📌 Poststraße 18, 38704 Liebenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:36
Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.
Le 22/04/2024 à 10:57
Très bonne cuisine avec une belle entrée. Le personnel est également très sympathique.
Le 19/04/2024 à 16:32
Très bon service, bons gyros juteux et bonnes frites. Excellente entrée.
Le 23/03/2024 à 18:13
Très bonne cuisine et ambiance cosy... nous reviendrons avec plaisir
💬 Restaurant Japonais très chaleureux et à un prix abordable
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons fraîchement préparé Je peux particulièrement recommander des assiettes de kebab et des pizzas. De nombreuses options Prix bons à moyens Recommandé👍 Tu dois savoir!
💬 Super hôtel pour ceux qui ont juste besoin d’un lit et d’un endroit pour se laver. Le rapport qualité/prix est bon, donc si vous aimez le minimum, je vous le recommande !
💬 Franchement sympas! Les prix sont très corrects mais surtout le personnel est adorable.
💬 Nourriture solidement préparée avec une présentation attrayante. Bon goût. Netteté appropriée. Vous pouvez vous fier aux informations figurant sur la carte. Large gamme de plats mais carte pas surchargée. Je reviendrai certainement !
💬 Nourriture délicieuse, point final. Les vegi mandus étaient hors de ce monde. Ils ont beaucoup d'options végétaliennes clairement étiquetées et un tableau entier avec un code de lettres/chiffres pour identifier les allergènes !!! Les deux bols végétaliens étaient délicieux, des portions énormes !! Et le serveur français qui y travaille mérite une étoile d'or, il était tellement gentil avec chaque client même s'il était seul pour s'occuper de tout le monde. J'y retournerais certainement !!
💬 Nous y avons pris un repas 2x ; était toujours excellent et le service était excellent. Bel endroit pour s'asseoir et propriétaires très sympathiques.
💬 On pourrait dire que l’Allemagne est un désert de services. La nourriture ici était délicieuse, à l'exception des pommes de terre frites, qui auraient pu être un peu plus croustillantes. Les portions sont très, très grandes, presque trop grandes à notre avis. Pourquoi ne pas les rendre un peu plus petits et 2 € moins chers et vous pourrez toujours manger un dessert ou une entrée de cette façon. Malheureusement, il y avait beaucoup de clients à l'entrée et nous n'avons donc pas vu les plats du jour. Rien n’indiquait qu’il y avait d’autres plats. Un peu d'information sur la carte serait bien. Le personnel... eh bien ! Vous n’aurez certainement pas le sourire ici et vous ne vous sentirez pas le bienvenu. Nous travaillons nous-mêmes dans le secteur de la restauration et savons ce qui est important. Un mot un peu plus amical et gentil est apparemment trop demander de nos jours. La salle à manger est très cosy et douillette et ce que l'on aime vraiment, c'est que les sièges ne sont pas si exigus.
💬 Le chef était très gentil et il était très sympathique. En fait, nous étions au café à côté de la pizzeria et voulions prendre du café mais ils ne voulaient pas nous le vendre parce que nous lui avons demandé si elle pouvait ajouter une boisson à l'avoine. Ensuite, le chef nous a offert du café et il a même eu la gentillesse de le réchauffer. Le chef était si gentil que nous avons acheté une pizza et nous n'en attendions pas grand-chose. CETTE PIZZA EST LA MEILLEURE PIZZA QUE VOTRE BOUCHE TOUCHERA JAMAIS. Donc, si vous vous trouvez dans cette région, je vous garantis qu'il s'agit de la meilleure pizzeria de la ville et qu'elle réalisera tous vos souhaits.
💬 Puisqu'il s'agit d'un restaurant dans un hôtel, il y a suffisamment de places de parking et de chambres, c'est donc un endroit idéal pour se réunir, mais la nourriture est chère et le menu n'est pas varié.