Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Rathauspl. 9a, 85748 Garching - Allemagne

4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Call a Pizza à Garching

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Garching

Dagmar.

Le 12/05/2024 à 11:17

5 / 5

Das war unsere erste Bestellung und wir waren sehr zufrieden. Der Salat mit Honig-Senf-Dressing war total lecker. Und auch die Pasta. Wir bestellen wieder.

Sam.a

Le 16/03/2024 à 17:30

3 / 5

La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.

RäudigerRüpel.

Le 22/02/2024 à 22:10

4 / 5

Un des employés m'a vendu du fentanyl

Safet.o

Le 16/02/2024 à 16:04

5 / 5

Très très bon et propre

Bronko.i

Le 28/12/2023 à 16:44

1 / 5

Pizzas absolument hors de prix. Aucun paiement par carte possible pour l'instant. Terminaux à cartes de 1990 en feutre. -

Vincent.t

Le 23/11/2023 à 17:27

2 / 5

Les pizzas étaient correctes mais la pizza familiale n'est possible qu'avec une pizza au choix, l'autre doit être Margarita. Ils veulent aussi 30€ pour une pizza (grande) alors que j'ai commandé une pizza familiale à 23€ Gain d'argent absolu, je préfère commander chez PizzaTaxi

ehsan.a

Le 14/10/2023 à 15:07

4 / 5

Adresse très stable pour se procurer une pizza délicieuse et de grande qualité. Vous pouvez le voir directement sur l'emballage...

Frank.e

Le 28/09/2023 à 10:38

5 / 5

La nourriture est plutôt bonne et la commande est très pratique. La nourriture arrive toujours vite.

Ledion.i

Le 20/08/2023 à 11:20

5 / 5

Grande qualité et super équipe!

egorchik.e

Le 08/08/2023 à 21:15

4 / 5

La pizzeria est magnifique, nous commandons des pizzas tout le temps👍🏿

Burlacu.d

Le 27/07/2023 à 21:38

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère non plus. Personnel également très sympathique !

Peter.r

Le 09/07/2023 à 18:19

2 / 5

La pizza était bonne, malheureusement le délai de livraison était de 130 minutes

Sabrina..

Le 30/06/2023 à 17:57

5 / 5

C'est formidable que la pizza mogul issue d'une promotion soit désormais régulièrement au menu. Extrêmement délicieux. 🤤

Bilawal.h

Le 13/06/2023 à 10:05

5 / 5

La pizza est cuite avec différentes recettes, sauces et chargée de fromage et de morceaux de poulet. La croûte et le goût étaient vraiment bons. Je dois essayer la pizza. ‼️Toutes les pizzas ne sont pas halal, seul le poulet est halal, le bœuf n'est pas halal, mais en plus ils ne servent pas de porc‼️ #Halal

B.

Le 22/05/2023 à 19:19

4 / 5

J'aime le burger au poulet lorsque je demande moins de Mayo. Mais le burger et les pommes de terre étaient plutôt moyens pour moi. La livraison a été rapide et agréable.

Furkan.a

Le 14/05/2023 à 11:07

5 / 5

Rapide, soigné, complet et bon ! Recommandé!

Hilal.i

Le 10/05/2023 à 16:07

1 / 5

La livraison avait plus d'une heure de retard, la pizza était glacée, les pâtes n'avaient pas de bonne sauce, le poulet était en partie cru, le hamburger avait de la laitue pourrie. Je n'avais pas de couverts et la pizza n'était pas coupée. Je ne commanderai plus jamais chez ce type. Ils ne méritent même pas cette étoile !!!!

raucher33.

Le 09/05/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé la pizza VIERKÄSEHOCH aujourd'hui, que puis-je dire, la pizza est un rêve 10 étoiles pour cette succursale de Garching. Le service de livraison mérite également 10 étoiles dans les délais et très sympathique.

Bernd.

Le 06/05/2023 à 19:41

1 / 5

37,50€…. J'en ai fini avec Garching. Pas de salutation Boezmann Bernd

Marcus.

Le 28/04/2023 à 07:28

3 / 5

Bonne pizza, beaucoup trop chère !

Twin.e

Le 23/04/2023 à 21:54

1 / 5

Personnel désagréable, pizza bonne cependant

Vladut.o

Le 08/03/2023 à 18:54

5 / 5

Bonne pizza, ils ont différentes variétés de pizzas, la livraison est également assez rapide.

Max.o

Le 10/02/2023 à 19:20

2 / 5

Commandé 2 pizzas. L'un des deux avait de la saleté qui avait un goût et une odeur de pourri.

Felix.o

Le 06/02/2023 à 07:14

1 / 5

La pizza en elle-même est bonne, mais la manière dont les euros individuels sont générés par les enfants est audacieuse. J'ai dit plusieurs fois au téléphone que je voulais commander 2 pizzas moyennes jusqu'à ce que le collègue me répète : « moyenne, pas petite, pas géante ». Néanmoins, au final, ils arrivent avec 2 pizzas jumbo à 16 € pièce... Ce ne serait pas aussi fou si les pizzas étaient vraiment jumbo, mais elles n'étaient même pas si grosses

Tobi.o

Le 02/01/2023 à 18:49

1 / 5

Aujourd'hui 2 janvier 2023, j'ai passé une commande chez Call a Pizza à 15h20 pour 19h30. Tout fonctionnait à merveille avec le respect des délais, sauf qu'il n'avait pas la nourriture avec lui. A mon avis ça ne marche pas du tout, ils avaient 4 heures. Il est temps de préparer la commande et de vérifier si tout est là.

Andre.

Le 13/11/2022 à 20:58

1 / 5

Encore une fois, la livraison n'a pas été complète, le chauffeur s'est montré totalement antipathique, agressif et n'a pas compris que lui ou le magasin avait commis une erreur.

Maria.c

Le 03/11/2022 à 19:26

1 / 5

25€ min pour 6km ?? Si c'est encore possible, en tant que foyer de deux personnes vous ne pouvez plus rien commander, c'est encore possible...

Marianne.e

Le 12/10/2022 à 01:10

5 / 5

Bon et pas cher..

Thorsten.c

Le 18/08/2022 à 05:25

3 / 5

Le délai de livraison était correct. Les rouleaux de pizza et les quartiers de pommes de terre étaient bons. Mais la Big Bear Pizza aurait dû payer plus cher pour 40€…

Milena.o

Le 09/08/2022 à 23:27

5 / 5

La pizza était prête à l'heure et gardée au chaud jusqu'à mon arrivée pour la récupérer. Super savoureux et la faible valeur minimum de commande est excellente.

Katty.

Le 25/07/2022 à 12:10

5 / 5

La nourriture était très bonne 😋 et le personnel était très gentil

kiran.a

Le 23/06/2022 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture. Livraison rapide géniale. 🚚 Très bon service

Tobias.c

Le 01/06/2022 à 20:07

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très savoureuse, employés sympas, la satisfaction du client est définitivement une grande priorité ici ! Je suis plus que satisfait du magasin. Salutations 😘

maik.b

Le 21/05/2022 à 06:43

2 / 5

Pas de livraison à Ismaning sur Senderstrasse donc toujours récupérer, ce n'est pas possible mais s'il n'y a pas d'intérêt alors l'envie s'en va

sarthak.u

Le 21/03/2022 à 12:19

5 / 5

Très satisfait de leur service, livraison à domicile particulièrement chaleureuse. Grande variété d'options de pizzas et de bouchées, le menu est constamment mis à jour avec des offres.

My.i

Le 30/01/2022 à 11:44

2 / 5

J'ai commandé via Lieferando. La nourriture était censée être là à 11h30, mais malheureusement elle est arrivée avec près de 15 minutes de retard. L'employé s'est excusé, mais malheureusement la nourriture était froide. La prochaine fois, je commanderai ailleurs. Ce serait bien si, par exemple, Je pourrais obtenir une petite compensation comme un dessert gratuit si j'étais en retard ou quelque chose comme ça.

Kateryna.t

Le 24/01/2022 à 21:39

5 / 5

En gros, une livraison très bonne, savoureuse et rapide. Le service est excellent. Au départ il y avait une pâte un peu humide dans la pizza 🍕 Mais mes notes ont été acceptées et corrigées. Hier nous avons reçu 2 pizzas de grande qualité. Avec une pâte, une garniture et des garnitures vraiment savoureuses. Merci!

Michael..

Le 24/12/2021 à 13:53

5 / 5

Super sympa, équipe adorable ! Et tout d’abord, le burger, garni d’amour. Marteau! C'était délicieux :)

Roland.o

Le 03/12/2021 à 11:51

5 / 5

Toujours rapide et frais, que je commande sur place ou via Lieferando. Haut. Merci :)

Syber.D

Le 22/11/2021 à 19:44

5 / 5

Table de jus de Vallah. Très bien. C'est délicieux

Ram.n

Le 22/11/2021 à 16:35

1 / 5

Si l'hygiène et la convivialité sont importantes pour vous, alors il existe de meilleurs et délicieux services de livraison de pizzas à Garching que celui-ci. NE RECOMMANDE PAS !! 👎

Johann.a

Le 02/11/2021 à 19:02

5 / 5

Les pizzas sont extraordinaires et également à un prix très intéressant. Seulement à recommander.

Gé.o

Le 01/11/2021 à 20:39

1 / 5

Cela fait 1h15 que j'attends ma commande et personne ne répond au téléphone

Paul.i

Le 30/10/2021 à 20:07

5 / 5

Excellent fournisseur, bonne nourriture !!!

Mehmet.e

Le 18/09/2021 à 11:31

1 / 5

J'ai attendu exactement 2 heures pour manger.

Petra.

Le 11/08/2021 à 16:03

5 / 5

Livraison à l'heure souhaitée avec tous les extras. Agréable et chaud ! Délicieux. Merci

Giorgodx.e

Le 25/06/2021 à 07:12

5 / 5

Meilleure pizza et super rapide

Anonym.n

Le 12/06/2021 à 17:55

3 / 5

La pizza était super savoureuse, livraison à temps mais le montant minimum de commande est trop élevé. A 45 euros, il faut se demander si l'on doit commander quelque chose pour 2 personnes. C'est dommage, j'aimerais commander plus souvent.

Kurt.o

Le 20/05/2021 à 15:15

5 / 5

Comme toujours, le meilleur.

Aleksandar.c

Le 10/05/2021 à 13:08

1 / 5

Prix ​​élevés, mauvaise qualité

Dom..

Le 06/04/2021 à 21:27

3 / 5

-Goût ok. - Totalement trop cher pour une taille moyenne. Il s'agit d'une taille normale pour chaque restaurant italien et elle est nettement moins chère. C'est cependant dommage que ce soit ma première et dernière commande là-bas.

Marina..

Le 10/03/2021 à 11:27

5 / 5

super Calzone 👍 l'un des meilleurs que j'ai essayé de commander en ligne. la livraison a été rapide à Garching, j’ai vraiment apprécié et j’essaierai une autre fois ! merci

Andreas.i

Le 02/02/2021 à 16:49

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois jusqu'à présent, la livraison à Fahrenhausen a été très rapide, la nourriture était encore chaude et très bonne. Les prix sont raisonnables, mais tout le reste était parfait. Commandé via livraison.

Dinesh.K

Le 10/01/2021 à 22:14

1 / 5

Facturé de l'argent supplémentaire qui n'est pas inclus dans la facture. Injuste, ne commandez plus jamais ici

Nicole.i

Le 18/09/2020 à 17:11

5 / 5

Délicieux, service sympa et je peux apporter ma pâte sans gluten avec moi et me procurer une délicieuse pizza à la poêle !

Alban.a

Le 30/08/2020 à 21:29

5 / 5

Haut 👍

Dirk.

Le 20/08/2020 à 18:45

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne nourriture, super équipe. Et si une erreur se produit, elle est corrigée sans bureaucratie. Continuez comme ça! Nous resterons certainement avec vous en tant que client ;-)

Fabian.e

Le 15/07/2020 à 17:21

5 / 5

Cela fait des années que je commande ici et je suis toujours ravie ! Les burgers sont une folie absolue ! et les pizzas sont toujours méga délicieuses. Le service est excellent et le délai de livraison est également très rapide. En un mot, j'appelle A Pizza et je ne commanderai qu'ici, ça ne pourrait pas être mieux.

Yasin.i

Le 17/06/2020 à 15:22

1 / 5

Longs délais d'attente, coûteux et TRASH

No.a

Le 14/06/2020 à 10:52

5 / 5

C'est très bon et toujours chaud (livraison rapide) ! Les chauffeurs sont toujours sympathiques !

xPsycho.

Le 30/05/2020 à 18:36

5 / 5

Super

Xi.h

Le 30/05/2020 à 16:38

5 / 5

Livraison rapide et nourriture délicieuse! Merci!

Mejdi.a

Le 11/05/2020 à 22:34

5 / 5

Juste parfait!!!

Sabrina.i

Le 22/01/2020 à 08:57

1 / 5

Impudence ABSOLUE. Soit une mauvaise livraison a été effectuée ! Ou comme hier, totalement brûlé. Et puis quand on a eu des plaintes, le monsieur au téléphone était aussi antipathique. Pizza absolument mauvaise totalement amère. Ma visite a également été extrêmement déçue. Je ne commande plus !!!!! Sur la photo, vous pouvez voir à quel point la base de la pizza est foncée. Pour 8,90 euros, je m'attends à une nourriture raisonnable !!!!!

Johannes.u

Le 25/11/2019 à 23:32

5 / 5

Ce n'est pas vraiment une pizza italienne, mais elle satisfait les envies comme seul un Gordon Bleu peut le faire. Dans les locaux commerciaux, la cuisine est claire et donne une impression très soignée.

Simon.a

Le 28/10/2019 à 18:40

5 / 5

Livraison plus rapide que promise, demandes particulières prises en compte sans problème. Que demander de plus ? À tout moment! :)

Valon.e

Le 18/10/2019 à 14:09

5 / 5

Lorsque nous visitons Garching depuis la Suisse, nous mangeons chez Call a Pizza pour le déjeuner et le dîner... Parce que c'est très propre là-bas et que les employés sont très gentils, mais ce n'est pas la question. Ce sont les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... Salutations de Suisse, à la prochaine fois

Sai.a

Le 29/09/2019 à 11:52

5 / 5

Le service est bon. Parfois, vous bénéficiez également d’avantages comme une boisson gratuite sur certaines commandes. Délais de livraison respectés. Pour plus de renseignements, même le propriétaire du magasin parle anglais.

Sven.a

Le 03/09/2019 à 18:11

1 / 5

Les pilotes traversent la zone 30 km/h sur le Professor-Angermair-Ring.

Guillermo.u

Le 25/08/2019 à 15:31

1 / 5

Le livreur est venu fumer dans la voiture avec ma pizza à l'arrière. Il a fait semblant de ne rien faire de mal. Je lui ai dit que c'était inacceptable et il n'a cessé de répéter qu'il ne faisait rien de mal. Ce comportement est contraire à la loi et à ma santé. Je veillerai à déposer une plainte auprès des services Web respectifs où ils opèrent et j'encourage à partir d'ici tout le monde à faire de même.

Wan.u

Le 15/08/2019 à 11:44

1 / 5

Livraison de salade sans fourchette sans culpabilité, super complète ! Merci beaucoup!

Ilian.o

Le 11/08/2019 à 11:58

5 / 5

rapide, pas cher et savoureux

Stefan.r

Le 12/07/2019 à 17:18

5 / 5

Très grand choix de pizzas (et autres), très savoureuses et livraison rapide. Également avec l'option de fromage supplémentaire sur le bord, qui ne veut pas de ça :) Les prix sont également corrects, le personnel de livraison est très sympathique.

HoodRhino.

Le 23/06/2019 à 17:07

4 / 5

De bons hamburgers, cependant, j'ai remarqué à plusieurs reprises négativement que du bacon cru finissait sur les Brugers.

Sepp.r

Le 23/06/2019 à 17:04

3 / 5

La galette est un peu petite sinon le magasin vaut son prix.

Peter.i

Le 22/06/2019 à 12:41

1 / 5

J'ai remarqué à plusieurs reprises votre service de livraison ici à Garching, car il roule de manière absolument imprudente et dangereuse pour la circulation. Tout à l'heure, le conducteur a klaxonné à plusieurs reprises contre une camionnette parce qu'il ne roulait pas assez vite sur la route principale. Avez-vous déjà pensé au fait qu'un véhicule aussi gros et entièrement chargé met un peu plus de temps à prendre de la vitesse et qu'il n'est dangereux que s'il tourne si lentement sur une route très fréquentée ? Arrêtez d'embaucher des chauffeurs qui ont des problèmes de colère !

Yasin.u

Le 15/06/2019 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, bon goût, tout simplement fantastique

Marcus.n

Le 30/05/2019 à 11:03

4 / 5

Bonne pizza et livraison rapide :)

Antonio.

Le 22/05/2019 à 03:51

4 / 5

Le délai de livraison est bon mais les gens ont oublié de mettre des champions sur ma pizza. Malheureusement, la pizza n'existe pas sur laquelle vous pouvez mettre ce que vous voulez. La pizza était toujours bonne

Diana.i

Le 11/05/2019 à 11:06

5 / 5

Top classe 👍

sebosuu.

Le 26/04/2019 à 18:10

5 / 5

Super

Bertram.c

Le 30/03/2019 à 14:04

2 / 5

La pizza était correcte, rien de spécial mais solide, le délai de livraison était également correct mais le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Facturer un peu moins de 9 € pour une portion de pâtes qui ne nourrira même pas un enfant est une impudence.

Hell.i

Le 09/03/2019 à 21:38

5 / 5

Après une mauvaise expérience à Munich, nous avons à nouveau eu une pizza parfaite à Garching. Le goût est excellent et c'est rapide à faire. Personnel très sympathique. Je viens vers toi. :-)

Jennifer.i

Le 28/02/2019 à 17:19

5 / 5

La meilleure pizzeria

muzamil.u

Le 11/02/2019 à 17:12

5 / 5

Fantastique

Abrar.h

Le 08/02/2019 à 20:07

5 / 5

Personnel très sympathique ! Livraison rapide!

I.

Le 31/01/2019 à 18:40

5 / 5

C'est juste amusant... jusqu'à présent, tout se passe sans aucune plainte

Susanne.o

Le 03/01/2019 à 17:10

5 / 5

Service rapide et plats appétissants ! Il y a toujours de belles promotions (par exemple, commandez quelque chose pour 1 €) Les fournisseurs sont toujours sympathiques :)

Tarik.n

Le 31/12/2018 à 13:12

1 / 5

Sur des ailes de poulet grillées et évidemment si vieilles et grillées encore et encore ! La pizza a le goût d'une pizza de 3 jours sortie du réfrigérateur. Je ne recommande fortement pas d'acheter quoi que ce soit dans cet endroit pour le bien de votre santé.

Armin.o

Le 20/12/2018 à 13:49

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse et fournisseurs sympathiques. Tout à fait satisfaisant.

Franzi.

Le 10/12/2018 à 22:36

5 / 5

Nous venons surtout de Munich pour la pizza parfaite, personne ne peut la faire comme les employés de Garching. Ma fille adore cette pizza et les employés et le patron sont très sympathiques, on nous propose toujours une place à l'intérieur pour manger (en hiver). et En été, il y a 2-3 tables à l'extérieur où l'on peut s'asseoir en toute tranquillité et déguster une pizza. C'est dommage que de nombreuses succursales à Munich fonctionnent de manière si insalubre et peu amicale !

Alan..

Le 30/10/2018 à 21:07

5 / 5

J'ai mangé des pizzas super délicieuses ici !! Les livraisons sont relativement rapides, souvent dans les 20 minutes !

wero.o

Le 24/10/2018 à 11:38

5 / 5

Très satisfait et reconnaissant d'avoir un si bon appel dans une pizzeria à Garching. Tout le monde est très sympathique et comprend son métier. super travailleur et chapeau pour ce que vous faites jour après jour. Toujours heureux à nouveau. Salutations, gashi

Lilliput.

Le 02/10/2018 à 17:59

5 / 5

Comme toujours, parfait

KK.

Le 01/09/2018 à 08:40

4 / 5

GOÛT SUPÉRIEUR. Nous avons fait livrer plusieurs pizzas au travail deux jours de suite. Toutes les pizzas étaient bonnes. Chaque appel téléphonique et le service de livraison étaient sympathiques, le temps d'attente indiqué était celui annoncé. Toutes les pizzas sont arrivées chaudes. Il y a une déduction * pour le prix, car les pizzas ne sont pas très grandes, leur prix est nettement supérieur à la moyenne. Les pizzas elles-mêmes pourraient être plus chaudes.

Susi..

Le 14/08/2018 à 11:18

1 / 5

Malheureusement, nous avons encore une fois attendu environ 1,5 heure pour notre nourriture. Aucune excuse, rien. C'est un délai de livraison absolument inacceptable pour moi. Plus jamais!

Orca.l

Le 30/07/2018 à 08:30

1 / 5

PLUS JAMAIS!! Les pizzas sont devenues tellement chères... Une pizza normale et deux légères à 15,50€ !!!!! Bonjour??? Pour une pizza épaisse et une bière en bouteille ? Ensuite, nous avons dit que nous étions assis dehors et que nous le voulions sur la planche de bois. Il a dit, d'accord. Ensuite, nous attendons et attendons, après 20 minutes, nous avons demandé. Il a dit, ah, c'était fini depuis longtemps et il l'avait gardé au chaud dans la « BOÎTE EN CARTON » tout le temps. Donc, je n'ai même pas pris la peine de venir nous l'apporter. En fait, celui qui a pris la commande aurait dû prendre une note disant hé, ces deux-là sont assis dehors et le veulent sur la planche de bois. SDH par ex. comme abréviation. Assis dehors, planche de bois !!!! J'étais tellement en colère et abasourdi. Dans un restaurant normal, nous serions toujours servis à ce prix et prenions de la bière pression.

Milkasel.u

Le 01/06/2018 à 10:41

5 / 5

De superbes pizzas qui peuvent parfois être un peu plus insolites. C'est rapide et c'est vraiment bon !

Daniel.a

Le 14/02/2018 à 19:06

4 / 5

Excellent service client et service téléphonique.

Oleg..

Le 04/08/2017 à 14:24

5 / 5

Préparez des pizzas vraiment délicieuses. Grâce au coursier à vélo, ils arrivent à Garching très rapidement et encore chauds, comme tout juste sortis du four !

Wolfgang.s

Le 07/10/2016 à 06:51

5 / 5

les pizzas au top !

Stefan.o

Le 12/01/2011 à 20:43

4 / 5

Je commande régulièrement chez CaP Garching depuis plus d'un an maintenant. Dans 90 % des cas, la livraison a eu lieu en moins de 30 minutes (au moins à Garching). Les pizzas standard sont vraiment savoureuses, de bonne qualité et toujours chaudes - pas de fromage analogique. Avec les pizzas promotionnelles, il se peut qu'elles n'aient pas la bonne consistance au début parce qu'elles ne les ont pas préparées très souvent. Les pâtes ne sont pas si spéciales : il suffit de les réchauffer rapidement au micro-ondes. Les salades sont recommandées. Les hamburgers et les ailes sont bons aussi. Une fois, il manquait quelque chose mais il a été rapidement livré. Dans l'ensemble, je suis satisfait - pour la dernière étoile, les grandes pizzas en particulier devraient être 1 à 2 euros moins chères.

  • 🏪 Hotel Casa Verde (381 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, fonctionnelle et confortable. Accueil chaleureux. Salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Cependant, nous n'avons pas été informé sur l'utilisation du jacuzzi : Est il accessible à tous ? Quelles sont le horaires ? Nous aurions aimé pouvoir en bénéficier et il était fermé avec aucun panneau explicatif... C'est dommage. Rien pour poser les produits dans la douche, c'est peu pratique, le miroir de la salle de bain est bien pour les grands. Le ménage est à pousser un peu plus : des emballages étaient déposés sur le rebord de la douche en hauteur... Hôtel situé un peu loin des point d'intérêts de la région.


  • 🏪 Landhaus Knestel (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Mosel-Sonne (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gästehaus Behabühl (63 Avis)

  • 💬 Les appartements sont bien agencés même si l’une des chambres était plutôt un cagibi. Petit déjeuner correct. L’emplacement à mi-chemin du Titisee et du Feldberg aide beaucoup au choix


  • 🏪 Kemmer’s Hotel Panorama (161 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Sahota Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Manger après 2 heures et appeler 3 fois puis est arrivé ici froid. Nourriture totalement immangeable et après 2 heures d'attente ! Le propriétaire nous a promis que la prochaine fois nous aurions deux repas gratuits. Nous voulions juste racheter cela lorsqu'ils ont dit que nous n'aurions pas de repas gratuit à cause de mauvais commentaires. Nous ne commanderons plus JAMAIS là-bas !


  • 🏪 Di Più (677 Avis)

  • 💬 De passage pour le test d un hôtel spa qui a ouvert il y a seulement 3 mois, nous avons sondé un peu les restaurants de Bad Krozingen. Alors il n y en a pas pléthore mais Di Piu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne cuisine italienne maison, fraîche et copieuse. Pour les prix c est très correct 100€ à 3. Attention pas de 🍕!!! Bon l ambiance est pas dingue mais très traditionnelle. On reste dans une ville thermale😉 A bientôt pour un autre avis les TFT!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (301 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est vraiment bonne et je l'apprécie. Cependant, les employés de cet endroit sont vraiment très hostiles. J'étais ici trois fois au cours des deux derniers mois et à chaque fois c'était une personne différente, donc ce n'était pas qu'une seule occasion. À aucun moment, ils ne nous ont salués, on ne m'a même pas demandé ce que je voulais, ils se sont simplement levés et nous ont regardés. Quand j'ai récupéré ma commande à emporter et que j'ai dit « merci, bonne soirée », ils n'ont même pas répondu à moi. Lorsque j'ai demandé un sac pour ma commande, j'ai été silencieusement pointé vers des sacs suspendus sous un comptoir. Je suppose qu'une interaction verbale serait trop importante. Ils n'avaient plus de jus que je voulais pour la première fois et l'employé a simplement dit "nous ne l'avons pas" et est resté là avec un regard vide. Je ne m'attends certainement pas à un service de niveau restaurant Michelin, mais il n'est pas nécessaire d'être franchement impoli. Je ne pense pas avoir jamais subi un traitement aussi hostile à autant d’occasions différentes, dans aucun endroit où je suis allé auparavant. De plus, toutes les interactions se sont déroulées en allemand, que je parle bien mieux qu’écrit, donc ce n’était pas une situation de barrière linguistique.


  • 🏪 Landhotel Kreien (124 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, dans un endroit calme et magnifique. Chambre au top et un très bon petit déjeuner. J'étais en mission de montage pour l'entreprise et j'y ai passé la nuit. Mais je reviendrai certainement en privé. Une recommandation très claire de ma part.


  • 🏪 Eis Eck (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la glace aux spaghettis et j'ai été agréablement surpris par le prix relativement bas. L'ambiance et le personnel sont également convaincants. Malheureusement, il y avait si peu de sauce aux fraises sur la glace qu'il ne s'agissait que de trois boules de glace à la vanille avec de la crème. J'ai été incroyablement déçu. Malheureusement, le goût est juste moyen.