📌 Poststraße 18, 38704 Liebenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:36
Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.
Le 22/04/2024 à 10:57
Très bonne cuisine avec une belle entrée. Le personnel est également très sympathique.
Le 19/04/2024 à 16:32
Très bon service, bons gyros juteux et bonnes frites. Excellente entrée.
Le 23/03/2024 à 18:13
Très bonne cuisine et ambiance cosy... nous reviendrons avec plaisir
💬 Bonne nourriture et service amical
💬 Internet ne fonctionne pas, l'eau du lavabo ne coule pas, mais les lits sont confortables, la literie est bonne, c'est à dire. tu peux passer la nuit.
💬 Je mange un mélange de tout 😂, des plats très bons, savoureux et croquants 😌
💬 Très beau établissement. Un havre de paix. Piscine, sauna au top. L'extérieur reposant. Chambre très bien équipée et propre. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner copieux et frais. Bref nous ne pouvons que conseiller.
💬 J'adore ce bel endroit et ces délicieux enjeux. J'ai essayé à partir du menu du jour numéro 7 et du menu normal mix grill teller et le numéro 7 était incroyable. Pour chaque aliment, vous obtenez une soupe gratuite, mélangez la salade et le dessert.
💬 Endroit sympathique et confortable
💬 Idéalement situé pour 1 à 2 nuits. La chambre et la salle de bain étaient propres. Personnel très détendu et sympathique. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais quand même bon. Si vous n'appréciez pas trop le luxe, cet endroit est fait pour vous !
💬 Halo. Puisse frère, je dois manger ta pizza 🍕🍕🍕🍕🍕 waw si gentil merci. Je viendrai à toi .
💬 Nous avons dîné à l'Alte Linde. La nourriture était bonne et le service était bien aussi. Ce qui est dommage c'est qu'en entrant dans le bâtiment, on ne sent que les cigarettes.
💬 Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.