Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Frankenwald Avis

📌 Göhren 13, 95131 Schwarzenbach am Wald - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald

Ewald.e

Le 08/04/2024 à 22:31

5 / 5

Très bonne cuisine, le patron cuisine ici.

Stefan.i

Le 07/01/2024 à 18:54

4 / 5

Si vous recherchez une ambiance cosy et un environnement chaleureux, vous le trouverez ici. Une des rares auberges chaleureuses qui existent encore. Bien sûr dans la forêt de Franconie 🤗

Irene.a

Le 18/09/2023 à 18:09

4 / 5

La nourriture était bonne, le rapport qualité/prix était correct. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture, mais nous nous en sommes bien sortis. Avec plaisir encore.

Markus.t

Le 03/09/2023 à 18:14

5 / 5

Restaurant fantastique et rustique avec une touche particulière. La propriétaire s'y met corps et âme. Petite carte mais nourriture absolument délicieuse. Un peu éloigné mais vraiment recommandé.

Reinhold.s

Le 15/06/2023 à 16:00

5 / 5

Je suis ravi qu'un restaurant comme celui-ci existe toujours.

J...

Le 01/05/2023 à 16:04

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Restaurant très rustique et une hôtesse formidable qui accueille les invités avec sa manière amicale et amusante. La nourriture était très, très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Nicole.a

Le 30/01/2023 à 19:00

5 / 5

Très bonne cuisine bourgeoise, très savoureuse avec du bon. Musique.

Udo.i

Le 23/08/2022 à 19:04

5 / 5

Toujours mon plaisir. Helga est une très bonne cuisinière, les prix sont corrects et l'économie est familiale. Que ce soit pour un goûter ou une fête de famille, on aime se rendre aux Ranks.

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 23/08/2022 à 19:04 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald
Theo.o

Le 15/07/2022 à 15:19

5 / 5

Sympa, bons prix

Fred.a

Le 25/06/2022 à 10:21

5 / 5

Auberge sympathique où le patron joue parfois de l'accordéon. Très bons snacks en tout genre. Table des habitués.

T.

Le 14/05/2022 à 17:14

5 / 5

J'avais déjà commandé un « Jägerschnitzel » dans un autre restaurant, qui ne pouvait pas être défini comme tel. J'ai ensuite appelé le restaurant Frankenwald et un vrai Jägerschnitzel était fraîchement préparé pour que je puisse l'emporter. On m'a même donné l'assiette. Le schnitzel était super et le service était excellent. C'est ainsi que j'imagine un repas. Continuez comme ça. Sur une échelle de 1 à 10, il y en a vingt pour un service exceptionnel. Seulement recommandé. Merci encore

Dagmar.a

Le 09/09/2021 à 13:31

3 / 5

J'ai été servi très, très amicalement. Assiettes de café et de salades à nouveau à toute heure..😋😋

Lydia.�

Le 20/07/2021 à 15:42

5 / 5

Auberge copieuse avec de bons snacks ! À tout moment.

Sven.l

Le 13/10/2020 à 19:33

5 / 5

Bon restaurant, gens sympas, vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité ou simplement recommencer une conversation

Herbert.i

Le 07/01/2020 à 15:30

4 / 5

En fait, vous avez généralement un bon divertissement et un bon service

Thorsten..

Le 04/01/2020 à 20:33

5 / 5

Bon comme toujours.

Dani..

Le 08/12/2019 à 14:59

2 / 5

Très cher

Georg.

Le 27/10/2019 à 11:39

5 / 5

Excellente nourriture.

Dieter.r

Le 15/09/2019 à 07:51

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour une pause avec de la bonne nourriture.

Roland.i

Le 11/08/2019 à 17:15

5 / 5

Vieille auberge franconienne pittoresque ! La meilleure saucisse au curry ! Accueil du club de moto le plus rapide de Haute-Franconie ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Roland.i fait le 11/08/2019 à 17:15 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald
Photo n°2 de l'avis de Roland.i fait le 11/08/2019 à 17:15 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald
Photo n°3 de l'avis de Roland.i fait le 11/08/2019 à 17:15 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald
Photo n°4 de l'avis de Roland.i fait le 11/08/2019 à 17:15 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald
Jan.u

Le 06/08/2019 à 18:21

5 / 5

Malheureusement pas ouvert très souvent. Mais quand il est ouvert et que la mère de Jürgen agite la cuillère en bois, vous pouvez être sûr qu'un repas très savoureux sera sur la table et ne laissera aucune question sans réponse !

achim.e

Le 05/01/2019 à 23:52

4 / 5

Une belle soirée à Gören et une belle escapade

Alexander.o

Le 19/08/2018 à 16:27

5 / 5

Très bonne cuisine franconienne. Hôte sympathique Jürgen, qui aime aussi prendre lui-même l'accordéon, jouer de la musique joyeuse et chaleureuse 🎶 et chanter !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 19/08/2018 à 16:27 sur le  Gaststätte Frankenwald à Schwarzenbach am Wald

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roseto (517 Avis)

  • 💬 Situé sur le terrain de sport, c'est un joyau caché à Heidelberg. Nous sommes passés par là et avons spontanément décidé de manger un morceau pour le déjeuner. La salade était riche et savoureuse, la pizza un rêve avec une base croustillante et une délicieuse mozzarella. Le personnel était sympathique et attentionné - nous reviendrons certainement. Dommage que ce soit si loin du centre ville.


  • 🏪 Brasserie an der Ahr (384 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique dans une charmante petite ville rurale très agréable pour une promenade. Les salades sont grandes et le rumsteck est super


  • 🏪 Hotel Bistro Europa (202 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très très bon séjour à l'hôtel. Je sais que les photos sur différents sites avaient l'air bien mais cela me surprend parfois à quel point c'est exactement la même chose dans la vraie vie (d'un point de vue positif) Tout le monde était très sympathique et gentil. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres étaient fraîches et disposaient d'un mini-bar doté d'au moins suffisamment d'espace pour mettre d'autres boissons fraîches à l'intérieur. L'espace était bon et la mise en miroir du téléphone portable vers la télévision fonctionnait bien. Je pourrais utiliser une salle de sport publique très proche. Tout s'est bien passé pour avoir l'opportunité.... génial ! Le petit-déjeuner comportait une belle variété de produits allant des œufs brouillés au fromage et au jambon, en passant par des céréales, du lait, des friandises ou des salats.... à mon avis, top ! Alors pourquoi quatre étoiles et non cinq. J'y ai beaucoup réfléchi... et les raisons pour moi étaient que le parking était gratuit. S'il y a beaucoup de monde (voitures), il pourrait être difficile de garer et de ranger les voitures. L'autre chose, et c'est ce que je plains à un niveau élevé, c'est que tout n'était pas prêt au petit-déjeuner aux heures d'ouverture. Oui, on pouvait y aller un peu plus tôt (j'ai apprécié ça) mais toujours à 7 heures du matin, tout n'était pas prêt. Néanmoins, je recommanderais cet hôtel à tout moment et si je m'en approche, je le réserverais à nouveau.


  • 🏪 Gastätte Restaurant Sportheim Lemberg Pirmasens (15 Avis)

  • 💬 Méga pizza, super schnitzel. Simplement recommandé.


  • 🏪 Köz kebaphaus (314 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois, bon service et bonne nourriture. Nous avons eu l'assiette grill pour 3 personnes ainsi que des côtes d'agneau, tout était tout simplement délicieux. L'ambiance est rustique mais pas désagréable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Anh Thu - Sushi & Asia (220 Avis)

  • 💬 Très, très bons sushis et personnel sympathique. Nous avons déjeuné chez Sushi & Asia et avons été servis très rapidement. Nous avons passé un bon moment 😊


  • 🏪 Arche Nova (488 Avis)

  • 💬 Prix exagérés mais beau décor avec les arbres


  • 🏪 Eichstädts Bed and Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Super hébergement, belle chambre. En été, vous pouvez certainement emporter votre vélo avec vous et vous retrouver en pleine campagne.


  • 🏪 Pizzeria Mephisto Ital. Spezialitätenrestaurant (155 Avis)

  • 💬 Nous avons dépensé 60€ pour 2 pizzas de 60cmx100cm. À première vue, cela n’avait pas l’air très bien du tout. Côté goût, les pizzas étaient bien trop épaisses, grasses et moelleuses. Le fromage n'était probablement pas de la mozzarella (ou une mozzarella de très mauvaise qualité) et il y en avait une couche énorme et épaisse. Les pizzas étaient aussi beaucoup trop salées à mon avis mais cela dépend du goût. Le seul point positif était la livraison rapide. Je ne recommanderais pas de commander ici même si vous recherchez une simple pizza de restauration rapide, car c'était vraiment peu appétissant. Je suis époustouflée par le nombre d'avis positifs sur ces pizzas !


  • 🏪 Theel's Burger Grill Templin (372 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 2x TBG Chesse et un Hot Dog Classique, nous devons dire que c'était vraiment savoureux. Tout est fraîchement préparé. Même si nous ne passons nos vacances ici qu'une fois par an, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça !!