Les avis
💬 Bonne nourriture. Très délicieux
💬 Je préférerais éviter ce restaurant. Pas très propre. Vous ne voudriez pas regarder dans la cuisine si c'est à cela que ressemblent les tables. Les clients sont perçus comme une nuisance. L'ensemble est très peu professionnel.
💬 Nous recommandons. Propriétaire très gentille. Enlève votre souhait de vos yeux. Bonne musique.
💬 Nous y commandons régulièrement et recevons toujours la livraison dans un délai de +/- 5 minutes après l'heure indiquée. Prix/performance tout simplement imbattable.!!!! Le goût est très bon et tous les souhaits sont exaucés. Peut être recommandé à 100% !!!!
💬 Personnel inattentif, nourriture médiocre, beaucoup trop chère et puis la commande a été oubliée. Non recommandé.
💬 Très bon resto, plats généreux, serveurs et service au top! Belle déco et très propre! Surprenant sachant qu'il se trouve un peu dans un endroit pommé. Great place to have lunch or dinner! Would recommend!
💬 La chambre n'était pas propre, détritus dans la poubelle de la salle de bain et taches de vin rouge et cheveux sur le lavabo et les toilettes. Egalement chambres au rez-de-chaussée pour voyageurs seuls, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre dans la chaleur de la nuit. La maison dans son ensemble était déserte et morne en juillet, le petit déjeuner était servi dans la "Deutsches Haus" voisine (bien !). Pirna elle-même vaut également le détour et l'emplacement de la maison d'hôtes est génial !
💬 Très bonne pizza
💬 Nous y avons passé la fin de notre campagne hier... Ils l'ont ouvert spécialement pour nous, les 3 repas que nous avons choisis pour notre club étaient super savoureux et de belles portions. C'était une belle fin, nous serions ravis de revenir
💬 Bon restaurant. Nous y étions le soir, il n'y avait pas grand monde, la salle était grande. Musique d'ambiance, pas forte. Cadre magnifique. La cuisine est bonne. Délicieux. Je recommande.