Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Benthin Avis

📌 Am Hagen 3, 34508 Willingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Benthin à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Benthin à Willingen

Thomas.u

Le 27/01/2020 à 07:32

5 / 5

Situé au centre. Bon marché. Patron sympa. Bon petit déjeuner. J'adorerais revenir!

Ben.

Le 25/08/2019 à 21:13

5 / 5

La maison d'hôtes est idéale si vous souhaitez passer un week-end à Willingen. Les chambres sont confortables et propres. Certaines chambres disposent cependant de lits avec pieds de lit, ce qui constitue un inconvénient en termes de liberté de mouvement pour les personnes de grande taille. Si vous réservez cette maison d'hôtes, en tant que personne de grande taille, vous devez absolument parler à l'hôtesse afin d'obtenir une chambre sans ces restrictions.

ID3.

Le 15/08/2019 à 07:47

4 / 5

Maison d'hôtes propre et pas chère avec un patron sympa et un délicieux petit déjeuner.

Fri.e

Le 15/07/2017 à 15:16

5 / 5

Bon hébergement, bon petit déjeuner pour un prix bon marché. Tout était super et nous serions ravis de revenir

  • 🏪 To Gao Blankenese (200 Avis)

  • 💬 "Déjeuner parfait jusqu'à 17h." To Gao Blankenese propose un excellent menu déjeuner jusqu'à 17h. Le service est gentil, attentionné et patient. La nourriture est délicieuse. Une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent un déjeuner de première classe.


  • 🏪 Drago Steakhaus (961 Avis)

  • 💬 Restaurant où la viande est très bonne. Attention temps d'attente pour le service qui est long.


  • 🏪 Zum Neuen Schwanen (470 Avis)

  • 💬 Es war par excellence


  • 🏪 VESPER'S Restaurant & Bar (22 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre lors d'une promenade, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la nourriture. Assis confortablement au soleil sur la terrasse 👍


  • 🏪 Ochsen 2 (62 Avis)

  • 💬 Super opération tout compris, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, très copieuse, accès sans obstacle parfait, toilettes pour handicapés, tout va bien, très bien, je reviendrais


  • 🏪 Restaurant Abol Afrika (244 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.


  • 🏪 Mister Döner Aue (27 Avis)

  • 💬 À notre grande surprise, le kebab était (encore) bon marché et bon aussi. Le vendeur était sympathique et ne s'est pas du tout laissé stresser malgré l'énorme précipitation (c'était la fête saxonne).


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Michele (522 Avis)

  • 💬 Ne voulant pas manger au Mc Do, on a poussé un peu plus loin pour se laisser tenter par une pizza. Belle surprise, les pizzas sont très bonnes. la viande également. Les serveurs ont été très sympa. On y retournera si l'occasion se représente.


  • 🏪 Fantasia Grill & Bistro (191 Avis)

  • 💬 J'étais en route pour le marché de Noël avec un ami et je suis passé devant le magasin. Il y avait une rôtisserie fraîche accrochée là. Nous avons pensé, oh, alors nous mangerons un kebab avec de la viande fraîche au retour. Alors ce n’était probablement rien ! Le rôtissoire était toujours là, sans flamme. Nous ne voulions pas manger ni manger les derniers morceaux qui restaient de la brochette précédente et qui étaient restés dans le plat chauffant pendant au moins 2 heures.


  • 🏪 Romantik Hotel Fuchsbau (1758 Avis)

  • 💬 Une combinaison étonnante de style et de qualité. Excellents petits déjeuners, chambres élégantes. Bel espace SPA. Plein de petites choses agréables qui créent une ambiance fabuleuse : des fleurs fraîches dans les compositions de Noël, des bougies vacillantes, un agréable jazz de Noël le soir au bar, le barman est un vrai magicien ! Des couvertures comme des nuages, des paniers avec des peignoirs et des pantoufles pour le spa. Les lumières de Noël sont partout. La mer Baltique n'est qu'à 15 minutes en voiture. Tout dans cet hôtel est pensé dans les moindres détails et réalisé avec amour et goût. Pour la première fois en 2 ans, nous avons oublié Corona, même si les mesures de sécurité ont été pleinement respectées, et plongés dans un conte de fées. La famille González.