Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Benthin Avis

📌 Am Hagen 3, 34508 Willingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Benthin à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Benthin à Willingen

Thomas.u

Le 27/01/2020 à 07:32

5 / 5

Situé au centre. Bon marché. Patron sympa. Bon petit déjeuner. J'adorerais revenir!

Ben.

Le 25/08/2019 à 21:13

5 / 5

La maison d'hôtes est idéale si vous souhaitez passer un week-end à Willingen. Les chambres sont confortables et propres. Certaines chambres disposent cependant de lits avec pieds de lit, ce qui constitue un inconvénient en termes de liberté de mouvement pour les personnes de grande taille. Si vous réservez cette maison d'hôtes, en tant que personne de grande taille, vous devez absolument parler à l'hôtesse afin d'obtenir une chambre sans ces restrictions.

ID3.

Le 15/08/2019 à 07:47

4 / 5

Maison d'hôtes propre et pas chère avec un patron sympa et un délicieux petit déjeuner.

Fri.e

Le 15/07/2017 à 15:16

5 / 5

Bon hébergement, bon petit déjeuner pour un prix bon marché. Tout était super et nous serions ravis de revenir

  • 🏪 Hotel-Gasthof Opel (72 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez vieux, mais propre et convivial. Si vous recherchez un endroit calme où séjourner, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Hotel Bliesbrück (182 Avis)

  • 💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .


  • 🏪 Meuselschänke (371 Avis)

  • 💬 Un restaurant rural qui sert une cuisine traditionnelle. Nous y étions en début d'après-midi. Le restaurant était vide, le service était donc rapide. La nourriture était très bonne. En termes de goût et de qualité. L'endroit semblait plutôt cool, mais était propre et bien rangé. Le service était sympathique.


  • 🏪 Hotel Gasthof Löwen (344 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, il y a un chargeur pour les voitures électriques. La cuisine est ok.


  • 🏪 Osaka Sushi&Grill (320 Avis)

  • 💬 Je dois dire que ce restaurant était mon préféré en 2022, mais après un nouveau propriétaire en 2023, c'est vraiment devenu très mauvais. Le mois dernier, j'ai de nouveau visité ce restaurant. J'ai attendu une heure pour le premier tour de crevettes et de tintenfisch, mais je ne l'ai pas eu. Le premier tour de mon saumon poêlé préféré était correct, mais après avoir commandé le deuxième tour, c'était ... Il n'y a pas de mayonnaise, le saumon est simplement utilisé avec désinvolture et il n'y a aucun signe de saisie. Ce qui est encore plus ridicule, c'est qu'après avoir attendu deux heures pour le premier tour de Tintenfisch, je n'ai pas pu m'empêcher de me plaindre à la patronne... Elle a dit : Je suis vraiment désolée, Tintenfisch est épuisé ! Dix secondes après avoir parlé, la personne dans la cuisine a sorti une grande assiette de Tintenfisch. Était-ce un mensonge ou quelque chose comme ça ? C'est vraiment sans voix. Du premier au quatrième tour, je ne sais pas pourquoi (le patron a dit que c'était une coïncidence), tant qu'il y avait des ingrédients de la mer un peu chers, ils ne venaient pas. Riz, soupe miso (presque pas de tofu), et des frites sont arrivées. Les nouilles frites n'avaient aucun goût non plus. Et ils ne donnent pas de pourboire à leurs employés, donc la qualité est incomparable à celle du premier patron. Bien sûr, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez servir à volonté, vous devez laisser les invités commander au lieu d’attendre plus d’une heure et la première série de plats n’arrive pas. C'est dommage, la décoration du magasin est très agréable et l'espace est spacieux. Mes amis, ma famille et moi mangions ici presque deux à trois fois par mois. Maintenant, je ne peux que regarder les photos et me souvenir de ces années 😂


  • 🏪 Hotel zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Le sol était tellement sale qu'après avoir traversé la pièce, mes chaussettes étaient complètement noires de saleté. Ce n'était pas le cas uniquement dans nos deux chambres, d'autres clients nous l'ont également signalé. Nous avons également réservé une chambre pour 3 adultes dont un des lits avait un sommier à lattes totalement inutilisable (les lattes ne tenaient pas et tombaient à chaque fois), j'ai donc dû dormir avec mon matelas sur le sol sale. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Hotel Günter (910 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, ce n'est pas la première fois que nous séjournons. Les chambres sont toujours propres, le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres donnent à la fois sur la cour et sur l'autoroute. Par temps chaud, il y a des tables avec un auvent dans la cour, où vous pourrez vous reposer de l'agitation et vous détendre le soir. Je recommande 👍


  • 🏪 maza pita - syrian specialties (997 Avis)

  • 💬 Restaurant super, accueil parfait, et une table pleine de belles choses, à recommander pour un déjeuner en groupe,


  • 🏪 Pizzeria Reiterkasino (69 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service et belle vue sur les paysages des agriculteurs


  • 🏪 Gasthaus Kohlberg (134 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas et des boissons ici pendant des vacances à moto. La nourriture est excellente et le personnel sympathique.