérieur disponible.


  • 🏪 Malsch's Döner & Pizza Haus (356 Avis)

  • 💬 Sur la base d'autres pizzas que j'ai mangées dans la région, la pizza ici est énorme pour le prix. Dans la plupart des endroits à ce prix, vous obtenez une petite pizza personnelle pour une personne. Cette pizza est comme une grande pizza pour deux ou trois personnes. Un excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Zur Alten Schmiede (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe pour manger du chou. Tout était super, la nourriture était très bonne et le prix était tout à fait correct. Nous avons à nouveau fait une réservation pour l'année prochaine. Merci à l’équipe « Zur Alten Schmiede »


  • 🏪 Gleiberg Castle (2258 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit !!! Pour ceux qui aiment flâner dans les ruines, c'est l'endroit qu'il vous faut !) Belles vues, passages, donjons, tour... très impressionnant et excite l'imagination)


  • 🏪 Best Döner Imbiss Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a rien de spécial, mais au-dessus de la moyenne. Salade fraîche, pain pas trop sec et viande ok. 6-7 € pour un kebab, c'est beaucoup, mais malheureusement c'est le cas partout en ce moment. Service agréable et ouvert. Je recommande quand même le kebab à emporter, l'ambiance est correcte, mais ça reste juste un snack.


  • 🏪 Billard Cafe Krokodil - Brauhaus Trossingen (673 Avis)

  • 💬 Bar avec un coin fumeur, diffuse match et possibilité de jouer au billard et machines de jeux. Bonne ambiance!


  • 🏪 Eulen Pension Kirchstraße 5 (26 Avis)

  • 💬 Comme il est écrit sur le panneau d'entrée, dormez comme chez des amis, c'était comme ça. Tout était très propre, les chambres. La propriétaire est très sympathique. Vous vous sentiez très à l'aise. L'année prochaine, j'adorerais. Est fortement recommandé. LG Dano


  • 🏪 Lo Spuntino (177 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. C’est 10 à 20 % moins cher si vous mangez au restaurant ou à emporter par rapport à la livraison. La qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service.