Restaurant 🇩🇪

Restaurant Zur Post Avis

📌 Poststraße 18, 38704 Liebenburg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Zur Post à Liebenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Zur Post à Liebenburg

Frank..

Le 12/05/2024 à 16:36

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 12/05/2024 à 16:36 sur le  Restaurant Zur Post à Liebenburg
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 12/05/2024 à 16:36 sur le  Restaurant Zur Post à Liebenburg
Photo n°3 de l'avis de Frank.. fait le 12/05/2024 à 16:36 sur le  Restaurant Zur Post à Liebenburg
Photo n°4 de l'avis de Frank.. fait le 12/05/2024 à 16:36 sur le  Restaurant Zur Post à Liebenburg
Stephan.c

Le 22/04/2024 à 10:57

5 / 5

Très bonne cuisine avec une belle entrée. Le personnel est également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 22/04/2024 à 10:57 sur le  Restaurant Zur Post à Liebenburg
Henk.a

Le 19/04/2024 à 16:32

5 / 5

Très bon service, bons gyros juteux et bonnes frites. Excellente entrée.

Detlev.o

Le 23/03/2024 à 18:13

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance cosy... nous reviendrons avec plaisir

  • 🏪 McDonald's (1821 Avis)

  • 💬 En Angleterre, würde man sagen, ce n'est pas le jaune de l'œuf


  • 🏪 Bantor Sushi & Co Bremerhaven (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux fournir aucune information à ce sujet car le lieu/l'emplacement que je cherchais n'a pas été trouvé sur place.


  • 🏪 EBZ Campushotel (5 Avis)

  • 💬 Le logement est tout à fait suffisant pour une ou deux nuits. Les chambres et la salle de bain attenante sont de taille convenable et sont équipées de l'essentiel. Un sèche-cheveux et des serviettes sont disponibles. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes, était simple mais bon ! Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres. On entend vraiment chaque mot que disent les voisins et la nuit, cela peut être assez ennuyeux lorsque les jeunes claquent les portes ou parlent fort dans les couloirs. Dans l'ensemble, c'est simple mais propre.


  • 🏪 Asia Bistro (73 Avis)

  • 💬 J'y mange depuis des années et je suis toujours très satisfait. Le patron est toujours très sympathique. Les portions ici sont copieuses et surtout délicieuses. La restauration/buffet était également très bonne et tout le monde a apprécié. Merci


  • 🏪 Waldzeit Café & Lodge (5 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ye Babam Ye - Kebab House (401 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié. Il n’y avait pas assez de sauce et le goût de la sauce n’est pas si délicieux. Les oignons qu'ils utilisent ont le goût de l'eau et le pain qu'ils ont n'est pas délicieux.


  • 🏪 Steinäckerle (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.


  • 🏪 Bierstüberl (25 Avis)

  • 💬 Revue 06/2023 avec photos du menu


  • 🏪 Gaststätte Tabu (30 Avis)

  • 💬 Boutique conviviale. Fléchettes, billard, ciel et bons prix. Avec plaisir encore


  • 🏪 Miss Döner (364 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le lieu le plus chaleureux, mais le Kebab est bon et généreux