📌 Ludwigstraße 35, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:31
Le service laisse beaucoup à désirer. Pas sympathique du tout. La nourriture était très chère pour une pizza 13€. Je n'y retournerai jamais.
Le 10/02/2024 à 18:08
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne. Les prix sont toujours corrects, grâce à l'inflation. Ce qui est extrêmement ennuyeux, c'est le long temps d'attente lorsque vous commandez à domicile et il faut parfois attendre 2 bonnes heures pour le service de livraison.
Le 02/10/2023 à 17:52
Le restaurant est top👌🏻
Le 31/07/2023 à 12:24
C'est toujours très bon.
Le 30/05/2023 à 15:53
J'ai commandé 2 brochettes et 2 escalopes à la crème aujourd'hui. Puis le chauffeur est venu et m'a demandé 55 € - une folie absolue. Le schnitzel était de la viande pressée tout simplement dégoûtante. Nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture et puis une telle déception. Plus jamais!!!
Le 29/04/2023 à 14:21
Meilleur Dunner à proximité
Le 04/04/2023 à 09:12
La nourriture était très bonne
Le 03/04/2023 à 15:45
Très savoureux, les prix ok pour la période d'inflation. Belle prestation !!
Le 10/02/2023 à 23:02
Doner ok, mais maintenant beaucoup trop cher
Le 01/07/2022 à 20:53
1 heure avant la fermeture officielle il n'y a plus rien à manger, même pas à récupérer.. aussi très antipathique (je viens de raccrocher), non Bonjour voici untel, Nené juste (ha plus rien aujourd'hui - > j'ai raccroché.) Absolument pas recommandé !
Le 05/01/2022 à 20:39
🧑🌾
💬 L'extérieur de l'hôtel ressemble à un film d'horreur, effrayant. Il faudrait le peindre. L'eau n'était pas très chaude. Au bout de 5 minutes, j'ai commencé à avoir froid dans l'eau. Les chambres étaient correctes. Le personnel est très sympathique. Mais la température de l’eau n’était pas celle attendue.
💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.
💬 Le latte macchiato était tiède et seulement un verre de 0,2 l pour près de 5 euros ! Pendant le séjour (environ 3 heures), il n'y a eu aucune demande si vous souhaitiez quelque chose à boire. Il fallait vraiment chercher la serveuse avant de pouvoir commander. La nourriture n'est arrivée qu'après que plusieurs autres invités qui avaient commandé après que nous ayons reçu leurs commandes. Compte tenu des prix, je m'attendais au moins à être complet. Il n'y a pas de toilettes sur place ; vous devez utiliser les toilettes de la Neutorgalerie.
💬 La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.
💬 La maison d'hôtes est idéale si vous souhaitez passer un week-end à Willingen. Les chambres sont confortables et propres. Certaines chambres disposent cependant de lits avec pieds de lit, ce qui constitue un inconvénient en termes de liberté de mouvement pour les personnes de grande taille. Si vous réservez cette maison d'hôtes, en tant que personne de grande taille, vous devez absolument parler à l'hôtesse afin d'obtenir une chambre sans ces restrictions.
💬 Miam Miam Miam. J'avais une boîte de riz. Délicieux. Viande de poulet bien assaisonnée. Je le prends toujours sans sauce, le reste est encore meilleur. Des gens sympas là-bas, mais un peu frais au snack.
💬 La cuisine indienne est l’une de mes préférées, et ici, au restaurant Shalimar, la nourriture était tellement délicieuse ! Les portions sont grandes, donc je n'ai même pas pu le finir, le thé mangolasi et masala est le meilleur? Les deux types de poulet que vous pouvez voir sur les photos et les vidéos étaient également excellents. Je suis très heureux d'avoir choisi exactement ce restaurant pour une nuit à Brême. De plus, les gars du restaurant étaient très serviables et attentionnés. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau à Brême 🤗
💬 Nous aimons manger des sushis et commandons ici depuis de nombreuses années, puis récupérons les sushis et les mangeons à la maison. Tout se passe toujours bien, les plats sont prêts à l'heure indiquée et peuvent être emportés immédiatement. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était délicieux et nous continuerons d'être des clients fidèles.
💬 Le kebab a toujours bon goût, consistant et de bonne qualité. Le stationnement est tout à fait suffisant même aux heures de pointe. Service rapide
💬 J'y suis allé pour un week-end entre amis. Très belle maison d'hôtes, meublée avec amour et un propriétaire qui répond à tous vos souhaits. Chambres spacieuses, tout est très propre et bien rangé. Sauna, salon avec réfrigérateur et cheminée. Méga excellent petit-déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire. Nous serons de retour!!!