📌 Bahnhofstraße 26, 54292 Trier - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:19
Commandé. La nourriture est arrivée très rapidement et était extrêmement savoureuse. Bonne portion pour l'argent. J'ai particulièrement aimé le taboulé. C'était fraîchement préparé et super savoureux 👌🏻👌🏻🤤
Le 10/05/2024 à 20:03
La livraison a pris moins de 30 minutes alors que c'était un vendredi soir. La nourriture (sandwich au pain falafel et frites) était tout simplement délicieuse et copieuse. Le service de livraison était également très sympathique. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas !
Le 09/05/2024 à 15:55
Bon appétit
Le 09/05/2024 à 15:55
Nourriture très savoureuse👍🏻
Le 09/05/2024 à 15:55
Très bonne nourriture + très bon personnel meilleur shawarma 🥰
Le 27/04/2024 à 17:34
Très bon shawarma !
Le 10/03/2024 à 22:19
J'ai visité le magasin aujourd'hui à midi et j'ai commandé une assiette de falafels qui était exceptionnellement savoureuse et avait l'air très bonne et le personnel était également très sympathique, merci. Je ne peux que le recommander. Continuez comme ça
Le 08/03/2024 à 21:00
Personnel sympathique Nourriture délicieuse je ne peux que recommander
Le 08/03/2024 à 16:00
La nourriture était exceptionnellement savoureuse. Continuez ainsi 👍
Le 17/02/2024 à 23:23
La meilleure cuisine de Trèves se trouve là-bas
Le 05/12/2023 à 15:46
Si vous voulez manger un authentique shawarma au poulet, c'est le bon endroit. Le pain arabe est préalablement garni de beaucoup de kebab de poulet, de toum (aïoli arabe) et de cornichons avant d'être grillé sur le gril. Cela confère à l'ensemble une note fumée et légèrement croquante, tout simplement délicieuse. Ici non plus, on ne lésine pas sur les sauces. La prochaine fois, j'essaierai le poulet grillé car il a l'air sacrément bon. C'est dommage que la boutique soit si petite (seulement 2 tables). Les garçons méritent un plus grand restaurant.
Le 04/12/2023 à 20:48
Une boutique sale et irrespectueuse. 😡 La malpropreté dans le magasin n'est en aucun cas acceptable. 🤮🤢 La devanture du magasin est sale et pas propre du tout. Le chef portait une veste en cuir 🤣 et travaillait sans gants !!! Ces manquements hygiéniques soulèvent la question de savoir où se trouvent les agents d'inspection des aliments ???? Je ne visiterai plus ce magasin insalubre.
Le 01/12/2023 à 23:26
Un merveilleux restaurant que je conseille à tout le monde d'aller
Le 25/11/2023 à 15:12
Actuellement fermé ? C'était toujours très brutal avec toi.
Le 16/11/2023 à 12:08
Des gens sympas, tout est propre, shawaram et frites savoureux, zinger pas si bon
Le 18/09/2023 à 12:56
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde. KFC n'a rien contre cela, les prix sont également parfaitement corrects.
Le 17/09/2023 à 08:47
Hygiène 🕷️🪳🪳 Comment pourriez-vous travailler de vos mains 🤲 ? Si vous utilisez le couteau🔪 pour du shwerma cuit et coupez de la viande crue, alors vous utilisez votre propre couteau🔪 pour faire du schwetma. Couper Vomis juste 🤮
Le 09/09/2023 à 21:03
Le personnel était très amical. J'avais une boîte de sharwarma avec de la salade... les sauces étaient très savoureuses, la salade était bonne, la viande était tendre mais je la trouvais un peu insipide... Je peux quand même recommander...
Le 09/09/2023 à 07:11
Je n'ai aucune idée de l'origine des critiques, mais le magasin n'est pas seulement mauvais, il devrait être fermé. Comme d'autres invités l'ont déjà écrit, j'avais une mouche dans ma nourriture. Le magasin mérite -10 étoiles dans chaque catégorie.
Le 09/08/2023 à 19:02
Votre nourriture est bonne, mais nous voulons que vous portiez des gants, c'est important pour notre santé
Le 24/07/2023 à 04:47
Il y a beaucoup de travail et plus d’argent maintenant et plus encore. Oh mon Dieu, bénis le propriétaire de ce projet et accorde-nous, ainsi qu'à lui, ce qui est licite et bon, ô Seigneur
Le 22/07/2023 à 19:44
Aujourd'hui, nous avons acheté du shawarma. Malheureusement, le poulet est très rance et gras et les pommes de terre sont très grasses.
Le 22/07/2023 à 14:55
Beaucoup de bonne nourriture, je le jure, surtout du shawarma ❤
Le 27/05/2023 à 12:56
Commandé spontanément pour retrait hier. Qualité supérieure, grandes portions pour un bon prix. Vous serez heureux de revenir!
Le 27/05/2023 à 08:26
As Salam Alaikoum, personnel très sympa et sympathique, ils informent très bien le client, la nourriture a dépassé mes attentes. Quiconque se trouve à la gare de Trèves doit goûter à la nourriture sans aucun problème. Vous ne le regretterez pas, au contraire, il deviendrait un client régulier comme moi. Je n'habite même pas à Trèves, j'habite à 70 km. Continuez comme ça!
Le 25/05/2023 à 17:49
Bon service
Le 16/05/2023 à 19:39
Nous nous sommes arrêtés spontanément vers 21 heures (en passant) et avons récupéré un demi-poulet. Très sympathique et la nourriture nous a vraiment surpris. C'était le meilleur poulet et les meilleures sauces que j'ai jamais mangé dans un restaurant. De grandes portions pour un prix raisonnable. Nous venons de Cologne, mais ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici.
Le 12/05/2023 à 20:47
C'est une bonne chose et les propriétaires du restaurant sont très généreux, que Dieu les bénisse
Le 09/05/2023 à 21:12
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le menu propose également une variété d'options à des prix intéressants. Je tiens à remercier tous les employés qui y travaillent, qui sont très gentils et amicaux.
Le 07/05/2023 à 19:23
Quelque chose pour la moustache, une nourriture propre et délicieuse Quel gagne-pain, Seigneur
Le 06/05/2023 à 10:17
Là, j'obtiens enfin un vrai poulet cuit. Sérieusement, quand il s'agit de poulet, c'est le premier endroit où dîner à Trèves !
Le 30/04/2023 à 18:30
Ingrédients très savoureux et frais… recommandés😊🙏
Le 29/04/2023 à 14:57
😋😋😋
Le 26/04/2023 à 17:59
Grande portion, beaucoup de riz, beaucoup de sauces et poulet très savoureux 👍🏼👍🏼
Le 25/04/2023 à 16:31
Enfin un bon restaurant arabe a ouvert ses portes à Trèves. Les gens me font confiance, c'est délicieux J'espère que ça restera comme ça Des gens sympas et un bon service Merci à toi
💬 PURE GRANDEUR !! Tout ce que j'ai commandé était délicieux. J'ai adoré que le beurre soit infusé d'herbes. 🌿😋😍 La portion de soupe est vraiment bonne 👍🏻 Personnel très accueillant et sympathique. Merci à tous 😊 Je reviendrai certainement....
💬 Haut 👍👍
💬 Tout d'abord le menu, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez composer vous-même selon votre humeur et vos goûts. L'ambiance est très chaleureuse, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou au bar. Et le meilleur de tout est bien sûr la nourriture, absolument délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et bien sûr servie exactement de la même manière. J'y retourne.
💬 Un des meilleurs burgers 🔥😍 personnel vraiment sympathique, service très rapide et meilleures frites frisées 👌🏾🔥
💬 Nous mangeons toujours localement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. On aime ça à chaque fois et la qualité est bonne, que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade. Nous ne connaissons que des pizzas fraîches de là-bas. Certaines autres pizzerias ne les proposent plus et si elles le font, elles sont loin d'être aussi fraîches ou savoureuses. Et le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous recevons toujours un service amical. Recommander.
💬 Depuis près de 40 ans, nous venons de Gudensberg à Bergheim au moins 3 fois par an (parfois plus souvent) pour manger "inser Würschtchen mit Bommes" dans ce snack rustique. À l'époque avec grand-mère et grand-père Seibel, aujourd'hui avec leurs enfants et petits-enfants. L'offre de plats et de boissons est désormais beaucoup plus large (voir menu) et est proposée à des prix très modérés et de qualité supérieure. Il y a des sièges dans le jardin ou dans l'annexe couverte et protégée du vent. Le snack-bar et tout ce qui l'entoure sont très propres, bien rangés et semblent entretenus avec amour. Pour les plus jeunes, une jolie petite aire de jeux se trouve juste à côté du snack-bar. Les toilettes sont disponibles et très propres. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. Nous espérons pouvoir venir au snack-bar du week-end de Bergheim pendant de nombreuses années encore.
💬 C'est juste un snack-bar. Ni plus ni moins. Frites, boulettes de viande et saucisse au curry, le tout en conserve. Frit un peu trop et frit dans l'huile trop longtemps. Quelques tranches de concombre mariné en accompagnement. Prix? Eh bien, cela tient à la comparaison actuelle.
💬 Nous avions une réservation Groupon aujourd'hui le 11-06-22 mais la cuisine était fermée ! Ils ne nous ont pas appelé ni envoyé d'e-mail donc nous y sommes allés pour rien ! Absolument horrible, surtout parce que j'ai pris un jour de congé et que nous avons dû voyager loin.
💬 La nourriture est excellente et elle a le même goût qu'elle en a l'air. Les spécialités de la maison comprennent des plats Pho. Mais j'ai opté pour les plats Bo La Lot que j'ai appris à aimer lors de mon voyage au Vietnam et, même en tant que fan de soupe de nouilles en ruban, je ne regrette pas ce choix. 😍😍 Travail de cuisine solide avec un personnel très sympathique et un emplacement agréable. J'aimerais revenir au restaurant lors de mon prochain voyage.
💬 L'emplacement est génial, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent de l'absence de service de nettoyage, j'y étais à Noël dernier (2023) et il y avait un service de nettoyage même le jour de Noël. Le mobilier et la décoration sont minimalistes et pertinents, les chambres sont spacieuses et le personnel est sympathique. J'y étais avec ma famille, nous avons loué deux chambres et nous reviendrons à coup sûr. Le seul inconvénient est qu'ils ne proposent pas de parking mais nous avons pu nous garer en toute sécurité au coin de la rue.